Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10047
  1. #4291
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Il est malin ce Tarantino. Ce serait en effet une chouette idée. Mais on parle de quelle gamine ?! La fille d'Uma ou celle de Vernita Green?
    Ah non c'est bon, j'ai lu l'article La fille de Vernita donc.
    Ma rumeur à moi, c'était la fille de Vernita Green, mais il peut y avoir eu des variantes
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #4292
    C'était la fille de Vernita Green effectivement. Ça devait s'appeler Kill the Bride (et être tourné cette année).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  3. #4293
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ma rumeur à moi, c'était la fille de Vernita Green, mais il peut y avoir eu des variantes
    Rumeur qui est corrélée avec le fait (ou issue d'icelui) que dans le film, Kiddo dise à la gamine qu'une fois grande elle aura le droit de venger sa mère.

  4. #4294
    J'ai quand même bien hâte de voir ce qu'il va faire de la gamine. Mais ça me fait penser à une variante d'O-ren-Ishii qui
    Spoiler Alert!
    , elle-même, avait vu ses parents se faire tuer.

  5. #4295
    Méwé, un cycle infernal de vengeance

  6. #4296
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Méwé, un cycle infernal de vengeance
    Exactement Un petit fight entre la fille d'Uma et celle de Vernita, tant qu'à faire.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Méwé, un cycle infernal de vengeance
    Avec Kill Bill 4 qui montre la vengeance de fille Kiddo sur fille Greene. Puis Kill Bill 5 avec la vengeance de la petite fille Greene sur fille Kiddo.
    Je sens bien la serie KB, avec une vengeance par épisode.
    Bill lui, il se demandera bien ce qu'il fout encore dans le titre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #4298
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Kill Bill c'est 2003 hein*. Donc dans 3 ans on sera pas loin du compte.

    *Désolé mais t'es vieux, va falloir t'y faire
    2003 !

    Effectivement on se fait vieux..

    Je retire donc ce que j'ai dit : si ça se trouve, il va même prendre exactement la même actrice ^^

  9. #4299
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Avec Kill Bill 4 qui montre la vengeance de fille Kiddo sur fille Greene. Puis Kill Bill 5 avec la vengeance de la petite fille Greene sur fille Kiddo.
    Je sens bien la serie KB, avec une vengeance par épisode.
    Bill lui, il se demandera bien ce qu'il fout encore dans le titre.


    Franchement, si Disney ne saute pas sur l'occasion...

  10. #4300
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les deux volets sont indissociables pour moi et s'enchaînent particulièrement bien l'un derrière l'autre.
    Parce que c'est exactement le cas, cela ne devait être qu'un seul film mais Tarantino à dû couper en deux lors du montage à cause de la durée.
    S'il avait conservé l'idée d'un seul film, on aurait notamment dû se passer de l'entrainement avec Pai Mei et surtout de la séquence animée, dur

    Donc dire "je préfère le 1 au 2" n'a pas vraiment de sens puisqu'il s'agit d'un seul film.

  11. #4301
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message


    Franchement, si Disney ne saute pas sur l'occasion...
    Trop bien!
    On decouvrira à la fin que Bill a été l'élève de Palpatine, qui était derrière tout ça depuis le début. Rebondissement! Kill Bill se déroulait dans l'univers de Star Wars depuis le début et Kiddo avait une grande maitrise de la force. Ca fini avec le fantome de Kurosawa qui fait un gros face palm. "P*tain, si j'avais su, j'aurais dit à Toshiro de rester chez lui…"
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4302

    Fallait vraiment ramener SW gros malin

  13. #4303
    Kill Bill j'en garde un souvenir d'un premier visionnage où j'avais trouvé ça over the top et too much.

    Mais quand je l'ai vu la deuxième fois, un peu plus vieux, quel panard !
    On grandit au milieu des rōnins.

  14. #4304
    Comme tous les films de Tarantino, plus on vieilli, plus on regarde des films et plus on apprécie le cinéma de Tarantino.

  15. #4305
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Fallait vraiment ramener SW gros malin
    Ca sent le traumatisme d'enfance ça.
    Désolé si Disney = Star Wars maintenant. Va falloir te plaindre à George là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Kill Bill j'en garde un souvenir d'un premier visionnage où j'avais trouvé ça over the top et too much.

    Mais quand je l'ai vu la deuxième fois, un peu plus vieux, quel panard !
    Marrant, ça m'a fait l'inverse. J'avais pile le bon age quand je l'ai vu la première fois (i.e. quand on prend son pied en voyant des gens se faire découper en rondelle). Je l'ai revu il y a quelques années et si ça m'a toujours autant fait marrer, j'ai trouvé la réal un peu brouillone et le scénar concon. Va falloir que je ressorte mon DVD du placard pour le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4306
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Parce que c'est exactement le cas, cela ne devait être qu'un seul film mais Tarantino à dû couper en deux lors du montage à cause de la durée.
    S'il avait conservé l'idée d'un seul film, on aurait notamment dû se passer de l'entrainement avec Pai Mei et surtout de la séquence animée, dur

    Donc dire "je préfère le 1 au 2" n'a pas vraiment de sens puisqu'il s'agit d'un seul film.
    J'arrive très bien à dire que Full Metal Jacket a une première partie parfaite et seconde à chier, je vois pas le problème ...
    à vrai dire, j'ai jamais testé l'expérience de voir tout Kill Bill en une session (dieu m'en préserve !) mais je pense que le film réunifié souffrirait encore davantage de la comparaison en entrant directement dans la cour des sagas au long coursn justement.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Comme tous les films de Tarantino, plus on vieilli, plus on regarde des films et plus on apprécie le cinéma de Tarantino.
    et moi c'est l'inverse, en fait Y a vraiment que Pulp Fiction qui résiste finalement. (mais faudrait que je revois Boulevard de la Mort, en fait ... je soupçonne que celui-là, justement parce qu'il est plus ramassé et direct, remonterait beaucoup dans mon estime alors que je l'avais trouvé sympa sans plus à sa sortie.)

  17. #4307
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    S'il ressemble au 1 plus qu'au 2 !
    J'ai toujours entendu dire qu'à la base, Tarantino voulait n'en faire qu'un seul film (de 4h, donc) mais que ce serait les producteurs qui auraient préféré en faire deux (pour plus de flouze, probablement).

    Edit: Ah ben grilled par eluus.
    Gros batave

  18. #4308
    Kill Bill complet fait plus de 4 heures effectivement, c'est presque impossible à distribuer d'un bloc.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  19. #4309
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les deux volets sont indissociables pour moi et s'enchaînent particulièrement bien l'un derrière l'autre.
    Oui, ce n'est pas le problème, ils sont effectivement indissociables et s'enchaînent parfaitement. Mais c'est une question de ressenti. Quand j'ai vu le premier j'ai prit une grande claque ! Tout m'a plu. A la fin du deux j'avais clairement pas le même enthousiasme, voir déçu Alors peut être que j'en attendais trop, du coup je garde un bon souvenir du 1, la où le 2 me parle moins .

  20. #4310
    Dans le cadre d'un éventuel Kill Bill 3, ça m'étonnerait que QT résiste à la tentation de caser Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman, qui avait un petit rôle dans Once upon a time in Hollywood.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #4311
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans le cadre d'un éventuel Kill Bill 3, ça m'étonnerait que QT résiste à la tentation de caser Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman, qui avait un petit rôle dans Once upon a time in Hollywood.
    Et qui joue magnifiquement dans la S4 d'Animal Kingdom

    Edit: non nawak je confonds (carrément même c'est la fille de D'Onofrio)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #4312
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans le cadre d'un éventuel Kill Bill 3, ça m'étonnerait que QT résiste à la tentation de caser Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman, qui avait un petit rôle dans Once upon a time in Hollywood.
    Ce serait une bonne idée, en tout cas. Et puis Maya Hawke est plutôt sympathique à l'écran, dans Strangers Things, donc pourquoi pas lui attribuer un rôle moins léger.

  23. #4313
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    J'arrive très bien à dire que Full Metal Jacket a une première partie parfaite et seconde à chier, je vois pas le problème ...
    à vrai dire, j'ai jamais testé l'expérience de voir tout Kill Bill en une session (dieu m'en préserve !) mais je pense que le film réunifié souffrirait encore davantage de la comparaison en entrant directement dans la cour des sagas au long coursn justement.
    Je rebondissais juste sur le fait qu'il s'agissait en fait d'un seul et unique film, tu as tout à fait le droit d'en préférer une partie à l'autre
    Dernière modification par eluus ; 12/12/2019 à 10h54.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Kill Bill complet fait plus de 4 heures effectivement, c'est presque impossible à distribuer d'un bloc.
    J'ai vu les deux à la suite, et j'avais apprécié.
    On ne s'ennuie pas car les différentes parties sont suffisamment variées.
    J'ai préféré certains passages à d'autres, mais globalement, les deux films se valent.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #4315
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Kill Bill complet fait plus de 4 heures effectivement, c'est presque impossible à distribuer d'un bloc.
    The hateful eight fait quasiment trois heures et pourtant le flim n'a pas si mal fonctionné.
    D'autant que c'était l'époque de la sortie du retour du roi, qui durait 4h.
    Bref, pas une très bonne excuse. Après, qu'ils veuillent se faire plus de thune en vendant 1 flim pour le prix de 2, c'est déjà plus crédible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Ce serait une bonne idée, en tout cas. Et puis Maya Hawke est plutôt sympathique à l'écran, dans Strangers Things, donc pourquoi pas lui attribuer un rôle moins léger.
    Sympathique mais tellement mauvaise… C'était la fausse note de la dernière saison pour moi, le reste du cast étant impec.
    Puis bon, basta avec les castes au cinoche. A l'époque ça allait encore, mais maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a que ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui, ce n'est pas le problème, ils sont effectivement indissociables et s'enchaînent parfaitement. Mais c'est une question de ressenti. Quand j'ai vu le premier j'ai prit une grande claque ! Tout m'a plu. A la fin du deux j'avais clairement pas le même enthousiasme, voir déçu Alors peut être que j'en attendais trop, du coup je garde un bon souvenir du 1, la où le 2 me parle moins .
    Peut-etre que comme de nombreux amateurs du premier, t'attendais une fin explosive, avec un vrai duel classe the bride vs Bill.
    Spoiler Alert!
    A la place de ça, on a eu droit à un monologue un peu ridicule de Bill, suivi d'une mort qui ferait mourir de rire Kenshiro.

    Y'a de quoi etre un peu déçu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #4316
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    The hateful eight fait quasiment trois heures et pourtant le flim n'a pas si mal fonctionné.
    D'autant que c'était l'époque de la sortie du retour du roi, qui durait 4h.
    Bref, pas une très bonne excuse. Après, qu'ils veuillent se faire plus de thune en vendant 1 flim pour le prix de 2, c'est déjà plus crédible.
    Entre "quasiment 3 heures" (3 heures 07) et "plus de 4 heures" (4 heures 10), y'a une sacré différence. Un tiers de plus.

    Et le Retour du Roi, au cinéma, faisait 3h20, pas 4 heures.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4317
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Entre "quasiment 3 heures" (3 heures 07) et "plus de 4 heures" (4 heures 10), y'a une sacré différence. Un tiers de plus.

    Et le Retour du Roi, au cinéma, faisait 3h20, pas 4 heures.
    Ah oui, c'est vrai. J'ai betement confondu avec la extended version du RdR.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #4318
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peut-etre que comme de nombreux amateurs du premier, t'attendais une fin explosive, avec un vrai duel classe the bride vs Bill.
    Spoiler Alert!
    A la place de ça, on a eu droit à un monologue un peu ridicule de Bill, suivi d'une mort qui ferait mourir de rire Kenshiro.

    Y'a de quoi etre un peu déçu.
    Marion Cottilard approuve !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #4319
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Marion Cottilard approuve !
    Marion Cottillard wins! surtout
    Mais au moins, elle a offert une fin hilarante. Elle a subverti mes expectations comme on dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #4320
    Je trouve que la mort de Bill est excellente.
    Son monologue (Superman ?) et justement sa mort anti-théâtrale collent super bien à la fin du chemin de Kiddo.
    Elle est apaisée, résolue et le fait presque à contrecœur. Elle tue l'amour de sa vie.

    C'est cette sobriété qui au contraire colle parfaitement au propos. Une fin baroque comme celles réservées aux autres n'avait clairement pas sa place.

Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •