Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 335 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10047
  1. #3781
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    C'est l'effet Black Week , la grande semaine du questionnement :

    https://www.francetvinfo.fr/economie...s_3711085.html
    Article intéressant, qui replace bien le film dans le contexte du "film Disney". Marrant d'ailleurs, car ce que l'article dit de l'impact du film dans la société, du merchandising associé, et de la vision que la firme donne des princesses et tout ce que cela implique, montre assez précisément ce à quoi il faut s'attendre si on va voir Frozen 2.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #3782
    Bon, ben perso tous les retours que j'ai de Frozen 2 m'ont dissuadés: beaucoup trop de chansons, pour la plupart insupportables.

    Après, je pense que comme ce sont des amis ou collègues avec enfants, ils l'ont vu en VF.
    je passerai mon tour quand même.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3783
    Pour la semaine qui vient, moins de Disney mais plus d'Uber :

    https://www.francetvinfo.fr/culture/...e_3711439.html

  4. #3784
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, ben perso tous les retours que j'ai de Frozen 2 m'ont dissuadés: beaucoup trop de chansons, pour la plupart insupportables.
    Heu... non, c'est même plutôt l'inverse, elles sont bien plus supportables que dans le 1er (mais il est vrai qu'elles passent bien qu'en VO), il n'y en a pas plus, j'ai vérifié, il y en a même moins, et pas stupides comme la chanson des troll. Mais faut voir en VO il est vrai.
    Enfin bref, je suppose que c'est difficile de se déplacer voir un film si on ne peut pas en parler le lendemain avec les collègues à la machine à café, et surtout risquer de l'apprécier alors que tous les collègues le détestent (et si les collègues détestent, c'est que ça doit être un mauvais film).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #3785
    Vu Adults in the room, le dernier Costa Gavras, sur la crise Grecque et les déboires de Varoufakis, le premier ministre des finances de Tsipras, avec les institutions européennes.

    Bon, le problème, c'est qu'en une ligne, j'ai l'impression d'avoir tout dit. Pas d'exposition ou presque, si on n'est pas au courant de tout ben on comprend rien à ce qui se passe. Tout le monde s'appelle par son prénom (Yanis, Mario, Christine, Wolfgang, Michel... les seuls qui portent des noms de famille, ce sont Hollande et Merkel), et quand ça tiraille entre les membres du gouvernement Grec, ben là désolé, j'ai beau m'être tenu un peu au courant à l'époque, ben je sais plus de qui on parle. C'est quasiment une pièce de théâtre avec unité de lieu: bien qu'on assiste à des réunions aux quatre coins de l'Europe, les bureaux et salles de réunion administratives, ils se ressemblent tous.

    Bref, j'ai trouvé le film très peu cinématographique, et je me suis plutôt fait chier. À la limite il y a une scène qui m'a un peu plu, et c'est à la fin, la chorégraphie où Tsipras se retrouve symboliquement balloté par une douzaine de bureaucrates ou de gouvernants (et comment on les différencie? ben je sais pas).

    Je trouvais le sujet potentiellement intéressant, mais c'est vraiment le traitement, peut-être trop fidèle à sa source (c'est adapté d'un bouquin qu'a écrit Varoufakis, que je n'ai pas lu), que je trouve super décevant.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Bla Frozen 2

    Animé
    Désolé de faire mon chieur mais...

    Ce qu'on appel communément un "Animé" est un dessin animé japonais.

    Frozen 2 étant Américain et en animation 3D. On l'appel au mieux "film d'animation 3D" ou "film en images de synthèse"

    Il faut bien faire la différence !

    Sinon retour très intéressant sur le film!

  7. #3787
    Nan mais je le sais bien. (tu parles à quelqu'un qui échangeait des VHS pourries d'animés de Miyazaki ou Bubblegum Crisis l'année où Majo no Takkyubin sortait au japon, ça date un peu - mais t'es pas censé le savoir, pas de souci)
    J'utilise ce terme parce que ça va plus vite à écrire, et qui fait que je n'utilise celui de "dessin animé", qui est utilisé de manière péjorative la plupart du temps, donc j'évite, ou "film d'animation 3D" parce que je parle du médium, par de la techno utilisée.
    Donc animé me convient bien. Mais techniquement tu as raison.

    Edit : J'oubliais, you're welcome.
    Dernière modification par Teto ; 24/11/2019 à 21h45.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #3788
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca mériterait d'être en signature ca n'empêche.
    Fais toi plaisir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #3789
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Nan mais je le sais bien.
    Dans ce cas là.

  10. #3790
    Je sors de Le Mans 66 de James Mangold.

    C'est très sympa. Extrêmement bien filmé, la mise en scène est efficace, l'impression de vitesse est bien rendue. Les acteurs sont très bons, Christian Bale est toujours au top (perso ça faisaitlongtemps que je l'avais pas vu). Bonus : un humour assez inattendu.

    J'ai passé un excellent moment devant et je le recommande. J'aurais aimé le voir en IMAX pour le travail sur le son.
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #3791
    Elles sont comment les scènes de bagnoles ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #3792
    Je viens de regarder Mad Max 1.

    C'est fou comme on peut s'améliorer au cours d'une vie.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je viens de regarder Mad Max 1.

    C'est fou comme on peut s'améliorer au cours d'une vie.
    350 000 $ de budget.
    The Thing sortie plus ou moins a la même époque avait 10 000 000 de budget.

    Fury road a 150 000 000 de budget.
    Certes le réalisateur a vachement progressé, ses possibilités aussi

  14. #3794
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Elles sont comment les scènes de bagnoles ?
    Je suis pas du tout bagnole et j'ai pris beaucoup de plaisir devant.
    C'est lisible, compréhensible même pour un non-initié, et on vibre bien.
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #3795
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je viens de regarder Mad Max 1.

    C'est fou comme on peut s'améliorer au cours d'une vie.
    Je l'avais vu aussi tardivement (il y a un an ou deux?) et j'avais étonné de voir aussi peu d'éléments post-apocalyptiques. Mad Max était érigé comme la base d'une série post-apo majeure et pourtant ça aurai trés bien pu se passer dans un outback reculé et sordide (je parle du premier, bien sûr).

  16. #3796
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Je suis pas du tout bagnole et j'ai pris beaucoup de plaisir devant.
    C'est lisible, compréhensible même pour un non-initié, et on vibre bien.
    Faut que je me le fasse celui-là, il a l'air vraiment bon.
    Mine de rien, beaucoup de bons films en salles en ce moment, y'a le Guediguian et Les Misérables qui me tentent bien aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je l'avais vu aussi tardivement (il y a un an ou deux?) et j'avais étonné de voir aussi peu d'éléments post-apocalyptiques. Mad Max était érigé comme la base d'une série post-apo majeure et pourtant ça aurai trés bien pu se passer dans un outback reculé et sordide (je parle du premier, bien sûr).
    Le premier n'est pas vraiment post-apo en fait, c'est un peu dit dans l'intro du 2.
    Disons qu'il est dans "les tous derniers jours avant que ça se casse la gueule".
    Mais du coup j'ai toujours trouvé que ça lui apportait une ambiance dingue, le contraste par exemple entre la vie de famille plan-plan de Max et l'ambiance au commissariat.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3797
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    (snip)


    Le premier n'est pas vraiment post-apo en fait, c'est un peu dit dans l'intro du 2.
    Disons qu'il est dans "les tous derniers jours avant que ça se casse la gueule".
    Mais du coup j'ai toujours trouvé que ça lui apportait une ambiance dingue, le contraste par exemple entre la vie de famille plan-plan de Max et l'ambiance au commissariat.
    Ah oui, vu comme cela, c'est parfait pour illustrer une société en cours d'écroulement.

    En fait peu avant de le voir j'avais vu "Réveil dans la terreur" un autre film australien avec une ambiance incroyable. En comparaison Mad Max devenait trés crédible comme simple "mésaventure ordinaire dans l'outback".
    (trés bon film en tout cas)

  18. #3798
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Disons qu'il est dans "les tous derniers jours avant que ça se casse la gueule".
    C'est ca. On est au "debut de la fin".
    Amusant aussi de voir la différence thématique entre Madmax I et II inspiré sur les conséquence d'une crise du Petrole ( celle des années 70) et Fury Road ou le petrole a toujours un role important , mais ce qui fait le pouvoir c'est le controle de "l'eau" !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #3799
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu... non, c'est même plutôt l'inverse, elles sont bien plus supportables que dans le 1er (mais il est vrai qu'elles passent bien qu'en VO), il n'y en a pas plus, j'ai vérifié, il y en a même moins, et pas stupides comme la chanson des troll. Mais faut voir en VO il est vrai.
    Enfin bref, je suppose que c'est difficile de se déplacer voir un film si on ne peut pas en parler le lendemain avec les collègues à la machine à café, et surtout risquer de l'apprécier alors que tous les collègues le détestent (et si les collègues détestent, c'est que ça doit être un mauvais film).
    Alors vu, les chansons ne sont pas mauvaises et le film est vraiment très beau donc il n'y a pas de problème. Par contre la chanson de Sven est vraiment très mauvaise et celle des trolls du premier est bien meilleure. C'es d'ailleurs la seule qui m'a gèné car toutes les autres sont vraiment bien intégrée et ne gène pas.
    c'est chiant la 3D

  20. #3800
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Le premier n'est pas vraiment post-apo en fait, c'est un peu dit dans l'intro du 2.
    Disons qu'il est dans "les tous derniers jours avant que ça se casse la gueule".
    Mais du coup j'ai toujours trouvé que ça lui apportait une ambiance dingue, le contraste par exemple entre la vie de famille plan-plan de Max et l'ambiance au commissariat.
    J'ai vu que le premier et Fury Road
    Mais oui, ma copine par contre a aimé cette transition "société normale" à "société dysfonctionnelle". Perso, j'ai rien aimé. Ni le jeu d'acteur. Ni les poursuites... Rien. On va voir avec le deuxième.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai vu que le premier et Fury Road
    Mais oui, ma copine par contre a aimé cette transition "société normale" à "société dysfonctionnelle". Perso, j'ai rien aimé. Ni le jeu d'acteur. Ni les poursuites... Rien. On va voir avec le deuxième.
    L'avantage avec les MM, c'est que comme ils sont très différents, on peut aimer les 2, détester l'un et pas l'autre...
    Le seul truc que j'ai pas encore vu, c'est quelqu'un qui aime le III et pas le I ou le II.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #3802
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le seul truc que j'ai pas encore vu, c'est quelqu'un qui aime le III
    Moi non plus !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #3803
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Moi non plus !
    Je l'ai revu il y a 2-3 mois, et je l'avais pas vu depuis sa sortie en fait.
    Ben je l'avais beaucoup aimé à 14 ans, j'ai eu du mal à tenir jusqu'à fin à 48. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de faiblesses dans ce film.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #3804
    Vous voulez dire que Mad Max 3 c'est pas "simply le best" ?

  25. #3805
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous voulez dire que Mad Max 3 c'est pas "simply le best" ?
    Disons qu'on n'en avait pas besoin d'un autre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #3806
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous voulez dire que Mad Max 3 c'est pas "simply le best" ?
    Si on considère Fury Road comme le 3e ! Si.
    MadMax Au-delà du dôme n'existe pas !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #3807
    D'ailleurs, rien à voir, mais anecdote rigolote, mas Millier était urgentiste à la base et voulait juste faire un film sur les dangers de la route. Au moins le premier MM m'a appris ça.

  28. #3808
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Alors vu, les chansons ne sont pas mauvaises et le film est vraiment très beau donc il n'y a pas de problème. Par contre la chanson de Sven est vraiment très mauvaise et celle des trolls du premier est bien meilleure. C'es d'ailleurs la seule qui m'a gèné car toutes les autres sont vraiment bien intégrée et ne gène pas.
    En VO ou VF ? En VO elle est meilleure (merci au talent de Josh Gad) mais c'est vrai que c'est la plus faible du lot.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #3809
    Y'a pas de dangers sur la route dans MM, rien que des aigles et des mecs bardés de cuir...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #3810
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le seul truc que j'ai pas encore vu, c'est quelqu'un qui aime le III et pas le I ou le II.
    Tu as essayé de voir avec Durendal ?

    Spoiler Alert!
    "Mad Max, au delà de sunderdome est le seul mad max qui a un scénario."

Page 127 sur 335 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •