Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 24 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 699
  1. #271
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce sera probablement moi. Jouer en soirée me va bien (et ce soir c'est mort aussi pour moi). Mardi soir ça devrait le faire si c'est aussi bon pour toi.
    Mardi soir c'est parfait ! 21h ?

  2. #272
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    salut blood

    je suis dispo à peu près tout le temps sauf sur la période 19h-22h
    Demain lundi 12h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #273
    Citation Envoyé par Khellen Voir le message
    Mardi soir c'est parfait ! 21h ?
    Je te confirme ça demain (je sais pas ce que je fais mardi, mais apparemment je suis du matin, j'en saurai plus demain).

  4. #274
    @Phipp Je serais dispo mardi, mercredi, jeudi et vendredi (21h15).

    A très vite sur le terrain.

  5. #275
    Salut Musas,

    Je vais prendre le mercredi, c'est le jour des enfants, tu n'oseras pas jouer avec des tentacules quand même !

  6. #276
    Ah bah notre match aura son duplex mercredi soir.
    Bon, on aura une mi-temps d'avance à peu près : début à 20h30 contre 21h15 !

  7. #277
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hey Drag, quelles sont tes dispos ?
    De mon côté, l'idéal je pense serait demain soir (mardi), genre vers 20 ou 21h.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #278
    Nop, pas dispo demain soir.

    Mercredi soir et jeudi soir sont ok pour le moment.

  9. #279
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mmmmmh, si on démarre à 20h, jeudi devrait le faire.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #280
    Je te confirme ça car actuellement avec les travaux, je termine parfois à passé 19h.

  11. #281
    Bon les Mortack qui joue qui? qui est dispo quand?

    Je jouerai les nurgles et simonator les elfes noirs.

  12. #282
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Demain lundi 12h ?
    Ah merde pas vu...

  13. #283
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Bon les Mortack qui joue qui? qui est dispo quand?

    Je jouerai les nurgles et simonator les elfes noirs.
    Salut Frams.

    Bonne nouvelle pour toi, je suis ton adversaire elfes noirs !

    Et je n'ai aucune idée de la façon dont mes elfes vont survivre à ce match (à part une grosse canicule de saison).
    Du coup t'as toutes chances pour ta première victoire !!!

    Je suis dispo jeudi soir 20:30 /21h ? Sinon un autre soir cette semaine.

  14. #284
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Salut Frams.

    Bonne nouvelle pour toi, je suis ton adversaire elfes noirs !

    Et je n'ai aucune idée de la façon dont mes elfes vont survivre à ce match (à part une grosse canicule de saison).
    Du coup t'as toutes chances pour ta première victoire !!!

    Je suis dispo jeudi soir 20:30 /21h ? Sinon un autre soir cette semaine.
    Je suis dispo aussi jeudi soir. Si Durack l'est aussi, on peut peut-être enchainer les 2 matchs ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je suis dispo aussi jeudi soir. Si Durack l'est aussi, on peut peut-être enchainer les 2 matchs ?
    Salut Simon
    Ca ne m'arrange pas trop jeudi soir, Mercredi ou vendredi en soirée. Eventuellement samedi Matin/début d'aprem
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #286
    On vient de faire notre match avec Bloodrick : 1-1

    Une première mi-temps où Bloodrick prend l'attaque et où je livre une prestation plutôt indigente en perspective de commencer la deuxième mi-temps à plus de 5 joueurs sur le terrain. Les pourris marquent sans trop de difficulté donc. Pas de possibilité de OT en raison de joueurs sonnés. Deuxième mt après avoir séparé les nurgles en deux je parviens à marquer grâce à une belle série de dés. Blood ne parvient pas à marquer sur ses deux derniers tours.

    Très content de mes blitzer blodgestep et du lutteur, très précieux contre des lents et forts. Pas eu des masses l'occasion de me servir de mon super lanceur et de roxanna. À mon avis un kick n'aurait pas été de trop contre des lents ça valait le coup.

    Plus ça va plus j'aime les agiles, au moins j'arrive à marquer

  17. #287
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Salut Frams.

    Bonne nouvelle pour toi, je suis ton adversaire elfes noirs !

    Et je n'ai aucune idée de la façon dont mes elfes vont survivre à ce match (à part une grosse canicule de saison).
    Du coup t'as toutes chances pour ta première victoire !!!

    Je suis dispo jeudi soir 20:30 /21h ? Sinon un autre soir cette semaine.
    ça marche pour moi! à jeudi

  18. #288
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Salut Simon
    Ca ne m'arrange pas trop jeudi soir, Mercredi ou vendredi en soirée. Eventuellement samedi Matin/début d'aprem
    Arf, tout ca ne m'arrange pas des masses. Est-ce que la semaine prochaine on est toujours dans les temps ?

  19. #289
    Début de semaine prochaine sans problèmes, la soft limit est au 1er juillet pour la J2
    Dernière modification par Danakh ; 25/06/2019 à 16h30.

  20. #290

  21. #291
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Début de semaine prochaine sans problèmes, la soft limit est au 31 juillet pour la J2
    Un mois pour faire son match, ça laisse de la marge

  22. #292
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Un mois pour faire son match, ça laisse de la marge
    Gnagnagna

  23. #293
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca roule Dunakh !
    Lundi soir ?( debut d'aprem je suis dispo aussi )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #294
    Si quelqu'un connait la Cuillère, je suis disponible ce soir vers 21h30-22h !

  25. #295
    Danakh , tu peux annoncer la prochaine paire de race ?
    Ça peut nous faire gagner un peu de temps.
    Dernière modification par Durack ; 25/06/2019 à 20h55.

  26. #296
    Hop hop, victoire 3-0 contre les Elfes noirs de LeLiquid, dans un match joué entièrement sous la pluie.

    Bon faut dire, mon adversaire joue avec un roaster super charismatique. Il avait droit a 1500 de TV pour faire ses EN et il choisit, dans un élan de bonté d'âme pur, de ne faire son équipe qu'avec 1120 de TV, entièrement prêt à se sacrifier pour son coéquipier. C'est bô

    Du coup, avec mes 1520 de TV, je fais petit joueur. Pourtant j'ai essayé de faire un truc qui envoi du rêve aussi. Aux chiottes les Guerriers de Nurgle, ça coûte trop cher et c'est moisi, je préfère partir sur des pourri 4 de force et block pour le même prix ! Et du coup, j'en ai même 6 sur le terrain. Bien sûr un petit Pestigor avec la panoplie complète du tueur, et un autre pour porter la balle. Une bête block/chef/stab vient compléter l'équipe.

    Mon adversaire, par contre, joue au minimum, 4 blitzers esquive, un coureur chef/passe, et des trois quarts, 11 joueurs au total.

    Du coup, ben je lui roule dessus le pauvre. Je marque au tour 8 sur la première mi-temps en avançant tranquillement et en sortant 3 joueurs sur blessures et 4 sur KO (ah oui, j'ai aussi un pourri vicieux, parce que c'est mon pêché mignon).

    Mais tous les KO reviennent et je défend à 11 contre 8.
    Et je continue a baffer, à tel point qu'au tour 16, il n'y a plus que 2 elfes sur le terrain, les 9 autres étant blessés.

    Mais mon adversaire n'aura pas démérité, on tente les 5+ voire même les 6+ pour rentrer dans la cage et y aller à 2 dés contre, de toute façon il avait plus rien d'autre à faire ! Mais Nuffle est implacable et m'offre le match sur un plateau avec un match avec très peu de déchet, et beaucoup de blessures

    Par contre, une petite question. Quand on tue un joueur adverse, on est pas censé gagner le pourri tout de suite ? J'ai tué deux joueurs adverses et j'ai pas eu de pourri du coup j'ai pas autant agresser que j'aurais pu avec plus de banc

  27. #297
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Danakh , tu peux annoncer la prochaine paire de race ?
    Ça peut nous faire gagner un peu de temps.
    J'avais peur de surcharger un peu les cervelles de certains. Vous en pensez quoi les autres ?
    Sinon j'annonce quand la moitié des matchs ont été joués (en tablant sur le fait que les joueurs qui n'ont pas encore joué ont quand même fini leurs équipes)

  28. #298
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    J'avais peur de surcharger un peu les cervelles de certains. Vous en pensez quoi les autres ?
    Sinon j'annonce quand la moitié des matchs ont été joués (en tablant sur le fait que les joueurs qui n'ont pas encore joué ont quand même fini leurs équipes)
    Fais comme tu veux.

    C'est plus sympa d'annoncer les paires au fur et à mesure que d'un bloc je trouve.
    La moitié des matchs joués, ca semble pas mal.

  29. #299
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Si quelqu'un connait la Cuillère, je suis disponible ce soir vers 21h30-22h !
    Yop ! Un match en pleine nuit, meriléfou

    Je suis dispo en semaine à partir de 19h ou le samedi matin jusqu'à midi si ça va pour toi.
    Si on peut juste éviter de commencer trop tard ça m'arrange

  30. #300
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Lundi soir ?( debut d'aprem je suis dispo aussi )
    Ca roule, je note !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •