Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 145
  1. #61
    L'esprit et la vision t'inquiète qu'on les a

    L'idéal? On a chacun le notre (sois-même ^^)

    Et on a pas que des stars, on a tyra en mascotte !

  2. #62
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Messieurs,

    Voici le projet dans lequel je me suis embarqué afin de réussir ce qu'aucun Z n'a jamais réussi à faire !

    http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.p...p=61329#p61329
    Finir dernier??

    GL à vous, mais j'espère qu'on pourra vous balancer une équipe A bémolle digne de ce nom pour poutrer les pizzas cats et les tauliers !

    Sinon on déléguera aux Z cet honneur ^^

  3. #63
    C'est si ils gagnent vraiment qu'ils seront embêtés.

  4. #64
    Je trouve le fluff magnifique.
    Comme je l'ai dit plusieurs fois aux intéressés par MP, on dirait l'équipe du Japon d'Olive et Tom avec les stars de toute les équipes

    Sinon, blague à part, cette équipe sera quand même difficile à battre, même par les Tauliers.

  5. #65
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est si ils gagnent vraiment qu'ils seront embêtés.
    Pourquoi donc?

  6. #66
    Ça compte pour le mur de la honte ?

    - - - Mise à jour - - -

    @pasteque, moi je suis Bruce Harper

  7. #67
    Pas directement vu que pas demandé a un commi d'où ma question mais tu vas tout faire foirer..

  8. #68
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    @pasteque, moi je suis Bruce Harper
    Je ne le considère pas comme une star des différentes équipes
    Prends Julian Ross : le capitaine et le stratège !

  9. #69
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourquoi donc?
    Ben faudra organiser la prochaine en inter ligue

    Edit : et c'est qui les freres Derrick avec la catapulte infernale?

  10. #70
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ben faudra organiser la prochaine en inter ligue

    Edit : et c'est qui les freres Derrick avec la catapulte infernale?
    Mhuajahaha mur de la honte pour toi !

  11. #71
    Va pour Julian Ross ! En espérant que je ne passe pas la fin du match adossé à un poteau.

  12. #72
    Tout le monde croit en ta crise cardiaque

  13. #73
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mhuajahaha mur de la honte pour toi !
    Je n'ai pas compris mais au moins j'ai gagné quelque chose

  14. #74
    Vous pouvez m'ajouter dans les candidats!

    __

  15. #75
    Salut les coupaings, je tarde un peu à répondre à vos messages. Je suis entré sur une grosse période JdR sur table, et je ne peux pas me permettre de bloquer encore d'autres soirées dans mon emploi du temps pour du bloodbowl dans les prochains mois. Du coup je passe (encore !) mon tour pour cette CDV et les compèts à venir. Mais si je m'y remets un de ces quatre, ça sera avec vous et avec un grand plaisir, #keuraveclesdoigts
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #76
    Ah salut Uzz, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles
    Et tu seras toujours le bienvenue ici

  17. #77

  18. #78
    Bon allez on commence à résumer tout le bouzain :


    Equipe Z : pasteque [C], vandub, bloodrick, pit, danakh => ca c'est fait, pastèque tu pourras créer un thread sur le fofo ?

    Equipe A (complète, capitaine à définir) : Heli[AC], seymos, godamn, inirapsag [AC], Kromb ; capitaine à définir => après discussion sur steam à l'instant avec Hely, et pour cause de dispo limitée, voici ce que je propose pour la team A
    Seymos, Ini, Kromb, Goddamn, Trollbenton; hely en remplacant officiel plus d'info : https://forum.canardpc.com/threads/1...4#post12424594

    Equipe Simon (en cours de construction) : Simonator, Jesus, Frams, thread de l'équipe : https://forum.canardpc.com/threads/1...uipe-des-buses; Capigloo en remplacant.

    Equipe Nagra (complète, capitaine à définir !) : Nagra, leliquid, cuillère, Phipp, Squizz https://forum.canardpc.com/threads/1...équipe-des-2?

    Joueurs disponibles : Manque 2 joueurs pour compléter la team Simonator !!!


    Squizz, Phipp, vous seriez plutôt pour rejoindre quelle équipe?

    J'essaye de contacter capigloo par steam pour avoir confirmation de sa participation.
    On essaye de se motiver et de choisir ses équipes pour au moins avec les équipes de coachs faite en juillet....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Salut les coupaings, je tarde un peu à répondre à vos messages. Je suis entré sur une grosse période JdR sur table, et je ne peux pas me permettre de bloquer encore d'autres soirées dans mon emploi du temps pour du bloodbowl dans les prochains mois. Du coup je passe (encore !) mon tour pour cette CDV et les compèts à venir. Mais si je m'y remets un de ces quatre, ça sera avec vous et avec un grand plaisir, #keuraveclesdoigts
    Merci d'avoir répondu à ma demande !
    Profites bien de tes soirées JDr, et à bientôt !
    Dernière modification par trollbenton ; 18/07/2019 à 14h56.

  19. #79
    S'il faut combler l'équipe de Simon, moi je suis partant :D

  20. #80
    Retour de capigloo via steam, il se positionnerait plutôt en remplacant pour le moment car peu sur de ses dispos.

    Donc phipp, et squizz, à vous de préciser quelles teams vous souhaitez integrér. vous pouvez cloturer la team simonator, la team nagravision....
    Faites vos jeux.
    Frams, je t'ai noté en joueur potentiel dans l'équipe des 5 ^^


    PS : j'ai eu un retour de law, il ne fera pas de come back pour la CDV
    Dernière modification par trollbenton ; 17/07/2019 à 23h29.

  21. #81
    OK moi je veux bien n'importe laquelle.

  22. #82
    Allez, je vais rejoindre la cuillère liquide, même capitaine si il faut ( avec ma maître expérience de l'année dernière )

  23. #83
    Il manque 1 joueurs dans l'équipe de Nagra, 2 dans l'équipe de simonator, et il ne reste que Squizz a placer....

    Allez, encore 2 canards pour finaliser les équipes ???

  24. #84
    Ben je vais compléter les nagra pour avoir au moins une troisième équipe.

  25. #85
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ben je vais compléter les nagra pour avoir au moins une troisième équipe.
    Thread mis à jour, PHIPP tu pourras reprendre ton thread et le renommer pour gérer votre équipe plz? Je vous laisse déterminer le capitaine etc....


    APPEL A CANDIDATURE : on cherche 2 canards pour rejoindre la team suivante :

    Equipe Simon (en cours de construction) : Simonator, Jesus, Frams, thread de l'équipe : https://forum.canardpc.com/threads/1...uipe-des-buses; Capigloo en remplacant.



    Allez les coins coins, y a bien 2 joueurs pour jouer 1 match/15jours à partir de septembre?

  26. #86
    Bienvenue phipp et squizz

    On peut commencer à d'ores et déjà à réfléchir sur la répartition des tiers. La petite cuillère ayant insisté pour prendre le T5 (on lui dit merci ) voilà qui nous laisse les 4 meilleurs à nous répartir. Et perso je partirais bien sur des elfes pro ou sylvains !

  27. #87
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Bienvenue phipp et squizz

    On peut commencer à d'ores et déjà à réfléchir sur la répartition des tiers. La petite cuillère ayant insisté pour prendre le T5 (on lui dit merci ) voilà qui nous laisse les 4 meilleurs à nous répartir. Et perso je partirais bien sur des elfes pro ou sylvains !
    Allez Rendez vous ici pour votre organisation, phipp refera du tri lorsqu'il aura du temps sur son thread : https://forum.canardpc.com/threads/1...équipe-des-2?

  28. #88
    Squizz et phip.


    C'est beau ce que vous faites.






    Mais c'est con.


  29. #89
    Je ne sais pas si on vient vous conforter ou vous couler

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •