Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 110
  1. #1
    Bonjour !

    Je suis le forum depuis quelques années maintenant et j’ai décidé de m’inscrire et d’ouvrir ce sujet car il me semble qu’il y en a pas et je considère que ça peut intéresser des gens !

    Geforce Now, keskecé ? Je pense qu’on est une majorité à connaître le service mais pour ceux qui prennent leurs temps pour lire les infos, sachez que GeForce Now est un service de jeux vidéos en streaming !

    Pour en profiter, vous devez vous inscrire et attendre une invitation de la part de Nvidia ou ( et c’est là que ça m’intéresse) acheter une Shield Tv, ce qui vous octroie un accès direct au service.

    Mon ressenti :

    Je suis un adepte des solutions dématérialisées et par le passé j’avais testé les services de Shadow, de la société Blade mais payer 30 par mois pour jouer à Overwatch ça me faisait un peu chier donc j’ai arrêté mon abonnement et acheté une shield tv et donc j’ai dorénavant l’accès à GeForce Now.

    En quelques mots : J’adore mais ça m’énerve. J’adore parceque pour moi c’est la solution du futur ( Le streaming pas forcément GeForce Now ) j’ai juste à écrire le nom du jeu, cliquer, jouer. Pas d’installation, rien, c’est quasiment instantané. J’ai vu que les jeux qui ne sont pas optimisés GFN doivent être réinstallés à chaque lancement mais soit c’est faux, soit c’est un petit fichier parce qu’entre le moment où je clique et le moment où ça se lance, il n’y a pas 30 secondes qui passent donc ça doit être une réinstall éclairage d’un petit fichier qui permet de jouer ( je suis une brèle en informatique ) Il y a donc des jeux optimises GFN. Ceux-là, on les as direct dans geforce now en écrivant le nom dans la barre de recherche, ça décolle instantanément. Aussi, l’encombrement. Hier j’ai pu facilement partir avec la Shield pour jouer autre part. Elle tient dans une poche de sac à dos.

    Pourquoi ça m’énerve ? Déjà, les plateformes de jeux. On ne peut pas installer gog, origin ou epic games store ( même si pour ce dernier il y a une magouille à faire et normalement on peut ) donc exit mes jeux sur gog ou battlefield V sur Origin. C’est con parce que Apex legends par exemple est jouable alors que c’est origin mais vu que c’est dans le ‘’ catalogue ‘’ GFW on peut y jouer. Mouais. Comprends pas. Ensuite il y a des soucis de pertes d’identifiants qu’on doit remettre parfois à chaque fois ou de langues. Mes jeux steam sont tous en anglais si je sélectionne pas le français avant de lancer. Chiant mais en Beta donc...

    Les performances :

    J’ai pas encore jouer à énormément de jeux mais selon moi c’est entre le parfait et le wtf. Sur Odyssey, impossible d’avoir du 60 fps constant. Je sais pas si c’est le jeux ou ma co mais bon, un peu chiant. Overwatch pas de soucis, hormis parfois des baisses éclairs de framerate que je ne comprends pas mais pas handicapant et mon ping dépasse jamais 10 ms apparemment. No Man’s Sky rien à signaler, il tourne super bien en full ultra. For honor pareil mais lui je pense qu’il doit être super bien optimisé. Il faudrait que je teste Apex plus longuement mais ça me semble bon aussi. Monster hunter world tourne nickel sauf là aussi quelques baisses parfois que je comprends pas. J’ai testé rapidement Mordhau et ça semblait super bien tourné également. Il faudrait que je fasse plus de tests à ce niveau mais bon, pour un truc en beta gratuit... Ça ne me pose pas de soucis de faire des concessions. Ah et j’oubliais, impossible de jouer à un jeu avec le truc Easy Anti Cheat. Hunt showdown par exemple ne se lance pas. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend très tristounet....



    En résumé, les bons points :

    La shield est minuscule.
    La manette est super jolie, agréable, une des meilleures que j’ai eu en main. Filaire / non filaire et prise casque.
    Très réactif, ça réagit au doigt et à l’oeil.
    Simplicité d’utilisation.
    Performances plus que correctes voir parfois excellentes.
    Certains jeux gratuits et d’autres optimisés pour GFN.
    Dans l’air du temps.
    GRATUIT BORDEL.

    Les mauvais points :

    Il faut une fibre mais pas testé avec autre chose donc je m’avance pas.
    Des bugs graphiques et une gestion des stores et jeux étrange.
    Oubli de certains identifiants parfois.
    Des perfs qui gagneraient à être meilleures.
    Pas de bouton pour allumer et éteindre la shield.
    Problème avec l’Easy anti cheat.
    Mise en veille trop rapide, même pas le temps de faire pipi.

    Voilà. Si vous avez des questions ou vous voulez donner votre avis, n’hésitez surtout pas !

    Bonne journée tout le monde !
    Vive les jeux sombres, violents et dépressifs.

  2. #2
    Moi qui bloque tous les services de Geforce Now sauf pour la MAJ de drivers, me voilà bien avancé.

  3. #3
    Je pense que tu confonds avec GeForce Experience.

  4. #4
    J'ai pas tout compris à tes histoires de catalogues. En gros tu as Steam sur GeForce now et c'est tout, c'est ce que tu regrettes?
    Dernière modification par Erokh ; 03/06/2019 à 13h47.
    pouet!

  5. #5
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai retenu compris autres histoires de catalogues. En gris tu as Steam sur GeForce now et c'est tout, c'est ce que tu regrettes?
    Et Uplay. Et seulement sur une sélection de jeux (enfin, tu peux en installer d'autres, mais faudra relancer l'installation à chaque lancement et espérer que les sauvegardes se synchronisent correctement).

    C'est marrant que tu mentionnes des problèmes avec HUNT nebuloseon, j'avais réussi à faire quelques parties le mois dernier.

  6. #6
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Et Uplay. Et seulement sur une sélection de jeux (enfin, tu peux en installer d'autres, mais faudra relancer l'installation à chaque lancement et espérer que les sauvegardes se synchronisent correctement).

    C'est marrant que tu mentionnes des problèmes avec HUNT nebuloseon, j'avais réussi à faire quelques parties le mois dernier.
    Sur Geforce, j’ai accès à Steam, Uplay, Battle.net, Epic Games Store mais pas origin, pas gog et c’est mon principal regret. J’ai plusieurs jeux dont divinity 2 sur GOG, ça me passe sous le nez, pareil pour BFV et origin. Et je trouve ça encore plus idiot quand je vois que je peux jouer à Apex car il fait partit du catalogue de Geforce Now, donc n’utilise pas origin ( je pense sinon c’est triplement con haha )

    En gros, certaines plateformes sont pas dispo mais certains jeux de ces plateformes sont dispos, incompréhensible.


    Hixe il faudrait que je ressaye mais tu joues sur Geforce now ?
    Vive les jeux sombres, violents et dépressifs.

  7. #7
    Citation Envoyé par nebuloseon Voir le message
    En gros, certaines plateformes sont pas dispo mais certains jeux de ces plateformes sont dispos, incompréhensible.
    Oui, c'est vraiment dommage.

    Hixe il faudrait que je ressaye mais tu joues sur Geforce now ?
    Yup. Sur une Shield ainsi que mon ordi portable (vu que ma tour est restée en France et que le laptop a bien 5 ans ).
    En l'état mes gros reproches (outre le catalogue) sont surtout l'intégration un peu pétée des clients et la compression assez dégueulasse pour du 1080p (et puis le réseau a l'air de se casser régulièrement la gueule aux heures de pointe, alors que j'ai pas tellement de problème pour mes autres utilisations).

    Bref, perso ça me dépanne bien (surtout pour un service sans abonnement) mais j'échangerais volontiers contre un truc plus propre et stable.

  8. #8
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Oui, c'est vraiment dommage.

    Yup. Sur une Shield ainsi que mon ordi portable (vu que ma tour est restée en France et que le laptop a bien 5 ans ).
    En l'état mes gros reproches (outre le catalogue) sont surtout l'intégration un peu pétée des clients et la compression assez dégueulasse pour du 1080p (et puis le réseau a l'air de se casser régulièrement la gueule aux heures de pointe, alors que j'ai pas tellement de problème pour mes autres utilisations).

    Bref, perso ça me dépanne bien (surtout pour un service sans abonnement) mais j'échangerais volontiers contre un truc plus propre et stable.
    Je ne comprends pas vraiment, moi j’ai systématiquement un crash qui me parle d’assets je ne sais pas quoi et ça m’enmerde parce que c’est quand même mon jeu fétiche... Faut croire que t’as plus de chance que moi.
    Vive les jeux sombres, violents et dépressifs.

  9. #9
    Citation Envoyé par nebuloseon Voir le message
    Je ne comprends pas vraiment, moi j’ai systématiquement un crash qui me parle d’assets je ne sais pas quoi et ça m’enmerde parce que c’est quand même mon jeu fétiche... Faut croire que t’as plus de chance que moi.
    Après ça devait être y a deux mois. Y a peut-être eu une mise à jour du programme anti-triche qui a tout cassé depuis.

  10. #10
    Je déterre le topic puisqu'ils ont sorti leur offre de la Beta le 4 Février. J'ai essayé l'offre gratuite, pas particulièrement parce que je serai interressé pour mon propre usage d'ailleurs, mais je trouve le challenge technique interressant, et en plus on va sans doute bouffer de plus de ce type d'offres à l'avenir. Je précise que j'ai la fibre chez moi

    J'ai essayé Left 4 Dead 2 et The Witcher 3, et mes retours sont les suivants :
    - L'offre gratuite demande pas mal de temps pour monter dans la liste d'attente (environ 400 personnes pour moi dans mes essais à chaque fois), ce que je ne trouve pas abusé pour ma part. L'attente n'est passi longue que ça, même si on ne se connecte pas immédiatement
    - Je n'ai jamais réussi à retrouver les jeux que j'avais sur Steam, j'ai dû les télécharger complètement à chaque connexion (pas uniquement la première fois), et ils disparaissaient à la connexion suivante. De même pour les règlages de Steam. C'est peut-être un problème d'interface, mais je trouve ça très mal foutu. Si ce n'est pas un problème de compréhension de ma part (ce qui est possible), c'est totalement inutilisable en gratuit.
    - Je ne trouve pas le temps de téléchargement sur le Cloud d'ailleurs si extraordinaire que ça, plutôt moins bon que chez moi pour la même taille de jeu
    - Pas de lag perceptible pour ma part, y compris en combat (pour le FPS, je ne suis pas allé suffisamment loin dans the Witcher 3 pour ça).
    - Par contre, interface un peu neigeuse, assez dégueulasse à mon avis, y compris au maximum pour les options graphiques. C'est sans doute la compression, mais ça rend un jeu tout de même beau comme Witcher 3 (mon test), pourtant en ultra, vraiment pas terrible au niveau graphique
    - Et de temps en temps (mais quand même assez rarement dans mon test), des micros lags

    D'autres que moi ont la même impression ?

  11. #11
    J'ai également testé en gratuit. Clairement je suis bluffé sur la fluidité (je suis fibré), la réactivité est top. J'ai testé rapidement Witcher 3 et WoW. Dans les 2 cas, l'image est effectivement de moyenne qualité, genre VHS sur tube cathodique. C'est peut être parce que c'était en compte gratuit. Je n'ai pas eu à attendre plus de 2min pour avoir une machine.

    Pour le fun, j'ai aussi lancé WoW sur mon Android 6 pouces, et ça tourne bien. Evidement c'est injouable à l'écran tactile.

    C'était ma première fois en cloudgaming, et clairement je suis impressionné. C'est vraiment le futur du gaming j'en suis persuadé, et Nvidia se positionne en force, contrairement à Stadia Je pense aussi que ça va mettre en péril Shadow, qui du coup est bien plus onéreux.

  12. #12
    J'y ai beaucoup joué pendant sa période en béta et j'avais pas du tout un rendu dégueulasse sur The Division 2. Il faudrait que je reteste pour voir (j'ai pris un compte payant). Mon principale intérêt est de pouvoir jouer en été sans transformer mon appart en sauna et pour le coup, ça remplis bien la mission .

  13. #13
    Je testerais pour comparer avec Shadow que j'avais pris pour un mois. Sur Shadow j'avais des artefacts assez visibles, bon après j'étais en wifi et j'ai pas testé Shadow en cablé. A voir, sur un PC portable comment ça rend.

  14. #14
    Hello
    De mon coté, je suis passé en founder et je pense garder l'abonnement.
    Je suis fibré(900mbps), et je joue avec un câble ethernet
    Le service fonctionne bien, certains jeux sont mieux optimisés que d'autres ..
    Il y a une liste ici à consulter pour se repérer un peu
    https://www.gfnlist.com/
    Les points négatifs :
    - Interface pas ergonomique, vous devez ajouter vos jeux manuellement
    - Ensuite chaque fois que vous jouez, vous devez avant que le jeu se lance rentrer vos identifiant steam,uplay, etc ..
    - Des jeux ne sont compatible que sur certains store mais pas sur d'autres (Exemple vous avez le jeu sur épic, mais GeForce now demande ce jeu sur steam, il ne se lancera pas)
    - Pas encore assez de jeux dispo

    Point positifs :
    - Le service fonctionne bien autant sur tablette( ou smartphone) que sur pc
    - On ressent vraiment peu l'imput lag sur les jeux bien opti
    - Le rendu est plutôt chouette, j'ai pas vu d'artefact ou compression énorme.
    - Une fois le store lancé, le jeu se lance tout de suite, pas d'installation, c'est quasi instantané sauf mise à jour spécifique .

    A savoir qu'il y a 3 configurations sur les machines Nvidia :
    RTX t10-8
    RTX T10
    TESLA P40
    Certains jeux tournent mieux que d'autres sur certaines configurations.

    Pourquoi ce service me plait :
    - Vous jouez dans un silence absolu et sans chauffe
    - Possibilité de jouer à des jeux avec des options graphiques que mon vieux pc ne peut pas avoir.
    - Garder les options en jeu de l'univers pc ( Fov, changer des options, virer le bloom, ect .. )
    - Pouvoir continuer une partie tranquille dans mon lit ou canapé avec ma tablette comme si j'avais une switch Overbooster( on a les même graphismes quelques soit le support)
    - Découvrir le Rtx

    Par contre, il faut régler correctement le logiciel, c'est à dire, allez en mode personnalisé, choisir (1080p,60fps,débit: 50mbit's)
    Si vous laissez en mode auto, le rendu sera inférieur, voir moche.
    A noté aussi, que les options de profil vidéo de votre carte graphique, peut influer sur le rendu .. Et oui vous recevez un flux vidéo, il faut donc fouiller un peu dans le pilote si vous voulez par exemple avoir un peu plus de saturation ou augmenter un poil la netteté.

    Quelques screens perso de Quake 2 Rtx sur GeForce now :
    https://zupimages.net/up/20/07/rym7.png
    https://zupimages.net/up/20/07/bwjk.png

    Plutôt jolie nan ?

    Vous pouvez essayer gratuitement le service( sauf les jeux rtx) pendant des sessions d'une heure, avec file d'attente.
    Vous pouvez essayer la version payante avec 90 jours gratuit, après soit vous continuez soit vous arretez.

    J'espère avoir été complet

  15. #15
    Comment tu fais pour ne pas avoir à faire l’installation ? Sinon je vais regarder, je suis peut être resté en mode auto effectivement. L’interface n’est pas très claire, c’est le moins qu’on puisse dire...

  16. #16
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Comment tu fais pour ne pas avoir à faire l’installation ? Sinon je vais regarder, je suis peut être resté en mode auto effectivement. L’interface n’est pas très claire, c’est le moins qu’on puisse dire...
    Installer un jeu en streaming ?

  17. #17
    Vous jouez sur quel serveur ? en auto je suis sur EU Central 3 ou 4 et en fait quelque soit celui que je sélectionne j'ai le même message "vous pouvez constater des saccades ou des fortes latences" donc en gros moi qui habite au nord ouest de la France il n'y pas un serveur qui me permet de jouer dans des conditions optimales En jeu j'ai très souvent le voyant d'état du réseau en jaune orangé alors que ma connexion est de bonne qualité et stable ce qui se traduit par une image de mauvaise qualité.

  18. #18
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Comment tu fais pour ne pas avoir à faire l’installation ? Sinon je vais regarder, je suis peut être resté en mode auto effectivement. L’interface n’est pas très claire, c’est le moins qu’on puisse dire...
    Tu installes le jeu, mais ça prend genre 3 sec, les jeux sont déjà sur leurs serveurs.
    Par contre, ça peut être plus long, tu prends l'exemple de The witcher 3, il me semble qu'il va t'installer les dlc de 15 go à chaque lancements. Par qu'ils ont surement sur leurs serveurs que la version classique et pas la goty
    Mais on télécharge à 60Mo/s. sec donc c'est assez rapide.
    Encore une fois c'est pas ergonomique

    Je suis automatiquement sur le serveur 4
    Bizarre cette histoire Jughurta normalement ça ne devrait pas être aussi pénalisant.
    T'es en mode personnalisé ? C'est quoi ta co ?
    Tu peux essayer ça pour avoir plus d'infos sur ton Stream (ctrl,alt,f6)
    https://nvidia.custhelp.com/app/answ...now-for-pc-and

  19. #19
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Installer un jeu en streaming ?
    Ben oui apparemment, si j'ai bien compris le retour de Machinist63, c'est le cas (sur un PC virtuel dans le Cloud) si le jeu n'est pas déjà sur leurs serveurs. Ce qui apparemment était le cas de Witcher 3.

  20. #20
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Tu installes le jeu, mais ça prend genre 3 sec, les jeux sont déjà sur leurs serveurs.
    Par contre, ça peut être plus long, tu prends l'exemple de The witcher 3, il me semble qu'il va t'installer les dlc de 15 go à chaque lancements. Par qu'ils ont surement sur leurs serveurs que la version classique et pas la goty
    Mais on télécharge à 60Mo/s. sec donc c'est assez rapide.
    Encore une fois c'est pas ergonomique

    Je suis automatiquement sur le serveur 4
    Bizarre cette histoire Jughurta normalement ça ne devrait pas être aussi pénalisant.
    T'es en mode personnalisé ? C'est quoi ta co ?
    Tu peux essayer ça pour avoir plus d'infos sur ton Stream (ctrl,alt,f6)
    https://nvidia.custhelp.com/app/answ...now-for-pc-and
    100 à 250 perte de paquets sur 30 minutes de jeu, en mode équilibré, voilà mon problème, ma connexion c'est du 80 Mb/s en dowload et 5 Mb/s en upload donc amplement suffisant en théorie.

  21. #21
    Et voilà Mauvaise nouvelle // .. Activision Blizzard retire ses jeux du catalogue GeForce Now

    https://www.gamekult.com/actualite/a...050825267.html

    J'espère que Nvidia va trouver des partenaires costaud niveaux éditeurs parce que si d'autres font la même, le service va juste mourir par manque de jeux

    Jughurta / Il ne faut pas se mettre en mode équilibré, je l'ai bien précisé plus haut ..
    C'est normal que tu aies des soucis dans ce mode là
    Il faut choisir personnalisé :
    https://www.zupimages.net/up/20/07/aja4.png
    Mets en 1080p si t'es en 16/9

  22. #22
    J'ai pu tester 15 minutes dans le mode personnalisé et en effet c'était clairement mieux, plus de pertes de paquets.

  23. #23
    J'avais eu la même mésaventure que toi au début, et du coup j'étais super déçu du rendu, pixellisation, mauvaise co etc .. Le mode équilibré foutait le bordel.
    Le fait de mettre en 50mbits'sec change beaucoup de chose dans le bon sens.
    Il faut faire la même chose avec l'application android, parce que sinon en équilibré même avec fibre en wifi, il te propose du 720 p …
    Je suis sur que pleins de personnes ont été déçu du rendu parce qu'ils ont tous laissé en équilibré.

  24. #24
    Ayant la fibre qui plafonne les 800mb/s et 350 en wifi j'ai pu test le geforce now et je trouves que c'est vraiment fantastique.
    Le fait de pouvoir passer ses jeux de son pc, a sa télé ou son smartphone avec une manette c'est vraiment exceptionnel. Dans mon cas ça marche vraiment tres bien et mieux que le steam link de base qui permet de faire la meme chose mais en reseau via son pc.
    Meme si geforce now demande un co en 5ghz je constaste que 2,4ghz ça marche aussi bien.

    Sur steam link je me retrouve avec une image vraiment degueux tandis qu'avec le geforce now c'est le contraire l'image, la fluidité c'est vraiment chouette. Et j'ai pu constaté 0 input lag c'est vraiment parfait.

    Manque plus que la compatibilité VR et ça sera parfait pour moi....En vrai si mon pc me dit adieu dans 5 ans (j'espere un peu plus vu sa config) je songerais peu etre a passer au cloud gaming.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  25. #25
    1) J'ai pas trop suivi mais on peut jouer a un jeu moddé qu'on a par exemple ?

    2) Autrement pour moi c'est clair que Blizzard va lancer son propre service, et en réalité on va se retrouver sur une course à l'échalotte avec chaque plate forme qui lance sa solution.

    Si Steam lance la sienne, c'est la fin du game. Du coup je suis un peu pessimiste sur l'offre Nvidia, ils ont mis leurs couilles dans la main des plates formes, et elles vont serrer très fort le moment venu, jurisprudence Netflix.
    Grand maître du lien affilié

  26. #26
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ils ont mis leurs couilles dans la main des plates formes, et elles vont serrer très fort le moment venu
    C'est beau, on dirai de la poesie

    Mais c'est vrai que le resultat est assez bluffant. Hier j'ai lancé kingdom come au boulot, sur mon telephone... Et ca marche, ca marche putain de bien meme.
    Alors non les mods faut oublier, et j'ai joué au pad virtuel autant dire que ca faut laisser tomber direct aussi, mais sinon... Ouai la Nvidia a pondu un truc interessant.

    Bon apres je me suis pas essayé a un truc multijoueur demandant d'etre assez reactif mais j'imagine que la par contre ca doit pas être glorieux.

  27. #27
    Pour avoir testé Pubg, le jeu tourne très bien aussi en online ( ultra )
    J'ai vu aussi des gens faire des top 1 sur fortnite ou apex avec GeForce now donc oui c'est largement jouable.
    Le truc intéressant, c'est que la techno de Nvidia est bluffante au niveau de l'imput lag, franchement je le sens quasi pas ..
    J'ai repris The witcher 3 hier, le jeu tournait avec une 1080
    https://www.zupimages.net/up/20/07/8yu3.png
    Pour avoir les infos précise comme sur ma capture, il faut utiliser :
    Ctrl + Alt + F6
    https://nvidia.custhelp.com/app/answ...now-for-pc-and

    De cette façon vous pouvez voir la carte graphique utilisé , des infos sur la conso, le delai, etc ..

  28. #28
    Je confirme également qu'une fois passé en mode personnalisé et tous aux max, c'est juste

    C'est simple, je ne joue à Witcher3 que sur GeForceNow maintenant, le jeu est plus beau, rame moins et mon PC fait moins de bruit.

    Bravo Nvidia.

    Dommage pour le coup de p*te de Blizzard (un de plus...), qui laisse entrevoir la guerre du cloudgaming qui se prépare.

  29. #29
    Grosoft vient pas de lancer le sien en beta aussi ? On sait ce que ca donne ?

  30. #30
    Oui c'est le Xcloud, il est dispo dans certains pays, on peut s'inscrire d'ailleurs pour participer a la beta
    Par contre il me semble que c'est uniquement dispo sur les appareils mobiles, pas sur pc pour l'instant je crois.
    A savoir aussi que par exemple pour the witcher 3
    Si on passe par GeForce now en sélectionnant le jeu, on doit télécharger à chaque fois 15 go
    Si on passe par steam, 4 go
    C'est toujours quelques secondes ou minute de gagner
    En passant par steam, on peut aussi enchainer plusieurs jeux sur une session sans mettre ses identifiants. Après sur des jeux un peu gourmand et récent c'est mieux de passer par le menu GeForce parce qu'on aura généralement une carte graphique attribué mieux optimisé.
    Sur The witcher, on a généralement soit une 1080 soit une G6 half( je crois que c'est la moitié d'une titan)
    Pour Quake 2 en rtx, Nvidia nous redirige vers une G6 mais cette fois en full.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •