Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10047
  1. #9151
    Fin du (beaucoup trop long) débat pour moi
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #9152
    Pour une revenir à Terminator 2 (le meilleur non ? ), il y a une version bretonne qui sort dans peu de temps, de même qu'une version occitane et corse (fin d'année pour cette dernière), réalisé par un collectif d'associations avec Canal+ et Universal.
    Juste géniale et vraiment curieux de voir le résultat :D

  3. #9153
    Vu Light of my Life....mouais. C'est pas désagréable, mais assez verbeux (la bande annonce est trompeuse). Assez lent. Pas vraiment de début ou de fin, on arrive dans l'histoire et on en repart après avoir vécu un petit bout de celle des protagonistes.
    La gamine joue bien.

    Je pense que c'est le genre de film qui va profiter de la pénurie cinématographique de l'été, sinon, pas sur qu'on en aurait beaucoup entendu parler.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #9154


    https://twitter.com/mikewarburton/st...31424246198275

  5. #9155
    Excellent

    Ca donne envie de le voir, ce film, merde


    Sinon, je viens de regarder ProjectPower, la dernière production Netflix, avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt.
    Le pitch est assez sympa (
    Spoiler Alert!
    une nouvelle drogue permet de bénéficier d'un super pouvoir pendant 5 minutes, et on ne sait pas quel pouvoir la drogue va révéler chez nous avant de la tester
    ).

    Un mélange de film policier et de Marvellerie, mais sans costumes flashy ni slip au dessus des pantalons

    J'ai passé un bon moment, les effets spéciaux sont bien fichus, même si l'histoire "générale" est assez banale au bout du compte

  6. #9156
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/mikewarburton/st...31424246198275
    C'est vieux ce truc, mais c'est toujours aussi drôle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #9157
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/mikewarburton/st...31424246198275
    ça me rappelle cette perle

    Grand maître du lien affilié

  8. #9158
    Vu Project Power de Henry Joost et Ariel Schulman.

    Le film souffre un peu du même syndrome que l'une de leur précédente oeuvre, Nerve, c'est à dire que c'est très joli à regarder mais c'est plat.

    Le film est donc vraiment bien foutu niveau mise en scène (notamment la photographie et j'ai bien aimé certains effets visuels, notamment les coups de feu de nuit ont une teinte orangé qui me plaise bien ), même si ça pêche un peu, voire même beaucoup, lorsqu'il y a des combats notamment un fort problème de lisibilité car le film a copié la formule Marvel pour les combats au corps à corps, ce qui est dommageable car si l'écurie super-héroïque de Mickey utilise un peu ça en cache misère pour éviter d'être trop violent, Power n'est pas censé avoir ce soucis là vu qu'il se paye un déconseillé au moins de 16 ans. A noter tout de même qu'une scène de baston dans un bar, mise en scène de manière un poil plus original que le reste, est très agréable à visionner (ça me fait aussi sourire de voir à quel point James Wan a influencé moult réalisateur/trice pour les scènes d'actions avec son fameux "retourné de plan" qu'on retrouve dans plein de prod désormais.).

    Pour le reste l'histoire est classique de chez classique, les éléments scénaristiques sont devinables plusieurs minutes à l'avance et ça se déroule sans jamais essayer de surprendre le spectateur. Reste que c'est porté par d'excellents acteurs donc ça va.

    Je dirais qu'en période de grosse disette pour les blockbusters au cinéma, ça reste une alternative sympathique.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #9159
    Vu Hereditary après avoir beaucoup aimé Midsommar y a quelques temps.


  10. #9160
    Je viens de faire découvrir 28 jours plus tard à mon petit frère ( il avait 1 an lorsque le film est sorti). Je l'avais pas revu depuis un moment. Et bien c'est toujours aussi bien que dans mon souvenir y'a pas à chier.

  11. #9161
    Citation Envoyé par Nashkel Voir le message
    Vu Hereditary après avoir beaucoup aimé Midsommar y a quelques temps.

    Interessant, j'ai vu Hereditary il y a quelques mois après avoir pas du tout aimé Midsommar.
    Il y a énormément de points et de thèmes communs partagés par les deux films, a tel point qu'on en viendrait presque à se demander si Aster n'avait pas dans la tête Midsommar quand il à fait Hereditary.

    D'un point de vue personnel, j'ai adoré Hereditary ! Il y avait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas fait cet effet. Ça s'explique en partie par le fait que dans ce film je me suis senti plus sollicité en tant que spectateur pour remettre les indices et les pièces du puzzle dans l'ordre que dans Midsommar où j'étais totalement passif. Hereditary raconte une histoire assez danse, au final, et sans que ça soit lourd alors que Midsommar c'est juste un film de culte.
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 16/08/2020 à 07h01.

  12. #9162
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je suis d'accord pour le côté parodique [...]
    Par contre, ce qui m'a gâche le film, c'est le speech de fin
    A propos de T3, ce qui m'a gâché le film à l'époque et confirmé la direction prise par la franchise, c'est l'incorporation de bruitage de dessin animé.

    Jouer la carte de l'humour, de la dérision, parce que tu sais que tu pourras jamais égaler ton prédécesseur sur son terrain je veux bien mais là non c'était déplacé.

    Quand tu en viens à foutre un bruitage de dessin animé sur un élément totalement secondaire (un ballon de plage, scène de la grue) dans un le Terminator qui vient après 2 films iconiques c'est qu'au fond t'avais un peu envie de piétiner le coeur des gens qui aime Terminator.

  13. #9163
    J'ai tenté projet Power sur netflix :
    C'est filmé comme un clip de merde, mal écrit, mal joué... j'ai arrêté. Et pourtant ca ne m'arrive vraiment pas souvent.
    Un échec de plus pour Netflix malgré le casting.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #9164
    Je viens de voir Terminator (James Cameron, 1984).... très sympa.
    Vous avez d'autres films du genre à conseiller ?
    A ce qu'il parait (recherche rapide sur le web), il y'a eu des suites, mais je sais pas si c'était des direct-to-video ou quoi. Ca vaut le coup d'essayer de les choper dans un Noz ?

    Merci

  15. #9165
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    A ce qu'il parait (recherche rapide sur le web), il y'a eu des suites, mais je sais pas si c'était des direct-to-video ou quoi. Ca vaut le coup d'essayer de les choper dans un Noz ?
    Toi tu as pas du regardé ce topic avant de poster ton message (ou alors tu es un troll).

    Et tous les Terminator sont sorties au cinéma (même si certains auraient peut-être pas dû) .

  16. #9166
    Je te conseille plutôt un petit film indé passé totalement inaperçu : Les guerres de l’étoile. Ca doit se trouver en VHS au supermarché Mammouth sans problème.

  17. #9167
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je te conseille plutôt un petit film indé passé totalement inaperçu : Les guerres de l’étoile. Ca doit se trouver en VHS au supermarché Mammouth sans problème.
    J'en ai trouvé un dans mon Euromarché.

  18. #9168
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'en ai trouvé un dans mon Euromarché.
    Je n'ai que la carte Felix Potin, est-ce que ca marchera ? Mon minitel ne me donne pas la réponse.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #9169
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je te conseille plutôt un petit film indé passé totalement inaperçu : Les guerres de l’étoile. Ca doit se trouver en VHS au supermarché Mammouth sans problème.
    C'est le même que celui là ?


    J'ai écouté rapido, il a l'air trop drôle Chique-Tabac

  20. #9170
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/mikewarburton/st...31424246198275
    C'est vieux comme truc.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #9171
    Vu Da 5 Bloods de Spike Lee hier, sur Netflix.
    Je sais pas trop quoi en penser en fait... Déjà, j'ai du mal à situer le film, entre comédie, drame (il y a un gros changement de ton au bout d'1H30), film à message (lourdement) asséné.
    Y'a de bons acteurs, de jolies images, l'histoire est bien trouvée et intéressante, mais y'a pas à tortiller, l'émotion est très peu passée pour moi... (j'aime bien les bromance pourtant). Et là je pense que Lee en est responsable, il a perdu son mojo, il fait de ses films des espèces de pensum qui partent dans toutes les directions, du coup on regarde ça d'une manière détachée, je ne me suis jamais impliqué.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #9172
    Moi aussi j'ai vu Project Power.

    J'ai pas aimé. Et pourtant je suis bon public.
    Je n'aime pas du tout la façon dont le film est réalisé, c'est artificiellement nerveux, donc très souvent brouillon et illisible dans ses scènes d'action. Même dans les scènes calmes, ça cut sans arrêt, ça utilise des cadrages improbables et autres effets de mise en scène tape-à-l'œil qui ne servent à rien sinon transformer tout le film en clip immonde. J'ai l'impression que ça essaie de faire du Snyder (justement très clipesque, avec couleurs saturées et slow-motion), mais ça n'y arrive pas du tout.

    Pas grand chose à dire sur les acteurs qui sont là, sans présence particulière. Le scénario est cousu de fil blanc et ne s'écarte jamais de sa route toute tracée, si bien qu'on en devine les twists plus vite qu'il ne les dévoile (en plus ce con foreshadow tout, donc forcément, y'a 0 surprises).

    A éviter.

  23. #9173

  24. #9174
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'en ai trouvé un dans mon Euromarché.
    C'était pas Francmarché, y'a 20 ans ?

  25. #9175
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bref un film Netflix de plus
    J'ai l'impression de voir la programmation de film m6 dans les années 90. Que du téléfilm et direct DVD... a part que Netflix ont souvent les moyen pour les acteurs... Par contre pour le reste...
    Cela dit pas besoin d'une prod netflix pour sortir des film wtf.
    J'ai vu il n'y a pas longtemps The bad Batch.
    Je savais rien du film. Je vois un post apo avec Jim Carey, Keanu Reeves, Jason Momoa et une illustre inconnu en-tête d'affiche.

    :inserGifWtf:

    Je pensais a un film Netflix ! Même pas.
    J arrive même pas à comprendre que quelqu'un un a pu donner une enveloppe pour la production de ce truc...

  26. #9176
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Je viens de voir Terminator (James Cameron, 1984).... très sympa.
    Vous avez d'autres films du genre à conseiller ?
    Moi je te conseillerais au moins Terminator II (1989) de Bruno Mattei. Alors certes ils ont changé le réalisateur (désaccord artistique si mes souvenirs sont bons) mais le niveau d'excellence reste le même.

    Ensuite je t'orienterais vers Lady Terminator (1989), Terminator Woman (1993), Ninja Terminator (1986), Alien Terminator (1995) et Russian Terminator (1989), des spin-off qui, bien que parfois un léger cran en-dessous de l'original, sont tout de même de véritables petites pépites du septième art.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #9177
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi je te conseillerais au moins Terminator II (1989) de Bruno Mattei. Alors certes ils ont changé le réalisateur (désaccord artistique si mes souvenirs sont bons) mais le niveau d'excellence reste le même.

    Ensuite je t'orienterais vers Lady Terminator (1989), Terminator Woman (1993), Ninja Terminator (1986), Alien Terminator (1995) et Russian Terminator (1989), des spin-off qui, bien que parfois un léger cran en-dessous de l'original, sont tout de même de véritables petites pépites du septième art.
    Ahhhhhh, enfin des recommandations de qualitance !
    Merci Wulfstan, je te fais plein de coeurs avec tous mes doigts

    J'aime beaucoup Bruno Mattei, j'ai un poster de lui dans mon caveau.

  28. #9178
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Interessant, j'ai vu Hereditary il y a quelques mois après avoir pas du tout aimé Midsommar.
    Il y a énormément de points et de thèmes communs partagés par les deux films, a tel point qu'on en viendrait presque à se demander si Aster n'avait pas dans la tête Midsommar quand il à fait Hereditary.

    D'un point de vue personnel, j'ai adoré Hereditary ! Il y avait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas fait cet effet. Ça s'explique en partie par le fait que dans ce film je me suis senti plus sollicité en tant que spectateur pour remettre les indices et les pièces du puzzle dans l'ordre que dans Midsommar où j'étais totalement passif. Hereditary raconte une histoire assez danse, au final, et sans que ça soit lourd alors que Midsommar c'est juste un film de culte.
    Pas du tout aimé carrément ? Comme tu dis y a beaaaaucoup de points communs entre les deux donc ça m'étonne qu'il t'ait laissé insensible. Ce que j'ai aimé dans Midsommar (outre l'intro) c'est + la forme que le fond (même si je ne crache jamais sur une intrigue avec des étudiants qui viennent se perdre dans une communauté chelou). J'ai été agréablement surpris de ressentir de la peur et du malaise en plein jour avec un grand soleil, des protagonistes beaux, propres, habillés en blanc et des fleurs dans les cheveux.

    Alors qu'Hereditary (que j'ai beaucoup aimé aussi hein) même si il possède déjà la qualité des plans de son DP (Pawel Pogorzelski), ça reste un set-up de film d'horreur assez classique (maison isolée, beaucoup d'obscurité, esprits, etc.)

    Bref dans tous les cas moi qui avait arrêté les films d'horreur depuis des années (exception faite de It Follows) je me languis le prochain film d'Ari Aster !
    D'ailleurs faut que je me fasse son court métrage The Strange Thing About The Johnsons qui apparemment est bien dérangeant.

  29. #9179
    Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé Hereditary pompeux et creux, alors que je me suis laissé porter par Midsommar
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #9180
    Je viens de voir le fameux Parasite

    Mais c'était quoi ce machin ? C'est normal que j'ai trouvé ça à chier ? Pas le temps de développer pour l'instant parce que crevé et assommé par tant de conneries, mais j'en reviens toujours pas que ce truc a eu la palme d'or.

    C'était vraiment naze, j'ai du passer à côté d'un truc, c'est pas possible.
    Liste d'ignorés : Logan

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •