Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 335 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10047
  1. #2881
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Godzilla : King of Monsters.
    J'ai mis plusieurs jours pour m'en remettre. J'ai rarement vu un truc aussi insipide et sans queue ni tête. Je me demandais ce qu'ils voulaient nous raconter, quels étaient les objectifs de tout ça. Pourtant j'en ai vu des merdes mais là ça dépasse l'entendement.

  2. #2882
    3 From Hell

    Rob Zombie est vraiment devenu une caricature de lui-même. Ça fait trois films que c'est la même merde edgy destinée à son noyau de fans hardcore. Non, ta femme ne sera jamais une bonne actrice, arrête de nous la foutre à toutes les sauces avec son surjeu constant et sa voix perchée insupportable. Oui, tu es un réalisateur de grand talent avec cette caméra qui ne sait pas rester stable deux secondes, ces zoom et dézoom incessants, ces mouvements latéraux de va-et-vient, ces gros plans dans lesquels le visage de l'acteur ne tient même pas en entier, cette surexposition constante, ces changement de focus en beau milieu d'un plan, tu es vraiment un génie, tu peux maintenant prendre ta retraite.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #2883
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai mis plusieurs jours pour m'en remettre. J'ai rarement vu un truc aussi insipide et sans queue ni tête. Je me demandais ce qu'ils voulaient nous raconter, quels étaient les objectifs de tout ça. Pourtant j'en ai vu des merdes mais là ça dépasse l'entendement.
    Clairement, c'est typiquement la preuve par l'exemple de la volonté des studios d'exploiter un filon juteux.
    Il y ait un premier film qui était le fruit de la vision d'un auteur, mais on lui colle un extended universe puisque c'était à la mode à l'époque, et on exploite ce filon pour plaire à qui en veut. Dans ce cas, la marché chinois. C'est clairement un film taillé pour ce public. D'ailleurs, à la production, on retrouve la société chinoise Wanda Qingdao Studios, qui a également produit Pacific Rim : Uprising, film qui suit exactement la même démarche. Et les chinois, ce qu'ils aiment bien, c'est du spectacle simple, mais qui envoie visuellement, ce que propose Godzilla (enfin dans l'idée, parce qu'au final, même le spectacle il le rate). C'est clairement pas un film produit pour les USA ou l'Europe.

    C'est la première fois que je trouve ça aussi flagrant en revanche :
    - Cf mon image postée page précédente, rien, dans toute cette scène, n'évoque la Chine. Que ce soit ce temple pré-colombien où son contenu, comme les écritures n'ont de sens placés en Chine. j'imagine qu'au départ, cette scène était prévue pour être localisée en Amérique du Sud, mais hop, au dernier moment, on colle ça en Chine pour faire plaisir aux producteurs locaux, balayant tout logique au passage.
    - Il est répété de nombreuses fois que Monarch (les seuls à se bouger le cul) sont une coalition internationale, alors que toute leur esthétique évoque l'armée US. Là aussi, je pense qu'ils ont remplacé les USA par une coalition internationale pour faire plaisir aux chinois.
    - Évidemment, comme toute co-production chinoise récente, on se retrouve avec un personnage chinois intégré à l'équipe, qui ne sert à rien, si ce n'est déballer un discours tout pourri à un moment. Voilà.

  4. #2884
    Alors là... perso j'ai pas trouvé ça plus bête que d'autres blockbusters idiots fait pour bouffer du pop-corn sur tous les continents.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #2885
    Bon... J'ai vu Joker ce matin...

    Pour ne pas répéter en longueur ce qui a déjà été dit ici, je résumerai mon commentaire à ceci : c'est beau, c'est très noir et ça fait des heures que j'écoute en boucle le morceau "Call Me Joker" d'Hildur Guðnadóttir

  6. #2886
    Vu Assurance sur la Mort (1944), c'était très sympa de se replonger dans cette ambiance de films en N&B.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2887
    Vue hier soir L'Empereur de Paris.
    J'ai passé un bon moment devant, même si le scénario ne pas réellement emporté.
    Quelques fautes de gouts selon moi, comme par exemple la "rencontre" avec Napoléon.

    C'est plutôt son ambiance, son contexte et Vincent Cassel (qui porte le film) qui on maintenu mon attention.

  8. #2888
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    3 From Hell

    Rob Zombie est vraiment devenu une caricature de lui-même.
    Il se caricaturait déjà pour son premier film, non ?
    (Ouais, c'est un peu de la mauvaise foi, mais j'ai jamais compris la hype autour de Zombie...).

    Sinon, même avis que vous pour la dernier Godzilla...sauf que je sais que je regarderai quand même le prochain juste pour savoir qui est le plus fort entre lui et Kong (même s'il est probable que comme Batman et Superman, ils seront potes à la fin)...

    Mais vu les pouvoir du lézard géant, je me demande comment le gorille va tenir plus de 30 secondes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2889
    Ce soir c'était Yesterday, de Danny Boyle, avec Himesh Patel.

    L'histoire d'un musicien/chanteur pas vraiment en réussite au fin fond de l'Angleterre qui après un choc à vélo contre un bus (et une mystérieuse coupure d'électricité mondiale de 12 secondes) réalise qu'il est le seul à connaître les Beatles. Il réécrit donc toutes leurs chansons avec un succès forcément énorme.

    C'est extrêmement sympa, y'a plein de tracks des Beatles donc ça fait pas de mal, la fin est un poil cheesy mais certains passages valent vraiment le détour. Le cast est nickel, Himesh Patel en tête ainsi que Joel Fry qui joue Rocky.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2890
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il se caricaturait déjà pour son premier film, non ?
    (Ouais, c'est un peu de la mauvaise foi, mais j'ai jamais compris la hype autour de Zombie...).
    Je pense qu'à cette époque il était sincère dans sa démarche et House of 1000 Corpses, malgré ses défauts, de rythme notamment, est le film que je préfère de lui (je n'ai jamais accroché à The Devil's Rejects). Mais recycler sans fin les mêmes personnages qui aiment à tuer et torturer en riant à gorge déployée, rendre la plupart des scènes illisibles sous couvert d'expérimentation et d'immersion, et oublier de raconter une histoire au milieu de tout ça, au bout de 16 ans il devrait peut-être y avoir une remise en question.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #2891
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce soir c'était Yesterday, de Danny Boyle, avec Himesh Patel.

    L'histoire d'un musicien/chanteur pas vraiment en réussite au fin fond de l'Angleterre qui après un choc à vélo contre un bus (et une mystérieuse coupure d'électricité mondiale de 12 secondes) réalise qu'il est le seul à connaître les Beatles. Il réécrit donc toutes leurs chansons avec un succès forcément énorme.

    C'est extrêmement sympa, y'a plein de tracks des Beatles donc ça fait pas de mal, la fin est un poil cheesy mais certains passages valent vraiment le détour. Le cast est nickel, Himesh Patel en tête ainsi que Joel Fry qui joue Rocky.
    Un remake de Jean-Philippe.

  12. #2892
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    -----------------------------------------------------------------

    Vu aussi JOKER de Todd Philips.



    J'ai noté aussi pas mal de référence au The Dark Knight de Nolan (
    Spoiler Alert!
    le passage dans la voiture de police
    ).
    J'ai voulu vérifier en sortant de la salle car j'ai aussi noté cette scène, le cadrage est quasi similaire c'est clair, mais avec une opposition de sens (droite pour Nolan en mode surevolté, gauche pour Arthur en mode déprimé), mais je sur interprète peut être un chouilla J'ai aussi noté un clin d’œil musical à la BO de Zimmer avec quelques notes du musique au moment du passage d'Arthur à Joker. Y'en a surement d'autres, et étant un fan des Batman de Nolan j'ai vraiment apprécié ces clins d'oeil.
    Site perso astrophotos

  13. #2893
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce soir c'était Yesterday, de Danny Boyle, avec Himesh Patel.

    L'histoire d'un musicien/chanteur pas vraiment en réussite au fin fond de l'Angleterre qui après un choc à vélo contre un bus (et une mystérieuse coupure d'électricité mondiale de 12 secondes) réalise qu'il est le seul à connaître les Beatles. Il réécrit donc toutes leurs chansons avec un succès forcément énorme.

    C'est extrêmement sympa, y'a plein de tracks des Beatles donc ça fait pas de mal, la fin est un poil cheesy mais certains passages valent vraiment le détour. Le cast est nickel, Himesh Patel en tête ainsi que Joel Fry qui joue Rocky.
    Ça serait marrant d'avoir un film qui prenne le contre-pied de cette thématique. Où tu te rend compte que c'est pas la chanson qui fait le succès d'un groupe ou d'une personne.

  14. #2894
    Je crois que c'est ce que fait Yesterday justement. J'ai cru comprendre que le
    Spoiler Alert!
    personnage principal finissait par se faire refuser les chansons des Beatles pour favoriser ses propres compositions, prouvant que c'était juste son propre talent qui l'avait amené là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #2895
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois que c'est ce que fait Yesterday justement. J'ai cru comprendre que le
    Spoiler Alert!
    personnage principal finissait par se faire refuser les chansons des Beatles pour favoriser ses propres compositions, prouvant que c'était juste son propre talent qui l'avait amené là.
    Pas du tout !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #2896
    Au temps pour moi, du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2897
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ça serait marrant d'avoir un film qui prenne le contre-pied de cette thématique. Où tu te rend compte que c'est pas la chanson qui fait le succès d'un groupe ou d'une personne.
    Y a un doc très bien sur les sex pistols, qui raconte un peu ça : The Filth and the Fury
    (feat Sting qui braque la décapotable d'un pistols égaré dans la campagne anglaise)

  18. #2898
    Oui, la morale de Yesterday d'après mes souvenirs, c'est bien : "les chansons des Beatles sont universelles".

  19. #2899
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vu Assurance sur la Mort (1944), c'était très sympa de se replonger dans cette ambiance de films en N&B.
    Un de mes films noirs péférés.
    J'adore le revoir à l'occasion
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #2900
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Au temps pour moi, du coup.
    Yep, au contraire:
    Spoiler Alert!
    Il tente de caser une de ses chansons mais on lui sort que c'est de la merde.
    Gros batave

  21. #2901
    Pourtant je doute que les chansons des Beatles auraient le même succès qu'à l'époque si elles sortaient aujourd'hui. Ca a cartonné dans le contexte des années 60, et le coté "Boys Band" y a contribué. Un mec seul qui ferait ça aujourd'hui aurait peut-être un succès d'estime ou localisé, mais pas un carton planétaire. Il y a beaucoup trop d'offre de nos jours. Suffit de voir les ventes: le record de Thriller ne sera jamais battu, plus rien ne vend autant, le marché est beaucoup plus fractionné de nos jours car les artistes n'ont plus besoin de passer par 2 chaînes de télé et 3 radios pour se faire connaître.

  22. #2902
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un remake de Jean-Philippe.
    Pas vraiment mais j'y ai pensé aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2903
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pourtant je doute que les chansons des Beatles auraient le même succès qu'à l'époque si elles sortaient aujourd'hui. Ca a cartonné dans le contexte des années 60, et le coté "Boys Band" y a contribué. Un mec seul qui ferait ça aujourd'hui aurait peut-être un succès d'estime ou localisé, mais pas un carton planétaire. Il y a beaucoup trop d'offre de nos jours. Suffit de voir les ventes: le record de Thriller ne sera jamais battu, plus rien ne vend autant, le marché est beaucoup plus fractionné de nos jours car les artistes n'ont plus besoin de passer par 2 chaînes de télé et 3 radios pour se faire connaître.
    Certains te diront le contraire, surtout que la vente d'album n'est plus une unité de mesures pour jauger le succès d'un artiste. En revanche t'as toujours plein d'artistes solo qui arrivent à remplir des stades, Edd Sheeran qui apparaît dans Yesterday par exemple.
    J'ai pas encore vu le film, mais le message ca serait pas plutôt : dans un monde en panne d'inspiration, faut s'en remettre aux vieilles valeurs?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #2904
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas vraiment mais j'y ai pensé aussi
    Difficile de leur fonctionner avec quelqu'un d'autre que Johnny par chez nous.

  25. #2905
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Certains te diront le contraire, surtout que la vente d'album n'est plus une unité de mesures pour jauger le succès d'un artiste. En revanche t'as toujours plein d'artistes solo qui arrivent à remplir des stades, Edd Sheeran qui apparaît dans Yesterday par exemple.
    J'ai pas encore vu le film, mais le message ca serait pas plutôt : dans un monde en panne d'inspiration, faut s'en remettre aux vieilles valeurs?
    Lol c ki ?

    Je suis plutôt de l'avis de Preator. Ne serait ce qu'en termes de style de musique. Je dis peut être une connerie, mais j'ai l'impression qu'une personne normale sera confronté à bien plus de genre et de style différent qu'il y a 60 ans.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'ai pas encore vu le film, mais le message ca serait pas plutôt : dans un monde en panne d'inspiration, faut s'en remettre aux vieilles valeurs?
    en tout cas dans un monde papy boomers, il vaut certainement mieux s'en remettre aux vieilles valeurs pour remplir des stades.

  27. #2907
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    en tout cas dans un monde papy boomers, il vaut certainement mieux s'en remettre aux vieilles valeurs pour remplir des stades.
    Tu déconnes, mais il y a quelques semaines je me suis remis à réécouter ouïe fm pour savoir ce qui se faisait aujourd'hui en rock. J'avais l'impression que le monde s'est arrêté en 2008.

  28. #2908
    Après trois avant-premières aux Stazounis et une en Angleterre, Scorcese sera à Lyon demain soir pour présenter The Irishman (trois heures et demie quand même).

    C'est complet depuis longtemps bien sûr

    Sortie sur Netflix le 27 novembre.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #2909
    Sinon en fait regarder le film, car c'est plutot un amour pour les beatles et la musique en général qui explique que certaines musiques (ici les beatles) se doivent d'exister, sinon il y a un manque. Et les beatles avec let it be, eleonore rigby, i want to hold your hand, ebony and ivory, back to the USSR, c'est pas juste une époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message

    C'est complet depuis longtemps bien sûr
    Normal c'est un vrai film et pas un parc d'attraction visuel
    c'est chiant la 3D

  30. #2910
    C'est pas les Avengers de la mafia, acteurs qui reviennent pour la énième fois tartinés d'images de synthèse ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 97 sur 335 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •