Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10047
  1. #5371
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca manque de sabres laser, cette affiche du nouveau SW.
    La force a changé, elle est maintenant libre ! ET FRANCAISE MONSIEUR !

    VIVE LES FORCES FRANCAISES LIBRES !

  2. #5372
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La force a changé, elle est maintenant libre ! ET FRANCAISE MONSIEUR !

    VIVE LES FORCES FRANCAISES LIBRES !

    Oui, mais moi, la manœuvre aconit dans la bataille contre l'U-444, ça m'a complètement sorti du film
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #5373
    J'ai adoré Les filles du docteur March, je suis m'y retrouvé dans quasi chacune des scène. Vraiment, j'y était. Très touchant
    Dernière modification par mickakun ; 20/01/2020 à 15h18.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #5374
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, mais Kubrick il n'avait pas Roger Deakins
    Il n'en avait pas besoin.
    Hutchinson

  5. #5375
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, mais Kubrick il n'avait pas Roger Deakins
    Ça n'a pas sauvé 2049, bof la carte joker.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5376
    Ben pour moi si, à 2 000 pourcents.
    Mais c'est un troll, la photo N&B de Path of Glory est géniale.

    Les glaçons dans l’urètre ça doit pas être facile tous les jours

  7. #5377
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La force a changé, elle est maintenant libre ! ET FRANCAISE MONSIEUR !

    VIVE LES FORCES FRANCAISES LIBRES !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5378
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les glaçons dans l’urètre ça doit pas être facile tous les jours
    C'est comme le caca dans les yeux : on fait avec.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #5379

  10. #5380
    En qualité un poil supérieure sur leur chaîne officielle :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #5381
    Oh, Kombini qui réagit sur les sujets putes à cliques dix ans après, en espérant déchainer les foules pour gagner des vues.
    "oui bien sur marvel c'est du sinéma !!!"
    "non marvel c'est pas du sinéma !!!"

    On rince, on répète.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #5382
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sachant qu'ils ont les droits pour l'Europe, Moyen-Orient, Afrique, Australie et Nouvelle-Zélande (aux USA c'est HBO Max qui à les droits streaming) et ils seront sous-titrés en 28 langues et doublés en 20 langues(pas dit qu'ils seront tous disponible sur le Netflix Français) mais la VO sera sûrement là (c'est rare qu'ils la zappent sur les animé chez Netflix en tout cas en France), et sinon tu peut leur poser la question sur Twitter.

    Et voilà le calendrier.

    1er février 2020 :

    • Le Château dans le ciel (1986)
    • Mon Voisin Totoro (1988)
    • Kiki la petite sorcière (1989)
    • Souvenir goutte à goutte (1991)
    • Porco Rosso (1992)
    • Je peux entendre l’océan (1993)
    • Les Contes de Terremer (2006)



    1er mars 2020 :

    • Nausicaä de la vallée du vent (1984)
    • Princesse Mononoké (1997)
    • Mes voisins les Yamada (1999)
    • Le Voyage de Chihiro (2001)
    • Le Royaume des chats (2002)
    • Arrietty, le petit monde des chapardeurs (2010)
    • Le Conte de la princesse Kaguya (2013)


    1er avril 2020 :

    • Pompoko (1994)
    • Si tu tends l’oreille (1995)
    • Le Château ambulant (2004)
    • Ponyo sur la falaise (2008)
    • La Colline aux coquelicots (2011)
    • Le vent se lève (2013)
    • Souvenirs de Marnie (2014)
    Merci pour le calendrier :D

  13. #5383
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    berk berk berk
    J'aime bien le film, mais pour moi le gros problème viens du fait que ça s'appelle Joker et que c'est lié à DC
    C'est le pire Joker ever. J'espère ne jamais le voir dans un Batman en tant que Joker. Le moindre policier en fait qu'une bouchée tellement il n'est, ni intelligent, ni chaotique, ni costaux, ni drôle, ni fait aucun choix dans le film (il ne fait que réagir/repondre), ni a du charisme

    Que ça reste un bon drame social me va très bien ^^
    Faudra dire ça aux deux flics du film du coup...

    Je viens de rattraper 3 pages de débats donc je vais pas en rajouter une couche, mais je suis complètement d'accord avec Da-Soth. Cet homme dit le vrai.

    Pour Joker comme Parasites, je ne trouve pas que le film en lui-même politise son discours (je prend pas en compte les propos de Phillips). Dans les deux films, je trouve les deux "camps" tout aussi pourris. Certes, le film prend le point de vue des "pauvres", mais le portrait dressé n'est pas glorieux.

    'fin bref, beaucoup ont essayé de politiser ces films, et tous se sont plantés, dans n'importe quel camp.

  14. #5384
    Moi j'attends les grands débats sur "Ivy" grande fresque écologique ou justification de l'écoterrorisme...

  15. #5385
    Pour comparer avec des personnages historiques à leur débuts, ils étaient nuls.
    Staline, bandit de grand chemin.
    Hitler, caporal grouillot à la mitrailleuse.
    Le Che, étudiant révolutionnaire à moto.

    Il leur a fallu du temps pour devenir les personnages qui ont marqué le XX eme Siècle.

  16. #5386
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour comparer avec des personnages historiques à leur débuts, ils étaient nuls.
    Staline, bandit de grand chemin.
    Hitler, caporal grouillot à la mitrailleuse.
    Le Che, étudiant révolutionnaire à moto.

    Il leur a fallu du temps pour devenir les personnages qui ont marqué le XX eme Siècle.
    Non mais laisse tomber, pour ne pas comprendre qu'une origin story ne doit pas forcément montrer le personnage comme on le connaît plus tard, faut vraiment le faire exprès

    Moi j'ai détesté Spiderman de Sam Raimi parce que dedans au début il est tout nul, il a des lunettes et pas de pouvoirs. Et pareil, Captain America il est tout maigre.
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #5387
    Dites, on est que lundi, là, gardez-en sous le coude !

  18. #5388
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @SuicideSnake: si tu pouvais inclure un lien vers le post récapitulatif directement sur la page du google doc des votes ce serait au poil
    Fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #5389
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Non mais laisse tomber, pour ne pas comprendre qu'une origin story ne doit pas forcément montrer le personnage comme on le connaît plus tard, faut vraiment le faire exprès
    Oui. Sauf que si je prends deux cas extreme : un débile deviendra jamais un génie.
    Et à aucun moment du film, je me suis dit : ce mec va devenir le joker. Non, parce que je trouve que ça ne colle pas (Et je ne suis pas seul). Une origin story (Je deteste ce terme xD) ça doit quand même vouloir dire qu'à la fin du film, tu dois quand même voir un tout petit bout d'evolution qui va dans le sens du personnage.

    Maintenant, c'est un point de vue. On a le droit de ne pas le partager :D

  20. #5390
    C'est l'une des choses qui m'a moi aussi déplu dans Joker. On voit très mal ce type devenir le grand génie du crime manipulateur tel qu'on le connait dans l'univers DC. Il ne fait que subir et suivre les événements, il ne provoque rien, dans le métro il aurait piqué le masque à un autre mec ca se serait finit autrement. Le mec se fait balader de bout en bout, incapable de semer tout seul 2 flics obèses.
    De ce point de vue le film est en parfaite adéquation avec cette génération de ptits cons de millenials qui se croient tous unique, subversifs et plus pertinents que tout les autres mais qui vont faire la queue pour un café dégueulasse ou un smartphone totalement surévalué qui vaut 15x moins que son prix de vente.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #5391
    Next, ton troll est tellement gros qu'il comble les douves.

    L'histoire des nuls, hyperpuissants suite...

    Parceque les super héros en slip omnipotents ce n'est pas de la génération spontanée.

    Lors de la chute du mur de Berlin un capitaine du KGB se trouva face à des manifestants. Armé de son pistolet réglementaire, il leur demanda de quitter les lieux. Ce freluquet devînt...

    Étonnant.

  22. #5392
    1917 son plus gros atout c'est qu'il a très peu de temps de chargement.

    Mais passé 20 minutes, on ne croit absolument plus à rien de ce que le film raconte, à l'enchaînement des épisodes. Sur la dernière scène d'action, certainement celle qui se veut la plus impressionnante, j'ai fait un facepalm et n'ai pas réussi à retenir un "ohlalaaaa" en rouvrant mes yeux, notamment parce que ce que décide de faire le personnage n'a de sens que s'il est dans un film.
    C'est relativement dommage, y a plein de choses chouettes par ailleurs du côté de la direction des acteurs, les scènes de nuit et puis il y a cette idée d'une odyssée au milieu d'une guerre de position qui aurait pu être intéressante ... mais au bout du compte l'idée des plans séquences donne l'impression d'être devant un playthrough de call of duty avec son enchaînement de décors pensés pour du multijoueur.

  23. #5393
    Ce spoil de Battlefield one !

  24. #5394
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Sur la dernière scène d'action, certainement celle qui se veut la plus impressionnante, j'ai fait un facepalm et n'ai pas réussi à retenir un "ohlalaaaa" en rouvrant mes yeux
    T'es le genre de relou à montrer aux autres spectateurs
    que tu n'es pas dupe à grand renforts d'onomatopées, de rire ou ce genre de truc ?

    Si c'est le cas saches que je te hais. Je me demande si c'est pas pire que les connards qui parlent pendant le fil



  25. #5395
    C'est rigolo parce que 1917, malgré son côté "regardez-moi COMMENT C'EST FILMÉ, ALORS VOUS ETES ÉPATÉS LES PETITS ?" est un film extrêmement classique, très film de guerre hollywoodien à l'ancienne. Les gentils sont gentils, même quand à un moment on peut penser que certains peuvent être de beaux petits saligauds, bah en fait, non pas trop quand même et surtout les allemands sont méchants, cons et alcooliques.


    'Fin bon, j'ai bien aimé le film mais c'est dommage de voir un truc réalisé en 2019 mais écrit en 1920.

  26. #5396
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On voit très mal ce type devenir le grand génie du crime manipulateur
    Pourtant beaucoup ont l'air de croire à son histoire.

    Je pige pas le débat sur ce film, à partir du moment où c'est raconté par un fabulateur il y a peu de certitudes à avoir. Enfin perso c'est le seul truc intéressant que j'ai retenu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #5397
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es le genre de relou à montrer aux autres spectateurs
    que tu n'es pas dupe à grand renforts d'onomatopées, de rire ou ce genre de truc ?

    Si c'est le cas saches que je te hais. Je me demande si c'est pas pire que les connards qui parlent pendant le fil


    C'est rare, la dernière fois c'était pour Jessica Forever -mais on s'était vraiment lâché en mode The Room, là- (ce qui me fait penser que 1917 est vraiment à la frontière de la bouse )
    Et on a aussi parlé, mais discrètement, quelque fois avec ma copine

    Spoiler Alert!
    Mais elle a fait une excellente blague en disant que le bébé, probablement de père allemand, allait poignarder le héros. alors on pardonne ?

  28. #5398
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    C'est rigolo parce que 1917, malgré son côté "regardez-moi COMMENT C'EST FILMÉ, ALORS VOUS ETES ÉPATÉS LES PETITS ?" est un film extrêmement classique, très film de guerre hollywoodien à l'ancienne. Les gentils sont gentils, même quand à un moment on peut penser que certains peuvent être de beaux petits saligauds, bah en fait, non pas trop quand même et surtout les allemands sont méchants, cons et alcooliques.


    'Fin bon, j'ai bien aimé le film mais c'est dommage de voir un truc réalisé en 2019 mais écrit en 1920.
    Ouais ok.
    Je suis curieux de connaître tes classiques holywoodiens, parce que je ne suis absolument pas d'accord.
    Ni sur l'écriture non plus d'ailleurs.

    Je vous encourage à creuser tout le processus de préparation, le séquençage, les travellings et la photographie.
    Je pense que c'est inédit.

  29. #5399
    J'ai pas vu 1917, mais j'ai l'impression - à vous lire - que c'est l'équivalent filmé d'un FPS couloir.

  30. #5400
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vous encourage à creuser tout le processus de préparation, le séquençage, les travellings et la photographie.
    Je pense que c'est inédit.
    C'est bien ce que je dis, que de la technique.
    L'écriture en elle-même, comment le film présente les protagonistes, la Guerre, c'est archi classique. Ce n'est pas un défaut encore une fois, c'est juste old-school et parfois, bah le old-school fait du bien.

Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •