Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10047
  1. #5671
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Combien on parie que, si c'est un personnage féminin qui a le même comportement, tu en entendras beaucoup plus parler qu'avec un personnage masculin? C'est bien le signe qu'il y a une disymétrie dans le traitement... (et allez, je vais prendre le pari: si c'est un personnage féminin, elle aura au moins une relation avec une femme)
    Comme je l'écrivais plus haut, si une femme a un comportement similaire, on peut etre sur qu'elle sera également montrée comme une tueuse d'hommes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #5672
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Combien on parie que, si c'est un personnage féminin qui a le même comportement, tu en entendras beaucoup plus parler qu'avec un personnage masculin? C'est bien le signe qu'il y a une disymétrie dans le traitement... (et allez, je vais prendre le pari: si c'est un personnage féminin, elle aura au moins une relation avec une femme)
    C'est fort probable. Ca montre aussi que l'industrie est en grande difficulté pour écrire un personnage de femme forte et féministe sans tailler un portrait ultra-grossier.

  3. #5673
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (...) (et allez, je vais prendre le pari: si c'est un personnage féminin, elle aura au moins une relation avec une femme)
    Bah vu la conclusion de l'article qui défonce James Bond :
    Le "Guardian" va plus loin, affirmant qu'"il est temps qu'une lesbienne relève le défi" de devenir 007. A coup sûr, cela permettrait de dépoussiérer la franchise, surtout après le dernier "Spectre", "bancal" et "sans panache", qui nous amenait à nous interroger sur "le gros problème d'identité" de James Bond.
    Source : https://www.nouvelobs.com/cinema/201...de-violer.html

    Ça semble être la ""démarche féministe grand public de l'internet"".

  4. #5674
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comme je l'écrivais plus haut, si une femme a un comportement similaire, on peut etre sur qu'elle sera également montrée comme une tueuse d'hommes.
    Tueuse, mangeuse... je pense qu'on est assez d'accord sur le coup, oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah vu que c'est ce qui est voulu par les féministes...
    Oui bien sûr, et les féministes veulent tous la même chose, c'est bien évident.

  5. #5675
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, ça veut dire "non". Si la personne disant ça estime que ça devait vouloir dire autre chose, c'est son problème, uniquement le sien (et ça fait d'elle une connasse à mon humble avis). C'est à chacun de prendre ses responsabilités, et ça implique d'être responsable de ce que l'on dit. Le fameux "Non c'est non" qui est beaucoup répété aujourd'hui s'applique autant au fait de dire "non" que de recevoir un "non".
    Beh je pense que c'est avant tout la responsabilité de la personne qui reçoie ce "non hihi". Peu importe sa signification.
    Si tu penses que ce sont des connasses, c'est ainsi. Perso, je fais "wokay" et je passe à autre chose, tel un cowboy à qui on aurait refusé un rodéo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #5676
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Au débotté j'ai quelques exemples en tête:
    - Bond qui débarque dans la chambre d'hôtel d'une femme, laquelle prends son bain. Il s'installe devant la baignoire et quand celle-ci lui demande de lui passer la serviette, il se contente de lui passer des chaussons. (je ne me rappelle plus quelles étaient leurs relations exactes, mais je ne crois pas qu'ils étaient intimes avant ce passage)
    Elle lui demande un truc à mettre. Il lui passe des chaussures. C'est une blague potache pour le coup.

  7. #5677
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Oui bien sûr, et les féministes veulent tous la même chose, c'est bien évident.
    Je faisais référence à l'article, et j'ai rapidement édité ma boulette sémantique pour éviter cette généralisation qui ne traduit absolument pas ma pensée.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, ça veut dire "non". Si la personne disant ça estime que ça devait vouloir dire autre chose, c'est son problème, uniquement le sien (et ça fait d'elle une connasse à mon humble avis).
    Je valide ce post.

  8. #5678
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh je pense que c'est avant tout la responsabilité de la personne qui reçoie ce "non hihi". Peu importe sa signification.
    Pourquoi ce serait la responsabilité de la personne qui reçoit ces propos de les interpréter ? C'est à la personne qui dit quelque chose d'être claire. Si une personne dit "non", elle a dit "non", et elle en est 100% responsable. La seule responsabilité qui incombe à la personne d'en face, c'est de respecter ce "non", pas de sortir Enigma pour savoir si c'était un "non" ou un "non mais continues", au risque de passer pour un gros lourd s'il se trompe.

    Si tu dis "non", tu dis "non", quelle que soit la manière dont tu le dis. Assumes tes propos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5679
    "Hé les mecs on va remplacer tous les héros "mâle alpha" par des meufs badass mais ultra sexy, et elles se comporteront aussi comme des prédatrices, comme ça on mettre du cul lesbien dans nos films et on sera féministes. WIN WIN !"

    Pendant ce temps, des femmes se font tabasser et violer, et gagnent moins quand on les laisse avoir un boulot. On vit vraiment une époque formidable, avec un sens des priorités au poil.

  10. #5680
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi ce serait la responsabilité de la personne qui reçoit ces propos de les interpréter ? C'est à la personne qui dit quelque chose d'être claire. Si une personne dit "non", elle a dit "non", et elle en est 100% responsable. La seule responsabilité qui incombe à la personne d'en face, c'est de respecter ce "non", pas de sortir Enigma pour savoir si c'était un "non" ou un "non mais continues", au risque de passer pour un gros lourd s'il se trompe.

    Si tu dis "non", tu dis "non", quelle que soit la manière dont tu le dis. Assumes tes propos.
    Mais du coup, si tu te trompes et que le non est vraiment un non, tu assumes d'etre considéré comme un gros lourd prédateur?
    Ou tu défends ton honneur en traitant la fille de connasse?
    Je ne pige pas trop le raisonnement là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5681
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi ce serait la responsabilité de la personne qui reçoit ces propos de les interpréter ? C'est à la personne qui dit quelque chose d'être claire. Si une personne dit "non", elle a dit "non", et elle en est 100% responsable. La seule responsabilité qui incombe à la personne d'en face, c'est de respecter de "non", pas de sortir Enigma pour savoir si c'était un "non" ou un "non mais continues", au risque de passer pour un gros lourd s'il se trompe.

    Si tu dis "non", tu dis "non", quelle que soit la manière dont tu le dis. Assumes tes propos.
    Je suis d'accord.

    en revanche j'ai fait face de nombreuses fois, mais moins depuis quelques années (un genre de mode qui aurait changé ?) , à des non ou des hésitations allongées qui en fait voulaient dire - je l'ai appris après -, " je voulais être un peu pourchassée pour voir si t'allais te faire chier à insister, sinon c'est que tu voulais pas vraiment ".
    Cela dit, en cohérence avec ton propos, j'hésiterais pas à les qualifier de nom d'oiseau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais du coup, si tu te trompes et que le non est vraiment un non, tu assumes d'etre considéré comme un gros lourd prédateur?
    Ou tu défends ton honneur en traitant la fille de connasse?
    Je ne pige pas trop le raisonnement là...
    En quoi essayer, puis respecter le non en emmerdant plus la personne ferait de toi un gros lourd prédateur ?
    Et il disait que les connasses sont celles qui disent non mais pensent pas non.

  12. #5682
    Ce débat ne présente aucun risque de glissade vers du hors charte et du polémique. Continuons comme ça.

  13. #5683
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    "Hé les mecs on va remplacer tous les héros "mâle alpha" par des meufs badass mais ultra sexy, et elles se comporteront aussi comme des prédatrices, comme ça on mettre du cul lesbien dans nos films et on sera féministes. WIN WIN !"

    Pendant ce temps, des femmes se font tabasser et violer, et gagnent moins quand on les laisse avoir un boulot. On vit vraiment une époque formidable, avec un sens des priorités au poil.
    Tu as le même délire avec les JV.
    On remplace des mâles alpha par des bimbos sexy en tenue ultra moulantes et on te sort "c'est féministe, le héros est une femme !".
    Sauf que la cible, c'est la même.


    Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut profiter d'une œuvre tout en ayant conscience du contexte de son époque... Digression quand tu nous tiens.

  14. #5684
    T'es hors-sujet Pancho. Donne nous plutôt un conseil de drague.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #5685
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Cela dit, en cohérence avec ton propos, j'hésiterais pas à les qualifier de nom d'oiseau.
    Mais pourquoi en fait? Parce qu'elles ont heurté votre amour propre?

    En fait, c'est bien pour ça que ce genre de situation n'arrive pas dans un flim comme James Bond. Tout simplement parce que beaucoup hommes ne savent pas gérer ce genre de situation…
    "T'as pas été assez claire, salope!"
    James n'a pas ce problème, car quand elles ne sont pas assez clair, ça reste toujours assez clair pour le spectateur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Et il disait que les connasses sont celles qui disent non mais pensent pas non.
    Beh oui, mais le point est "comment tu sais ce qu'elles pensent" en fait. Parce que si James a des pouvoirs de devin, c'est bien parce que c'est un perso de ciné...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce débat ne présente aucun risque de glissade vers du hors charte et du polémique. Continuons comme ça.
    Pas faux.
    J'essaie d'éviter le HS avec James, mais j'admet que ce n'est pas très probant…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #5686
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais du coup, si tu te trompes et que le non est vraiment un non, tu assumes d'etre considéré comme un gros lourd prédateur?
    Ou tu défends ton honneur en traitant la fille de connasse?
    Je ne pige pas trop le raisonnement là...
    Je crois que tu ne m'as pas compris : je dis que je n'essaie pas d'interpréter. Si leur propos inclut "non", j'entends "non", et j'arrête. Je ne peux donc pas me tromper, et je n'ai aucun risque de devenir un gros lourd. C'est ce que veulent les femmes (tous les humains, même) normalement : qu'on respecte leur décision. Si elles disent "non", j'arrête, puisque "non c'est non".

    Si elle voulait dire autre chose, elle aurait dû dire autre chose. C'est sa responsabilité, pas la mienne.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais pourquoi en fait? Parce qu'elles ont heurté votre amour propre?
    Non, parce qu'elles entretiennent un soucis qu'elles combattent en même temps. Tu ne peux pas vouloir que les hommes respectent le "non c'est non" tout en utilisant toi-même un "non" sujet à interprétations. Il faut choisir son camp. Soit "non c'est non", soit "non n'est pas forcément non".

    Tu ajoutes à ça le côté manipulateur du "je te dis non mais en fait pas vraiment", et du fait qu'elle pose sur tes épaules la responsabilité d'interpréter ses propos (en sachant parfaitement que si tu te trompes, c'est toi qui subira les conséquences, pas elle) et tu as la recette parfaite pour te faire traiter de noms d'oiseau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #5687
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais pourquoi en fait? Parce qu'elles ont heurté votre amour propre?

    En fait, c'est bien pour ça que ce genre de situation n'arrive pas dans un flim comme James Bond. Tout simplement parce que beaucoup hommes ne savent pas gérer ce genre de situation…
    "T'as pas été assez claire, salope!"
    James n'a pas ce problème, car quand elles ne sont pas assez clair, ça reste toujours assez clair pour le spectateur.
    Attendre de quelqu'un qu'il insiste lourdement comme faisant parti du jeu, ça n'est sain pour personne.

    Edit: T'es pas censé savoir ce qu'elles pensent. T'es censé être en échange mutuel, relativement clair. Dans ce cadre un non c'est non. Y'a une part de drague qui se joue sur l'interprétation et le comportement, mais si y'a verbalisation d'un non, ce devrait être non.

    Et j'insulte personne. Je n'ai rien contre une personne qui refuserait.
    Par contre quelqu'un qui me dit X temps après qu'en fait elle "jouait" et voulait que "j'insiste" après qu'elle ait verbalisé le non, là je trouve ça idiot. Et actuellement, risqué pour tout le monde.

  18. #5688
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    T'es hors-sujet Pancho. Donne nous plutôt un conseil de drague.
    Moi mon truc c'est de les approcher en silence, par derrière et leur faire respirer mon parfum Cloro for Uomo d'Armani. Elles tombent toutes comme des mouches !

  19. #5689
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Edit: T'es pas censé savoir ce qu'elles pensent. T'es censé être en échange mutuel, relativement clair. Dans ce cadre un non c'est non. Y'a une part de drague qui se joue sur l'interprétation et le comportement, mais si y'a verbalisation d'un non, ce devrait être non.
    Voilà, le terme "échange mutuel" me paraît bien placé. Quand quelqu'un sort un "non" sujet à interprétations, on n'est plus dans une relation d'échange, ça devient une espèce de manipulation à coup d'interprétations de ce que ton interlocuteur a bien pu vouloir dire ou non. C'est malsain, quelle que soit la situation.

    On parle ici de drague, mais ça marche pour tous les domaines : si tu dis quelque chose qui veut dire autre chose, et que tu colles sur les épaules de ton interlocuteur la responsabilité d'interpréter tes propos, quitte à ce qu'il se trompe et en subisse les conséquences, t'es un connard, point. C'est pas compliqué de dire ce que tu veux exprimer, alors fais le.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #5690
    Ca fait deux pages sur les violences sexuelles, faudrait peut-être renommer le topic en Harvey Weinstein et les sjw. Sinon on pourrait aussi continuer à parler cinéma par exemple.
    Hutchinson

  21. #5691
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Par contre quelqu'un qui me dit X temps après qu'en fait elle "jouait" et voulait que "j'insiste" après qu'elle ait verbalisé le non, là je trouve ça idiot. Et actuellement, risqué pour tout le monde.
    Perso, ça m'est arrivé plusieurs fois. Et à chaque fois, j'ai pensé que je l'avais échappée belle.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #5692
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Perso, ça m'est arrivé plusieurs fois. Et à chaque fois, j'ai pensé que je l'avais échappée belle.
    Parce que c'était une connasse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #5693
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Moi mon truc c'est de les approcher en silence, par derrière et leur faire respirer mon parfum Cloro for Uomo d'Armani. Elles tombent toutes comme des mouches !
    T'es pas à la piscine, hein. C'est super dangereux le chlore.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5694
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Voilà, le terme "échange mutuel" me paraît bien placé. Quand quelqu'un sort un "non" sujet à interprétations, on n'est plus dans une relation d'échange, ça devient une espèce de manipulation à coup d'interprétations de ce que ton interlocuteur a bien pu vouloir dire ou non. C'est malsain, quelle que soit la situation.

    On parle ici de drague, mais ça marche pour tous les domaines : si tu dis quelque chose qui veut dire autre chose, et que tu colles sur les épaules de ton interlocuteur la responsabilité d'interpréter tes propos, quitte à ce qu'il se trompe et en subisse les conséquences, t'es un connard, point. C'est pas compliqué de dire ce que tu veux exprimer, alors fais le.
    Cent fois oui.

  25. #5695
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que c'était une connasse.
    Ahah touché.
    Mais non, pas d'animosité de ce genre. Je reste un gentleman, tel James Bond.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5696
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ca fait deux pages sur les violences sexuelles, faudrait peut-être renommer le topic en Harvey Weinstein et les sjw. Sinon on pourrait aussi continuer à parler cinéma par exemple.
    Oui, on pourrai parler du film "Irréversible" par exemple, histoire de recentrer le fil?

  27. #5697
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Cent fois oui.
    Un conseil: n'allez jamais au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #5698
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, on pourrai parler du film "Irréversible" par exemple, histoire de recentrer le fil?
    Chien de paille
    Il Etait Une Fois En Amérique


    ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #5699
    Netflix et Apple se battent pour racheter la MGM

    License dans le panier : James bond, Robocop et Rocky
    Grand maître du lien affilié

  30. #5700
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    leur faire respirer mon parfum Cloro for Uomo d'Armani.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •