Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 276
  1. #91
    Happy Summer! We’re very happy to tell you that patch 1.08 – which includes visual updates to the cars – is out now on PC!

    You can check out the patch notes right here:

    Patch Notes

    F1 2019 Car model and Livery Updates
    Various livery and sponsor logos updated
    Updated Ferrari engine cover and front wing endplate. Updated livery, including the 90 Years logos
    Updated McLaren engine cover and front wing endplate
    Updated Racing Point nosecone, mirrors and bargeboard
    Updated Renault side impact structure vane
    Updated Alfa Romeo sidepod air intake

    Want to see what the updated cars look like? Check them out here[blog.codemasters.com]!

    We are continuing to track down and fix more bugs and we’ll have more information about any further patches soon - if you notice anything about these notes that aren't right, or you think don't work as they should, please let us know in our discussion thread right here on Steam

  2. #92

  3. #93
    Fini ma première saison ! Pour échouer à 6 points du titre. Dur dur en effet de tenir la cadence avec ma brave Alfa une fois l'IA remontée à 100%.

    Certaines courses ont malgré tout occasionné des victoires tranquilles (Spa, Monza) ou un peu moins (USA), mais d'autres ont viré à la purge annoncée dès les essais libres par des difficultés inhabituelles à atteindre les objectifs fixés dans les programmes de développement. Me concernant, le dénominateur commun semble être les circuits ou en tout cas les secteurs à virages lents : beaucoup souffert en Hongrie, au Brésil (S2) et à Abu Dhabi (les dixièmes s'évaporent dans le S3, un truc de fou ). Je ne sais pas si ça tient à la voiture, à l'équilibrage ou à ma conduite mais si vous avez des pistes d'améliorations... (je suis au volant sans TC ni ABS).

    Je dois dire que c'était bien cool. Même si l'IA est toujours un peu facile à doubler ou à bouchonner, les courses ont été riches en tension, rarement avec des positions assurées, beaucoup plus souvent avec des poursuivants qui me collent au train jusqu'au dernier tour ! La distance 50% ouvre aussi un certain nombre d'options stratégiques, bien que je commence à trouver ça un peu long niveau endurance (j'ai du mal à ne pas me crisper sur le volant, notamment en descendant les rapports sur les gros freinages). Pour la saison 2, fini les conneries, je passe chez Mercedes aux côtés de... Leclerc ! En effet, Codies a bel et bien implémenté les transferts de pilotes, et mon déplacement à occasionné tout un ballet : Hamilton ira défendre son titre chez Ferrari, Bottas me remplace chez Alfa, Norris passe chez Toro Rosso et envoie Albon à la retraite tandis que Giovinazzi récupère le baquet vacant chez McLaren... mine de rien, ça donne une petite rejouabilité.

  4. #94
    Nouveau patch avec notamment des rééquilibrages.

    https://steamcommunity.com/games/928...91570930430987

    F1® 2019 PATCH NOTES - v1.09
    Patch 1.09 is now out on PC, and you can find the patch notes, and some further details on this patch and beyond, below:


    Realistic performance can now be enabled in Leagues
    ]AI can now be disabled when using official cars in Leagues
    Skill rating rebalancing
    Safety rating rebalancing
    Balancing fixes for AI R&D progression in career
    Added additional support for Fanatec wheels
    Fixed an exploit on Time Trial in France
    Tyre compounds have been updated in Brazil, USA & Mexico
    Reduced off-track surface grip on approach to turn 12 in Brazil


    With this patch, we’ve made some balancing fixes for AI R&D progression in career. These adjustments will be more noticeable the earlier you are in your career mode playthrough. The fixes may not be as immediately noticeable if you’re in the later seasons of your career.


    Please note that with the release of this patch, we’ll be resetting the leaderboards for Brazil, USA, USA Short and Mexico due to slower tyre compounds being available on these tracks. Leaderboards have also been reset on France due to some unattainable times being set as the result of a now fixed exploit.


    A final note from us: a lot of you are asking about the Pierre Gasly and Alex Albon switch and whether we’ll implement this in-game. We are planning on making the changes as soon as possible and we’ll be working with Red Bull and Toro Rosso on this once they return from the summer shutdown.

    We are continuing to track down and fix more bugs and we’ll have more information about any further patches soon - if you notice anything about these notes that aren't right, or you think don't work as they should, please let us know in our discussion thread right here on Steam

    Thank you!
    Pauvre Gasly, on dirait bien que même le jeu va se mettre à la page à son sujet.

  5. #95
    Il est chez Haas dans ma deuxième saison.

  6. #96
    Putain, je découvre le son du moteur Mercedes... quelle tristesse.


    Par contre, bonne surprise avec la Brawn GP 2009 testée en checkpoint challenge, bien nerveuse et avec une adhérence indécente à l'arrière. Enfin une F1 historique qui a de la gueule dans un jeu Codies.

  7. #97
    Sogrind
    Guest
    Je crois que je conduis comme un bourrin, je suis a peine en Hongrie et j'ai cramer 2 moteurs (ce qui m'a valu 2 abandons d'ailleurs, saloperie)

  8. #98
    Sogrind
    Guest
    J'ai une question, je joue avec toutes les aides et j'me demandais si j'étais condamné à avoir des départ foireux? Je m'explique, dans ma carrière j'suis censé avec la meilleure voiture à ce jour, sauf que comme Verstappen IRL à chaque départ je patine et je me retrouve toujours à perdre au minimum 2/3 places (j'ai tenté en étant plus doux sur l'accelerateur au départ etc mais peu de changements)

    Je pense qu'en manuel doit y avoir moyen de faire des trucs propres, avec mes aides je peux aller me gratter? Merci:

  9. #99
    Oui, il vaut mieux passer la 2 voire la 3 assez rapidement pour minimiser le patinage. Il faut vraiment doser l'accélérateur aussi, enfin je sais pas jusqu'à quel point l'antipatinage va compenser... teste quelques départs sans, tu comprendras tout de suite pourquoi il ne faut pas trop bourriner.

  10. #100
    Sogrind,

    J'ai eu le même problème. Je joue au pad avec aides. Passe en manuel pour l'embrayage et aide-toi ensuite de l'info-bulle au départ pour faire des départs corrects (tu comprendras une fois l'option en manuel activée, une aide apparaît en plus) .

    Un peu d’entraînement et hop pas de places perdues !

    Impossible à reproduire sans l'embrayage en manuel pour ma part.

  11. #101
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    Sogrind,

    J'ai eu le même problème. Je joue au pad avec aides. Passe en manuel pour l'embrayage et aide-toi ensuite de l'info-bulle au départ pour faire des départs corrects (tu comprendras une fois l'option en manuel activée, une aide apparaît en plus) .

    Un peu d’entraînement et hop pas de places perdues !

    Impossible à reproduire sans l'embrayage en manuel pour ma part.
    Embrayage manuel au pad? C'est géré comme l'acceleration et le freinage avec un "dosage" ou c'est un on/off ?

    Mais c'est le but au final, c'est mon premier jeu de course depuis longtemps et j'admets que j'ai du mal à me faire à la vitesse, rien que là quand je dois passer via la radio pour changer mon prochain train de pneus dans un endroit autre qu'une longue ligne droite je me foire dans mes manoeuves

    Mais dès que je serai à l'aise avec les courses, l'IA, certains circuits, je vais tenter de petit à petit basculer vers le manuel

  12. #102
    C'est du on/off.

    Et c'est normal de gérer la stratégie pendant les lignes droites plutôt qu'au milieu d'un enchaînement de courbes à 250 km/h.

  13. #103
    Effectivement c'est du on/off.

    Je m'en sers exclusivement pour les départs pourtant je joue en manuel pour la boîte de vitesse. Zéro souci lors de la course après, tu n'auras pas l'embrayage à gérer, c'est pas la 205 Roland Garros de Kahn Lusth.

  14. #104
    Quand je jouais encore au pad j'avais les meilleurs départs du championnat Canarmulaouane.

    S'ils ont pas fait de modifs, il faut juste maintenir l'embrayage, mettre 20-25% de gaz, et lâcher l'embrayage quand les feux s'éteignent. Faut juste laisser un ou deux secondes à la voiture pour que les pneus accrochent.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #105
    Le meilleur F1 de la série. Je l'adore :D

  16. #106
    Coin, ce soir on fait une course sur monza (franky etc) avec quelques canard si ça tente du monde, rdv sur mumble section mario kart. Essai libre, qualif en 1 tour, course 25%.

  17. #107
    Il y a vraiment des gens qui s'amusent à rouler sous la pluie sur ce jeu ? Pour moi c'est un putain de cauchemar et impossible de désactiver la météo aléatoire en mode carrière. C'est bien chiant cette histoire.

  18. #108
    Les sensations sont pas mal sous la pluie, mais l'équilibrage de l'IA est à revoir. D'ailleurs les dernières patch notes en parlent (je sais pas si c'est réglé, ou si c'est pour les patchs à venir).

    Si tu as la certitude de la pluie pour la course, il ne faut pas hésiter à changer drastiquement les réglages : ailerons très braqués, hauteur de caisse à 5 ou 6 minimum, différentiel très ouvert et mollo sur la pression des freins. Il faut bien doser les freinages et surtout les réaccélérations, en n'hésitant pas à passer les vitesses plus tôt pour ne pas patiner et attendre d'être en 4 voire en 5 pour y aller à fond. Le bon moment pour remettre les pneus secs, c'est souvent quand la direction de course réactive le DRS.

  19. #109
    Passe au minimum sur le réglage aéro max en cas de pluie quand même.

    Sinon, si tu veux des réglages tout faits, ceux de ce site sont une bonne base : https://realsport101.com/tag/f1-2019-setup-guide/

  20. #110
    Sogrind
    Guest
    J'me permets un petit retour ici, j'ai eu l'occasion de passer sur le mumble pour une course relax avec les canards ce soir, et c'était vraiment sympa et bienveillant! Si d'autres débutants comme moi trainent dans le coin je vous invite à tenter le coup, le multi c'est une autre ambiance de course (j'ai réussi à n'emboutir qu'une seule voiture )

  21. #111
    Plaisir partagé ! Et pour renchérir sur la proposition, sachez qu'on va bientôt se lancer un petit championnat canard avec qualif courte + course 50% tous les mercredis soirs (départ le 2 octobre normalement), ouvert à tous niveaux sans restriction d'aides à la conduite. Pour l'orga ça se passe ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...andom-le-11-09

  22. #112
    Tu reviens quand tu veux sogrind du coup j'en profite:

    Début du championnat CanardmulaOne le 02 octobre, tout le monde est le bienvenu peu importe le niveau.

    Gp les mercredis
    Qualif courte (18min ?)
    Courses 50%
    On roule avec les aides qu'on veux

    - - - Mise à jour - - -

    Franky c'est comme en course tu me devance

  23. #113

  24. #114
    F1® 2019 PATCH NOTES – v1.15

    Alexander Albon et Pierre Gasly ont été échangés dans les écuries Red Bull Racing et Toro Rosso ; ceci n’aura pas d’impact sur vos sauvegardes de carrière existantes.
    La performance de l’IA en départs de course à été mise à jour. Les départs de l’IA sont maintenant plus lents en moyenne.
    Modification de la logique pour les transferts de pilotes à la mi-saison.
    Des options ont été ajoutées pour désactiver les transferts de pilotes ou les limiter à la fin de la saison uniquement.
    La question du graining visuel sur certaines cartes graphiques a été traitée.
    La question de la chute d’IPS visible sur PC a été traitée.
    Les voitures ayant un/plusieurs tour(s) de retard seront maintenant passées en mode fantôme dans les sessions en ligne.
    Vous pouvez maintenant sélectionner votre coéquipier en début de carrière.
    Les pénalités sur la grille sont maintenant visible lors de la présentation de la grille avant le départ de la course.
    Il est maintenant impossible de rejoindre une équipe dont on s’est fait viré dans la saison en cours en mode Carrière.
    26 nouveaux articles de personnalisation, dont des articles Halloween.

  25. #115
    Bon et est-ce que F1 2020 intègrera le système de la discorde de modification du carrossage des pneus de la Mercedes 2020 ? Il va falloir investir dans des périphériques avec un système pull / push

    https://www.leblogauto.com/2020/02/f...ile-d-a-s.html
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #116
    J'y connais rien en bagnole donc j'ai rien compris à ce que raconte l'article par contre le début m'interpelle :

    le volant de la Mercedes peut être tiré et poussé, tout en roulant. Un peu comme on peut le faire dans une voiture de tous les jours.
    Les volants sur les voitures de tourisme peuvent être tirés et poussés ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #117
    Je pense qu'il parle du réglage volant pour le confort du conducteur.

  28. #118
    Bonjour, j'ai fait deux trois recherches, mais, je n'ai pas trouvé d'informations concernant f1 2020, outre le fait que codemasters prolonge son contrat avec la F1... vous auriez des liens ? Merci

  29. #119
    Salut, je n'ai encore rien vu concernant F1 2020.
    Pas sûr qu'on aura beaucoup de circuits cela dit.

  30. #120
    Codemasters avait récemment lancé un sondage par rapport à l'utilisation et aux attentes des joueurs vis-à-vis de la série F1 201x : https://www.surveymonkey.co.uk/r/f12019-survey

    Je pense que les résultats ont dû leur donner envie d'arrêter de faire des jeux vidéo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •