Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 396.

    Dernière modification par Izual ; 02/07/2019 à 10h59.


  2. #2
    Du coup, l'idée de mettre ces topics qui concernent... le magazine, dans la partie... magazine du forum et pas canardpc.com, toujours pas intéressé ?

  3. #3
    Pour Kahn : le précedent jeu de kart avec Sonic, c'est Sonic & All-Stars Racing Transformed.

  4. #4
    La contrepétrie ratée dans le test de Conan Unconquered, c'était voulu ?

    Conan le Barbare = Connard le barbant pas Conan le barbant


  5. #5
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La contrepétrie ratée dans le test de Conan Unconquered, c'était voulu ?

    Conan le Barbare = Connard le barbant pas Conan le barbant

    Digne de Dystopeek ça

  6. #6
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Digne de Dystopeek ça
    Non mais elle est aussi vieille que Conan cette vanne

    Parait même que c'est Sigarrett qui l'a inventée tellement elle est vieille

  7. #7
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais elle est aussi vieille que Conan cette vanne

    Parait même que c'est Sigarrett qui l'a inventée tellement elle est vieille
    On veut les royalties alors !

  8. #8
    Désolé du HS, mais la question du marché gris des JV est carrément passée sur Le Figaro:
    http://www.lefigaro.fr/medias/le-mar...video-20190619

  9. #9
    Relisez-vous vos news ? Le mois passé, deux news quasi identiques sur Skull and Bones. Ce mois-ci, ackboo et Izual remettent le couvert avec GOG Galaxy 2.0.
    J'attends avec impatience le numéro où la même info fera l'objet d'une news par l'ensemble de la rédaction, plus leurs multis rigolo comme Jacques Atari, JF Copier/Coller, Jean-Michel Jar-Jar Binks et consorts.

  10. #10
    Tiens, la page de la rage n'existe t-elle que dans la version papier ? Elle semble absente de la version numérique.

    La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy. La gameboy.
    Comme vous le dites bien à la fin de l'article, la langue évolue. Mais pa pour dirent ke cé pour ékrire n1porte koment. C'est juste que le français, à la différence du latin, est encore une langue vivante Les règles modernes sont justement modernes. Il n'y a pas si longtemps (une petite poignée de siècles), les règles d'orthographe et de grammaire n'existaient pas. Elles sont le fruit d'une normalisation de la langue, laquelle est venue avec l'éducation moderne.
    Il n'y a donc pas d'"erreur," juste des gens à l'esprit un peu rigide, sinon élitistes.

    --

    Bon, à part ça, comme d'hab, très bon numéro !
    Dernière modification par gros_bidule ; 24/06/2019 à 17h18.

  11. #11
    La page de la rage est dans CPC Hardware qui a pas de version numérique, ceci explique cela.
    Sinon, je suis d'accord avec toi. A part les suppôts du marketing de Nintendo et les gens en manque d'attention sur Twitter, tout le monde dit LA Game Boy.

  12. #12
    En effet !
    Purée, pardon, c'est la fatigue je crois.

  13. #13
    Rho cette couv', ces titres !

    EDIT - 'Tain les chapôs de Noël Malware, ils mériteraient d'être rassemblés dans un recueil...
    Dernière modification par Zodex ; 01/07/2019 à 16h55.

  14. #14
    Je n'avais pas vu ce thread, je le cherchais dans la partie "magazine" également.
    J'en profite pour une auto-quote du coup:

    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Toujours dans les news il y a semble-t-il une confusion de la part de LFS sur les projets d'Elon Musk.
    Il évoque Hyperloop, qui est censé être un tube sous-vide en effet mais plutôt en aérien.
    Mais il décrit le tunnel de The Boring Company.
    Quoiqu'il en soit, les deux projets semblent compliqués et on peut laisser le petit Elon jouer avec ses fantasmes, mais on sent qu'il leur faut des vacances chez CPC.
    Et vivement Gog Galaxy 3 qu'on puisse avoir trois news sur le même sujet .
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  15. #15
    Après avoir ressenti la tristesse de Noël Malware quant à l'invisibilité de son niveau dans Super Mario Maker 2, je viens signaler qu'il existe un topic sur le jeu dans lequel les canards s'échangent les id de leurs niveaux.

    Et lui dire que je trouve l'écriture de ses articles dans ce numéro véritablement excellente.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •