Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 276
  1. #31
    Merci Capeta pour le retour et Cooly pour les photos.

  2. #32
    Ryzen 2600x et gtx1660ti, le jeu tourne tout à fond (sauf les deux options du fond du menu) en 1080p. Moyenne de 100 fps.

    L'ia est loin d'être aussi bête que par le passé.

    Déçu par les défis Senna-prost.

    Et les voitures rétros ont tellement plus de gueule que les actuelles

    Le bruit de la Ferrari 2004

    J'ai tâté du multi, y a déjà de fameux aliens...

  3. #33
    Ouais les F2 j'ai du mal à maîtriser aussi pour le moment. Fini bon dernier de la troisième course de la carrière à Abu Dhabi
    Du coup je suis allé chez Renault F1 ensuite

    J'ai testé aussi la Ferrari 2004 : ce son

    Mais globalement la partie sonore des F1 modernes a été améliorée aussi.

  4. #34
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Joli vos screens les gars !
    Les F2 n'ont pas d'aides il me semble.
    Ok, merci. Ça va être sport.

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Merci Capeta pour le retour et Cooly pour les photos.

  5. #35
    Video de comparaison.



    C'est dingue. Limite c'est plus beau en jeu qu'en vrai.

    En revanche et c'est un peu mon sentiment quand je joue, je trouve les pneus trop gros et sur cette vidéo c'est assez flagrant.

    Hier alors qu'ils devait faire 35° dans la pièce j'ai fait quelques "défis".
    C'est basique, des checkpoints ou des voitures à dépasser mais c'est fun. Il faisait au moins 45° dans la pièce après 1h30. Voire 50.
    Mon pc a pas bronché. Il devait sans doute limiter la puissance vu que tout était à 80° mais le jeu est tellement fluide que j'ai rien remarqué.

    Gros kiff et grosse douche juste après.

    Avec la configuration ffb proposée par fanatec cest pas mal du tout. On est pas au niveau d'un ACC par exemple mais ça reste acceptable.

    Bon j'ai baissé le ffb avec les voitures historiques. C'était costaud de base. Excellent mais au bout de 3 tours mes poignets et mes doigts étaient défoncés.

  6. #36
    L'IA est une sale bête.
    Elle force le passage, elle te taillade des ailerons, elle te sort, comme rarement.
    Ca va devenir très frustrant la carrière à force...

    En plus, les départs, sauf sur le mouillé, faut compter perdre 2/3 places en moyenne, même avec un départ initial meilleur, ça patine en 2/3/4 pour le joueur, l'IA, elle, mets pieds dedans et s'envole.
    Alors que sur le mouillé, elle est en grande galère pour motricer.

  7. #37
    Bonsoir à tous,
    Si j'ai bien suivi la version Légendes permettait de jouer quelques jours avant, rajoutait quelques défis et seulement 2 voitures exclusives, j'ai bon ?
    https://www.racefans.net/2019/05/03/...-game-edition/

    EDIT : Bon ben je me suis pris la version simple Anniversary.
    Dernière modification par Dicentim ; 27/06/2019 à 18h32.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  8. #38
    On pouvait jouer depuis lundi soir avec l'édition Legend, ça ajoute les skins multijoueurs "Senna" & "Prost" et quelques défis et une de leur voiture à chacun je crois.
    C'était surtout intéressant pour jouer cette semaine, là, autant prendre la version Anniversary comme tu as fais.

  9. #39
    Sinon ça se passe bien, vos précommandes Auchan ? La mienne qui devait être dispo aujourd'hui a... disparu du suivi de mes commandes dans la matinée, sans explication. Elle n'est (évidemment) pas arrivée au point relais, et Auchan ne m'a même pas transmis de numéro de suivi du colis chez le transporteur.

  10. #40
    C'est moche mais ça veut peut-être dire qu'il est dans ta boîte aux lettres. #hope

    Sinon, dans cette vidéo on apprend que le circuit Paul Ricard a été scanné (lidar, apparemment moins précis que ce qu'on peut trouver sur ACC ou iRacing mais c'est très bien quand même).



    Et comme ça a été déjà dit, un prochain patch mettra en place la nouvelle entrée des pits.

  11. #41
    Aucune chance, c'est une livraison en point relais.

    Je vois bien venir l'annulation pour défaut de stock. À suivre...

    EDIT : après un mail au service client, on m'informe finalement que c'est expédié. Dont acte. Je pense que je peux me brosser pour l'avoir aujourd'hui, par contre.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 28/06/2019 à 14h44.

  12. #42
    Leur logistique semble au point.

  13. #43
    Tu as raison Cooly, c'est vrai que les roues paraissent plus grosses que celle qu'on voit dans la réalité. Bizarre comme erreur.

    Je trouve que le rendu de la vitesse est pas awesome non plus. Et mon dieu cette barre noire au milieu de la vision du pilote à cause de l'arceau de sécurité, ok c'est mieux pour leur propre sécurité mais cela rajoute un magnifique et hideux angle mort.

  14. #44
    Non pas d'angle mort, ça a été calculé ! Est ce que tu vois ton nez quand tu regardes vers le bas ? bah c'est le même principe (Je parle d'IRL hein, ingame je sais pas à vrai dire)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #45
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sinon ça se passe bien, vos précommandes Auchan ? La mienne qui devait être dispo aujourd'hui a... disparu du suivi de mes commandes dans la matinée, sans explication. Elle n'est (évidemment) pas arrivée au point relais, et Auchan ne m'a même pas transmis de numéro de suivi du colis chez le transporteur.
    Bah je devais être livré en magasin aujourd'hui mais vers 12h00, j'ai eu un mail indiquant... qu'il venait d'être confié au transporteur...

  16. #46
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non pas d'angle mort, ça a été calculé ! Est ce que tu vois ton nez quand tu regardes vers le bas ? bah c'est le même principe (Je parle d'IRL hein, ingame je sais pas à vrai dire)
    Oui, en effet Yog. IRL, ils l'avaient expliqué lors du tout premier GP instaurant cette mesure de sécurité. Ils disaient que cela ne gênait en presque rien la visibilité des pilotes (ce que j'aimerai bien voir de mes propres yeux).



    Mais là, j'ai vu in game, tu as un barreau bien large.

    Le même que sur le 2018 =>

    Après, je sais pas si y'a pas une option pour le retirer dans le 2019. J'ai lu que dans le 2018, y'avait eu des discussions à ce sujet. =>



    https://www.jvfrance.com/f1-2018-il-...ockpit-169769/

    Une vue plus en hauteur permet de contourner l'arceau, mais adieu la vue cockpit. =>



    Le top de l'immersion serait qu'il reproduisent l'effet de non vu que provoque, vraisemblablement, ce faux angle mort.

    Cependant, il reste toute la partie de l'arceau du dessus qui te bouche aussi grandement la vue du ciel. En même temps, admirer le ciel dans une monoplace cela doit pas être la priorité des pilotes et des ingés. Cela concerne beaucoup plus Cooly et moi pour observer les effets magnifiques du ciel retravaillés par Reshade. ^^

    J'ai hâte de voir ce que mijotent les ingénieurs outre atlantique dans le championnat Indycar. Là où cette saison le français Simon Pagenaud vient de remporter les 500 Miles d'Indianapolis dans une indifférence générale française honteuse alors qu'on parle d'un évènement historique dans le monde du sport mécanique en particulier et du sport en général tout court. Et en plus, il l'a fait avec un certain panache et la manière. Mais ça c'est un autre sujet. Pour l'arceau Indycar, la mesure sera effective la saison prochaine.

    Edit: Apres quelques recherches, Scott Dixon pilote Indycar a tester le Widescreen =>



    (Mais je ne sais pas si c'est cette technique qui sera retenue pour l'année prochaine).

    Au final cela reste une innovation majeure et importante en matière de sécurité (ça + les roues qui ne se détachent plus systématiquement des voitures en cas de crash. Elles qui atterrissaient au milieu des tribunes de spectateurs). Quand tu revois comment les pionniers de la discipline pouvaient mettre réellement leur vie en danger =>

    Dernière modification par oll ; 29/06/2019 à 00h32.

  17. #47
    Oui y a une option pour virer la barre du milieu.

    - - - Mise à jour - - -

    Le rendu de la vitesse est très bon je trouve. Ça va super vite. Après y a des vidéos en f2 aussi et la forcément c'est moins speed.
    D'ailleurs à l'activation du drs tu sens le petit plus et le son du vent qui est différent. C'est très bien rendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand on met une météo nuageuse ou couverte les changements de luminosité sont dingues. Un virage en plein soleil peut se retrouver dans la pénombre le tour suivant. C'est superbe.

    - - - Mise à jour - - -

    Les détails de poussières, des feuilles et d'autres choses rend l'expérience assez bluffant.

  18. #48
    Ok merci pour les infos Cooly.

  19. #49
    Concernant le halo, il a sans doute sauvé la vie de Leclerc l'an dernier au départ de Spa. Alonso lui est passé au-dessus (poussé par Magnussen je crois ou Hulkenberg je ne sais plus). La roue arrière droite de la voiture d'Alonso a percuté le halo. S'il n'était pas là la roue aurait peut-être touché la tête à Leclerc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ok merci pour les infos Cooly.
    Je t'en prie.

  20. #50


    Ok je sors...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #51
    Ha ouais, tu fais bien de sortir.

  22. #52
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bah je devais être livré en magasin aujourd'hui mais vers 12h00, j'ai eu un mail indiquant... qu'il venait d'être confié au transporteur...
    Il fait bien trop chaud pour y jouer, de toute façon.

  23. #53
    alors alors qui nous crée une petite ligue CPC pour faire quelques courses sur un soir de la semaine (autre que celui reservé a f1 18) :D

  24. #54
    C'est le jeu parfait pour perdre du poids assis sur sa chaise par ce temps caniculaire. Devrait être remboursé par la sécu!

  25. #55
    Patch 1.0.4 :

    F1® 2019 PATCH NOTES - Patch 1.04 OUT NOW
    Hey,

    We hope you're enjoying F1 2019! Patch v1.04 is now live, and you can find the patch notes below:

    Fixed a crash seen with an Nvidia 970 graphics card running the DX12 executable.
    Fixed an issue that could cause frame rate to be lower than expected during game play after viewing multiple eras in the Showroom
    Numerous other stability fixes

    Thank you!
    550mo environ.

  26. #56
    Bon... ce jeu me rend fou !

    Carrière sans aide, difficulté à 60, je suis chez Mc Laren. Les premières courses se passent très mal, je connais pas trop les circuits, ça aide pas, j'arrive à peine à pas être dernier aux qualifs, les courses ne se passent pas beaucoup mieux.

    Bref, arrive Barcelone, je part 10ème et là c'est le drame, impossible de prendre un départ sans perdre au minimum 5 ou 6 places. J'ai bien compris le coup de l'embrayage, par contre difficile de maintenir le bon niveau avec l'accélérateur (ok le pédalier du t300rs est un peu merdique, mais merde...) et dès que je lâche l'embrayage ça patine à la folie et j'arrive parfois à ne pas garder la caisse droite et à partir dans le mur dès le départ et bien sur si j'accélère moins, je me retrouve dernier avant le premier virage.

    Ensuite, les premiers tours la caisse est inconduisible, ça glisse de partout, rien à voir avec les qualifs. Dans les lignes droite, impossible de prendre l'aspiration, par contre tous les derniers me dépassent même sans DRS sans que je ne puisse rien faire. Est-ce mes pneus que j'ai trop usé en Q2 ? Faut-il absolument toucher aux réglages suivant le circuit ?

    Bref j'ai besoin de votre aide, le jeu me plait bien, mais recommencer 15 fois de suite une course, ça commence à légèrement me chauffer, heureusement que le volant est bien accroché, sinon il aurait déjà traversé la pièce !

  27. #57
    Alors j'avoue que j'utilise le départ automatique. Par pure fainéantise pour le moment. Et aussi parce que j'ai un pédalier pas adapté. Enfin j'ai un pédalier qui devrait être fixé" mais je n'ai pas de rig et du coup il est pas fixé. Et j'évite d'utiliser l'embrayage du coup parce que bon, mon pédalier décolle parfois.

    Mais logiquement tu dois relâcher l’embrayage progressivement, c'est avec lui que tu accélères en quelque sorte au départ. Tu te le relâches d'un coup les disques s’emboîtent d'un coup et ça propulse dans le vent.
    Et encore c'est même avoir l'embrayage enfoncé à un certain niveau (qu'il faut trouver) pendant un certain temps puis le relâcher de plus en plus au bout d'un moment.
    Au moment de passer la seconde en revanche je ne sais pas si tu as déjà l'embrayage complètement relâché ou non (voire même si ça a du sense...).

    Y a les doubles clutch a cet effet. Que j'aurais bientôt sur mon volant.
    Mais je ne crois pas que F1 2019 gère ça de toute manière.

    En suite, il n'y a pas de BOP dans F1 2019 il me semble. (balance of performance)
    Donc les voitures ne sont pas toutes aussi puissantes les unes que les autres.
    Si tu commences avec McLaren tu vas te battre en milieu/fin de peloton. Le temps que tu fasses tes R&D et tu auras une meilleure voiture au fil de la saison (comme les autres) mais surtout pour la saison suivante.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et si tu ne connais pas bien un circuit, c'est tout à faire normal que tu te fasses défoncer.
    Ça va vite une f1. Tu dors un peu dans un virage, tout le monde te prend 1s. Tu fais ça 3x par tour... t'es vite dans les choux.
    Connaître le tracé (au sens basique, juste savoir quel virage arrive, que tu puisses dessiner le tracé dans ta tête quoi) c'est un prérequis. Ça s'apprend vite. 10 tours peut-être un peu plus si tu n'as pas l'habitude.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon passe en F2. Y a pas non plus de BOP mais ce sont toutes les même voitures.
    C'est un peu plus difficile à rouler d'un coté (si tu joues sans assistance en tout cas) mais d'un autre coté ça va moins vite.

    Et du coup quand tu reviens en F1 c'est fou parce que les voitures sont bien plus facile à tenir mais d'un autre coté ça va beaucoup plus vite...

    Je conseillerais de commencer un peu en F2 pour se faire la main.

  28. #58
    Ok merci pour l'aide au départ, effectivement je lâchais l'embrayage en mode on/off. Je vais essayer en y allant progressivement et au pire je passerai en automatique.

    Et sinon le problème là, c'est que même Kubica me troll dans les lignes droites.

    Bon j'avoue que je viens seulement de comprendre comment fonctionnait le R&D, je pensais que c'était de l'XP que je gagnais à chaque fin de session.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai juste fait la F2 du mode carrière. Et pour le circuit je me tape les 3 séances de 30 minutes d'essais libres donc ça devrait rentrer mais c'est vrai qu'après ACC, difficile de pousser la F1 au max, c'est vrai que ça passe à une vitesse vraiment folle. Par contre à ma grande surprise c'est plus facile à redresser qu'une GT3.

    Ah et des fois j'ai mon moteur qui a un bruit de truc qui claque... faut que je le change si j'ai bien compris. Mais bon ça va faire mon troisième moteur en 6 courses. Les pénalités vont tomber !

  29. #59
    Ah autre truc, mais tu as dû apprendre ça pendant les essais puisque c'est les petites missions que tu dois effectuer mais faut gérer l'ERS et la richesse du fuel. Ça fait beaucoup aussi.
    L'ERS tu peux mettre en automatique si tu veux pas trop te prendre la tête avec pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    L'IA des F1 201X est assez connue pour être un peu trop rapide en ligne droite il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Je pense qu'il ne faut surtout pas que tu joues en voulant être sur le podium à chaque course. Pas pour le moment.
    Tu as pris McLaren, tu seras McLaren. Avec une voiture pas folle mais ta team est consciente des perfs de la voiture et te donne des objectifs de saisons et contre ton rival. C'est vers eux que tu dois te focaliser.

    Si tu veux jouer le podium dans dès la première saison faut prendre une des tops teams. Mais c'est pas forcément super drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Hier j'ai fait l'inverse de toi.
    2h de F1 2019 puis 2h de ACC (que je n'avais pas touché depuis un peu plus d'une semaine à cause de F1 2019 et de la chaleur).
    Le FFB m'a fait tout bizarre, j'ai dû l'ajuster un peu et la sensation de vitesse m'avait l'air tout pourrie.
    Heureusement au bout de 20 minutes tout s'est dissiper et c'était de nouveau.

  30. #60
    Oui devoir jouer avec l'ers et le carburant, il faut vraiment des longues lignes droites.

    Je te rassure, je ne joue pas le podium, j'aimerai déjà pouvoir finir dans les 15 premiers et pourquoi pas marquer un point avant la fin de la saison, Monaco arrive, il peut y avoir 10 abandons, je croise les doigts !

    Je commence toujours par ACC, sinon effectivement je n'arrive pas à me faire à l'impression de non-vitesse. Pour l'instant je n'accroche pas plus que ça sur ACC, ça manque un peu de contenu, difficile de trouver une partie en ligne avec un SA de 38, la carrière c'est pas dément. Heureusement les sensations sont là et c'est vraiment magnifique, bien plus beau que F1 2019 selon moi. Et du coup question : quand tu passes d'un jeu à l'autre, tu es toi aussi obligé d'aller dans les options de ton volant pour changer l'angle de rotation (360 dans F1 et 720 dans ACC) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •