Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 699
  1. #661
    Je vois frams ce soir et on vous confirme le planning. Mais a priori, je devrais être dispo demain pour mon match.

  2. #662
    Alors le planning...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #663
    Nous on fait ce qu'on peut mais vu le peu de bon vouloir en face...

  4. #664
    bon bin du coup on laisse comme ça, le classement est parfait d'ailleurs

  5. #665
    Trouvez les dates rapidement, parce que je suis (encore) en vacances à la fin de la semaine prochaine et j'aimerais bien que la coupe soit finie !

  6. #666
    Sorry les gars, j'ai démanager donc c'est moins facile de trouver une date. Et cette semaine c'est le 15 aout à Liège

    Si c'est compliqué pourle planning, on survivra à 2 forfaits. mais ce serait mieuxw de les jouer, qu'on foute une bonne raclée aux Drarick !
    Je suis dispo a partir dimanche soir pour mon match et quasi tous les soirs de la semaine. Frams surement aussi

  7. #667
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Et cette semaine c'est le 15 aout à Liège
    Quelle coïncidence, c'est le 15 août aussi à Toulouse !

  8. #668
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Sorry les gars, j'ai démanager donc c'est moins facile de trouver une date. Et cette semaine c'est le 15 aout à Liège

    Si c'est compliqué pourle planning, on survivra à 2 forfaits. mais ce serait mieuxw de les jouer, qu'on foute une bonne raclée aux Drarick !
    Je suis dispo a partir dimanche soir pour mon match et quasi tous les soirs de la semaine. Frams surement aussi
    Aucun soucis pour moi. Je réserve le lundi soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #669
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Quelle coïncidence, c'est le 15 août aussi à Toulouse !
    Ha putain ça tombe super bien en fait !

    Et vous aussi, vous vous secouez le céléri pour l'occasion ?


    Blood, je réserve lundi soir !

  10. #670
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ha putain ça tombe super bien en fait !

    Et vous aussi, vous vous secouez le céléri pour l'occasion ?


    Blood, je réserve lundi soir !
    Quel gâchis de nourriture....mais il doit bien falloir cela pour divertir les belges !

  11. #671
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ha putain ça tombe super bien en fait !

    Et vous aussi, vous vous secouez le céléri pour l'occasion ?


    Blood, je réserve lundi soir !
    21h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #672
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Quel gâchis de nourriture....mais il doit bien falloir cela pour divertir les belges !
    A fond ! Notre politique est franchement moins fun que la vôtre, on perd des finales de coupe du monde (alors qu'on joue mieux qu'en face) et notre plat national se fait appelé "French fries" outre-atlantique ... Donc ouai, on se lance de la bouffe dessus pour dé-déprimer. Et ça marche !



    Blood, 21h, c'est noté.

  13. #673
    Depuis quand on perd des finales? C'était une demi-finale hein...

    Je savais pas que les frites c'était un plat...


    Simon, mauvais représentant du patrimoine belge hors territoire....

    Frams, dispo mardi soir?

  14. #674


    Les frites c'est un plat. C'est un plat qu'on mange aussi parfois avec d'autres trucs mais ça reste un plat. Ne dit-on pas "Je vais manger une frite" ? CQFD

  15. #675

  16. #676

  17. #677
    2 soirées décisives pour le titre en perspective :D

  18. #678
    La connexion de Simon n'a pas tenu le coup, trop de stress. Après un premier retour, la seconde déconnexion aura été fatale !

    On va remettre le match...

    Pour info, les elfes de simon alignent 1700 à la pesée, contre du 1580 pour les nécro. Un beau match en perspective ! Soyez patient.

    Finalement le match a pu être joué. Score 2-1 pour les nécro, en route pour la coupe si Drag ne fait pas tout foirer^^
    Dernière modification par Bloodrick ; 19/08/2019 à 23h35.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #679
    Si j'ai perdu, c'est la faute aux dés !

  20. #680

  21. #681
    Voilà compétition terminée !
    Vraiment un format très sympa même si je n'ai pas pu choisir mon coéquipier^^

    Et je pensais que 4 rondes seraient mieux, mais au final il en fallait bien 5^^

    Merci à Danakh et félicitations à mon coéquipier.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #682
    Oui, super compète.

    J’espère qu'on remettra ça.

  23. #683
    Ouf, on a évité le pire, les joliens ne gagnent pas la compétition

    Victoire 3-1 de mes ES contre les nécros de Simon Frams malgré le fait que j'étais mené 1-0 à la mi-temps.
    Les armures ont tenu et les elfes ont fait le reste grâce à de bons kick !

    Chouette format de compet même si moi non plus je n'ai pas pu choisir mon coéquipier !

  24. #684
    Frams était coaché pour cette compète. Mais maintenant qu'il connait les bases, il va devoir se prendre des roustes tout seul ...

  25. #685
    Bravo aux Drarick !
    Content que la compétition ait plu.

    Ce n'est pas trop contraignant de refaire une équipe pour chaque match ?
    Est ce que ça aurait été mieux avec un peu moins de TR, genre 2500 à 2 ? Ou au contraire le mode no-limit en gros TR est une bonne combo d'été ?
    Est ce qu'il faut empêcher Dragou de jouer avec Bloodrick ?

  26. #686
    Ce n'est pas trop contraignant de refaire une équipe pour chaque match ?
    franchement, non. Avec les possibilités offertes, c'était même plutôt fun ( bon, j'ai toujours le souvenir amer d'un receveur humain "dopé" ).
    Avec les oppositions obligatoires, ça créait des contraintes riches en "creusage de méninges"

    Bref, à refaire !

  27. #687
    Refaire une équipe par match c'est un des aspects funs de la compète selon moi. Bon sur une ligue un peu longue ce serait fastidieux mais pour quelques matchs c'est nickel. Ça permet aussi d'exprimer sa créativité (et surtout de voir la créativité des autres).

    J'aime bien les équipes dopées au SPP donc 3000, je trouve ça bien. Si tu veux peaufiner, tu peux aligner la TV de chaque ronde sur base des tiers proposés dans d'autre ligue genre coupe des vices. Mais là ça devient fastidieux pour toi et c'est pas le but d'une compète estivale.

    Pour l'équilibrage des binômes, il y aurait moyen d'"imposer" des binômes sur base de l'Elo ou du palmares mais perso je préfère que chacun joue avec qui il veut et fuck l'équilibre ... Si bloodbowl était un jeu équilibré, juste, équitable, fairplay, ... ça se saurait !

    Merci Danakh !
    Danakh président !(du conseil d'administration du Bourgmestre bien sur !)

  28. #688
    Très bonne compétition! En tant que rookie ça m'aura permis de passer rapidement en vue quelques races.

    Je note qu'à titre personnel je rapporte suffisamment de points pour nous éviter la cuillère de bois

    Sinon pour revenir sur le match d'hier, très forte opposition en face avec une tv inférieure pour mes nécro. J'ai cru à l'exploit, pas longtemps certes, avant de me faire rouler dessus... Mais bon je constate que les elfes XXL de dragon étaient nettement plus fort que les copies chinoises qu'à utilisé Simon le jour avant
    Pas moyen de les coucher malgré bon nombre de tentatives!

  29. #689
    Tres bonne compétition, j'aurais juste mis une limite sur les comp/augmentation par joueur (genre max 3 comp simples ou une simple + 1 double/1 augmentation de caractéristique) pour éviter les monstruosités.

  30. #690
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi j'ai vraiment bien aimé tel quel.
    Si j'avais du modifier un truc, j'aurais peut être limité la différence de TV entre les 2 équipes d'une team (genre 1700 max).

    Mais sinon, l'idée de pas avoir de limite sur les comp' à permis de faire des trucs improbables et funky (notamment des receveurs humains dopés :D)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •