Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10047
  1. #6631
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dites, je serais bien partant pour créer une sorte de "club de visionnage".
    Dans l'esprit, une personne propose un film / semaine pendant un mois et on débrieferait chaque semaine sur le film de la semaine.
    Le principe vous intéresserait ?
    C'est toujours d'actualité ce club visionnage ?
    Je relance ça, d'une parce que j'étais motivé de base et de deux parce que ça me parait idéal pendant qu'on est enfermé

    @Couyu, je sais pas comment tu avais prévu la chose exactement mais je peux filer un coup de main au besoin

  2. #6632
    Ah oui bonne idée, ça pourra up mon niveau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6633
    Les salles de cinéma sont fermées jusqu'au 15 avril minimum, ça va être l'occasion d'attaquer la pile de BR pour faire du rattrapage...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #6634
    Canal + et OCS sont gratos pendant la durée du confinement pour les abonnés TV.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #6635
    OCS, c'est les chaînes TV qui sont gratos, pas le service de sVOD c'est ça ?

  6. #6636
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dites, je serais bien partant pour créer une sorte de "club de visionnage".
    Dans l'esprit, une personne propose un film / semaine pendant un mois et on débrieferait chaque semaine sur le film de la semaine.
    Le principe vous intéresserait ?
    J'avais déjà proposé ca une ou deux fois, et quelques canards également avaient proposés.....a chaque fois, on nous a ri au nez.

    T'auras peut etre plus de chance :
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #6637
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    OCS, c'est les chaînes TV qui sont gratos, pas le service de sVOD c'est ça ?
    Les 4 chaines OCS mais il faut qu'ils soient dans ton bouquet TV de ton FAI. Il y a aussi quelques chaines enfants.

    Par contre, ça marche pas si tu n'as que la TNT.

    Pour la sVOD, je sais pas, Orange n'a rien indiqué sur son site.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #6638
    J'ai enfin subi Star Wars 9 comme tout le monde.....verdict en bref : Putain, avoir entendu beaucoup craché et dénigré le 8 pour avoir ça en conclusion.....c'est vraiment pitoyable
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #6639
    Vu Charlie Angel, avec kirsten steward et d'autres no names qui se croient stylées parce qu'elles ont le girl power et qu'au ciné elles peuvent tabasser un mec de 100 kg avec leurs petits poings d'anorexiques.
    C'est pas drôle, c'est pas dynamique, le scénario est minable.
    La version avec Barry more, Diaz et Liu était tellement meilleur..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #6640
    Ocs c'est bien pour Westworld
    Grand maître du lien affilié

  11. #6641
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Les 4 chaines OCS mais il faut qu'ils soient dans ton bouquet TV de ton FAI. Il y a aussi quelques chaines enfants.

    Par contre, ça marche pas si tu n'as que la TNT.

    Pour la sVOD, je sais pas, Orange n'a rien indiqué sur son site.
    Pas réussi à l'activer sur une Freebox.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #6642
    Revu La mort à Venise, très à propos.
    Toujours un chef d’œuvre.

  13. #6643
    Oui toujours surchaud pour le cinéclub, je réfléchis à tout ça et je m'y atèle cet après-midi ?
    On découple ça de ce thread comme je l'avais fait pour les sondages ?

    J'en profite pour update mon thread Twitter sur mes films vus en 2020 :

    https://twitter.com/Monsieur_Couyu/status/1240346998903054337?s=20
    Dernière modification par Yves Signal ; 19/03/2020 à 09h43.

  14. #6644
    J'ai vu The Firm (1993) de Sydney Pollack.

    Mais en fait je suis pas d'humeur à en faire un compte rendu

    C'était pas mal, mais un peu long.
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #6645
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Edit : comment intégrer une belle balise Twitter en BBcode ?
    [twitter]

    Mais sur Firefox l'affichage sera bloqué à cause de la protection contre le pistage.

  16. #6646

  17. #6647
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    [twitter]

    Mais sur Firefox l'affichage sera bloqué à cause de la protection contre le pistage.
    Je suis sur Firefox, et l'affichage marche bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6648
    Vu The Night Comes From Us du bon Timo Tjahjanto.

    On est effectivement complètement dans l'héritage de The Raid, la différence majeure étant que le métrage est beaucoup plus sanglant et que le tout repose non pas tant sur les prouesses martiales que la créativité des exécutions. C'est très jouissif, proprement mis en scène, jolie photo et ça met à l'amende le cinéma mainstream US sur la manière d'introduire des scènes de baston girls only.

    On retrouve par contre le même problème que dans The Raid 2, c'est peut-être un peu trop long et ça raconte quelque chose de pas très passionnant.

    Ce sera difficile de retrouver l'aspect ultra carré du premier The Raid, pas un pet de gras, juste la bonne durée, et une trame absolument basique mais qui réussit à se montrer touchante dans son dernier tiers.

    Mais bon gros kiff quand même

  19. #6649
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui toujours surchaud pour le cinéclub, je réfléchis à tout ça et je m'y atèle cet après-midi ?
    On découple ça de ce thread comme je l'avais fait pour les sondages ?

    J'en profite pour update mon thread Twitter sur mes films vus en 2020 :

    https://twitter.com/Monsieur_Couyu/status/1240346998903054337?s=20
    Oui je penses que c'est une bonne idée de découpler histoire de pas se noyer dans la masse.
    Si tu as besoin d'aide hésite pas je suis pas surbooké en télé travail

    Trés bon film les frères Sister sinon !

  20. #6650
    Est-ce qu'on ferait pas un discord en fait ?

  21. #6651
    Si vous avez besoin d'un coup de main je suis aussi partant, je suis en changement de poste et j'ai donc du temps devant moi

  22. #6652
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Est-ce qu'on ferait pas un discord en fait ?
    Comme ça arrange

    Qui est intéressé déjà ?

    Couyu
    Rouqanzhul
    Guildenstern ?
    LeLiquid ?

  23. #6653

  24. #6654
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Qui est intéressé déjà ?
    Salut

    Personnellement votre projet pourrait m'intéresser. Depuis quelques années, je n'ai plus trop le temps de regarder (alors qu'avant j'allais au cinéma toutes les semaines ) donc maintenant que j'ai du temps libre, j'aurais fortement envie de me remotiver niveau découverte de films.

  25. #6655
    Moi aussi, si j'ai le temps pourquoi pas
    c'est chiant la 3D

  26. #6656
    Tiens pendant que je repasse par là, je lâche un petit jeu rigolo (enfin je crois) auquel je joue en privé avec un ami (et ce n'est pas sale).
    Depuis hier on l'a rendu public sur Twitter

    N'hésitez pas à jouer avec nous et poster les vôtre si vous voulez aussi, on peut s'inspirer de ce système de tags un peu nul si vous n'êtes pas abonnés à canal.

    Dans l'idée je voulais monter une asso de ciné chez moi, porter mon initiative de sondages / réalisateurs dans un projet de site web et animer un club de visionnage.
    Bon ça fait pas mal de trucs qui se télescopent, mais là le projet du club c'est tout indiqué vu la période qu'on vit.

    Pour le format, soit un thread CPC, soit un discord qu'on ouvre davantage à un max de monde.

  27. #6657
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Moi aussi, si j'ai le temps pourquoi pas
    Tenté. Avec ma dulcinée on est déjà dans une belle lancée pour rattraper notre retard cinématographique
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #6658
    Perso je serais plus pour un discord, plus facile à suivre via mobile. C'est pas comme si j'allais être loin du PC vu les circonstances, mais sait-on jamais.

    J'ai crée un serveur ici. Pour le nom et les détails, on peut s'en occuper une fois qu'on est tous dedans

  29. #6659
    Le départ du ciné-club est immédiat.
    Welcome aboard !

  30. #6660
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    J'ai vu The Firm (1993) de Sydney Pollack.

    Mais en fait je suis pas d'humeur à en faire un compte rendu

    C'était pas mal, mais un peu long.
    La fin est aussi nulle que celle du bouquin? Parce que c'était vraiment l'exemple parfait du bon soufflé qui retombe sur les 30 dernières pages...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •