Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10047
  1. #7591
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Après je me dis que le tournage de ces films a du être une sacrée aventure en soit. Je me demande si y'a eu des tournages dans le genre "recemment". Je pense que ça doit créer des liens. Puis je pense aux plus jeunes, genre Bloom, Elijah Wood, ils avaient la vingtaine pour le film, ça doit avoir une saveur toute particulière pour eux.
    Elijah Wood avait 18 ans quand le tournage a commencé, et pour l'avoir déjà entendu parler du sujet dans une interview (de façon très passionnée), ça a été un remplacement de l'expérience universitaire pour lui.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Vu Brick de Rian Johnson

    [...]

    À moins d'être allergique au côté saugrenu du film, je ne vois pas de bonne raison de s'en priver
    Je plussoie. Vrai bon film. Super ambiance. Si vous aimez les histoires de fouille-merde que rien n'arrête, foncez.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #7592
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as pas de problème avec Karl Urban? Parce qu'il est bien de Wellington lui aussi.
    Ça m'a pas gêné. Après son son était propre, et il a beaucoup moins parlé, donc j'ai peut être moins fais gaffe.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #7593
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Elijah Wood avait 18 ans quand le tournage a commencé, et pour l'avoir déjà entendu parler du sujet dans une interview (de façon très passionnée), ça a été un remplacement de l'expérience universitaire pour lui.
    Je pense qu'avec ça sur ton CV, tu n'as en effet pas besoin d'aller à l'université.
    T'as meme pas besoin d'un putain de compte LinkedIn...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #7594
    Surtout avec ça sur ton compte en banque.

    (j'ai jelbé c'est ça ? )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #7595
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça m'a pas gêné. Après son son était propre, et il a beaucoup moins parlé, donc j'ai peut être moins fais gaffe.
    Le problème de Jackson est qu'il parle de façon très hachée. Il a des difficultés à finir ses phrases et part dans des délirs parfois difficiles à suivre. Le mec doit avoir 10.000 trucs qui lui passent par la tete en permanence.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #7596
    Puis le son de son micro était tout daubé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #7597
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Elle joue dans une série appelé 9-1-1 : Lone Star
    Il a raison. C'est bien une elfe, en fait

    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai lu là (Seigneur des anneaux en 4K) qu'une sortie 4K de la version longue pourrait voir le jour. L'info date, et je ne trouve rien de récent. Mais si ça se fait, je me laisserai bien tenter, ma version longue en DVD commençant à vieillir...
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai aucune galette du film, j'ai donc jamais vu les coulisses, ça me donne bien envie d'en chopper. Sont forts ces cons.
    Dans le cas où ça ne se ferait pas, ou que ça prenne vraiment très longtemps à venir, vous pouvez prendre les BR classiques. Ils sont vraiment super beaux.
    Je commence à avoir pas mal de BR et ceux du SDA, même si les films datent, font partie des plus jolis.

  8. #7598
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le problème de Jackson est qu'il parle de façon très hachée. Il a des difficultés à finir ses phrases et part dans des délirs parfois difficiles à suivre. Le mec doit avoir 10.000 trucs qui lui passent par la tete en permanence.
    D'ailleurs il préparait pas un film sur les Dambuster (aka le 617eme squadron) ?
    On sait si ça avance ?

  9. #7599
    Je ne sais pas si c'est deja passé mais au cas où... Rockyrama lance un "abonnement" (en crowdfunding):
    https://www.kisskissbankbank.com/fr/...a-crowdfunding

  10. #7600
    A Touch of Zen de King Hu sur le site d'Arte jusqu'à la fin de mois d'août...

    Presque trois heures donc faut avoir du temps devant soi mais quel film ! Peut-être un des plus beaux qu'on puisse voir.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #7601
    Merci Kaelis

    Ca m'a rappelé l'existence du replay d'Arte...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7602
    Oui, merci Kaelis

    On va se le regarder
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #7603
    Oh chouette ! Merci.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #7604
    Arf je viens juste de le prendre en BR chez Carlotta tiens

  15. #7605
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'imagine que si une diva était venu foutre sa merde, il ou elle n'aura pas duré longtemps.
    Je crois que c'est ce qui est arrivé à l'acteur Stuart Townsend qui jouait initialement Aragorn et qui a été débarqué la veille de son premier jour de tournage.

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Dans le cas où ça ne se ferait pas, ou que ça prenne vraiment très longtemps à venir, vous pouvez prendre les BR classiques. Ils sont vraiment super beaux.
    Je commence à avoir pas mal de BR et ceux du SDA, même si les films datent, font partie des plus jolis.
    Je ne sais pas si ça se trouve encore, j'ai la trilogie en version longue + bonus. Outre les petites scènes en plus et la plutôt bonne qualité d'image, je dirais que les coffrets valent le coup aussi et surtout pour la quantité de documentaires et d'infos qui s'y trouve. J'ai limite trouvé ça meilleur que les films. Rien que les commentaires audios, on a le choix entre l'équipe de tête (Jackson, avec Philippa Boyens), les équipes artistiques et les acteurs (clairement les plus marrants). Il y a même des bonus cachés, ce qui ne doit plus exister, je crois ?

    Sinon, j'ai vu Rocketman. J'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé le film original dans sa construction (plutôt que de suivre le chanteur d'un bon A à . J'ai trouvé Egerton convaincant. Je ne sais pas si j'étais la cible, ne connaissant rien au chanteur, mais papa depuis peu, j'ai été touché par le traitement protagoniste vs ses parents, ça m'est resté en tête longtemps après le visionnage du film. Ce dernier est l'un des seuls biopic de chanteur qui a trouvé un intérêt à mes yeux, le dernier étant Walk the line. Du coup, sous le charme du beau Taron, j'ai lancé Robin hood, j'ai tenu 8:07 minutes. La fausse Guerre du Golfe du prologue m'a tué net.
    Et j'ai enfin vu Once up a time in Hollywood et je suis circonspect. Je n'ai rien compris et ça m'agace parce que j'ai l'impression d'être trop con pour comprendre un film qui autoréférence en permanence une période qui m'intéresse peu. Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer le sens pour que je me sens moins cancre ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #7606
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    La fausse Guerre du Golfe du prologue m'a tué net.
    Mort de rire j'espère
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #7607
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Et j'ai enfin vu Once up a time in Hollywood et je suis circonspect. Je n'ai rien compris et ça m'agace parce que j'ai l'impression d'être trop con pour comprendre un film qui autoréférence en permanence une période qui m'intéresse peu. Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer le sens pour que je me sens moins cancre ?
    Spoiler Alert!
    En gros c'est une histoire alternative sur la famille Manson et le meurtre de l'actrice Sharon Tate(alors enceinte de 8 mois) et ses amis en 1969 qui est évité dans le film (grâce à Rick Dalton et Cliff Booth qui sont leurs voisins).

  18. #7608
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je ne sais pas si ça se trouve encore, j'ai la trilogie en version longue + bonus. Outre les petites scènes en plus et la plutôt bonne qualité d'image, je dirais que les coffrets valent le coup aussi et surtout pour la quantité de documentaires et d'infos qui s'y trouve. J'ai limite trouvé ça meilleur que les films. Rien que les commentaires audios, on a le choix entre l'équipe de tête (Jackson, avec Philippa Boyens), les équipes artistiques et les acteurs (clairement les plus marrants). Il y a même des bonus cachés, ce qui ne doit plus exister, je crois ?
    Par curiosité, à quoi ressemble ton coffret pour la trilogie ?

  19. #7609
    Once upon a time in Hollywood j'ai trouvé que le film se perdait en longueur parce que le réal voulait absolument montrer des choses qui n'intéressent que lui. Genre tout le passage du tournage de la série western. C'est lent, les dialogues sont assez creux et ça n'apporte quasiment rien à l'histoire. Et c'est pareil pour d'autres passages comme celui avec Sharon Tate qui va au cinéma.
    On pourra juger la fin comme moralement douteuse mais elle a au moins du rythme et correspond plus aux compétences de Tarantino

  20. #7610
    Le tournage de la série, y'a quand même le passage entre la gosse et Dicaprio. Quand il lit son bouquin. C'est trop bon la .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Par curiosité, à quoi ressemble ton coffret pour la trilogie ?
    C'est pas celle-là?


    Perso, j'ai acheté les version longues au fur et à mesure qu'elles sortaient en DVD. La dernière était dans une jolie boite supplémentaire pour mettre le tout.
    Et oui, les bonus sont presque meilleurs que les flims eux-meme, car ils montrent presque tout de la production. Pas seulement de simples making of, mais bien des carnets de production complets et bien foutus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7612
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et oui, les bonus sont presque meilleurs que les flims eux-meme, car ils montrent presque tout de la production. Pas seulement de simples making of, mais bien des carnets de production complets et bien foutus.
    Ouais, trop bien les bonus du SdA.
    Y'avait quoi, en plus ? Une trentaine d'heures ?
    Et déjà là on voit comme dans la vidéo d'hier que ça faisait vraiment bande de potes qui vivent une formidable aventure ensemble.
    Et Christopher Lee que j'avais découvert là comme un énorme fan des bouquins !
    Et le mec qui a carrément un doctorat sur les langues elfiques ! (enfin il me semble que c'était ça)
    ...
    Y'a tellement de trucs bien dans ces bonus. Ça me donne envie de les revoir à chaque fois que je les évoque.
    Gros batave

  23. #7613
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je crois que c'est ce qui est arrivé à l'acteur Stuart Townsend qui jouait initialement Aragorn et qui a été débarqué la veille de son premier jour de tournage.
    Ca c'est l'excuse qu'on sort pour ne pas passer pour le gros méchant en virant quelqu'un.
    Townsend dit plutot que Jackson le voulait au début, avant de changer d'opinion au dernier moment, le trouvant trop jeune pour le role.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, trop bien les bonus du SdA.
    Y'avait quoi, en plus ? Une trentaine d'heures ?
    Et déjà là on voit comme dans la vidéo d'hier que ça faisait vraiment bande de potes qui vivent une formidable aventure ensemble.
    Et Christopher Lee que j'avais découvert là comme un énorme fan des bouquins !
    Et le mec qui a carrément un doctorat sur les langues elfiques ! (enfin il me semble que c'était ça)
    ...
    Y'a tellement de trucs bien dans ces bonus. Ça me donne envie de les revoir à chaque fois que je les évoque.
    Tu fais référence au moment où Mortensen dit "I was familiar with Nordic sagas and fairy tales. I’ve also read Celtic material and stuff so it wasn’t that unfamiliar."? Avec les autres qui se mettent à rire parce que c'est pas banal? C'était rigolo ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #7614
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Townsend dit plutot que Jackson le voulait au début, avant de changer d'opinion au dernier moment, le trouvant trop jeune pour le role.
    Et je trouve qu'il avait raison (Jackson) : le mec avait 27 ans. Je sais même pas comment ils ont pu penser à lui avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu fais référence au moment où Mortensen dit "I was familiar with Nordic sagas and fairy tales. I’ve also read Celtic material and stuff so it wasn’t that unfamiliar."? Avec les autres qui se mettent à rire parce que c'est pas banal? C'était rigolo ça.
    Non, à un (plusieurs ?) moment, y'a un gars qui est présenté comme ayant un doctorat en langues elfiques (ou un truc du genre, mais vraiment typé SdA, justement) qui parle dans les bonus.
    Gros batave

  25. #7615
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Spoiler Alert!
    En gros c'est une histoire alternative sur la famille Manson et le meurtre de l'actrice Sharon Tate(alors enceinte de 8 mois) et ses amis en 1969 qui est évité dans le film (grâce à Rick Dalton et Cliff Booth qui sont leurs voisins).
    Pas que. C'est aussi un film sur une époque particulière des US et sur la fin de l'age d'or d'Hollywood et comment Tarantino propose de le sauver.

  26. #7616
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas que. C'est aussi un film sur une époque particulière des US et sur la fin de l'age d'or d'Hollywood et comment Tarantino propose de le sauver.
    Et justement, quand on ne connait pas vraiment le contexte, on passe complètement à côté du film.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #7617
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Once upon a time in Hollywood j'ai trouvé que le film se perdait en longueur parce que le réal voulait absolument montrer des choses qui n'intéressent que lui.
    Et tout ceux qui s’intéressent à l'histoire de Hollywood. Après je suis mitigé par le film parce qu'à l'instar de Inglorious Bastard, j'ai l'impression que Tarantino est un enfant de 5 ans qui me fait un cours d'histoire. Mais ça n’empêche pas le film d'avoir des qualités comme la prestation de DiCaprio et surtout de Pitt ou quelques scènes très "tarantinienne".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et justement, quand on ne connait pas vraiment le contexte, on passe complètement à côté du film.
    Oui tout à fait.

  28. #7618
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et je trouve qu'il avait raison (Jackson) : le mec avait 27 ans. Je sais même pas comment ils ont pu penser à lui avant.

    - - - Mise à jour - - -



    Non, à un (plusieurs ?) moment, y'a un gars qui est présenté comme ayant un doctorat en langues elfiques (ou un truc du genre, mais vraiment typé SdA, justement) qui parle dans les bonus.
    Probablement David Salo, le coach qui leur a appris la prononciation, et qui a écrit les quelques dialogues ne provenant pas des livres.

  29. #7619
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pas que. C'est aussi un film sur une époque particulière des US et sur la fin de l'age d'or d'Hollywood et comment Tarantino propose de le sauver.
    C'était vraiment ça l'âge d'or hollywoodien ? Ce dont je me souviens du film, c'était plutôt des navets, des producteurs extravagants et des stars hors d'âge qui sirotent des cocktails.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #7620
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'était vraiment ça l'âge d'or hollywoodien ? Ce dont je me souviens du film, c'était plutôt des navets, des producteurs extravagants et des stars hors d'âge qui sirotent des cocktails.
    Tu grossis un peu le trait même si je ne peux pas te donner tout à fait tort.

    Mais tu oublies Hitchcock, John Ford, etc ... Et Hollywood ne cessait de se réinventer.

Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •