Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10047
  1. #7651
    L'histoire du cinéma est vraiment batie sur des heureux hasards comme çà... et des carrières ont été construites ou enterrées sur pas grand chose.
    Et comme à la lecture d'un script, il est toujours difficile d'anticiper le succès ou non d'un film...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #7652
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je suis confiant. Ca peut pas être pire que le précedent.
    Oula attention, on pensait pareil avec Alien Covenant quand il a été annoncé et Ridley Scott a redoublé d'effort pour faire un sale film
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #7653
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    L'histoire du cinéma est vraiment batie sur des heureux hasards comme çà... et des carrières ont été construites ou enterrées sur pas grand chose.
    Et comme à la lecture d'un script, il est toujours difficile d'anticiper le succès ou non d'un film...
    Ce qui est rigolo est que quand je travaillais dans un théatre branché parisien, certains gros noms qui passaient par là était très "ouiii mais moi j'ai mérité le succès, mon cheeeer".
    Genre ils ont pas eu un gros coup de bol et ont tout calculé. La seule avec qui j'ai parlé qui avouait avoir eu beaucoup de chance dans la vie était Claude Jade.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #7654
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ou Eric Stoltz qui s'est fait virer au dernier moment de Rick and Morty... Back to the Futur pardon...
    Zemekis avait prévu de tourner avec Michael J Fox dès le départ mais il était pris par la série Sacré Famille(Family Ties) et la prestation de Stoltz à pas plu à Zemekis et Gale et ont fait le forcing pour que J Fox puisse tourner sur le film(en dehors des horaires de tournage de la série).

    Par contre Christopher Lloyd était pas le 1er choix pour Doc Brown et ça aurait du être John Lithgow mais un conflit d'agenda en à fait autrement.

    D'ailleurs la série Fringe à un petit easter egg à ce sujet car dans le monde parallèle c'est la version avec Stoltz qui existe.

    Dans le même genre des et si: Terry Gilliam (alias le réalisateur le plus poissard au monde) voulait réaliser Watchmen dans une version durant 5h avec Schwarzenegger en Dr Manhattan et Robin Williams en Rorschach et je me demande quel serait le résultat final.

  5. #7655
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dans le même genre des et si: Terry Gilliam (alias le réalisateur le plus poissard au monde) voulait réaliser Watchmen dans une version durant 5h avec Schwarzenegger en Dr Manhattan et Robin Williams en Rorschach et je me demande quel serait le résultat final.
    On dirait un gâteau de chocolat avec de la chantilly, du lardon, du caramel et de la crème fraîche.

  6. #7656
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sans doute; je n'ai pas vu Parasite. Ni la tonne de flims coréens qui sont sortis ces dernières années. Il va falloir que je m'y remette un peu d'ailleurs. Des suggestions? Je suis du genre à aimer Old Boy, mais à trouver A bittersweet life totalement risible.
    J'aime bien Kim Ki-Duk. Cinéaste vraiment intéressant. Très prolifique, il y a du bon et du moins bon mais on peut citer par exemple :

    Printemps, été, automne, hiver ... et printemps
    Les locataires
    L'île
    Adresse inconnue
    L'arc
    Samaria
    Entre deux rives



    Sinon Na Hong-jin avec The Strangers ( ou autre titre pour la distribution The Wailing ), The Murderer, The Chaser. Polars bien noir voir horrifiques. Sans doute plus ce que tu recherches.



    Plus barré, Kim Jee Woon avec Le Bon, La Brute et le Cinglé, J'ai rencontré le diable, 2 Sœurs.



    Il y a de quoi faire.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 04/06/2020 à 22h05.

  7. #7657
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oula attention, on pensait pareil avec Alien Covenant quand il a été annoncé et Ridley Scott a redoublé d'effort pour faire un sale film
    Oui mais y'a des limites quand même.

    Parce que finalement, prometheus est un chef d'oeuvre comparé à Covenant.

    Y'a des limites hein ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #7658
    Je m'en suis tapé des machins coréens, y'a de bons trucs cachés mais faut pas être de mauvaise foi, Parasite transpire le film de qualité.


    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    The Strangers
    Aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #7659
    J'ai été très marqué par the murderer.

    Plus connu, il y a toujours the host et memories of murder.Park Chan-Wook a réalisé Joint Security Area, pas vu, mais qui a bonne reput'. Running wild fonctionne bien aussi.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #7660
    Joint Security Area est très bon.

  11. #7661
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui mais y'a des limites quand même.

    Parce que finalement, prometheus est un chef d'oeuvre comparé à Covenant.

    Y'a des limites hein ?
    Putain oui, et quand je vois l'autre plus haut qui se dit "pressé de le voir terminer son propos".
    "Son propos"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #7662
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Putain oui, et quand je vois l'autre plus haut qui se dit "pressé de le voir terminer son propos".
    "Son propos"
    Pressé de le voir terminer ? oui
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #7663
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'aime bien Kim Ki-Duk. Cinéaste vraiment intéressant. Très prolifique, il y a du bon et du moins bon mais on peut citer par exemple :

    Printemps, été, automne, hiver ... et printemps
    Les locataires
    L'île
    Adresse inconnue
    L'arc
    Samaria
    Entre deux rives

    https://www.youtube.com/watch?v=0ijOE8HqIH0

    Sinon Na Hong-jin avec The Strangers ( ou autre titre pour la distribution The Wailing ), The Murderer, The Chaser. Polars bien noir voir horrifiques. Sans doute plus ce que tu recherches.

    https://www.youtube.com/watch?v=OEPX9SLwgeY

    Plus barré, Kim Jee Woon avec Le Bon, La Brute et le Cinglé, J'ai rencontré le diable, 2 Sœurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=6Tk80iXCspM

    Il y a de quoi faire.
    Merci pour les suggestions. Je vais éviter tous les trucs avec Lee Byung-hun par contre, car j'ai trop vu sa tronche quand j'habitais à Incheon. Il était vraiment partout le mec... C'est comme avoir des photos de Franck Dubosc affichées sur tous les murs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #7664
    Vu the hunt
    c'est très fun et un bon coup de dépoussierage intelligent sur une sujet rabaché de la chasse à l'homme. Betty Gilpin est excellente dans son coté je me'en foutiste qui diffère de sa prestation dans Glow. Le début est très malin également amenant des protagonistes connus pour nous dérouter. Bonne mise en scène histoire absurde, petit cliff de fin très amusant, une vraie réussite.
    c'est chiant la 3D

  15. #7665
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu the hunt
    c'est très fun et un bon coup de dépoussierage intelligent sur une sujet rabaché de la chasse à l'homme. Betty Gilpin est excellente dans son coté je me'en foutiste qui diffère de sa prestation dans Glow. Le début est très malin également amenant des protagonistes connus pour nous dérouter. Bonne mise en scène histoire absurde, petit cliff de fin très amusant, une vraie réussite.
    Ah oui tiens, je l'ai vu la semaine dernière. Je m'attendais à pas grand chose, et j'ai vraiment été agréablement surpris.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #7666

  17. #7667
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai été très marqué par the murderer.

    Plus connu, il y a toujours the host et memories of murder.
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'aime bien Kim Ki-Duk. Cinéaste vraiment intéressant. Très prolifique, il y a du bon et du moins bon mais on peut citer par exemple :

    Printemps, été, automne, hiver ... et printemps
    Les locataires
    L'île
    Adresse inconnue
    L'arc
    Samaria
    Entre deux rives

    https://www.youtube.com/watch?v=0ijOE8HqIH0

    Sinon Na Hong-jin avec The Strangers ( ou autre titre pour la distribution The Wailing ), The Murderer, The Chaser. Polars bien noir voir horrifiques. Sans doute plus ce que tu recherches.
    .
    Ouais Memories Of Murder et The Chaser j'aurais du les recommander mais on en a déjà tellement parler ici de ça me semblait superflu.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il y pas mal de cas comme ça. Des gars qui sont passés à un poil de cul du status de méga stars. Comme Dougray Scott qui n'a pas pu endosser le costume de Wolverine parce que le tournage de MI2 prenait plus de temps que prévu. Ou Eric Stoltz qui s'est fait virer au dernier moment de Rick and Morty... Back to the Futur pardon... Ca doit etre la bonne grosse déception de voir un autre acheter une super mansion sur les hauteurs de Beverly Hills.
    Ben ça dépend la superbe villa elle est livrée avec ou sans le Parkinson !?
    Hutchinson

  18. #7668
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    in the prout
    Non.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #7669
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce qui est rigolo est que quand je travaillais dans un théatre branché parisien, certains gros noms qui passaient par là était très "ouiii mais moi j'ai mérité le succès, mon cheeeer".
    Genre ils ont pas eu un gros coup de bol et ont tout calculé. La seule avec qui j'ai parlé qui avouait avoir eu beaucoup de chance dans la vie était Claude Jade.
    Surtout quand tu vois que tous ces gros noms ne branlent plus rien sur les tournages une fois qu'ils ont un nom. Je me rappelle toujours l'anecdote de Xavier Gens sur The Divide, avec un cast US, donc.
    Le premier matin, il se lève, il voit que tout le cast saute le petit dej et court à fond sur les tapis de la salle de sport de l'hotel.
    Il leur demande ce qu'ils branlent. La réponse de tous était "ben en fait c'est un film où on a des persos qui crèvent la dalle, donc là on mange pas et on fait beaucoup de sport pour perdre du poids".
    Va chercher un acteur francais qui est prêt à faire pareil pour un film, même petit.

    A partir de là, la messe est dite. Chez nous les gens qui arrivent à se faire une place au ciné ou au théatre sont arrivés et n'ont plus à travailler. Aux US c'est là qu'ils commencent vraiment à travailler...

    Et pour rebondir sur la conversation coréenne :
    Oui très bon JSA, un classique, même.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #7670
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Surtout quand tu vois que tous ces gros noms ne branlent plus rien sur les tournages une fois qu'ils ont un nom. Je me rappelle toujours l'anecdote de Xavier Gens sur The Divide, avec un cast US, donc.
    Le premier matin, il se lève, il voit que tout le cast saute le petit dej et court à fond sur les tapis de la salle de sport de l'hotel.
    Il leur demande ce qu'ils branlent. La réponse de tous était "ben en fait c'est un film où on a des persos qui crèvent la dalle, donc là on mange pas et on fait beaucoup de sport pour perdre du poids".
    Va chercher un acteur francais qui est prêt à faire pareil pour un film, même petit.

    A partir de là, la messe est dite. Chez nous les gens qui arrivent à se faire une place au ciné ou au théatre sont arrivés et n'ont plus à travailler. Aux US c'est là qu'ils commencent vraiment à travailler...

    Et pour rebondir sur la conversation coréenne :
    Oui très bon JSA, un classique, même.
    Ouais, 'fin c'est quand même beaucoup de généralités tout ça.

  21. #7671
    Ou un condensé de tout ce que j'entends dans le milieu...

    Pour revenir au cinéma, j'ai vu Vivarium.
    Sympa, mais l'impression de voir un sketch de la 4ème dimension étalé sur 1h30... alors qu'il aurait été beaucoup plus intéressant en format 45 min... voir même au format court métrage.
    Dernière modification par Bebealien ; 05/06/2020 à 23h05.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #7672
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je suis confiant. Ca peut pas être pire que le précedent.
    Ça fait au moins six épisodes de star wars qu'on si dit ça à chaque fois.

  23. #7673
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ouais, 'fin c'est quand même beaucoup de généralités tout ça.
    C'est pourtant bien connu que c'est dans les salles de sport qu'on forme les meilleurs comédiens.
    Hutchinson

  24. #7674
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pour revenir au cinéma, j'ai vu Vivarium.
    Sympa, mais l'impression de voir un sketch de la 4ème dimension étalé sur 1h30... alors qu'il aurait été beaucoup plus intéressant en format 45 min... voir même au format court métrage.
    A l'origine c'est un court métrage:
    Code:
    https://vimeo.com/83593404

  25. #7675
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ça fait au moins six épisodes de star wars qu'on si dit ça à chaque fois.
    Oui mais qui en a quelque chose à foutre de SW ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #7676
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ça fait au moins six épisodes de star wars qu'on si dit ça à chaque fois.
    Je m'avancerai même jusquà dire sept.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui mais qui en a quelque chose à foutre de SW ?
    Un peu comme Alien au-delà du 2 ?

  27. #7677
    Quelqu'un a tenté Last days of american crimes, sur Netflix ?
    Je voulais voir ça ce soir mais..02H30, et vu que je suis claqué, c'est un coup à ce que j'en rate 40 minutes.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #7678
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un peu comme Alien au-delà du 2 ?
    J'étais sur que j'allais arrivé à ferrer un truc.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #7679
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est pourtant bien connu que c'est dans les salles de sport qu'on forme les meilleurs comédiens.
    Tu fais allusion à Dwayne Johnson et Arnold Schwarzenegger?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #7680
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ouais, 'fin c'est quand même beaucoup de généralités tout ça.
    Beh il faut l'avoir vu je suppose... Ce que j'ai vu du showbusiness français me fait penser que ce qu'écrit Bebealien n'est pas éloigné de la réalité. Et par "vu le showbusiness", je veux dire que je croisais du Balasko ou du Rochefort quasiment tous les jours. Les deux représentant les extremes selon moi. Balasko était inssuportable de condescendance, là où Rochefort avait l'air d'un vrai gentleman.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu fais allusion à Dwayne Johnson et Arnold Schwarzenegger?
    Non, il a écrit meilleurs comédiens, pas comédiens médiocres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •