Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10047
  1. #5701
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Netflix et Apple se battent pour racheter la MGM

    License dans le panier : James bond, Robocop et Rocky
    Wow, niveau peste et choléra, ça se pose là. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Pancho est une femme? Aaaah tout s'explique!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #5702
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sauf que dans BB, Walt n'est jamais montré comme le gentil de l'histoire…
    James, quant à lui, est le seul bouclier contre l'anarchie. Il est donc un exemple, là où Walt est tout l'inverse.
    D'un autre coté James est censé étre "britannique", depuis quand ses gens la sont censé être civilisé?

  3. #5703
    Si on les compare aux américains... Et encore James Bond est britannique certes mais pas anglais je crois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #5704
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Netflix et Apple se battent pour racheter la MGM

    License dans le panier : James bond, Robocop et Rocky
    Ils ont perdu Stargate?

  5. #5705


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pancho est une femme? Aaaah tout s'explique!
    Je suis Q, gros malin !!

  6. #5706
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si on les compare aux américains... Et encore James Bond est britannique certes mais pas anglais je crois.
    A moitié écossais, à moitié suisse, donc genre montagnard bourru
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #5707
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ils ont perdu Stargate?
    Théoriquement, on a aussi Mad Max et The Handmaid's Tale, non ?

  8. #5708
    Et au dela du réel l'aventure continue.

  9. #5709
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Théoriquement, on a aussi Mad Max et The Handmaid's Tale, non ?
    Oui aussi. Et surement plein de vieux classiques ce qui compléteraient bien le catalogue de Netflix parce que sur les vieux films ils ont que dalle. Mais à mon avis, si yen a qui va racheter MGM ca sera Apple . 10 milliards pour Netflix c'est trop. Alors que pour apple c'est rien .

  10. #5710
    MGM n'appartient pas déjà à Sony Pictures?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    MGM n'appartient pas déjà à Sony Pictures?
    Non ca appartient à des fonds de placements un truc dans le genre.


    Edit : Ah ben si ca appartiendrait à un consortium dont sony.

  12. #5712
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui aussi. Et surement plein de vieux classiques ce qui compléteraient bien le catalogue de Netflix parce que sur les vieux films ils ont que dalle. Mais à mon avis, si yen a qui va racheter MGM ca sera Apple . 10 milliards pour Netflix c'est trop. Alors que pour apple c'est rien .
    Et ça leur permettrait de développer leur catalogue parce que pour l’instant c’est pas folichon

  13. #5713
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui aussi. Et surement plein de vieux classiques ce qui compléteraient bien le catalogue de Netflix parce que sur les vieux films ils ont que dalle. Mais à mon avis, si yen a qui va racheter MGM ca sera Apple . 10 milliards pour Netflix c'est trop. Alors que pour apple c'est rien .
    Pour Apple c'est une paille, mais Netflix a les moyens. Une boite de 20 M$ avec 25 % de croissance annuelle, ça permet d'ouvrir en grand les portes de banques pour emprunter.

  14. #5714
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    J'attache de l'importance au respect minimum dans une discussion.
    Un autre canard lui a fait remarqué poliment qu'il avait mal lu le post auquel il se permettait de répondre ne disant qu'il me faisait perdre toute crédibilité.
    Il a répondu en disant "je m'excuse, mais je vais continuer à ne pas lire ce post, à lui faire dire autre chose, et donc que j'avais raison dans le fond".
    Quand les gens répondent ainsi aux remarques polies, faut pas s'étonner ensuite qu'on ne prenne plus de gants.
    Alors je ne vais pas prendre de gants. Tu as un comportement détestable, de jeune coq sur son tas de foin colérique et susceptible.
    Je me contrefiche de ta colère, tu es quelqu'un qui visiblement n'écoute pas, donne des avis sur des choses qu'il n'a pas vu, et pique une crise dès que l'on ne t'adresse pas la parole avec la déférence due à ton rang.
    Ne t'en fais pas, je ne t'importunerai plus, puisque je ne t'adresserai plus la parole.

    PS : Tu n'a pas vu Frozen 2, donc tes suppositions c'est n'importe quoi. Cordialement.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #5715
    Je n'appelle pas "déférence due à mon rang" le simple fait de ne pas mentir à répétition sur le contenu de mes posts.
    Ce n'est pas de la susceptibilité,c'est un prérequis nécessaire à toute discussion.
    En effet,si tu n'es pas capable de me citer sans déformer ce que je dis,ce n'est pas la peine de répondre.

    P.S: ma supposition, tout comme la tienne, est indépendante du contenu de la qualité de Frozen2, le fait que je n'ai pas vu Frozen 2 n'entre pas en compte sur sa validité.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  16. #5716
    Se battre au sujet d'un film d'animation destiné principalement aux enfants et censé promouvoir l'amour, la tolérance et l'amitié
    ZzZzZzZzZz

  17. #5717
    Monsieur Roupille, ceci est une affaire d'honneur.
    On peut jouer sa vie pour un film d'animation de princesse Disney.

    Je vous invite à un duel place du champ de Mars.
    Le premier sang versé sous libéré, délivré aura perdu le duel.

    Messieurs, je serai votre témoin.
    Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

  18. #5718
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Se battre au sujet d'un film d'animation destiné principalement aux enfants et censé promouvoir l'amour, la tolérance et l'amitié
    AH, toi aussi tu as vu Klaus...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #5719
    Désolé je vais être un peu HS, j'ai vu un film

    Harry Brown (2009) de Daniel Barber.
    Harry Brown est un retraité vivant dans une banlieue méga glauque où son seul passe-temps et de jouer aux échecs avec son pote Leonard, tout aussi vieux que lui. Devant la recrudescence de violence dans le quartier, gangrené par les gangs et le trafic, il est contraint de sortir de sa retraite pour servir une justice punitive.

    Bon. Pas facile à juger. Derrière l'excellent casting british (en grande partie pompé à Game of Thrones, puisqu'il y a le chevalier Oignon, le vieux qui fait les noces pourpres, et Ser Jorah, ouais mes souvenirs sont lointains ), une histoire finalement très simple se déroule. Assez peu de rebondissements, c'est très convenu. Alors c'est très glauque, explicite, jusqu'à la limite on va dire, la violence est en général masquée juste à temps.

    On me l'a vendu comme Michael Caine (le héros, je l'ai pas dit) en mode justice sauvage, mais en fait il est vraiment vieux et tout lent, ce qui rend les choses plutôt crédibles, mais du coup son passif d'ancien marine n'a aucune utilité en fait. J'ai eu un peu l'impression que n'importe qui aurait pu faire ce qu'il a fait.

    Je n'ai jamais vraiment réagi à ce qui arrivait, j'étais globalement neutre tout le long. C'est pas nul, ni même bof, y a de bonnes choses, mais bon... Un peu "tout ça pour ça" quand même au final. J'ai même pas grand chose à en dire en fait

    C'est quand même bien maîtrisé et la violence froide et cruelle de la rue est bien rendue.

    Par contre, je dois dire deux choses, qui spoilent :

    1) Finalement, son action ne sert à rien puisque ce sont les policiers qui mettent fin aux gangs. C'est trop bizarre, car ils se mettent en action au même moment mais pas du tout sur son impulsion ! Ils ne sont même pas au courant que Harry Brown existe qu'ils lancent déjà la grande opération de nettoyage. A part tuer le big boss, il ne change pas du tout le destin du quartier, qui aurait vraisemblablement été "nettoyé" quand même.

    2) Le message derrière pourrait être assimilé à quelque chose de particulièrement nauséabond. Enfin, le film est en permanence sur un fil et j'ai du mal à me prononcer dessus... Mais bon, je suppose que toutes les œuvres ayant un vigilante comme héros soulève cette question... Personnellement, ça m'a parfois dérangé et je ne savais pas ce qu'on essayait de me dire.
    On grandit au milieu des rōnins.

  20. #5720

  21. #5721

  22. #5722
    Bovidé est triste c tro bô
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #5723
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Baboulinet va nous faire un remake de God of War version tut tut vroum vroum ?

  24. #5724
    Putain moi qui m'imaginais un départ à la Mad Max avec le gamin qui se fait rouler dessus par un gang de motards...La déception
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #5725
    Je sors de 1917.

    Je suis un peu déçu, c'était pas foufou. J'avais pas grand chose à faire de ce qui se passait à l'écran.


    Dans le genre je trouve Dunkerque bien plus réussi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #5726
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Monsieur Roupille, ceci est une affaire d'honneur.
    On peut jouer sa vie pour un film d'animation de princesse Disney.

    Je vous invite à un duel place du champ de Mars.
    Le premier sang versé sous libéré, délivré aura perdu le duel.

    Messieurs, je serai votre témoin.
    Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
    Quoi ?! Un combat à mort il faut !


    Sinon j'ai, par une curiosité innocente, visionné le film Jurassic Games.
    Alors… c'est quoi la différence entre navet et nanard ? Car je pensais voir plutôt le deuxième cas mais j'ai un doute après coup

  27. #5727
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Alors… c'est quoi la différence entre navet et nanard ? Car je pensais voir plutôt le deuxième cas mais j'ai un doute après coup
    http://www.nanarland.com/glossaire-d...mme-navet.html
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5728
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Putain des trailers de trailers maintenant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5729
    C'est ce qu'on appelle un teaser
    Grand maître du lien affilié

  30. #5730
    Oui ca fait un moment que le teaser prépare la bande annonce...
    c'est chiant la 3D

Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •