Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 335 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10047
  1. #2341
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis en bas. Avec des gens insupportables.

    J'ai envie de les claquer xD.
    Après Twisted Pair j'ai surtout eu envie de me claquer pour tenter de sortir de ce cauchemar




    Ça marche pas

  2. #2342
    Le bon côté c'est que ça va se tasser au fur et à mesure.

    - - - Mise à jour - - -

    Par.contee c'est salaud quand même d'avoir mis le clandestin ( je crois que c ça) en 3e. Le premier était infame, et le deuxième a l'air dur aussi.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Une des meilleures chaînes francophone. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il fait (son truc sur le Hobbit ne me plaît pas) mais au moins c'est argumenté, on ne voit pas sa trombine, ce qui veut dire qu'il s'efface derrière ses sujets, c'est toujours pertinent. En revanche l'attente est longue entre 2 vidéos, et cela ne s'arrange pas, malheureusement.
    Concernant Mr Bobine, je suis une fois sur deux d'accord avec lui et j'ai souvent la sensation de voir une forme de snobisme/mauvaise foi non documenté envers certains films. Malgré tout c'est super bien argumenté et monté et intéressant. Je recommande vivement

    Je préfère Mr Mea. Il a surtout une personnalité qui me correspond plus (et plus pour prôner la créativité, et pas ce "snobismequejaidumaladéfinir"). C'est pas trop de la critique, c'est plutôt l'histoire et les origines des films populaires
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #2344
    Nan mais 100% d'accord. En plus Mea faire genre discussion entre potes un dimanche après midi. J'apprends toujours des trucs avec lui, il fait un excellent travail de compilation de ce qu'il faut savoir autour d'un film. Rger Rabbit est une merveille de construction. En francophone je pense que c'est mon préféré avec Debbache.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #2345
    Le plus dur est passé camarades !

  6. #2346

  7. #2347
    Nous on a abandonné après le clandestin. Ça allait niveau fatigue mais ça se serait payé le reste de la semaine. Puis on était au milieu d'un groupe de têtes à claques. Ils sur réagissaient à tout. Les rires forcés. Y'en a même un qui a mimé le kata moisi sur la montagne. En entier.

    C'est bon connard tous tes potes ont vus que tu étais un ouf rigolol tu peux arrêter ton cinéma à la con maintenant.

    Du coup ils m'ont plutôt motivés pour partir.

  8. #2348
    C'était une torture cette année, films pas terribles et types insupportables dans le public
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #2349
    Ah dommage, les gens étaient plutôt corrects par chez moi (2e étage à droite), passé une chouette nuit.
    (cette montée en tension dans le colisée avant la bataille finale )
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #2350
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Une des meilleures chaînes francophone. Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il fait (son truc sur le Hobbit ne me plaît pas) mais au moins c'est argumenté, on ne voit pas sa trombine, ce qui veut dire qu'il s'efface derrière ses sujets, c'est toujours pertinent. En revanche l'attente est longue entre 2 vidéos, et cela ne s'arrange pas, malheureusement.
    Durandal argumente aussi. Mais faut voir la vidéo.

  11. #2351
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Ah dommage, les gens étaient plutôt corrects par chez moi (2e étage à droite), passé une chouette nuit.
    (cette montée en tension dans le colisée avant la bataille finale )
    Ouais c'était très cool au 2eme étage
    Et perso j'ai trouvé la programmation plutôt correcte. Après j'ai quand même préféré l'édition précédente (parce que merde, White Fire), mais c'était ma première donc je ne peux pas exclure le facteur nouveauté.
    Certes le Breen était une torture, mais le genre de torture que je regrette pas d'avoir subie

  12. #2352
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    D'accord avec toi et à part Karim Debbache et des petits éclairs du fossoyeurs/bolchegeek je suis assez déçu du contenu FR. Tourne toi plutôt vers les podcast/youtube US. Y a cartes beaucoup plus de daube, mais en proportion beaucoup plus de truc de qualitance
    Effectivement, J'ai un peu lâché le Fossoyeur mais j'aime bien Bolchegeek, Mea et Debbache.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Concernant Mr Bobine, je suis une fois sur deux d'accord avec lui et j'ai souvent la sensation de voir une forme de snobisme/mauvaise foi non documenté envers certains films. Malgré tout c'est super bien argumenté et monté et intéressant. Je recommande vivement

    Je préfère Mr Mea. Il a surtout une personnalité qui me correspond plus (et plus pour prôner la créativité, et pas ce "snobismequejaidumaladéfinir"). C'est pas trop de la critique, c'est plutôt l'histoire et les origines des films populaires
    Bobine, c'est un peu particulier dans le sens où si ils aiment le film, ils vont partir très très loin dans l'analyse alors que si ils n'aiment pas, ça va rester très superficiel et ils vont se contenter de sortir des petites piques un peu cyniques pour faire genre.

    Après j'adore leur vidéo mais je les ai écouté une fois en "live" avec des avis à chaud, et le mépris était bien présent et bien pesant.

    Sinon en chaîne cinéma française, je recommande toujours, Calmos !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ce film donne vraiment l'impression d'une histoire créée de toute pièce autour d'une idée. Mais j'ai eu surtout le sentiment d'un film excellent du point de vue imagerie SF qui malheureusement n'intéressait pas tant que cela à James Gray qui n'avait d'yeux que pour la question métaphysique de sa relation avec son père.
    C'est moins une question de père qu'une histoire d'isolement et de solitude je trouve. Du moins, lors de ce passage.
    Pour avoir vécu une période comme ça, je trouve que le film vise très juste.

    Spoiler Alert!
    Solitude qui se ressent bien à travers le personnage du père qui vit dans un déni total et s'auto-persuade de son "amour" pour celle-ci pour ne pas définitivement basculer dans la folie. Ce moment, je l'ai très bien senti.
    En dehors de cela il y a quelque chose de poétique, mélancolique dans sa façon d'aborder la solitude à l’échelle de notre Race. Elle n'aura pour seul compagnon que le silence des étoiles., sur le coup j'ai trouvé la thématique SF plutot bien exploitée.
    We are world eaters.


    Spoiler Alert!
    La quête du père me fait penser à un mélange entre Kurtz de "Au cœur des ténèbres" et surtout au Capitaine Kusaka de l'astron dans le bouquin de Franck Robinson : Destination ténèbres.
    Le "complexe du capitaine Achab" est quelque chose qui me parlent toujours autant.
    Et bien évidement, Ad Astra offre une sorte de miroir déformé de Lost City of Z avec son lien filial au cœur de l'intrigue. Les deux films communiquent entre eux je trouve.


    En revanche, j'ai trouvé la musique incroyablement décevante et peu mémorable, j'en suis le premier surpris.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/09/2019 à 10h01.

  13. #2353
    Le dernier Woody Allen à la séance de 09h00 c'est très apaisant
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #2354
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'était une torture cette année, films pas terribles et types insupportables dans le public
    C'est une coïncidence mais y'avait plein de canards apparemment
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2355
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    (...) Sinon en chaîne cinéma française, je recommande toujours, Calmos !

    https://www.youtube.com/watch?v=PviZj7ogUlU (...)
    Bof.

    Autant quand il est explicatif, quand il commente le film ou des scènes, ça va. Autant, tous ces éléments ne tiennent pas ensemble pour l'argument qu'il tente d'amener (qui reste flou d'ailleurs tout du long).
    Il essaye (? ou pas, des fois on se demande) de démontrer qu'il y a eu un virage à partir de la Cité de la Peur, ce qui ne me parait pas spécialement concluant.

    Pour moi, il fait semblant d'avoir un truc à démontrer alors qu'en fait, le fond est inexistant.

    C'était mon avis d'expert 100% canard.

    nb: je n'ai vu que la vidéo que tu as mis en avant.

  16. #2356
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et perso j'ai trouvé la programmation plutôt correcte. Après j'ai quand même préféré l'édition précédente (parce que merde, White Fire), mais c'était ma première donc je ne peux pas exclure le facteur nouveauté.
    Certes le Breen était une torture, mais le genre de torture que je regrette pas d'avoir subie
    Plutôt d'accord.


    Le premier était vraiment raide quoi.. Le deuxième aussi d'ailleurs. J'ai préféré la partie non animée

    Par contre j'ai manqué Bruce Le contre attaque.. Un peu deg. C'était bien ?

  17. #2357
    Pas mal, très long par contre.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #2358
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était bien ?
    C'était le moment sieste

  19. #2359
    Le film de Neil Breen c'était une expérience.
    Heureusement qu'il y avait le public. Et quand je me disais que c'était insupportable je me disais que le dessin mal animé allait probablement être pire.

  20. #2360

  21. #2361
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le film de Neil Breen c'était une expérience.
    Heureusement qu'il y avait le public. Et quand je me disais que c'était insupportable je me disais que le dessin mal animé allait probablement être pire.
    J'ai découvert le phénomène grâce à Red Letter Media cité plus haut, et c'est du très très lourd ouais

  22. #2362
    Oui. C'est "Très lourd".

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #2363
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nous on a abandonné après le clandestin. Ça allait niveau fatigue mais ça se serait payé le reste de la semaine. Puis on était au milieu d'un groupe de têtes à claques. Ils sur réagissaient à tout. Les rires forcés. Y'en a même un qui a mimé le kata moisi sur la montagne. En entier.

    C'est bon connard tous tes potes ont vus que tu étais un ouf rigolol tu peux arrêter ton cinéma à la con maintenant.

    Du coup ils m'ont plutôt motivés pour partir.
    Ouais un peu mitigé pour le public, c'était beaucoup moins drôle que l'an dernier, à crier des "Salope" pour rien du tout.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'était une torture cette année, films pas terribles et types insupportables dans le public
    Le problème c'était de programmer Twisted Pair.
    Pire film que j'ai jamais vu.
    Même pas drôle du tout en fait. J'avais emmené madame cette année, je crois qu'elle m'a détesté.

    Après ma soirée a été largement rehaussée par ma rencontre de Kamui et Papa, on a bien papoté pendant la séance de dédicace et à 8h avant de rentrer dormir
    De très chouettes types, super accessibles.
    D'ailleurs je suis en train de lire le livre de Papa sur John Carpenter et je valide pour le moment (j'en suis aux 2/3).

    Si vous voulez l'an prochain on essaie d'y aller ensemble, je pourrai faire des infidélités à mes potes parigots cette fois.

    Pour ce qui est du youtube game, en dehors de Calmos et M.Bobine, cela fait belle lurette que je suis passé sans regret sur les formats audio, avec pas mal de podcasts vraiment chouettes.

  24. #2364


    Oh mais de rien, Neil .

  25. #2365
    Vu Anna de Luc Besson
    C'est pas nul, mais c'est pas génial non plus. L'idée de jouer sur les remontées dans le temps pour imaginer des pouppées russes est amusante au début mais fatiguante au bout d'un moment surtout que Besson fait un scénario inutilement compliqué et qui malheureusement est cousu de fil blanc. L'autre gros défaut est surtout d'avoir l'impression d'une redite de Nikita, jusqu'a la scène dans le restaurant ou je m'attendais à ce qu'elle s'enfuit dans les toilettes murées, on à à peu près la même chose.... En dehors de ces points négatifs le reste est vraiment bon, l'actrice n'est pas mauvaise et la direction d'acteur est plutot bonne en générale. Le film est bien filmé et les scènes d'actions sont très propre et bien tournée avec une action lisible.
    Besson prouve qu'il est toujours un bon réalisateur même s'il était meilleur sur Valérian. En tout cas se serait dommage qu'il s'arrete car il a toujours du talent. Ce serait bien qu'il donne les scénarios à d'autres par contre car il s'enferme dans ses récits toujours identiques et qui ne surprennent plus.
    c'est chiant la 3D

  26. #2366
    En fait Luc Besson devrait revenir à ce qu'il sait faire de mieux : réaliser. Et non plus écrire et produire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #2367
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait Luc Besson devrait revenir à ce qu'il sait faire de mieux : réaliser. Et non plus écrire et produire.
    Oui.

  28. #2368
    Vu Un jour de pluie à New York de Woody Allen



    Un jeune couple d'étudiants part passer un week-end à New York. Mais chacun va explorer la ville de son côté : rencontres avec des stars du cinéma pour elle, retrouvailles avec des connaissances et la famille pour lui.

    Un petit Woody Allen de plus, j'ai passé un moment très agréable.

    La qualité minimale du réalisateur est là : de bons acteurs bien dirigés, des personnages attachants et des dialogues délicieux. Je supporte encore l'un peu trop présente musique au piano, moins les contre-jours fluo pour enluminer l'image.

    Premier film que je vois avec Timothée Chalamet. Il a beaucoup de charme dans son rôle de jeune dandy, c'est un Tom Hiddleston jeune (nommé Gatsby d'ailleurs, encore un beau souvenir du film parisien). Et Elle Fanning est craquante, je peux enfin mettre son nom sur un visage. Les personnages secondaires relancent l'intérêt en continu.

    On est dans la redite, je regrette qu'Allen finisse par trancher paresseusement. C'est encore l'histoire d'un couple qui ne se fait pas, ça pouvait être très fort et mélancolique dans Café Society (par exemple) mais ici on arrive exactement à la même chose sauf que le personnage féminin passe pour une bille.

    Une belle friandise d'une heure et demi, ça se voit très facilement. Chouette séance au passage, dimanche matin très calme avec des voyageurs qui attendent un train et les touristes américains qui profitent de leur sortie pour voir un film qui leur est destiné.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #2369
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le problème c'était de programmer Twisted Pair.
    Pire film que j'ai jamais vu.
    Même pas drôle du tout en fait. J'avais emmené madame cette année, je crois qu'elle m'a détesté.
    .
    Ah ben nous c'est le dessin animé qui a été un peu dur (la partie animée au moins). On a bien rigolé devant le Neil Breen qui refuse de se terminer.

  30. #2370
    Breen c'est toujours la même chose, je doute même qu'il soit honnête.

    Dans le genre n'importe quoi ni fait ni à faire, Dangerous Men était beaucoup plus amusant à mon avis.

    Pour le second film je suis d'accord avec ce qui a été dit, les parties avec des acteurs étaient marrantes.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 79 sur 335 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •