Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 24 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 699
  1. #181
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Cuillère, pour jouer en amical mardi, faudra qu'on soit amis steam.
    Tu peux me demander en amis ? https://steamcommunity.com/profiles/76561198261280445
    C'est envoyé !

  2. #182
    Ça y est, ils sont amis...



    Et c'est dégueulasse...

  3. #183

  4. #184

  5. #185
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Et voilà, première défaite pour la paire Phipp/Squizz, les humains de Pit' battent de "vaillants" Khemris 2-1 !

    Pit' me laisse l'attaque, j'aurais du me méfier... ça sent le plan fourbe. Un oeil sur le banc confirme mes soupçons, HORREUR !!! un receveur AG4, MV10, sprint, équilibre ( et p'tet même d'autres trucs ) : Qui a pondu ce règlement ?

    Bon, tactique Khemris : on tape, on couche, on avance ( un peu ) et on fait des KOs ( pfff ), bref du classique. On marque T8 ( malgré les remarques des petits Pits ) assez facilement.

    T8 de Pit, les KO reviennent, l'horreur part tout droit : 1-1

    Seconde mi-temps : Rien à dire

    Merci Pit pour ce match, merci aussi au deux petits "supporters", ils se sont pas trop moqués des vilaines momies !

    A toi, Squizz, venge moi !
    Il avait aussi saut, histoire de pousser la rigolade jusqu'au bout :D
    Sinon match sympa, les Khemris ont joué leur jeu en première, mais n'ont fait que des KO qui sont tous revenus pour la 2e.

    Mon plan de match c'est déroulé comme prévu, 1-1 sur son drive, j'attaque et j'arrive à tempo assez longtemps que pour m'assurer qu'il ne puisse revenir.
    La deuxième période c'est jouée avec un retour de banc favorable (4 KO qui sont tous revenus) et le GdT qui sort après une petite agression en début de 2e.

    Allez LSD, fait lui mal !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #186
    Hello, désolé pour le manque de réactivité malgré les nombreux rappels de Simonator...

    Donc voilà, effectivement je vais commencer par les khemris. Courir vite c'est fatiguant et c'est moins marrant que mettre des gros pains! (Lors de mes initiations au jeu, j'ai vite constaté que j'avais un certain talent pour ça)

    J'ai cru comprendre que j'allais affronter les humains de Khellen... donc mes disponibilités cette semaine sont mardi à partir de 21h et jeudi à partir de 18h.


    Au plaisir de casser des rotules!

  7. #187
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pas de soucis, dans le doute j'ai vendredi soir, samedi matin/aprèm lundi et mardi soir
    Dragou, du coup je complète : Lundi/Mardi/mercredi en soirée. Et eventuellement mardi en milieu d'aprem. ( 15h !)
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #188
    Yop Durack, ce soir j'affronte troll (après avoir du reporter 2x ), demain soir pas possible mais normalement mercredi soir ça doit le faire.

    Réserve le moi mais regardes tes pm au cas ou


    @ rick : oublies pas de me filer ta tv !

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Salut Khellen. Frams jouera depuis chez moi. J'espère que ça posera pas de souci de compète d'ailleurs. Vu que les 2 équipes sont sur mon compte.

    Je vais voir avec lui pour la date, enfin je vais le ramener par ici quoi. Ce sera surement un soir de la semaine prochaine. Des préférences ?
    Mercredi soir vers 22h30 tu peux ?

  11. #191
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Hello, désolé pour le manque de réactivité malgré les nombreux rappels de Simonator...

    Donc voilà, effectivement je vais commencer par les khemris. Courir vite c'est fatiguant et c'est moins marrant que mettre des gros pains! (Lors de mes initiations au jeu, j'ai vite constaté que j'avais un certain talent pour ça)

    J'ai cru comprendre que j'allais affronter les humains de Khellen... donc mes disponibilités cette semaine sont mardi à partir de 21h et jeudi à partir de 18h.


    Au plaisir de casser des rotules!
    Mardi (demain) 21h je prends !

  12. #192
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mercredi soir vers 22h30 tu peux ?
    Salut Tyra,

    Non, mercredi je beta-test un proto à la maison, c'est pas possible. Jeudi si tu veux, ou la semaine prochaine.

  13. #193
    Citation Envoyé par Khellen Voir le message
    Mardi (demain) 21h je prends !

    vendu! à demain

  14. #194
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Salut Tyra,

    Non, mercredi je beta-test un proto à la maison, c'est pas possible. Jeudi si tu veux, ou la semaine prochaine.
    Va pour jeudi 21h30 ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Va pour jeudi 21h30 ?
    Nickel, a jeudi

  16. #196
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yop Durack, ce soir j'affronte troll (après avoir du reporter 2x ), demain soir pas possible mais normalement mercredi soir ça doit le faire.

    Réserve le moi mais regardes tes pm au cas ou


    @ rick : oublies pas de me filer ta tv !
    1460 de TV !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #197
    Ha oui, 1550 de TV pour moi et 1450 de TV pour Philipp

  18. #198
    Fin du match contre les khemri de Mortadelle. Un bon gros 1-0 dans un match où les humains ont pu s'en sortir côté armures !
    Allez Dragou !!!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #199
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Fin du match contre les khemri de Mortadelle. Un bon gros 1-0 dans un match où les humains ont pu s'en sortir côté armures !
    Allez Dragou !!!
    Début de match de malade, tour 1 des humains qui attaquent : 1 mort (non regen) et 1 blessé (regen) chez les Khemri
    Les Khemri reviennent un peu dans le décompte des sorties, mais je fais surtout des KO (1mort?) malgré de l'écrasement, et du piétinement non-stop.

    En seconde mi-temps, je n'arrive pas trop à creuser l'écart (quelques sorties quand même), mais les humains couvrent tout et conservent une supériorité numérique.
    J'arrive à sortir l'Ogre, mais finalement je n'arrive pas à bien en profiter.

    Au final ca se termine sans tentative de TD de mon coté avec des humains qui couvrent bien le terrain ...
    Bien géré Bloodrick...

    @Durack : tes humains sont indestructibles ! go get Dragou !!

    et sinon : 1500 TV Khemri Morta + 1500 TV humains de Durack.
    Dernière modification par Mortadelle ; 18/06/2019 à 08h29.

  20. #200
    Bon match nul 0-0 face au khemris de LSD...
    Franchement je suis désolé car j'aurais du gagner 1-0 mais j'oublie de blitzer et je bloque bêtement au tour 14...

    J'ai le toss, je laisse LSD attaquer, je vais réussir à défendre mais il me blessera 3 ou 4 joueurs et me fera 2 KO, contre une expulsion et un KO.
    Nouvelle mi-temps son KO revient mais pas les miens... J’essaie d’étendre sa défense et ça finit par porter ses fruits tours 12, mais c'est vraiment chaud.
    Tour 13, je lance mon receveur sur la gauche, il ne peut pas être blitzé mais seulement coller par son arracheur apres 2 gfi. Il ne tente qu'un seul gfi sur le gardien et ne vient pas supporter. Toutefois tous mes joueurs sont marques et mon autre receveur est sonné à cote de son tacleur (très efficace toute la partie).
    Il me suffit donc de blitzer certes à 1 de, obtenir autre chose que crane ou les deux au sol pour marquer. Mais voilà il est tard et j'oublie de cliquer sur blitzer ... Pow, super.... mais je ne peux pas marquer.
    Voilà c'est fini au tour suivant il apporte les supports me bloque et met trois zones de tacle sur le ballon. Pas de push visible,... fin du match...
    Dernière modification par SquiZz ; 18/06/2019 à 07h54.

  21. #201
    Et moi de mon coté je stress sur la feuille de match (je débute en tableur ) mais ça à l'air de marcher !

    Et vu que la moitié des équipes ont finies leurs matchs, j'annonce la prochaine composition :
    Nurgle VS Elfes noirs

  22. #202
    Purée ça va être violent encore une fois...

  23. #203
    Gg Rick !



    Mmmmmmh, EN vs nurgle, c'est assez clivant

  24. #204
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Durack : tes humains sont indestructibles ! go get Dragou !!
    C'est pas l'adjectif qui les défini le mieux, vu la tete de notre match amicale
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #205
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bon match nul 0-0 face au khemris de LSD...
    Franchement je suis désolé car j'aurais du gagner 1-0 mais j'oublie de blitzer et je bloque bêtement au tour 14...

    J'ai le toss, je laisse LSD attaquer, je vais réussir à défendre mais il me blessera 3 ou 4 joueurs et me fera 2 KO, contre une expulsion et un KO.
    Nouvelle mi-temps son KO revient mais pas les miens... J’essaie d’étendre sa défense et ça finit par porter ses fruits tours 12, mais c'est vraiment chaud.
    Tour 13, je lance mon receveur sur la gauche, il ne peut pas être blitzé mais seulement coller par son arracheur apres 2 gfi. Il ne tente qu'un seul gfi sur le gardien et ne vient pas supporter. Toutefois tous mes joueurs sont marques et mon autre receveur est sonné à cote de son tacleur (très efficace toute la partie).
    Il me suffit donc de blitzer certes à 1 de, obtenir autre chose que crane ou les deux au sol pour marquer. Mais voilà il est tard et j'oublie de cliquer sur blitzer ... Pow, super.... mais je ne peux pas marquer.
    Voilà c'est fini au tour suivant il apporte les supports me bloque et met trois zones de tacle sur le ballon. Pas de push visible,... fin du match...
    Bien joué LSD !
    T'as bien suivi le plan ! :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #206
    Purée ça va être violent encore une fois...
    Bon c'est toi qui baffe ce coup ci et moi qui essaye de marquer ( le coup de j'ai oublié de blitzer, ça me rappelle des trucs ) ou on inverse ? Perso, pas de préférence !

  27. #207
    On peut inverser effectivement, je n'ai pas beaucoup joué les Nurgles par contre.
    Je monte vite fait une équipe et on teste?

  28. #208
    Apres, si tu préfère les elfes, moi je continuerai à donner des baffes, c'est bien aussi !

  29. #209
    Vu qu'a priori pour le moment et sauf si je sais pas regarder (ce qui est très possible) je n'ai ni Amps ni Simonator dans ma liste d'ami, voilà un petit lien pour m'ajouter :

    http://s.team/p/dnw-vkjb/PCPRKRKG

    Si j'en crois steam, il n'est valable qu'une fois, donc merci de laisser le concerné cliquer dessus

  30. #210
    Yop durack, sorry mais je dois reporter. Dispo vendredi soir?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •