Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 335 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10047
  1. #9061
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai tellement entendu de mal de Dark Fate qu'en le voyant j'ai été agréablement surpris.
    Alors il reste pas top, mais bien mieux foutu que Gneugneugis là.

    Et je préfère le 4 au 3, qui n'apporte pas grand chose. Au moins Renaissance présentait de l'inédit, et je trouve qu'il avait une sacré ambiance.
    Bien d'accord. Dark Fate avait au moins le mérite de ressembler à un Terminator, là où Genisys était... je ne sais pas... un flim?
    Dans mes souvenirs, le 3 avait pris les rares blagues nases de T2 et en avait fait la part centrale du flim. Donc flim plutot nase. Je répète mais le 4 n'est pas forcément nul. Il est juste vide d'interet et bordélique. Et les motos Terminator quoi. Quelle idée ridicule...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    C'était pendant la grève des scénaristes, ceci explique peut être les choix douteux
    sinon un article d'écran large
    https://www.ecranlarge.com/films/dos...tes-de-la-saga
    Terry Crews, lui, a été quasiment coupé au montage.
    On le voit pendant quelques secondes... jouant le cadavre sur le toit d'un immeuble. Ca fait très très bizarre de voir un acteur de son calibre faire ce genre de figuration. Un peu comme Matthew Fox dans World War Z, qui devait jouer un role important, mais qui n'apparait finalement que pendant quelques secondes en pilote d'hélicoptère.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #9062
    Quand je vois les catastrophes industrielles que sont les deux derniers, je ne suis même pas sûr d'avoir envie qu'un autre réalisateur relève le gant à son tour. Qu'on laisse cette pauvre série martyrisée reposer dans les cendres du Jugement dernier.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #9063
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quand je vois les catastrophes industrielles que sont les deux derniers, je ne suis même pas sûr d'avoir envie qu'un autre réalisateur relève le gant à son tour. Qu'on laisse cette pauvre série martyrisée reposer dans les cendres du Jugement dernier.
    L'espoir est permis. Si j'ai bien compris, Dark Fate s'est bien ramassé. On peut donc espérer que la franchise soit considérée comme maudite à Hollywood. A ne plus toucher, sous peine de flinguer sa carrière.
    A moins qu'un studio décide de blanchir de l'argent bien sur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9064
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    L'espoir est permis. Si j'ai bien compris, Dark Fate s'est bien ramassé. On peut donc espérer que la franchise soit considérée comme maudite à Hollywood. A ne plus toucher, sous peine de flinguer sa carrière.
    A moins qu'un studio décide de blanchir de l'argent bien sur.
    S'il y a bien un truc que Terminator et Hollywood ont en commun (en plus de Los Angeles), c'est que c'est quand l'espoir renaît qu'une monstruosité apparaît pour balayer toute joie et plonger de nouveau l'humanité dans l'affliction...Vivement les premiers retours de Greenland
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #9065
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    J'aime bien Insomnia de Nolan, un polar en Alaska avec Al Pacino, Robin Williams et Hilary Swank.

    Mais comme tout le reste de sa filmo c'est sympa sans être exceptionnel, il n'a pas vraiment fait de "grand film" je trouve.
    Memento.

  6. #9066
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Zombie Ass : The Toilet of the Dead de Noboru Iguchi.

    C'est une bande de pote qui vont faire du camping, y a une fille du nom de Maki qui mange un ver et qui se met à péter beaucoup, puis il y a des zombies qui ont des vers qui sortent par le cul et qui pète beaucoup. Des plans culottes, à foison aussi.

    C'était n'importe quoi, y a des musiques, on dirait du Final Fantasy. Y a du combat à main nue en mode kung fu qui sont mieux fait que dans les derniers Marvel. Les dialogues sont plein de poésie. Ca dure que 1h25 donc ça va très vite, tout le temps. Les acteurs font le taf et la fin, c'est Dragon Ball mais avec des pets.

    Y a des faux raccords de malade, des fils visibles sur certains effets, c'est moche sur beaucoup d'effet.

    C'était pas trop mal.
    Je viens de le mater: je confirme tout ce que tu as dit (je me suis tapé quelques barres de rire), sauf que j'ai trouvé ça long à cause des trucs bondages (et autres joyeusetés de ce genre, bien japonaises): une fois, ça va, mais la seconde partie du film t'as quasiment que ça.

    En tout cas, une petite perle de mauvais goût (et je ne dis pas ça parce que ça ne parle que de pet et de caca ).
    Gros batave

  7. #9067
    Charlie Kaufman, scénariste et/ou réalisateur d'un type plutôt original de films (Being John Malkovich, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Synecdoche, New York, Anomalisa), s'est tourné vers Netflix pour son prochain long-métrage : I'm Thinking of Ending Things



    Et ma foi, avec Jesse Plemons, Toni Collette et David Thewlis en cast principal (je ne connaissais pas l'actrice qui joue l'héroïne, Jessie Buckley), ça m'a l'air très intéressant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #9068
    Un article (réservé aux abonnés) du Monde sur les blockbusters US repoussés et ce que ça crée comme stratégie dans son sillage.


    où l'on constate que la belle unanimité des exploitants/distributeurs lors de la présentation d'Okja à Cannes ne vaut plus tripette ...

    « La solidarité interprofessionnelle de la filière ne fonctionne plus », a déploré, dans un communiqué, le 27 juillet, la Fédération nationale des cinémas français (FNCF), qui regroupe l’ensemble des établissements (6 000 écrans au total). « Les sorties de beaucoup de films français sont repoussées malgré la politique volontariste du Centre national du cinéma et de l’image animée et ses mesures incitatives pour favoriser la sortie de films cet été. Beaucoup d’entre eux ne cherchent même pas à bénéficier de l’espace laissé par les films américains absents. »

    (...)

    Mais encore faut-il que les films sortent en salle. Car les plates-formes guettent au tournant. Après Forte, de Katia Lewkowicz, sorti directement sur Amazon Prime, le 15 avril, Brutus vs César, de Kheiron, sera diffusé le 18 septembre sur la même plate-forme. Et Bronx, d’Olivier Marchal, avec Jean Réno et Gérard Lanvin, à l’origine prévu pour les salles, sera finalement réservé aux abonnés de Netflix cet automne. Gaumont, producteur du film, a dû rembourser les chaînes payantes qui l’avaient préacheté et renoncer au soutien automatique. Gaumont, qui est aussi exploitant, abandonne donc le grand écran. Sollicitée par Le Monde, la direction des cinémas Pathé Gaumont n’a pas souhaité commenter cette décision.

    et côté US, comme toujours, ça va beaucoup plus vite ...

    Ailleurs, aux Etats-Unis, c’est l’accord historique conclu le 28 juillet entre le plus gros réseau de salles au monde, AMC, et les films Universal qui a semé le trouble. Au terme des négociations, AMC a obtenu le droit exclusif d’exploiter, aux Etats-Unis, les films Universal et ceux de la filiale Focus Features pour une durée de dix-sept jours seulement – contre quatre-vingt-dix jours selon les usages en vigueur.

  9. #9069
    Sans la chronologie des médias les films ne pourrait il pas a la fois sortir en salle et en svod au lieu de devoir faire un choix?

  10. #9070
    Si ... c'est même une lapalissade, ça.


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bordel, dès le deuxième on a un budget de 100 miyons, puis 150, puis plus, alors que le 1 en a coûté...7
    Après entre le premier et le second, une éternité de 7/8 ans s'est écoulé, hein. C'est plutôt ça qui semble le plus étrange aux vues des pratiques actuelles.
    Et donc ça a largement laissé le temps aux années 80 de faire gonfler les budgets.

  11. #9071
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Après entre le premier et le second, une éternité de 7/8 ans s'est écoulé, hein. C'est plutôt ça qui semble le plus étrange aux vues des pratiques actuelles.
    Et donc ça a largement laissé le temps aux années 80 de faire gonfler les budgets.
    Terminator 2 était à son époque le film le plus cher de tous les temps. Même en tenant compte de l'inflation ça reste hors normes.

  12. #9072
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bien d'accord. Dark Fate avait au moins le mérite de ressembler à un Terminator, là où Genisys était... je ne sais pas... un flim?
    .
    Dark fate ne ressemble pas à un terminator, le t800 avec un chien c'est pas possible, le t1000 (ou le chiffre qu'il veulent) qui cache une arme c'est pas possible et qui s'embête meme plus à copier les traits de quelqu'un. Le problème c'est qu'il a repomper toutes les idées des autres en les critiquant au préalable mais sans faire mieux et en faisant meme pire car les gentils ont le charisme d'une huitre masi c'est super important car le mouvement metoo est passé par la....Celui d'avant essayait, mais il à été plombé par la bande annonce. Celui la n'essaye même plus.
    Le 3 est pour moi supérieur au 4 c'est un remake du 2 mais avec une action excessivement bien réalisée (mostow n'est pas un manche) et une fin qui vaut clairement le détour la ou le 4 rate toute sa deuxème partie.
    c'est chiant la 3D

  13. #9073
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Dark fate ne ressemble pas à un terminator, le t800 avec un chien c'est pas possible, le t1000 (ou le chiffre qu'il veulent) qui cache une arme c'est pas possible et qui s'embête meme plus à copier les traits de quelqu'un. Le problème c'est qu'il a repomper toutes les idées des autres en les critiquant au préalable mais sans faire mieux et en faisant meme pire car les gentils ont le charisme d'une huitre masi c'est super important car le mouvement metoo est passé par la....Celui d'avant essayait, mais il à été plombé par la bande annonce. Celui la n'essaye même plus.
    Le 3 est pour moi supérieur au 4 c'est un remake du 2 mais avec une action excessivement bien réalisée (mostow n'est pas un manche) et une fin qui vaut clairement le détour la ou le 4 rate toute sa deuxème partie.
    Je dois avouer que je ne me souviens pas de grand chose... Juste une critique des USA de Trump aussi subtile qu'un T-800 dans un magasin de porcelaine. Et le retour de Linda Haminlton, qui tient de l'énorme gachi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #9074
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je viens de le mater: je confirme tout ce que tu as dit (je me suis tapé quelques barres de rire), sauf que j'ai trouvé ça long à cause des trucs bondages (et autres joyeusetés de ce genre, bien japonaises): une fois, ça va, mais la seconde partie du film t'as quasiment que ça.

    En tout cas, une petite perle de mauvais goût (et je ne dis pas ça parce que ça ne parle que de pet et de caca ).
    Pas que, ça parle de vomi aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #9075
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Terminator 2 était à son époque le film le plus cher de tous les temps. Même en tenant compte de l'inflation ça reste hors normes.
    ben bof en fait ... si tu regardes la longévité de ce record par rapport aux autres, Terminator 2 a été assez vite supplanté par ... le film suivant de Cameron, True Lies Cameron c'est le mec qui démontre à l'époque (et toujours aujourd'hui, finalement avec Avatar) que ça vaut le coût de dépenser énormément dans les effets spéciaux, la CGI, etc ... et d'y aller en All-in ensuite avec un maximum de stars ... pour être précurseur et faire jackpot. il fait Titanic après, en démontrant qu'on peut aussi le faire pendant 3h et sans armoire à glace dans le rôle principal, et là ça devient carrément la fête du slip qu'on connaît depuis les années 2000.

    Mais Terminator 2 en fait, il coûte cher parce qu'il est le premier à combiner deux choses extrêmement chères, mais déjà connues : une superstar parmi les mieux payés de son époque (si possible possédant un fast food) + de la CGI. mais par exemple 2 ou 3 ans plus tôt, Abyss est déjà extrêmement cher : il coûte le prix d'un film avec Bruce Willis sauf que c'est avec Ed Harris à sa place (no offense, Ed ) ... et donc T2 au bout du compte, si tu regardes c'est à peu près les 70 millions d'Abyss + les 15 millions que coûtait Schwarzy en 90.

    y a une liste sur wikipédia avec les coûts en tenant compte de l'inflation ... ben T2 n'est même pas dedans, trop loin : c'est donc plus bas que Superman avec Christopher Reeves et Marlon Brando (qui a dû bien saler la note, lui ) ou surtout Cléopâtre avec Liz Taylor, qui sont restés intouchables pendant de longues années.

  16. #9076
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    y a une liste sur wikipédia avec les coûts en tenant compte de l'inflation ... ben T2 n'est même pas dedans, trop loin : c'est donc plus bas que Superman avec Christopher Reeves et Marlon Brando (qui a dû bien saler la note, lui ) ou surtout Cléopâtre avec Liz Taylor, qui sont restés intouchables pendant de longues années.
    M'attendais pas à trouver un Pirate des Caraibes en tête..
    Ni Justice League dans les les 5 premiers (il est passé où le pognon pour celui-là?).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #9077
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    C'était pas toi mon chat qui avait fait un véritable poeme d'amour envers la duologie Bahubali ?
    J'ai eu le temps de les regarder ce week-end et c'est assez "rafraichissant" je dois dire
    Hmmm, non, c'était pas moi. J'ai vu que le premier.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #9078
    Bon bah les gens, les salles de ciné vous pouvez leur dire Bye Bye.

    dans 10 ans ce seront des lieux où on fera de l'urbex, un peu comme les bains douches
    Grand maître du lien affilié

  19. #9079
    Palm Springs (2020) de Max Barbakow, avec Andy Samberg, Cristin Milioti et J.K. Simmons

    L'insouciant Nyles prend part avec sa petite amie à un mariage se déroulant à Palm Springs. Il y rencontrera la soeur de la mariée, un peu paumée et.... c'est tout ce qu'il est possible de dire.

    Si vous comptez le voir, ne regardez pas la bande-annonce, ne lisez aucun article à son sujet, sinon vous allez très probablement vous faire spoiler.

    Palm Springs est un film sympathique, divertissant. Les acteurs sont plus que corrects, on ne s'ennuie pas, mais malgré tout il manque ce petit truc en plus qui finirait de le transformer en vrai bon film. Malgré sa spécificité dont on ne peut parler ici, c'est au final une comédie romantique qui cochent de façon assez mécanique tous les stéréotypes du genre. Un petit film sans prise de tête à voir pour passer le temps.


    The Rental (2020), de Dave Franco, avec Dan Stevens, Alison Brie et Jeremy Allen White

    Deux frères et leurs compagnes partent en week-end dans un beau gîte en bord de mer pour célébrer une réussite professionnelle. En effet, l'un des frères et la petite amie de l'autre sont deux business partners prospères. À peine arrivés sur place, que l'homme chargé de les accueillir et de leur faire visiter la maison se révèle peu sympathique...

    The Rental est un thriller qui se révèle extrêmement décevant. Malgré mon appréciation pour Dan Stevens ou Jeremy Allen White, je ne trouve quasiment aucune qualité à ce film. La photographie est triste et sombre, les personnages sont pour la plupart antipathiques, le scénario est déjà vu et revu, il ne s'y trouve aucune nouveauté qui pourrait susciter l'intérêt des spectateurs, les dialogues sont ennuyeux, les mises à mort se passent hors-champ...

    Pour moi c'est une perte de temps. Il y a Dave Franco qui a ramené sa femme pour les fanatiques d'Alison, mais honnêtement vous n'aurez rien de plus.


    The Hunt (2020), de Craig Zobel, avec Betty Gilpin et Hilary Swank

    Douze inconnus se réveillent ballonnés dans une clairière. Que la chasse commence !

    Eh bien j'ai grave kiffé. Le film joue un peu avec les codes du genre sans jamais vraiment se prendre trop au sérieux, c'est généreusement violent, le rythme est correct, on ne s'ennuie jamais, Betty Gilpin est vraiment excellente en bad ass qui botte des culs, son jeu est plutôt subtil, je suis bien content de la voir atterrir dans un film comme ça après s'être fait connaître sur Nurse Jackie et GLOW.

    Je ne peux que le conseiller.


    Buffet Froid (1979) de Bertrand Blier, avec Gérard Depardieu, Bertrand Blier et Jean Carmet.

    L'assassin : Beaucoup de meurtres en ce moment ?
    L'inspecteur : Ça marche pas mal.
    L'assassin : Et vous arrêtez les coupables ?
    L'inspecteur : Le moins possible.
    <pause>
    L'inspecteur : Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté qu'en prison.
    Alphonse : Pourquoi ?
    L'inspecteur : Parce qu'en prison il contamine les innocents.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Buffet Froid (1979) de Bertrand Blier, avec Gérard Depardieu, Bertrand Blier et Jean Carmet.
    Bernard Blier.

  21. #9081
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Hmmm, non, c'était pas moi. J'ai vu que le premier.
    Il me semblait que t'avait parlé à l'époque des deux. Le premier est vraiment sympa, le second un peu moins je dois dire.

  22. #9082
    C'est Bebealien qui avait fait l'apologie des Baahubali dans ce topic.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #9083
    C'était le premier, en tout cas. Il était parvenu à convaincre certains d'entre nous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9084
    Yep, et je regrette pas de l'avoir regardé ce Baahubali.
    ("ces", même)

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    la Fédération nationale des cinémas français (FNCF)
    FNCF, à nous fous faire fréférer le finéma.

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Dark fate ne ressemble pas à un terminator, le t800 avec un chien c'est pas possible, le t1000 (ou le chiffre qu'il veulent) qui cache une arme c'est pas possible et qui s'embête meme plus à copier les traits de quelqu'un.
    La traitement du T800 fait mal au cul c'est clair, mais c'est pas pour autant que le film "ne ressemble pas à un terminator". On a un film avec un robot tueur du futur qui arrive pour terminer la chef de la résistance, et une personne du futur qui est envoyée la sauver. Il est même un peu trop convenu à ce niveau d'ailleurs.
    Tu parles de quoi pour l'arme cachée, du flingue qu'il sort à l'usine ? Pourquoi ça pourrait pas être caché sous le métal liquide ?
    Pour la copie, il passe pourtant la plupart du film sous les traits du même gars, et il copie même le père de... euh, Machine.

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    les gentils ont le charisme d'une huitre masi c'est super important car le mouvement metoo est passé par la....


    Je défendrai pas plus le film que ça non plus, je suis loin de l'avoir trouvé top.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #9085
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon bah les gens, les salles de ciné vous pouvez leur dire Bye Bye.

    dans 10 ans ce seront des lieux où on fera de l'urbex, un peu comme les bains douches
    C'est pas encore à ce point. Gaumont produit déjà des séries pour netflix et ce n'est finalement qu'un film d'Olivier Marchal avec Gerard Lanvin, on ne devait pas s'attendre à battre des records avec ça.
    Le jour où on dit que le prochain Clavier ou Dany Boon est une exclu netflix/amazon, y aura vraiment de quoi enterrer les multiplexes.

  26. #9086


    Ce film !!
    Bruno Crémer !

  27. #9087
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est Bebealien qui avait fait l'apologie des Baahubali dans ce topic.
    Yep
    Et dans la même veine, pour ceux qui ont prime, il y'a KGF Part 1 (en attendant la part 2 à l'automne).
    C'est too much, over the top, avec un héros nommé rocky, ca danse, ca chante, ca bastonne... mais c'est très chouette et j'ai hâte de voir la suite.
    C'est peut être légèrement moins accessible que Baahubali, mais ca vaut le coup si vous pouvez passer outre le kitsch inhérent au projet

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #9088
    Revu Terminator 2 hier soir. Je préfère le premier. De très très loin, car il est d'une précision chirurgicale dans son récit, là où T2 s'emmèle un peu les pinceaux. L'ambiance aussi, bien plus sombre et déprimante dans le premier, notamment grace au budget minuscule. La surenchère de T2 nuie un peu à l'ambiance de T2, meme si elle reste excellente. Une autre chose que T1 fait mieux: le Terminator, plus fascinant car réellement une machine à l'apparence humaine. Ce n'est pas vraiment le cas dans T2, bien évidemment. Mais c'est un peu injuste envers Robert Patrick, qui vole carrément la vedette à un Schwarzy qui commence à perdre de vue ce qui a rendu son perso si fascinant.
    Bref, T2 est un blockbuster hallucinant, là où T1 est un flim de SF génial. Je préfère les flims de SF géniaux.
    Anecdote marrante: j'ai remarqué que pendant une scène, Edward Furlong faisant très très jeune. Limite enfant. Alors qu'au début du flim, c'est vraiment un ado. J'ai lu aujourd'hui que la production du flim a été tellement longue que Furlong a eu le temps de bien grandir. Au point qu'ils ont du le placer dans des trous sur la fin pour que la différence de taille avec Linda Hamilton ne soit pas trop différente de celle dans d'autres scènes tournées plus tot. Bref, c'était vraiment un petit gamin dans une scène en particulier.

    Ensuite, je me suis imposé Genisys, car j'avais été peut-etre trop méchant avec lui à l'époque. Bah non, c'est vraiment de la bouse. Nul du début à la fin, avec une histoire qui perd pied très rapidement. Mais ses crimes les plus ignobles est d'avoir totalement dénaturé les persos. Pour Sarah à la limite, ils ont l'excuse que ce n'est pas la meme Sarah (meme si la nouvelle se comporte comme une gamine n'apprenant rien des événements qui l'entourent... tout l'inverse de la Sarah originale). Mais Kyle Reese... Quelle massacre horrible. Il n'a absolument aucun rapport avec celui dans T1. Dans ce dernier, Michael Biehn propose un personnage traumatisé par des années de guerre contre des horreurs, mais qui a trouvé dans Sarah une lumière dans l'obscurité la plus totale. Physiquement aussi, le perso est ravagé par des années de combats contre un ennemi qui ne s'arrete qu'après avoir été réduit en miettes. Jay Courtney propose une tete de con qui la ramène en permanence et ne sait pas quand fermer sa grande gueule. Physiquement, il ressemble plus à un dieu du stage qu'à un survivant de la guerre contre les machines. C'est une tete à claque quoi, là où le Kyle Reese original provoque immédiatement de l'empathie. Impossible à pardonner, meme avec la meilleure volonté. Globalement, les acteurs de Genisys sont affligeants. La preuve en est que Byung-hun Lee offre la performance la plus convaincante du lot...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #9089
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Yep
    Et dans la même veine, pour ceux qui ont prime, il y'a KGF Part 1 (en attendant la part 2 à l'automne).
    C'est too much, over the top, avec un héros nommé rocky, ca danse, ca chante, ca bastonne... mais c'est très chouette et j'ai hâte de voir la suite.
    C'est peut être légèrement moins accessible que Baahubali, mais ca vaut le coup si vous pouvez passer outre le kitsch inhérent au projet

    https://www.youtube.com/watch?v=3oxo-wacE50
    Oh putain, le passage où il se recoiffe devant une fille, avec la main du mec dont il vient de casser le bras.
    Bon, par contre ça a l'air d'utiliser encore à outrance le stop motion, comme dans baahubali.
    Gros batave

  30. #9090
    Ce n'est pas du stop motion, technique d'animation image par image, mais du simple ralenti.
    Et çà, malheureusement, c'est une scorie du cinéma indien
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 303 sur 335 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •