Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 253
  1. #151
    J'ai le jeu sur SSD, les cinématiques étaient aussi saccadées.

    ps: le mode de nuit est une vrai merveille

    Dernière modification par Dross ; 03/11/2019 à 07h27.

  2. #152
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'ai le jeu sur SSD, les cinématiques étaient aussi saccadées...
    Mouais, je me fais pas trop de souçis, c'est quelque chose qui se fera patché... Tôt ou tard...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  3. #153
    https://www.youtube.com/watch?v=WWEWuGFEgDQ

    Le premier devrait rappeler des trucs aux joueurs de BF :D

  4. #154
    Voilà, je peux enfin faire la campagne. J'ai fait une réinstallation propre des pilotes graphiques et, dans les option du jeu, j'ai baissé la qualité des textures sur normale.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  5. #155
    Des explications sur le fonctionnement des silencieux et surtout du radar, de la minimap et de la perk ghost : https://youtu.be/4EOuctWgg5s?t=367
    Ça explique pourquoi des fois on est repéré alors qu’on a ghost et un silencieux.

  6. #156
    L'installation des shaders : le cancer. J'ai mis à jour les drivers Nvidia pour RDR 2, je lance Modern Warfare : téléchargement des shaders. Je pensais que ça se faisait à chaque mise à jour du jeu (et c'est déjà assez pénible comme ça), mais si en plus faut se les farcir après une mise à jour de drivers...

  7. #157
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    L'installation des shaders : le cancer. J'ai mis à jour les drivers Nvidia pour RDR 2, je lance Modern Warfare : téléchargement des shaders. Je pensais que ça se faisait à chaque mise à jour du jeu (et c'est déjà assez pénible comme ça), mais si en plus faut se les farcir après une mise à jour de drivers...
    Il le fait des qu'il trouve un changement de ta config en fait, j'ai assez pestez sur le remake de modern warfare, jusqu'au jours ou le jeu plante au moment des caches....

  8. #158
    Quelqu’un arrive à utiliser le capteur cardiaque ?

    J’ai testé et je n’arrive à voir personne.
    Ou alors il a une portée ridicule ?

  9. #159
    Nouvelle mise à jour et aucun des problèmes majeurs n'est résolu : la distorsion audio se fait encore entendre régulièrement et est insupportable, l'utilisation CPU s'élève toujours très haut très rapidement, il y a des saccades périodiques et il semblerait également que les cinématiques soient toujours complètement cassées sur une grande variété de configurations. Je m'attends rapidement à retrouver les plantages complets du PC qui ont émaillés mes précédentes sessions, donc pour l'instant il est exclu de commencer la campagne solo. Deux semaines après la sortie.

    Si vous accordez un peu de valeur à votre temps et à votre argent, il ne faut pas acheter le jeu dans son état actuel.

  10. #160
    Ou on peut dire aussi que ça fonctionne parfaitement et que c’est une question de « chance ».

    Comme RDR2 et Planet Zoo en sommes.

    Faut croire qu’on arrive au point où y’a tellement de configs possibles qu’ils sont à la ramasse pour savoir si ça va marcher partout.

  11. #161
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nouvelle mise à jour et aucun des problèmes majeurs n'est résolu : la distorsion audio se fait encore entendre régulièrement et est insupportable, l'utilisation CPU s'élève toujours très haut très rapidement, il y a des saccades périodiques et il semblerait également que les cinématiques soient toujours complètement cassées sur une grande variété de configurations. Je m'attends rapidement à retrouver les plantages complets du PC qui ont émaillés mes précédentes sessions, donc pour l'instant il est exclu de commencer la campagne solo. Deux semaines après la sortie.

    Si vous accordez un peu de valeur à votre temps et à votre argent, il ne faut pas acheter le jeu dans son état actuel.
    Il me semble que cette mise à jour était centrée sur les problèmes majeurs du multi. Là-dessus ça ne ressemble pas à un échec.

  12. #162
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nouvelle mise à jour et aucun des problèmes majeurs n'est résolu : la distorsion audio se fait encore entendre régulièrement et est insupportable, l'utilisation CPU s'élève toujours très haut très rapidement, il y a des saccades périodiques et il semblerait également que les cinématiques soient toujours complètement cassées sur une grande variété de configurations. Je m'attends rapidement à retrouver les plantages complets du PC qui ont émaillés mes précédentes sessions, donc pour l'instant il est exclu de commencer la campagne solo. Deux semaines après la sortie.

    Si vous accordez un peu de valeur à votre temps et à votre argent, il ne faut pas acheter le jeu dans son état actuel.
    J'ai eu aucun souci pour finir la campagne... moi je trouve que c'est le meilleur COD depuis longtemps.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #163
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nouvelle mise à jour et aucun des problèmes majeurs n'est résolu : la distorsion audio se fait encore entendre régulièrement et est insupportable, l'utilisation CPU s'élève toujours très haut très rapidement, il y a des saccades périodiques et il semblerait également que les cinématiques soient toujours complètement cassées sur une grande variété de configurations. Je m'attends rapidement à retrouver les plantages complets du PC qui ont émaillés mes précédentes sessions, donc pour l'instant il est exclu de commencer la campagne solo. Deux semaines après la sortie.

    Si vous accordez un peu de valeur à votre temps et à votre argent, il ne faut pas acheter le jeu dans son état actuel.
    Tu as essayé de baisser d'un cran la qualité des textures ? Chez moi, ça a supprimé le bégaiement des cinématiques. Au pire, ça saute deux-trois secondes au début.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  14. #164
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Tu as essayé de baisser d'un cran la qualité des textures ? Chez moi, ça a supprimé le bégaiement des cinématiques. Au pire, ça saute deux-trois secondes au début.
    J’ai fait le solo en ultra low (les réglages pour le multi) et à chaque début de cinématique j’ai un petit freeze. Une fois que ça repart je me retrouve avec un décalage son/image de la durée du freeze.

  15. #165
    Ah merde...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  16. #166
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il me semble que cette mise à jour était centrée sur les problèmes majeurs du multi. Là-dessus ça ne ressemble pas à un échec.
    Je ne suis pas particulièrement convaincu sur ce point non plus. Je suis tombé sur une claymore et en reculant suffisamment vite avant l'explosion je ne suis pas mort instantanément donc de ce coté là ça va, et le fusil de chasse n'est plus un fusil de sniper, donc là encore ce n'est pas trop mal.

    Pour le reste c'est toujours la fête au M4 et aux explosifs, les armes sont toujours très mal équilibrées entre elles et même les plus faibles tuent beaucoup trop rapidement, le peeker's advantage me gêne sérieusement pour la première fois depuis la Beta de Rainbow Six Siege, le placement et la gestion des points de respawn est une catastrophe au point où il peut m'arriver de passer un quart du temps du match à tirer dans le dos de joueurs qui viennent d'apparaitre sous mon nez, certaines cartes sont vraiment mauvaises et j'en passe encore...

    Ceci dit je ne me plains pas trop. Certains de ces problèmes sont des... heu... attraits de la série depuis bien trop longtemps pour que ce soit travaillé et malgré ces critiques je m'amuse pas trop mal lorsque ça fonctionne. Ça fait son travail de FPS Fast Food digeste à petites doses.

    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Tu as essayé de baisser d'un cran la qualité des textures ? Chez moi, ça a supprimé le bégaiement des cinématiques. Au pire, ça saute deux-trois secondes au début.
    Je n'ai pas commencé la campagne. J'attends qu'Activision mette en ligne un patch qui corrige les problèmes de stabilité répandus ou au moins qu'ils communiquent pour faire savoir qu'ils travaillent dessus, mais comme ils ont l'air de ne pas se préoccuper d'avoir sorti un jeu deux mois trop tôt pour la énième fois...

    Pour les crashs et la distorsion audio j'avais essayé tous les bricolages à la limite du vaudou informatique qui circulent sur Reddit mais rien n'a jamais fonctionné. D'ailleurs, la distorsion audio que les gens attribuent à leurs cartes son n'a en fait aucun rapport : j'ai désinstallé les drivers de mon Ampli-DAC externe et la distorsion était toujours présente en force. C'est causé par l'utilisation CPU délirante du jeu quelque soit les paramètres et on peut l'observer en jouant avec le limiteur de framerate.

  17. #167
    Tiens une question concernant la map picadilly.

    La bouche de métro s’ouvre à un moment alors qu’elle est bloquée d’habitude pour connecter l’autre bouche.

    C’est le timer qui la change ?
    Y’a un bouton quelque part ?

    Y’a d’autres trucs comme ça sur les autres maps ?

  18. #168
    Si des canards cherchent du monde pour jouer c'est mon cas aussi. Mes id sont en signature.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  19. #169
    Voilà, j'en ai terminé avec la campagne. C'était court (comme prévu) mais sympas. Moins pyrotechnique que les précédents, mais le sound design est tel qu'une simple explosion est spectaculaire.
    Spoiler Alert!
    Plutôt chouette de découvrir à la fin que cette nouvelle série est en fait un préquel à la première trilogie
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  20. #170
    Y’en a qui ont fait les missions opérations spéciales ?

    C’est normal qu’on se fasse laminer en permanence par des ennemis qui viennent à l’infini ?
    Y’a des passages malgré un bon contrôle de zone, ça arrive sans arrêter notamment la mission pour identifier les caisses.

    C’est d’un relou...

  21. #171
    J'en ai tenté deux et c'etait hyper difficile. Je pense que ca passe qu'en premade en mode tryhard et en conaissant la mission en avance.

    Sinon un autre patch sort, encore du nerf de 725 et de M4.
    https://www.reddit.com/r/modernwarfa...d_patch_notes/

  22. #172
    Les missions en coop sont tellement difficiles, c'est abusé. Mais j'aime bien me faire marcher dessus de la sorte par le jeu. En attendant, si des canards veulent poncer le multi, n'hésitez pas à m'ajouter : skymarmotte#1636

    J'ai une préférence pour la Domination et à l'instant où j'écris ça, je me rends compte que cela pourrait être mal interprété. Et j'adore la map Shoothouse. Voilà, vous savez tout !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  23. #173
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Les missions en coop sont tellement difficiles, c'est abusé. Mais j'aime bien me faire marcher dessus de la sorte par le jeu. En attendant, si des canards veulent poncer le multi, n'hésitez pas à m'ajouter : skymarmotte#1636

    J'ai une préférence pour la Domination et à l'instant où j'écris ça, je me rends compte que cela pourrait être mal interprété. Et j'adore la map Shoothouse. Voilà, vous savez tout !
    C'est pour ça que je kiffais les opérations spéciales des anciens MW aussi. Tu foutais ça en vétéran et tu avais là des très bonnes missions coop !

  24. #174
    Je viens d'avoir ma nouvelle config i7 9700k et RTX 2070 et j'ai l'impression que mon PC va s'envoler quand je lance le jeu, ca le fait vraiment tourner a fond les ballons , du coup j'ai pas chercher a aller plus loin et pas envie de bousiller mon nouveau PC ,je suis un peu decu ,je pensais que ma config ferait l'affaire pour faire tourner comfortablement le jeu mais ca semble pas etre le cas, pas grave j'ai d'autres jeu sur le feu et je pourrai me passer de MW

  25. #175
    Oui mais là les opérations c’est à la limite du débile... j’ai l’impression que dès qu’on est bloqué sur un truc et en difficulté le jeu charge encore plus en difficulté alors que dans d’autres cas sur les mêmes objectifs ça galère pas.

    On dirait que la difficulté est complétement pétée.

    L’autre jour on fait un brouilleur tranquille, les mecs arrivent on les dézingue sans soucis, et la même sur une autre partie, trois lance roquettes dans la gueule et un hélico de combat au même endroit, on a tenu le temps de voir chacun dix mecs à nos pieds sans compter le mastodonte.

    C’est pas marrant du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Je viens d'avoir ma nouvelle config i7 9700k et RTX 2070 et j'ai l'impression que mon PC va s'envoler quand je lance le jeu, ca le fait vraiment tourner a fond les ballons , du coup j'ai pas chercher a aller plus loin et pas envie de bousiller mon nouveau PC ,je suis un peu decu ,je pensais que ma config ferait l'affaire pour faire tourner comfortablement le jeu mais ca semble pas etre le cas, pas grave j'ai d'autres jeu sur le feu et je pourrai me passer de MW
    Oui enfin, ça dépend sans doute du pc parce que le mien, avec un proc d’il y a cinq ans et une RTX d’entrée de gamme, il voit aucune différence entre CoD et Planet Zoo, la conso cpu est dans la normale, les ventilos aussi, donc le jeu y est pas forcément non plus toujours pour quelque chose

  26. #176
    Apparemment il y a eu un patch sur PC pour les cinématiques le 15 novembre.

    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Je viens d'avoir ma nouvelle config i7 9700k et RTX 2070 et j'ai l'impression que mon PC va s'envoler quand je lance le jeu, ca le fait vraiment tourner a fond les ballons , du coup j'ai pas chercher a aller plus loin et pas envie de bousiller mon nouveau PC ,je suis un peu decu ,je pensais que ma config ferait l'affaire pour faire tourner comfortablement le jeu mais ca semble pas etre le cas, pas grave j'ai d'autres jeu sur le feu et je pourrai me passer de MW
    T’as peut-être pas assez privilégié le silence. Il faudrait que tu ouvres ton boîtier pour trouver le responsable et savoir quoi faire. En attendant je crois qu’il y a une option dans le jeu pour limiter le framerate dans les menus. Des fois ça aide.

  27. #177
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Apparemment il y a eu un patch sur PC pour les cinématiques le 15 novembre.
    J'ai testé et je peux confirmer que les saccades lors de la première cinématique ont disparues. En revanche ça n'a rien réglé aux problèmes de stabilité : les crashs restent fréquents en multijoueur, la distorsion du son est toujours aussi régulière et insupportable, l'utilisation CPU monte dans la stratosphère même avec la bidouille du processus dans le gestionnaire des tâches et la campagne fait crasher le PC avant la fin de la première mission. Chez moi le solo est littéralement injouable.

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Oui enfin, ça dépend sans doute du pc parce que le mien, avec un proc d’il y a cinq ans et une RTX d’entrée de gamme, il voit aucune différence entre CoD et Planet Zoo, la conso cpu est dans la normale, les ventilos aussi, donc le jeu y est pas forcément non plus toujours pour quelque chose
    Mais ici c'est clairement, de manière générale, la faute "du jeu" ou plutôt de l'éditeur qui l'a fait sortir bien trop tôt. Le changelog du dernier patch sur reddit est constellé de retours d'utilisateurs qui ne peuvent pas jouer au jeu du tout et chez moi, par exemple, c'est le seul jeu de mon installation qui pose problème de quelque manière que ce soit (c'est la deuxième fois en presque cinq ans que je tombe sur un logiciel capable de me faire crasher la totalité de l'ordinateur de manière systématique).

    Je suis très occupé en ce moment, donc ça ne change finalement pas grand chose pour moi de devoir attendre jusqu'à ce que le jeu devienne stable dans un mois ou deux, mais c'est une bien mauvaise situation. Je n'avais plus acheté un Call of Duty depuis Modern Warfare 2 (et Infinite Warfare à dix balles l'année dernière pour le solo) et après un lancement pareil on ne m'y reprendra plus.

  28. #178
    Ne doit-on pase se demander à un moment pourquoi ça marche pour la moitié du monde sans problème et de terribles crashs et bugs pour l’autre ?

    C’est quand même bizarre qu’on ait systématiquement sur les derniers jeux un tel clivage des retours entre ceux où ça marche nickel et ceux où c’est injouable voir impossible à lancer.

    A moins de bloquer sciemment des maj d’OS ou de drivers, voir d’avoir des composants ultra exotiques côté joueurs’ j’avoue ne pas comprendre comment en développant leurs jeux aujourd’hui ils n’arrivent pas à détecter sur leurs machines de test ce genre d’anomalies qui se présentent day one.

  29. #179
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est quand même bizarre qu’on ait systématiquement sur les derniers jeux un tel clivage des retours entre ceux où ça marche nickel et ceux où c’est injouable voir impossible à lancer.
    Ce n'est pas vraiment nouveau, ça. C'était même bien pire au début de la génération (vous vous souvenez de 2014, cette année de l'horreur ?) et au début des années 2000. A mon avis les portages PC de ces derniers temps sont plutôt stables et travaillés dès leur sortie, mais on trouve encore des cas comme celui de Modern Warfare : le portage est en soit réussi avec plein d'options et d'améliorations, mais le contrôle qualité n'a clairement pas duré assez longtemps parce qu'il ne faudrait pas repousser la sortie d'un mois.

  30. #180
    Putain. Déjà la mise à jour day one sur PS4 a 55 go elle fait mal mais la j'arrive enfin à trouver un moment pour jouer, je vais dans le coop et là.......nouveau DL de 12 GO.

    Pourrais pas tout faire DL d'un coup non?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •