Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Mise en avant !

  1. #1
    Salut, sans avoir participé au financement participatif, je vous soutiens de cœur.

    J'ai pour habitude lorsque je vais dans une grande surface de chercher au rayon presse si CanardPC est présent, et si oui, de mettre un exemplaire bien visible devant les autres ! (:D)

    Hier bonne pioche avec pas moins de 4 magazines CPC !



    Marrant 1 minute plus tard je reviens et je vois que 2 magazine sont parti dans le cadi d'un client !

    Si c'est une bonne idée (peut être que non ?) peut être ça en inspirera d'autres ?

  2. #2
    C'est sympa merci.
    En passant, n'hésitez pas à rappeler à votre kiosquier que Canard PC est un magazine de jeux vidéo et qu'il n'a certainement pas sa place au milieu des trucs informatique.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Tiens bonne idée ça, après avoir péter les rotules des "clients" qui me rappent les noix je pourrais les forcer à acheter un exemplaire de cpc

  4. #4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est sympa merci.
    En passant, n'hésitez pas à rappeler à votre kiosquier que Canard PC est un magazine de jeux vidéo et qu'il n'a certainement pas sa place au milieu des trucs informatique.
    Pas de problèmes de ce côté, mon buraliste met bien CPC à côté de JV, RetroGamer Collection, The Game, Jeux Vidéo Magazine etc...
    Par contre il met CPC Hardware en "jeu vidéo" et pas en "informatique"

  5. #5
    C'est bien rangé chez mon marchand de journaux également. Par contre je ne me permettrais pas de déplacer les magazines, c'est ordonné et c'est son travail.

    Pour la mise en valeur du CPC j'ai toujours un problème avec la couverture : c'est difficile de distinguer votre magazine des autres sauf quand la couverture affiche un dessin de Couly.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  6. #6

  7. #7
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est bien rangé chez mon marchand de journaux également. Par contre je ne me permettrais pas de déplacer les magazines, c'est ordonné et c'est son travail.

    Pour la mise en valeur du CPC j'ai toujours un problème avec la couverture : c'est difficile de distinguer votre magazine des autres sauf quand la couverture affiche un dessin de Couly.
    C'est rigolo d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de couvertures de Couly, qui donnent une identité forte . Les couvs de Couly se vendent moins que celles avec des images de AAA ? (hypothèse probable). Est-ce que vous analysez en profondeur les ventes par rapport aux couvs, genre "les couvs foncées se vendent moins que les claires" ? J'ai un vague souvenir de Boulon disant que la magnifique couv' monochrome + rouge d'un jeu ont j'ai totalement oublié le nom, s'était abominablement mal vendue ?
    Ou alors Couly se fait payer trop cher pour une couverture ? .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •