Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10047
  1. #4351
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    quel est le 2eme ?
    Portrait de la Jeune Fille en Feu

  2. #4352
    Je viens de voir que Denis Villeneuve à été nommé réalisateur de la décennie par le Hollywood Critics Association.

    Je sais pas qui compose le groupe et comment ils ont choisis mais c'est vrai qu'il a une putain de filmographie sur les dix dernières années :

    2010 : Incendies
    2013 : Prisoners
    2013 : Enemy
    2015 : Sicario
    2016 : Premier Contact (Arrival)
    2017 : Blade Runner 2049

    C'est quand même du lourd

  3. #4353
    Là comme ca sa filmo on dirait surtout un cadavre exquis foiré.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4354
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Je viens de voir que Denis Villeneuve à été nommé réalisateur de la décennie par le Hollywood Critics Association.

    Je sais pas qui compose le groupe et comment ils ont choisis mais c'est vrai qu'il a une putain de filmographie sur les dix dernières années :

    2010 : Incendies
    2013 : Prisoners
    2013 : Enemy
    2015 : Sicario
    2016 : Premier Contact (Arrival)
    2017 : Blade Runner 2049

    C'est quand même du lourd
    Je suis quand même bien d'accord.

  5. #4355
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Le problème c'est de faire un film de vengeance où la vengeresse laisse autant le temps à sa cible ultime de la réensorceler.

    When you have to shoot, shoot : Don't talk.

    J'ai rien contre le fait que Bill aie le droit à sa grande scène ... mais vraiment ça ne marche pas bien de la coller à la fin, je trouve, surtout quand on veut se référer aux westerns italiens. On imagine pas Charles Bronson tailler le bout de gras avec Henry Fonda, et encore moins supporter des conneries métaphoriques juste avant le duel ... Quand arrive le final, tout a déjà été dit.
    Sur cette scène Tarantino le grand dialoguiste s'accroche à un doudou, finalement. Bon après Carradine n'était peut-être pas en état de tenir une chorégraphie ... et donc on le fait à une table de jardin, et donc on parle ... je ne sais pas.


    Par ailleurs je serai curieux de savoir si le saucissonnage du film en deux partie à eu des conséquences sur le montage. Parce que, malgré tout, je trouve qu'il y a une énorme perte d'enjeu après le duel d'O-Ren Ishii ...

    Faut se rappeler du contexte un peu, elle vient pour se venger mais :
    - sa fille est encore vivante ce qui la perturbe pas mal
    - Bill se comporte normalement, en "bon père"
    - elle se prend une fléchette tranquillisante
    Difficile avec ça pour elle de faire une fin explosive, surtout avec sa fille à côté (et puis, super le traumatisme). D'autant plus que je trouve que c'est, pour le coup, un vrai bon choix scénaristique. On ne s'y attend clairement pas, c'est même clairement annoncé via le nom du film. Et au final, se venger c'est bien sympa mais ce n'est pas aussi simple que ça. Tarantino nous prend à contrepied, met en avant les réels sentiments entre eux ce qui a pour conséquence de nous faire comprendre qu'il s'agit pour Beatrix d'un choix très difficile.

    Et puis au final ça nous permet d'avoir un chouette combat autour d'une table et d'un Dim Mak qu'on attendait depuis le début

  6. #4356
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Je viens de voir que Denis Villeneuve à été nommé réalisateur de la décennie par le Hollywood Critics Association.

    Je sais pas qui compose le groupe et comment ils ont choisis mais c'est vrai qu'il a une putain de filmographie sur les dix dernières années :

    2010 : Incendies
    2013 : Prisoners
    2013 : Enemy
    2015 : Sicario
    2016 : Premier Contact (Arrival)
    2017 : Blade Runner 2049

    C'est quand même du lourd
    Entièrement d'accord.

    Vivement Cléopatre et surtout : DUNE !!!

  7. #4357
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Je viens de voir que Denis Villeneuve à été nommé réalisateur de la décennie par le Hollywood Critics Association.

    Je sais pas qui compose le groupe et comment ils ont choisis mais c'est vrai qu'il a une putain de filmographie sur les dix dernières années :

    2010 : Incendies
    2013 : Prisoners
    2013 : Enemy
    2015 : Sicario
    2016 : Premier Contact (Arrival)
    2017 : Blade Runner 2049

    C'est quand même du lourd
    Filer ce prix à un Yes man comme Villeneuve... Ça ne vole pas très haut du côté de la Hollywood Critics Association

    Pardon, je suis rancunier.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #4358

  9. #4359
    Ah ben c'est certain que titrer "créateurs de game of thrones", c'est plus vendeur et moins effrayant (quoique...) que "scénariste de X-Men Origins: Wolverine et Gemini Man"...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #4360
    Je sais pas ce qui m'inquiète le plus de voir DD ou DC associé avec Lovecraft.

    Donnez de l'argent à Del Toro, bordel et cessez vos simagrées !

    The Lovecraft comic
    Ah ouais ok d'accord. Poubelle.

  11. #4361
    Beatrix tranquilisée a encore de sacrés réflexes et réalise une technique secrète de ouf toussa ... tout et son contraire se justifie. bon script !

    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Tarantino nous prend à contrepied, met en avant les réels sentiments entre eux ce qui a pour conséquence de nous faire comprendre qu'il s'agit pour Beatrix d'un choix très difficile.
    Je vais encore être très vilain, là, mais quand je lis ça, moi, ça m'évoque un soap plutôt qu'un revenge movie

    D'ailleurs, si y a un kill bill 3, 20/25 ans après, ça fera encore un point commun de plus avec les Feux de l'Amour

  12. #4362
    J"ai perdu mon corps

    Ça va, disons pas trop envie de sauter dans la rivière en ressortant... Même si le film est plutôt bizarre, et moche, avec son héros sur qui le destin semble s'acharner, mais auquel il arrive quelques bons moments et une fin que l'on va supposer positive pour lui. Quoique très ouverte, voire inachevée. Je pense que les quelques jeunes dans la salle ont dû être un peu surpris. Graphiquement sympa, au fait. Le "moche" ne s'applique pas à cet aspect.

    Je ne sais pas si ce truc doit me rappeler Philémon et son Manu-manu, la famille Addams ou Guy de Maupassant .

    Et je préférais quand De Pontavice produisait "Les nouvelles aventures de Lucky Luke", ça c'était fendard .

    Incohérence : une greffe n'était pas envisageable ? Et la blessure est bien propre, pour un accident à la scie.

  13. #4363
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Je vais encore être très vilain, là, mais quand je lis ça, moi, ça m'évoque un soap plutôt qu'un revenge movie
    Trop. Le premier Kill Bill faisait dans la surenchère, dans le plus pur style des flims auquels il rendait hommage. Certes, ces derniers aimaient les longs discours profonds à la con. Mais la mort du méchant était toujours spectaculaire et dramatique. Genre un bon coup de katana dans la gorge.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4364
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Filer ce prix à un Yes man comme Villeneuve... Ça ne vole pas très haut du côté de la Hollywood Critics Association

    Pardon, je suis rancunier.
    On doit pas avoir la même définition du "Yes man".

  15. #4365
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On doit pas avoir la même définition du "Yes man".
    Spoiler Alert!

  16. #4366
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On doit pas avoir la même définition du "Yes man".
    C'était une boutade. Quelqu'un (Pierce ?) avait traité Villeneuve de "yes man" et c'était parti en débat enflammé, aussi homérique que le récurrent "Prometteurs et Alien : Covenant ont-ils réellement existé ?" (Réponse : non)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #4367
    Blade Runner, c'est un film de Yes Man. OUEP.

    Et puis on verra bien pour Dune, puisqu'il a été annoncé cauchemardesque ... mais qui vu le budget de Dune et le résultat mitigé de Blade Runner 2049, Dune risque quand même fort d'être plutôt cauchemardesque PG13 que cauchemardesque R à la sortie, histoire de pas trop trop cumuler les handicaps. Là on sera définitivement fixé sur son poids face aux producteurs.


    à part ça ... l'asso qui a décerné ce prix n'a pas une énorme stature, hein. On est très loin des puissantes guildes des scénaristes, de réalisateurs ... Elle va faire sa petite cérémonie en janvier ... et vous n'en entendrez pas parler


    Edit : la page pour devenir membre

    Donc les critiques en question, doivent faire des vidéos de 3 minutes minimum ou des textes de 400 mots minimums, depuis 2 ans. Et faut en avoir fait au moins 50 l'an dernier.
    Et payer 75$

    Donc au bout du compte, c'est plutôt une asso de bloggers, podcasters et youtubers ...
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 14/12/2019 à 14h27.

  18. #4368
    Non mais Yes Man, c'est l'étiquette fourre-tout, comme bobo gauchiste ou facho de droite.

  19. #4369
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Blade Runner, c'est un film de Yes Man. OUEP.

    Et puis on verra bien pour Dune, puisqu'il a été annoncé cauchemardesque ... mais qui vu le budget de Dune et le résultat mitigé de Blade Runner 2049, Dune risque quand même fort d'être plutôt cauchemardesque PG13 que cauchemardesque R à la sortie, histoire de pas trop trop cumuler les handicaps. Là on sera définitivement fixé sur son poids face aux producteurs.


    à part ça ... l'asso qui a décerné ce prix n'a pas une énorme stature, hein. On est très loin des puissantes guildes des scénaristes, de réalisateurs ... Elle va faire sa petite cérémonie en janvier ... et vous n'en entendrez pas parler


    Edit : la page pour devenir membre

    Donc les critiques en question, doivent faire des vidéos de 3 minutes minimum ou des textes de 400 mots minimums, depuis 2 ans. Et faut en avoir fait au moins 50 l'an dernier.
    Et payer 75$

    Donc au bout du compte, c'est plutôt une asso de bloggers, podcasters et youtubers ...
    Mais pourquoi vouloir faire un Dune rated R?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #4370

  21. #4371
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais pourquoi vouloir faire un Dune rated R?
    Pas forcément Dune -t'façon je connais trop mal cet univers pour avoir un avis-, mais un film choquant, cauchemardesque et viscéral, comme l'un des acteurs a dit qu'il serait ... faut que ça soit R.


    Oui tiens, écoutons Lynch parler de ce film PG13 ...


  22. #4372
    "Certains effets spéciaux manquaient de moyens". Certains seulement ? un des films de SF qui a le plus mal vieilli. Les Fremens et leurs distilles en sacs-poubelles
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4373
    Les boucliers anguleux plutôt qu'en bulle... (quoique ça soit plus "crédible").

  24. #4374
    Je les ai toujours trouvé top, ces boucliers en angles. Je ne vois pas en quoi ça, ça a mal vieilli.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #4375
    Parce que c'est des bulles, dans les bouquins.

  26. #4376
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais pourquoi vouloir faire un Dune rated R?
    Par rapport au bouquin qui reste violent à travers son propos, ses personnages et son univers ?
    J'ai énormément de mal à voir un film Dune tout public.

    Le Baron, ce bon vieux pédophile avec ses jeux d'arène sanglants sur Giedi Prime, j'ai du mal à imaginer ça sans violence.

  27. #4377
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Parce que c'est des bulles, dans les bouquins.
    C'est donc une DA différente, pas que ça a mal vieilli.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #4378
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Parce que c'est des bulles, dans les bouquins.
    On voie bien que si les boucliers ont cette forme dans le film c'est plus la limite technologique des effets spéciaux qu'une volonté de changement par rapport au livre.

    L'existence d'arme de tir qui ignore les boucliers est un plus gros changement...

  29. #4379
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    "Certains effets spéciaux manquaient de moyens". Certains seulement ? un des films de SF qui a le plus mal vieilli. Les Fremens et leurs distilles en sacs-poubelles
    Tu confonds avec les sardaukars (à la limite les distilles des fremen sont l'un des rares trucs réussis dans le film).
    Signature Merde !

  30. #4380
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Tu confonds avec les sardaukars (à la limite les distilles des fremen sont l'un des rares trucs réussis dans le film).
    Ah peut-être, faut dire que ça fait longtemps que je l'ai vu, même si je regarde quelques extraits de temps en temps par plaisir (malgré tout).
    Les modules étranges
    Shaddam IV qui ressemble à un chef de gare pétochard
    Curieusement je préfère encore à ça les Harkonnens tous roux consanguins et le chapiteau Pinder tendu sur Giedi Prime
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 146 sur 335 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •