Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10047
  1. #4771
    Côté blockbuster j'ai rien vu qui m'ait épaté cette année (à part Le Mans 66 mais je suis pas certain que ça en soit un). Je sais pas trop ce que j'ai loupé.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #4772
    Star Wars IX voyons
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #4773

  4. #4774

  5. #4775
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Vu Le lac aux oies sauvages, film chinois de Diao Yinan.

    Film noir dans un cadre atypique, un truand sorti de prison se retrouve en cavale et est aidé par une jeune femme qui se révèle être une prostituée (une "baigneuse" du lac du titre). Tout ça se passe dans un monde semi urbain, autour d'un grand lac qui est un lieu de loisirs, mais aussi de trafics et activités criminelles en tous genres.

    Le film est très sympa, assez dépaysant (au moins pour moi qui ne connais rien de la Chine). Une plongée tout de même un peu poisseuse dans un demi-monde brutal, en opposition avec le cadre.

    Bref, une chouette conclusion à une année de cinéma active et remplie de bons films, français comme étrangers (et totalement blockbuster-free).
    Je l'ai vu aussi cet aprem, c'était sympa.

    Puis j'ai enchaîné avec Star Wars, c'était moins sympa.

    (et une grande question est resté en suspens : Il est passé ou le sabre laser vert ? )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #4776
    Knives Out c'est extra ! Fun, ultra bien ficelé, bien réalisé, prenant, avec des révélations comme on aime (surprenant mais inévitable). on a passé un excellent moment !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #4777
    Revu Klaus. On doit être a 5 ou 6 visionnages avec les enfants, et bordel c'est toujours aussi magique putain. J'ai du mal à écouter les critiques sur le film, tellement je trouve qu'il survole le reste des productions actuelles. Le fait qu'ils arrivent à caser l'intégralité des légendes sur le père Noel en les expliquant de manière rationnelle, la musique absolument superbe, le design complètement dément des habitants et de la ville, le rythme du film, la morale...le fait que pour une fois, le héros ne cherche a aucun moment, à impressionner la seule gonzesse du bled.


    Spoiler Alert!

    La première scène du garcon avec le jouet grenouille
    l'histoire déchirante sur le passé de Klaus
    Le passage où les adultes deviennent bienveillants
    L'apprentissage de la langue de la petite blondinette...
    la Mort de Klaus


    Et surtout ce final absolument parfait, en équilibre magique entre légende et réalité. Pas besoin d'explication ni rien. Je suis donc quasi sur que Netflix va commander un deuxieme épisode qui va tout detruire...

  8. #4778
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Rencontres du Troisième Type de Steven Spielberg : d'étranges phénomènes se produisent aux quatre coins de la planète, la piste extra-terrestre est sérieusement étudiée par une équipe de chercheurs.
    J'ai été assez embêté par la longueur de certaines scènes et le côté "aliens farceurs", c'est un peu trop naïf à mon goût. Par contre j'ai été très agréablement surpris par la beauté de certaines images (les ciels sont à couper le souffle) et l'habituelle scène d'enlèvement est très réussie.
    Le contexte est intéressant. Je crois que Spielberg voulait faire le premier film où les ET (les russes) ne sont pas une menace ou des destructeurs de monde, et apporter pour la première fois une patte hippie aux films d'ET.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #4779
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le contexte est intéressant. Je crois que Spielberg voulait faire le premier film où les ET (les russes) ne sont pas une menace ou des destructeurs de monde, et apporter pour la première fois une patte hippie aux films d'ET.
    De mémoire, suis plus très sûr, c'était pas déjà ça dans Le jour où la Terre s'arrêta ?
    Mais c'est vrai que le Spielberg, ne serait-ce que par le choix du héros, était très innovant dans le genre....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #4780
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Revu Klaus. On doit être a 5 ou 6 visionnages avec les enfants, et bordel c'est toujours aussi magique putain. J'ai du mal à écouter les critiques sur le film, tellement je trouve qu'il survole le reste des productions actuelles. Le fait qu'ils arrivent à caser l'intégralité des légendes sur le père Noel en les expliquant de manière rationnelle, la musique absolument superbe, le design complètement dément des habitants et de la ville, le rythme du film, la morale...le fait que pour une fois, le héros ne cherche a aucun moment, à impressionner la seule gonzesse du bled.


    Et surtout ce final absolument parfait, en équilibre magique entre légende et réalité. Pas besoin d'explication ni rien. Je suis donc quasi sur que Netflix va commander un deuxieme épisode qui va tout detruire...
    En gras : Heu non, faut quand même pas déconner. Il attire l’œil car c'est un film 2D qui bénificie d'une toute nouvelle technique d'ombrage qui donne beaucoup de relief à l'ensemble. C'est tout (et c'est déjà pas mal ). Si tu veux quelque chose qui survole toute la production actuelle, jette donc un œil à Spiderman into the Spiderverse si ce n'est pas déjà fait. Et dans le genre 3D "classique", Frozen 2. Mon souci avec Klaus est qu'il est perclus de clichés, et pas aidé par une narration des années 90. Après, y'a des choses vraiment très bien, et l'animation est plus qu'excellente, et rien que pour ça il est hautement recommandable et dans le haut du panier dans tous les cas. Mais pour ma part j'ai vu bien plus satisfaisant ces derniers temps.

    Quant à ta dernière phrase, je ne pense pas. Netflix n'a pas nécessairement une politique de franchises. Les cinéastes vont les voir pour un projet, il est accepté c'est cool, ils le font mais cela s'arrête là. Je ne pense pas qu'il y a une clause de "franchisation" (hou le vilain mot) dans les contrats, cela se saurait, et rien entendu/lu de tel.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #4781
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    De mémoire, suis plus très sûr, c'était pas déjà ça dans Le jour où la Terre s'arrêta ?
    Mais c'est vrai que le Spielberg, ne serait-ce que par le choix du héros, était très innovant dans le genre....
    Tout à fait. Plus proche de l'année de "Rencontre du 3e type", 2001 présente également un extra-terrestre tout sauf malveillant.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #4782
    Ca vaut quoi Falling Down avec Michael Douglas ? On m'en a parlé récemment..


  13. #4783
    C'est un étalon de film de pétage de plomb rentré dans la culture populaire.


  14. #4784
    C'est culte.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #4785
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca vaut quoi Falling Down avec Michael Douglas ? On m'en a parlé récemment..

    https://images-na.ssl-images-amazon...._AC_SY445_.jpg
    Perso j'ai bien aimé et il y a des passages très sympa.

  16. #4786
    Probablement la meilleure réalisation de Schumacher pour moi (même si j'aime beaucoup le tour de force de Phone Booth).

    Par contre, la morale n'est pas terrible, si ça a une importance.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Probablement la meilleure réalisation de Schumacher pour moi (même si j'aime beaucoup le tour de force de Phone Booth).

    Par contre, la morale n'est pas terrible, si ça a une importance.
    snowflake

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4788
    Pas vraiment, mais après avoir entendu Karim Debbache en parler dans un de ses streams récents, il n'a pas tort.

    Le mec ne s'en prend pas nécessairement aux responsables, mais à ceux qu'il a sous la main , genre les employés du fast food qui n'y absolument sont pour rien. Certes, c'est juste un défouloir un peu bas du front qui ne s'érige pas en brulot sociétale, mais il n'en reste pas moins que le personnage joué par Michael Douglas est du même acabit que les gens qui pourrissent une caissière au supermarché pour une consigne qu'elle n'a pas mis en place et ne fait qu'appliquer parce que c'est son job.

    J'aime beaucoup le film, hein, c'était simplement une précision.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #4789
    Mais ça, ce sont les actions du protagoniste, pas la morale du film. Et il ne me semble pas que le film cautionne particulièrement ces actions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #4790
    Star Wars 9 !
    C'est triste de ce dire que cette licence fait partie des films "aussi vite vu ! Aussi vite oublié !" Sur l'ensemble des 3 épisodes je retiendrais quelques jolie scènes (notamment la poussière rouge dans le desert de sel ), Daisy Ridley qui etait une bonne surprise dans le 7 et Adam Driver ( meme si sous exploité ), le reste est complètement oubliable. Je trouve le 9 catastrophique, zéro emotion, une suite indigeste de plan et de scène sans aucune cohérence scénaristique. Je me demande si je ne préfaire pas le précédent ! c'est dire . Finalement depuis le rachat Disney la seul chose de positive a été Rogue One... Ca fait léger sur 4 film (j'ai pas vu Solo ).
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #4791
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pas vraiment, mais après avoir entendu Karim Debbache en parler dans un de ses streams récents, il n'a pas tort.

    Le mec ne s'en prend pas nécessairement aux responsables, mais à ceux qu'il a sous la main , genre les employés du fast food qui n'y absolument sont pour rien. Certes, c'est juste un défouloir un peu bas du front qui ne s'érige pas en brulot sociétale, mais il n'en reste pas moins que le personnage joué par Michael Douglas est du même acabit que les gens qui pourrissent une caissière au supermarché pour une consigne qu'elle n'a pas mis en place et ne fait qu'appliquer parce que c'est son job.

    J'aime beaucoup le film, hein, c'était simplement une précision.
    C'est un bon défouloir à toutes les frustrations et aux GCDJ : Une de mes scènes cultes.



    (Sans oublier la scène du magasin du nazi en WTF total.)

    L'histoire d'un gars qui perd son emploi après avoir perdu sa famille , un homme en souffrance qui pète un câble et qui n'a aucune empathie avec le monde qui l'entoure.
    Le tout sublimé par sa rencontre avec une ville de violence et de dingues. De la rage pure.

    Qu'est ce qui pourrait ne pas bien se passer ?

  22. #4792
    Vu play avec Max bloublil

    Une personne regarde les vidéos qu’il tourne depuis 15 ans sur sa vie et ses potes. Ses premiers amours etc...
    Ce film va donc parler aux ados lors du club Dorothée cela retrace toutes les périodes importantes en passant naturellement à 98. C’est excellent, l’histoire est relativement basique mais le montage est très bien fait et les acteurs des différents age sont touchant et juste.
    C’est drôle, prenant et naturellement attachant. Le feel good movie a voir!

  23. #4793
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais ça, ce sont les actions du protagoniste, pas la morale du film. Et il ne me semble pas que le film cautionne particulièrement ces actions.
    D'ailleurs, un de dernières phrases de D-FENS, c'est pas " Mais c'est moi le méchant de l'histoire du coup ?" .
    Il me semble m'en rappeler, mais ça doit faire 15 ans que je l'ai pas vu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #4794
    Je viens de voir le Chant du Loup, c'était vraiment chouette. Et décidément 2019 était une bonne année pour le ciné français.
    ZzZzZzZzZz

  25. #4795
    Je confirme pour la bonne année de film français et le chant des loup.

  26. #4796
    Bonsoir les petits zigotos !

    Vous pouvez dès à présent voter pour le MOTY 2019 de Canard PC : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Vous avez jusqu'au dimanche 19 Janvier à minuit pour les votes.

    Après ça, je clôture !

    Hâte de voir Star Wars 9 se hisser à la première place
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #4797
    Petite question: c'est quoi les films barrés ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4798
    Oula, je crois que c'était dans le tout premier MOTY, j'avais barré les films que j'avais décompté ou quelque chose comme ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #4799
    Merci pour l'organisation
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #4800
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Petite question: c'est quoi les films barrés ?
    J'étais sur l'onglet 2017
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •