Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10047
  1. #8611
    Un suggestion pour ceux qui ont déjà ponçé tout les films d'heroic fantasy, il y a encore tout les péplums à voir, genre Ulysse, Sinbad, ou Jason et les Argonautes.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Yep, j'ai vu les deux.
    Labyrinth ça reste pas top top.
    Mais Legend c'est quand même pas mal du tout !
    Enfin moi j'avais très beaucoup aimé, et ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
    Quand je dis beaucoup aimé, vraiment beaucoup.
    Les musiques, les deux versions - celle de Tangerine Dream que je préfère et celle de Williams - les scènes dans la neige avec les licornes, les kobolts, le sourire de Tim Curry, David Bennent énorme, l'univers quand même assez Dark Fantasy mine de rien et surtout ... Mia Sara. J'étais amoureux.
    Tiens je vais me le revoir pour la vingtième fois je crois, c'est mon petit plaisir à peine coupable.
    je t'encourage à faire un effort et à retrouver ton âme de mioche.
    Je te soutiens dans le fan club Legend. Graphiquement il a pas vieilli, et les décors, la photo, les lumières sont dingues. Une oeuvre culte que je range dans le même paquet de madeleines proustienne que Dark Crystal. Après c'est du classico-classique, et il faut le voir avec l'état d'esprit qui va avec les histoires qui débutent par "il était une fois". Mais même si on accroche pas sur ce point, rien que pour le style il mérite largement le détour.

  3. #8613
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Je te soutiens dans le fan club Legend. Graphiquement il a pas vieilli, et les décors, la photo, les lumières sont dingues. Une oeuvre culte que je range dans le même paquet de madeleines proustienne que Dark Crystal. Après c'est du classico-classique, et il faut le voir avec l'état d'esprit qui va avec les histoires qui débutent par "il était une fois". Mais même si on accroche pas sur ce point, rien que pour le style il mérite largement le détour.


    My bad c'est Jerry Goldsmith la musique de la deuxième version ! J'ai toujours le 33 tours d'ailleurs !



    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un suggestion pour ceux qui ont déjà ponçé tout les films d'heroic fantasy, il y a encore tout les péplums à voir, genre Ulysse, Sinbad, ou Jason et les Argonautes.
    Le Voleur de Bagdad, Ludwig Berger, Michael Powell, Tim Whelan !

  4. #8614
    On dira ce qu'on veut mais aucun film d'HF m'a plus marqué que Conan. Ça a façonné mon goût pour le genre bien plus que le SDA que j'ai lu quand j'avais 11 ans. C'est comme le jeu, best MMO ever.

  5. #8615
    Ah oui le mmo de bons souvenirs ! Tortage, l'île des sables blancs ! Y avait un bon délire sur ce spot à l'époque .
    HS / off.

  6. #8616
    Vu que vous êtes dans l'heroic fantasy des années 80, vous avez essayé Krull ?
    Je l'ai pas vu depuis sa sortie (donc le 8 fevrier 1984 vu qu'à cette époque je voyais les films le jour de leur sortie...), mais bizarrement, je m'en rappelle.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #8617
    Ah non tiens, pas vu.
    Je viens voir la ba, je suis moyen chaud.
    Ça n'a pas très bien vieilli semble t-il ...

  8. #8618
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un suggestion pour ceux qui ont déjà ponçé tout les films d'heroic fantasy, il y a encore tout les péplums à voir, genre Ulysse, Sinbad, ou Jason et les Argonautes.
    Il y a aussi la série The Witcher, qui malgré ses (gros) défauts est ce qui s'est fait de mieux en fantasy à la télé, selon moi, et avec du recul, hors Tolkiennisme prout-prout.

  9. #8619
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a aussi la série The Witcher, qui malgré ses (gros) défauts est ce qui s'est fait de mieux en fantasy à la télé, selon moi, et avec du recul, hors Tolkiennisme prout-prout.
    Ce truc avec des elfes improbables, des sorts à être plié de rire et un zéro congelé ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #8620
    C'est potable The Witcher en série, pas transcendant mais il y a des trucs sympas. Mais je me souviens BB clamer que cette série était d'ors et déjà culte pour plusieurs générations c'était...un chouilla exagéré disons

    Sinon merci je viens de mater l'extrait Aeon Flux, je suis mort, punaise j'ai vu un paquet de daubes et de nanars volontairement nazes, là c'est le haut du panier quand même
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #8621
    Toi t'as pas vu Ultraviolet
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #8622

  13. #8623
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ah non tiens, pas vu.
    Je viens voir la ba, je suis moyen chaud.
    Ça n'a pas très bien vieilli semble t-il ...
    C'était déjà un peu nanardesque à l'époque. Mais nanardesque rigolo, de mémoire.
    Gros batave

  14. #8624
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    NEED
    Pour donner une idée de la chose :

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #8625
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    On ne la repostera jamais assez.

    https://www.youtube.com/watch?v=7CG3l_BTl30

    C'est un vrai flim sérieux avec du sérieux dedans ça?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #8626
    Ou si on possède un écran qui peut afficher plus que du 240p :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #8627
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour donner une idée de la chose :

    On pensera ce qu'on voudra, mais Milla Geovoviche c'est quand même le haut du panier, en matière de non-jeu. Bon, jamais je l'échangerai contre notre Léa Seydoux bien entendu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #8628
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Toi t'as pas vu Ultraviolet
    Vue au cinéma.

    Et le pire c'est que je savais que le film était mauvais mais j'avais passé un bon moment.

    Tout le contraire d' interstellar.

  19. #8629
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ou si on possède un écran qui peut afficher plus que du 240p :

    https://www.youtube.com/watch?v=3u4Bdwwz9Fo
    Bon oui mais après, est-ce bien nécessaire pour le bien de l'Humanité d'avoir ce type d'image transiter en HD?

    (et la vache, Matrix n'a pas fait que du bien au monde du cinoche quand meme)

  20. #8630
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    (et la vache, Matrix n'a pas fait que du bien au monde du cinoche quand meme)
    Opération Espadon.
    Signature Merde !

  21. #8631
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On pensera ce qu'on voudra, mais Milla Geovoviche c'est quand même le haut du panier, en matière de non-jeu. Bon, jamais je l'échangerai contre notre Léa Seydoux bien entendu
    Ben y'a de la logique: on s'est plaints des montages épileptiques à 5 plans par seconde où on voit rien, donc ils font la même chose, mais avec des ralentis, comme ça on voit un peu - et en plus ça permet de faire des scènes d'action de 3 minutes avec 20 secondes de rush. Et au ralenti, les visages expressifs, les mimiques pétrifiées, c'est naze, donc on sélectionne les actrices pour.

  22. #8632
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    (et la vache, Matrix n'a pas fait que du bien au monde du cinoche quand meme)
    Vu qu'on a dû se fader les 2 suivants, ça me semblait évident.
    Gros batave

  23. #8633
    Ce weekend j'ai vu les 2 grosses sorties :

    The Old Guard,

    J'espérai un Highlander au goût du jour avec Charlize Theron, j'ai eu un avocado toast BLMLGBTQ+ compliant générique netflix, pas mauvais en tapas, mais pas le steak saignant sauce roquefort que je voulais, comme Logan.



    Palm Springs,

    C'est tout simplement la meilleure comédie que j'ai vu depuis longtemps (*). Charmant et frais. Et le haut du panier dans son sub-genre. Vous pouvez y aller je garantis un bon moment.

    (* depuis Game Night)

    (pour la curiosité, avec le même scénar, netflix a fait exactement l'inverse, détestable, pas drole, demande de remboursement d'1h30 de ma vie : Love Wedding Repeat)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On pensera ce qu'on voudra, mais Milla Geovoviche c'est quand même le haut du panier, en matière de non-jeu. Bon, jamais je l'échangerai contre notre Léa Seydoux bien entendu
    Milla Geovoviche et son mari réalisateur, sont des artisans peu doués mais méritants dans le sens où ils bossent beaucoup, là où Léa Seydoux à non-jeu égal doit sa carrière uniquement à son grand-père.

    Ses films c'est pas ma tasse de thé mais la Geovoviche a tout mon respect.

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Le Voleur de Bagdad, Ludwig Berger, Michael Powell, Tim Whelan !
    Comment j'ai pu oublier de citer Le Voleur De Bagdad.
    Dernière modification par Angelina ; 13/07/2020 à 18h37.

  24. #8634
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Milla Geovoviche et son mari réalisateur, sont des artisans peu doués mais méritant dans le sens où ils bossent beaucoup, là où Léa Seydoux doit sa carrière uniquement à son grand-père.
    A la limite, je préfère les artistes flemmards sans mérite que les artistes bosseurs sans talent...
    C'est comme l'éternel commentaire "Ce flim ne mérite pas d'etre coulé car beaucoup de gens ont travaillé dur pour le faire". Bah non, quand c'est mal fait, c'est mal fait. Comme-ci la société récompensait la médiocrité en général....... Wait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #8635
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vu que vous êtes dans l'heroic fantasy des années 80, vous avez essayé Krull ?
    Je l'ai pas vu depuis sa sortie (donc le 8 fevrier 1984 vu qu'à cette époque je voyais les films le jour de leur sortie...), mais bizarrement, je m'en rappelle.
    Si tu as aimé, evite de le revoir
    Nostalgie toussa...
    EDIT: je sais, j'ai essayé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #8636
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est potable The Witcher en série, pas transcendant mais il y a des trucs sympas...
    Faut vraiment bien les chercher par contre

  27. #8637

  28. #8638
    Mèche courte.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #8639

  30. #8640
    Vu l'ombre de Staline sur la famine en 1933 en ukraine dénoncé par le journaliste Gareth Jones (qu'on suit pendant tout le film).
    Quelques longueur mais un film poignant qui présente cette situation malheureusement méconnue et peu discutée car souvent reniée par l'union soviétique.
    c'est chiant la 3D

Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •