Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 335 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10047
  1. #4561
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Pour le coup elle ne l'a pas fait puisqu'ils ont passé leur temps à changer l'orientation du film donc non, ils n'avaient aucune idée d'où ils allaient et ils ont laissé ça aux réalisateurs, chacun avec sa vision de l'histoire.
    Ben quand un réalisateur fait ce que les studios demandent, on dit que c'est un yes-man et on crache dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    @jeanba : simple, il suffisait d'adapter une des trouze mille (chiffre attesté et validé) chier de saga existant en bouquin.
    Leur problème a surtout était de vouloir absolument reprendre les acteurs originaux pour faire un gros appel du pied aux fans...
    Les 4/5 des romans de l'ancien UA sont avec les persos originaux, a moins de se mettre à l'époque de l'ancienne république.
    A moins que tu veuilles dire qu'il aurait fallu garder les persos et changer les acteurs ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #4562
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Pour le coup elle ne l'a pas fait puisqu'ils ont passé leur temps à changer l'orientation du film donc non, ils n'avaient aucune idée d'où ils allaient et ils ont laissé ça aux réalisateurs, chacun avec sa vision de l'histoire.
    Ou alors elle l'a fait, mais mal. C'est possible aussi, hein.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4563
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils l'ont fait. C'est Kathleen Kennedy. Elle s'est foirée.
    Mais Kennedy est arriver chez Lucas Art peu avant l'aquisition par Disney non? Elle avait travaillait sur les anciens?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les 4/5 des romans de l'ancien UA sont avec les persos originaux, a moins de se mettre à l'époque de l'ancienne république.
    A moins que tu veuilles dire qu'il aurait fallu garder les persos et changer les acteurs ?
    Je pense qu'un facteur principal imposé par Disney est qu'ils ne voulaient pas s'encombrer de l'univers étendu, devenu bien trop complexe pour le spectateur lambda. Et vu que la nouvelle trilogie vise le public le plus large possible…

    EDIT: Par contre, y'en a un qui doit l'avoir vraiment mauvaise dans le nouvel épisode:
    Spoiler Alert!
    la pauvre Rose. Elle a été mise sur le devant de la scène pendant le précédent épisode… pour servir à absolument que dalle dans le dernier. Les boules pour l'actrice, qui a du penser que le role de Rose était son tremplin vers la gloire. Pour finir, elle ne restera qu'une cible principal de la haine déversée à l'encontre de TLJ…
    Dernière modification par pseudoridicule ; 19/12/2019 à 17h27.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4564
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pense qu'un facteur principal imposé par Disney est qu'ils ne voulaient pas s'encombrer de l'univers étendu, devenu bien trop complexe pour le spectateur lambda. Et vu que la nouvelle trilogie vise le public le plus large possible…
    Bah pour le coup ça c'etait pas une erreur. Garder l'univers étendu, ça aurait juste consisté à devoir adapter des bouquins au cinema.

  5. #4565
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bah pour le coup ça c'etait pas une erreur. Garder l'univers étendu, ça aurait juste consisté à devoir adapter des bouquins au cinema.
    Il est possible que ce soit une histoire de pognon également. Ils ne voulaient tout simplement pas payer de droits aux créateurs de contenu. C'est un peu la spécialité d'Hollywood ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4566
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben quand un réalisateur fait ce que les studios demandent, on dit que c'est un yes-man et on crache dessus.
    Je ne serai pas étonné que ça soit ce qu'il s'est passé, hein. Que JJ Abrams, dise qu'il est OK pour faire un Star Wars MAIS alors il écrit aussi l'histoire et pas une adaptation de ce qu'avait prévu Lucas.
    Le problème c'est de ne pas l'avoir signé directement sur les 3 films.


    On a demandé au créateur de Lost de clore la plus grande saga cinématographique : ça tourne mal !

  7. #4567
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    EDIT: Par contre, y'en a un qui doit l'avoir vraiment mauvaise dans le nouvel épisode:
    Spoiler Alert!
    la pauvre Rose. Elle a été mise sur le devant de la scène pendant le précédent épisode… pour servir à absolument que dalle dans le dernier. Les boules pour l'actrice, qui a du penser que le role de Rose était son tremplin vers la gloire. Pour finir, elle ne restera qu'une cible principal de la haine déversée à l'encontre de TLJ…
    Comme Boba Fett et Yoda dans le 6

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais Kennedy est arriver chez Lucas Art peu avant l'aquisition par Disney non? Elle avait travaillait sur les anciens?
    Kathleen Kennedy faisiat partie de la bande Lucas / Spielberg depuis le milieu des années 80, et notamment pour Indiana Jones.
    Même si elle n'a pas fait spécifiquement de Star Wars, elle était quand même "dans le bain"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #4568
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est possible que ce soit une histoire de pognon également. Ils ne voulaient tout simplement pas payer de droits aux créateurs de contenu. C'est un peu la spécialité d'Hollywood ça.
    Pas faux.
    Il y a peut-être aussi le fait qu'un paquet de bouquins de l'ancien UE étaient quand même bien pourris.
    Et le fait d'adapter, ben ça implique aussi que du coup il n'y a plus de surprises sur la fin. Or, un des traits marquants de SW, c'est de créer du mystère (je ne parle pas de la qualité réelle de ceux-ci, ni de la qualité de leur résolution) qui persiste un peu d'un film à l'autre, sur lequel le public s'interroge entre deux sorties de films.

    Adapter le trilo de Zahn par exemple, c'est ne plus se poser de question, tu sais de suite comment ça va se finir. Pour moi, c'est pas dans l'ADN de SW.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #4569
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas faux.
    Il y a peut-être aussi le fait qu'un paquet de bouquins de l'ancien UE étaient quand même bien pourris.
    Et le fait d'adapter, ben ça implique aussi que du coup il n'y a plus de surprises sur la fin. Or, un des traits marquants de SW, c'est de créer du mystère (je ne parle pas de la qualité réelle de ceux-ci, ni de la qualité de leur résolution) qui persiste un peu d'un film à l'autre, sur lequel le public s'interroge entre deux sorties de films.

    Adapter le trilo de Zhan par exemple, c'est ne plus se poser de question, tu sais de suite comment ça va se finir. Pour moi, c'est pas dans l'ADN de SW.
    En fait, au moins pour 7 et 8, ils n'ont pas réussi à choisir et c'est pire que tout
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #4570
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas faux.
    Il y a peut-être aussi le fait qu'un paquet de bouquins de l'ancien UE étaient quand même bien pourris.
    Et le fait d'adapter, ben ça implique aussi que du coup il n'y a plus de surprises sur la fin. Or, un des traits marquants de SW, c'est de créer du mystère (je ne parle pas de la qualité réelle de ceux-ci, ni de la qualité de leur résolution) qui persiste un peu d'un film à l'autre, sur lequel le public s'interroge entre deux sorties de films.

    Adapter le trilo de Zahn par exemple, c'est ne plus se poser de question, tu sais de suite comment ça va se finir. Pour moi, c'est pas dans l'ADN de SW.
    Le mystère comme savoir si Anakin va tomber du coté obscure ou qui ça peut bien être ce mystérieux monsieur sous la capuche ou encore si Padmé va mourir ou non ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #4571
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est possible que ce soit une histoire de pognon également. Ils ne voulaient tout simplement pas payer de droits aux créateurs de contenu. C'est un peu la spécialité d'Hollywood ça.
    Possible, mais bon l'explication la plus simple est que ça aurait été juste un gros foutoir de vouloir adapter les bouquins, tout en sachant que ça n'aurait pas apporté grand chose.
    En plus, c'est un peu inverser le média. Star War à la base, c'est films. Adapter des bouquins, je suis pas trop convaincu par l'idée.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    En plus, c'est un peu inverser le média. Star War à la base, c'est films. Adapter des bouquins, je suis pas trop convaincu par l'idée.
    Ils ont fait mieux : un livre pour avoir les tenants et aboutissant de SW7

  13. #4573
    Je viens de regarder Three Days of the Condor

    Bizarrement je ne l'avais jamais vu ou alors j'étais vraiment tout gamin. Ca fait plaisir un film d'espionnage sans coller du kung fu et de l'action survitaminée tout le temps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4574
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je viens de regarder Three Days of the Condor
    Oui, c'est du bon
    Reford, Sidney Pollack ...
    Le cinéma US politique des années 70 sous son meilleur angle
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #4575
    Là j'enchaîne sur Le Grand Sommeil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #4576
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Là j'enchaîne sur Le Grand Sommeil
    Pas pareil du tout
    Mais un classique aussi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #4577
    Vous vous souvenez de la bande-annonce de l'horreur de l'adaptation cinématographique de Cats ? (mais siiiii)

    Les premières critiques presses ont commencé à tomber et...

    Can you make a movie so bad that the Academy takes back your Best Director Oscar? Asking for Tom Hooper. - Collider
    Cats is the worst thing to happen to cats since dogs. - The Beat
    There is a thin line between idiocy and genius, and Cats pukes a hairball on it and rubs its ass all over it. - Slashfilm
    It's amazing to see what Adult Swim can accomplish with a $100 million budget. I never knew Tom Hooper was capable of making a surrealist nightmare that would rival Jodorowsky, that could baffle David Lynch, that would prompt even the dark god Cthulhu to emit an impressed eldritch shriek of “nehehehehehe” - New York Times
    Glad to report that Cats is everything you’d hoped for and more: a mesmerisingly ugly fiasco that makes you feel like your brain is being eaten by a parasite. A viewing experience so stressful that it honestly brought on a migraine. - The Daily Telegraph
    Le Guardian a même parodié un poème présent dans la comédie musicale pour l'intégralité de sa critique.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4578
    Y'a le trailer de ce petit film indépendant qui vient de sortir sinon :

  19. #4579
    Y'a pas, je trouvais Nolan plus inspiré au début de sa carrière, quand il faisant Following ou Memento...

  20. #4580
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Là j'enchaîne sur Le Grand Sommeil
    Tu viendras nous dire qui a tué le chauffeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vous vous souvenez de la bande-annonce de l'horreur de l'adaptation cinématographique de Cats ? (mais siiiii)

    Les premières critiques presses ont commencé à tomber et...







    Le Guardian a même parodié un poème présent dans la comédie musicale pour l'intégralité de sa critique.
    Old.
    Maximélène a posté il y a deux pages.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #4581
    Ben moi c'était un PUTAIN de KIFF !

    En plus pour me mettre en condition j'ai regardé Irish Man et 6 underground sur Netflix la semaine d'avant, j'étais totalement prêt pour l'épisode IX.

    Alors oui y'a des trucs un peu décevant, notamment
    Spoiler Alert!
    manque de combat au sabre laser



    Mais c'est un véritable film épique, poignant, émouvant. Pas une putain de prélogie ou des golmons se foutent au milieu d'une arène pour se faire massacrer par des droides. C'est un hymne au courage, à la maitrise de soit. C'est ni un film de sabre, ni de vaisseaux spatiaux, c'est un star wars : la Force, rien que la Force, et beaucoup d'introspection.


    Le personnage de Kylo Ren, et son acteur, prennent toute l'ampleur qui manquait dans le 7.
    QUand on regarde la trilogie dans son ensemble ce personnage est une réussite.

    Et Daisy Ridley, quel casting ! Aucune actrice n'aurait pu pu rendre aussi bien le personnage.


    Au passage le 9 envoie chier également toutes les conneries du 8, et ça fait du bien. On attend le remake du 8 du coup.


    Et fuck aux gens qui parlent des romans de l'UE, c'était de la merde. Même la trilogie Zahn qui n'est qu'une repompe des 4-5-6
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4582
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Old.
    Maximélène a posté il y a deux pages.
    Ah merde, avec la diarrhée des étoiles je ne l'ai pas vu. Toutes mes excuses.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #4583
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et fuck aux gens qui parlent des romans de l'UE, c'était de la merde. Même la trilogie Zahn qui n'est qu'une repompe des 4-5-6
    Watlolwut

    Sinon ça n'a pas traîné, le synopsis de l'épisode X vient de fuiter :
    https://starwarsintrocreator.kassell...7ezjN_Zhzw9r2S

  24. #4584
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui mais c'est creux.

    Comme la lune.
    En apparence je suis d'accord, le truc c'est un road-trip dans l'espace qui tient sur un timbre poste. Mais l'univers autour est tellement travaillé et crédible que j'ai eu du mal à m'emmerder, pas comme dans les autres films de sf dans lesquels on ne sait pas ce qui se passe autour de la mission, on ne sait pas qui sont derrières les expéditions ni rien. La les cosmonautes sont réduits à du travail de mercenaire, la conquête de l'espace n'a strictement rien changée, ça vend pas du rêve mais du coup c'est plus passionnant à suivre. J'ai retrouvé la meme curiosité que j'avais en voyant 2001 la première fois, quand le film présente dans sa première heure tout l'envers du business spatial.


    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Sinon ça n'a pas traîné, le synopsis de l'épisode X vient de fuiter :
    https://starwarsintrocreator.kassell...7ezjN_Zhzw9r2S
    The SECOND ORDER reigns. Having decimated the peaceful New New Republic, Supreme Leader Reyloapes (whose parents identities may be revealed at some point) deploys her merciless legions to seize military control of the galaxy.
    Only (recently resurrected) General Leia Organa's band of REVOLTERS fighters stand against the rising tyranny, certain that Jedi Master Rey will return and restore a spark of hope to the fight.
    But the Revolters have been exposed. As the dead now speak one of them revealed the position of the rebel base (strangely positionned on a flat terrain planet making it vulnerable to AT-AT). The brave heroes (now including a pansexual asian and a new pyramidal droid soon available in toy stores) mount a desperate escape, with the help of a sentient porg and a crew of ewoks....
    Mais
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #4585

  26. #4586
    Ce qui est triste, c'est que ça me parle, alors que j'ai pas vu l'épisode 9, et que mon visionnage de l'épisode 8 était dans un avion (je suis prêt à regarder tout et n'importe quoi dans un avion, j'ai même vu Captain America ou un truc de ce genre; une fois épuisés les vieux Friends... tout, je vous dis!)

  27. #4587
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ce qui est triste, c'est que ça me parle, alors que j'ai pas vu l'épisode 9, et que mon visionnage de l'épisode 8 était dans un avion (je suis prêt à regarder tout et n'importe quoi dans un avion, j'ai même vu Captain America ou un truc de ce genre; une fois épuisés les vieux Friends... tout, je vous dis!)
    Ah ouais, tu regardes vraiment n'importe quoi dans un avion, je confirme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le personnage de Kylo Ren, et son acteur, prennent toute l'ampleur qui manquait dans le 7.
    Yep, meme si c'est un peu précipité. Mais oui, tout la salle a fait "ooooooooooooooooh" à la fin, moi inclus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #4588
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ouais, tu regardes vraiment n'importe quoi dans un avion, je confirme.
    Et je t'assure que les Star Wars et autres Captain Superslip, je les regarde quand j'ai épuisé les Friends (ainsi que Currahee, le premier épisode de Band of Brothers, où on trouve justement David Schwimmer, le Ross de Friends).

  29. #4589
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et je t'assure que les Star Wars et autres Captain Superslip, je les regarde quand j'ai épuisé les Friends (ainsi que Currahee, le premier épisode de Band of Brothers, où on trouve justement David Schwimmer, le Ross de Friends).
    T'es pas obligé de te justifier d'aimer Friends, se serait un très bon somnifère sans les rires débilos pré enregistrés.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #4590
    Alors comme tout le monde sur cette planète j'ai vu Star Wars 9

    J'ai vraiment bien aimé l'histoire.... mais je trouve que c'est l'un des Star Wars le plus mal écrit

    La conséquence direct est que je n'ai ressentit quasi aucune émotion . Même sur les scènes que j'attendais de tout mon cœur

    Le film introduit tout plein d'éléments, qui pour moi, n'apportent rien au propos du film. Ce qui en fait un des Star Wars avec les plus de scènes d'expositions que j'aurai bien échanger contre des temps morts ou des moments pour instaurer une ambiance.


    Pour me situer, j'ai toujours trouvé les films Star Wars moyen +, avec un gros coup de cœur pour Star Wars 8 qui est dans mon top film tout court. J'aime bien l'univers, je regarde les séries avec plaisir mais je n'avais pas d'attente particulière pour le 9 car je me doutais que l'ambition du 8 était beaucoup trop élevée


    Mes déceptions sur les personnages
    Spoiler Alert!
    Rose : Inutile. Alors qu'elle est super dans le 8
    Finn : Inutile, alors qu'il a une super évolution dans le 8
    Poe : Meh. On introduit plein de truc avec lui dans le 9pour ne pas les conclure
    L'ex de Poe + la nouvelle copine de Finn : inutile
    Pas de réel travail sur la rédemption de Kylo. Juste le minimum rapidement expédié
    Hux baclé

    Ainsi que plusieurs autres thèmes bien trop vite expédiés voir oubliés.


    Ce que j'ai aimé et ma fait tenir le film (gros spoiler)

    Spoiler Alert!

    Rey + Ben
    Of course la scène de baiser que j'attendais de pied ferme (et c'était inévitable avec JJ Abrams ^^)
    La symbolique du ying et du yang pas totalement abandonné
    L'histoire de manière général
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 153 sur 335 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •