Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 335 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10047
  1. #3481
    La notion de community est effectivement centrale aux US
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3482
    Et ça ne sombrait pas dans le communautarisme, ça fait réfléchir. Enfin perso je me vois pas parler de "communauté" en parlant de mes voisins ou de ma ville.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #3483
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Et ça ne sombrait pas dans le communautarisme, ça fait réfléchir. Enfin perso je me vois pas parler de "communauté" en parlant de mes voisins ou de ma ville.
    Clairement c'est culturel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3484
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Alors Midway...

    Mais que c'est mauvais..., mais mauvais à un point... Et on ne peut même pas dire qu'au moins comme dans Pearl Harbor, il y a quelques jolies scènes pour s'occuper tellement tout est médiocre.



    J'essayerais de détailler davantage demain. Un peu fatigué ce soir pour rédiger un avis consistant.
    Alors ? Les Français veulent savoir !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #3485
    Ah ouais, je savais même pas que Roland Emmerich sévissait encore
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #3486
    Mulholland Drive

    je l'ai vu pour la première fois de ma vie il y a 5 jours grâce à la sélection du mois de la Cinétek.
    ça va faire 5 jours que je me réveille le matin en pensant au film et que je me couche le soir en pensant au film. Je n'arrive pas à penser à autre chose tellement son ambiance, sa musique et ses images me hantent.
    J'ai acheté le blu-ray dans la foulé et j'ai envie de le revoir. Il est directement passé dans mon "Top 10".

  7. #3487
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Alors ? Les Français veulent savoir !
    Pas de Spoil sur midway avant que je l'ai vu, le premier qui me raconte la fin je le défonce
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #3488

  9. #3489
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mulholland Drive

    je l'ai vu pour la première fois de ma vie il y a 5 jours grâce à la sélection du mois de la Cinétek.
    ça va faire 5 jours que je me réveille le matin en pensant au film et que je me couche le soir en pensant au film. Je n'arrive pas à penser à autre chose tellement son ambiance, sa musique et ses images me hantent.
    J'ai acheté le blu-ray dans la foulé et j'ai envie de le revoir. Il est directement passé dans mon "Top 10".
    Courage, dans 2035 jours il ne te hantera plus, à moins que tu ne fasses la grossière erreur de le reregarder
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #3490
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pas de Spoil sur midway avant que je l'ai vu, le premier qui me raconte la fin je le défonce
    A la fin, tout part en sucette et ils ne parviennent pas à reproduire les succès de Mortal Kombat et NBA Jam. Et Warner Bros rachète les bouts éparpillés.

  11. #3491
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pas de Spoil sur midway avant que je l'ai vu, le premier qui me raconte la fin je le défonce
    Bruce Willis se sacrifie pour sauver la Terre.
    De rien.
    Gros batave

  12. #3492
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Vous dire que l'image ne s'estompe pas et qu'à l'instar de Mille millions de dollars baby, l'image du coach bouffant une tarte aux pommes sur le comptoir me revient de temps en temps, je mentirai.
    Je ne l'ai pas vu celui-ci, c'est la version avec la capitaine Haddock ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #3493
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #3494
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mulholland Drive

    je l'ai vu pour la première fois de ma vie il y a 5 jours grâce à la sélection du mois de la Cinétek.
    ça va faire 5 jours que je me réveille le matin en pensant au film et que je me couche le soir en pensant au film. Je n'arrive pas à penser à autre chose tellement son ambiance, sa musique et ses images me hantent.
    J'ai acheté le blu-ray dans la foulé et j'ai envie de le revoir. Il est directement passé dans mon "Top 10".
    Je te comprends, j'ai eu la même chose
    c'est chiant la 3D

  15. #3495
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Alors ? Les Français veulent savoir !
    Très rapidement, pas envie de perdre du temps pour ce film donc désolé si c'est rédigé rapidement et mal organisé.

    Point positif : les ponts des PA japs ne sont pas surchargés avec les avions qui sont dans les hangars.

    Pour le reste...

    La partie film est médiocre niveau mis en scène : c'est plat, mal dirigé niveau acteur (alors que pourtant le casting est très correct...), les personnages sont mal écrit pour ne pas dire jamais écrits, les enchaînements entre séquences sont absents : on a l'impression de voir une succession d’événement sans réel lien. Le Pearl Harbor de Michael Bay avait plein de défauts énormes, mais au moins ils proposaient quelques jolies séquences, ici Roland Emmerich donne l'impression de se ficher complètement de son film.

    Sur le côté aviation : honnêtement les scènes sur les PA sont correctes, par contre dès que les avions sont en vol, c'est la catastrophe. Les effets spéciaux sont médiocres, les combats aériens pitoyables (les zéros avec les munitions illimités...). Les différents attaques font pauvrettes tout en étant ultras confus. C'est triste, mais je n'ai jamais réellement pris le moindre plaisir pour les scènes d'avions.

    Sur l'histoire : déjà un gros 1/3 du film n'est pas consacré directement à Midway, mais on enchaîne avec Pearl Harbor : avec une attaque qui fait passé le film de Michael Bay pour un véritable chef-d’œuvre tellement c'est raté et illogique dans le déroulement (mention spéciale pour la longue séquence sur l'US Arizone pour nous présenter deux personnages qui disparaissent immédiatement après...). À la rigueur concernant Pearl Harbor, il y a une légère logique : celle d'introduire le personnage de Layton qui sera relativement central par la suite.
    Puis on enchaîne avec Doolittle ce qui ne présente pas le moindre intérêt dans le film sauf pour présenter la souffrance des civils chinois... Logique : le film est en partie financé par des producteurs chinois (dont une société basée à Shanghai) donc je suppose que c'était la contre-partie... Là encore, malgré le hors-sujet, il y avait moyen de proposer quelque chose d'intéressant sauf que comme le reste du film, c'est totalement bâclé avec toujours cette même impression dans la réalisation : je ne me sens pas concerné par le film, donc je propose des séquences rapides sans intérêt et explication.

    Et pourtant, il y a des bonnes idées dans le film : quelques passages côté japonais (notamment le fameux Wargame..., les réflexions sur la stratégie à mener..., les différents acteurs et pas uniquement Yamamoto puisqu'on retrouve Nagumo, Yamaguchi). Mais toujours le même défaut : c'est expédié à toute vitesse et confus.
    Pareil les séquences sur les "casseurs de codes" Joseph Rochefort : c'est très intéressant, mais encore présenté à toute vitesse alors qu'il y avait vraiment matière à proposer quelque chose d'instructif.

    Concernant la Bataille de Midway, c'est finalement presque la partie la moins intéressante du film : les grandes phases sont présentes, mais c'est toujours confus, expédié à toute vitesse (souvent de la façon suivante : décollage, vue rapide de la formation puis attaque). Honnêtement, je doute qu'une personne sans la moindre connaissance sur le déroulement de Midway soit capable de comprendre ce que présente le film, j'en doute.

    Évidemment le film est bourré de patriotisme américain : le personnage principal devient un héros, car il a forcément un comportement de cowboy indiscipliné, le mécanicien qui commet des actes d’héroïsme à chaque séquence... Les Américains qui n'ont que leurs hommes à opposer face aux Japonais qui disposent de plus de navires, d'avions, de matériel beaucoup plus moderne...

    À noter que j'ai vu le film en VO, par contre il semble que la version française contient plusieurs grosses erreurs (à confirmer ou non).

    Globalement :
    - c'est un film très mal réalisé : mise en scène et écriture des personnages ;
    - les séquences combats / aviations sont médiocres (point positif : les différents navires / avions sont dans l'ensemble correctement modélisés) ;
    - le déroulement historique est ultra-confus et se limitent souvent à une juxtaposition de séquence sans la moindre explication et logique (et parfois très longue sans rien apporter dans la construction du récit) malgré quelques bonnes idées.
    On vraiment l'impression d'un film avec un gros problème de financement pour aller jusqu'au bout de ses idées et par un réalisateur qui se fiche totalement du résultat au-point de tout bâcler dans la précipitation.

  16. #3496
    De toutes façons, y'a Top Gun 2 qui arrive
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3497
    The King, sur Netflix.

    Le film suit le jeune roi Henry V au début de son règne, jusqu'à la célèbre bataille d'Hazincourt. Le casting 3 étoiles est franchement très bon (Chalamet, Harris, Edgerton), tous sont biens dans leurs personnages. Pattinson fait sourire tant il cabotine et force l'accent français à couper au couteau.

    Pas d'étincelles dans la réalisation, même si la photographie est très propre, très travaillée. Les costumes ont fait l'objet d'un grand soin également et la bataille d'Hazincourt est filmée de façon "réaliste" (mêlée bordélique et étouffante) contrairement aux batailles médiévales habituelles au cinéma. Le rythme est assez lent, poseur, ce qui pourra déplaire.

    Moi j'ai bien aimé, pour une fois qu'un film de la plateforme n'est pas à jeter, allez-y.

  18. #3498
    Under the silver lake


    J'ai pas pigé grand chose, mais j'ai bien aimé.

    Y'avait quelque chose à comprendre et je suis trop con pour le voir ou bien c'est vraiment cryptique ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #3499
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'avait quelque chose à comprendre et je suis trop con pour le voir ou bien c'est vraiment cryptique ?
    Il n'y avait rien à comprendre, je te rassure.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3500
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    The King, sur Netflix.

    Le film suit le jeune roi Henry V au début de son règne, jusqu'à la célèbre bataille d'Hazincourt. Le casting 3 étoiles est franchement très bon (Chalamet, Harris, Edgerton), tous sont biens dans leurs personnages. Pattinson fait sourire tant il cabotine et force l'accent français à couper au couteau.

    Pas d'étincelles dans la réalisation, même si la photographie est très propre, très travaillée. Les costumes ont fait l'objet d'un grand soin également et la bataille d'Hazincourt est filmée de façon "réaliste" (mêlée bordélique et étouffante) contrairement aux batailles médiévales habituelles au cinéma. Le rythme est assez lent, poseur, ce qui pourra déplaire.

    Moi j'ai bien aimé, pour une fois qu'un film de la plateforme n'est pas à jeter, allez-y.
    J'ai fait une critique a 4h du mat' ici, tout le monde s'en fout de ce film
    Grand maître du lien affilié

  21. #3501
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    The King, sur Netflix.

    Le film suit le jeune roi Henry V au début de son règne, jusqu'à la célèbre bataille d'Hazincourt. Le casting 3 étoiles est franchement très bon (Chalamet, Harris, Edgerton), tous sont biens dans leurs personnages. Pattinson fait sourire tant il cabotine et force l'accent français à couper au couteau.

    Pas d'étincelles dans la réalisation, même si la photographie est très propre, très travaillée. Les costumes ont fait l'objet d'un grand soin également et la bataille d'Hazincourt est filmée de façon "réaliste" (mêlée bordélique et étouffante) contrairement aux batailles médiévales habituelles au cinéma. Le rythme est assez lent, poseur, ce qui pourra déplaire.

    Moi j'ai bien aimé, pour une fois qu'un film de la plateforme n'est pas à jeter, allez-y.
    Ca me fait penser qu'on va Triple frontier avec madame, et putain qu'est ce qu'il est chiiiiiiaaaaaaant. C'est dingue comment passé les 20 premieresminutes, le film se paume et n'essaie même de faire semblant de raconter quelque chose. C'est mou c'est nul, c'est chiant et c'est nul. Je me demande si les films sont rentables pour Netflix ?

  22. #3502
    Bworf c'est du prestige. C'était importnat pour poser ses couilles sur Holywood et attirer des réals.

    Maintenant, le problème c'est que si la concurrence leur mord les fesses, ils vont se recentrer sur les séries.
    Grand maître du lien affilié

  23. #3503
    Le dernier Scorsese ne sera certainement pas rentable parce qu'il a coûté trop cher ... par contre The King, ça ne doit pas être tellement plus risqué que financer une saison d'une nouvelle série de 10 épisodes à 4 ou 5 millions chacun ... en considérant que ça a fait venir des stars (par rapport aux séries), qu'il y a l'exclusivité, etc, etc ...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Maintenant, le problème c'est que si la concurrence leur mord les fesses, ils vont se recentrer sur les séries.
    ça j'en suis pas sûr.
    Les séries, c'est certainement ce qui permet le mieux de conserver les abonnements ... mais des films avec Di Caprio, Pitt, c'est ce qui incite à prendre (reprendre) un abonnement.

  24. #3504
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai fait une critique a 4h du mat' ici, tout le monde s'en fout de ce film
    Pas du tout. Ta critique m'a donné envie de le voir, et celle de Stratosfear a confirmé. Je le regarderai la semaine prochaine.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3505
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai fait une critique a 4h du mat' ici, tout le monde s'en fout de ce film
    99% des critiques postées ici ne suscitent aucun commentaire. Si tu commences à pleurer dés ta première, on est pas sortis de l'auberge.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #3506
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Très rapidement, pas envie de perdre du temps pour ce film donc désolé si c'est rédigé rapidement et mal organisé.

    [...]
    Bref ils n'ont pas réussi à faire mieux que le film de 76, qui n'était pourtant déjà pas exempt de défauts...

  27. #3507
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    99% des critiques postées ici ne suscitent aucun commentaire. Si tu commences à pleurer dés ta première, on est pas sortis de l'auberge.
    Sauf si tu dis que t'as vu un film dans l'avion et que t'as trouvé ça meh
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3508
    Il a parlé de critique. Au mieux tu nous a fais un petit rot.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #3509
    Je pose ca là. Faites en ce que vous voulez.



    Alors attention, quoi que vous pensiez du casting, de la vignette, de Logan Paul ou autre, c'est encore plus nul que le truc le plus nul que vous pouvez imaginer. Mais alors vraiment, y'a tellement rien qui va qu'on dirait une chaine d'info de la TNT en 2019 en France.

  30. #3510
    Notez que le film date en fait de 2016. Oui il a mis trois ans à sortir, on se demande bien pourquoi.

Page 117 sur 335 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •