Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10047
  1. #9781
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Gaffe, c'est un fake, ce n'est pas le vrai abitbol
    Peut etre pour ca que je suis pas d'accord avec lui
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #9782
    Vous savez que Durandal a beaucoup aimé Akira ?

  3. #9783
    C'est vrai que Prometheus et Alien Covenant sont meilleurs que Contact et Blade Runner 2049.

  4. #9784
    A la sortie de prometheus fallait ramer pour faire entendre que c'était de la merde en boite. il a fallu que alien covenant sorte pour que ça finisse par percuter.
    Ridley Scott est devenu fou, tans pis, ça n’enlève rien a son film de 1982 ni n'excuse qu'on fasse une suite aussi nulle que si ça avait été lui avec sa nullité actuelle.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  5. #9785
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    A la sortie de prometheus fallait ramer pour faire entendre que c'était de la merde en boite..
    Ah bon ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #9786
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On peut concevoir que Premier Contact ne soit pas parfait mais occulter le montage sonore, la musique et la photographie du film qui sont de franches réussites est un peu dommage.
    Les techs d'hollywood sont des champions, ça c'est incontestable, le niveau de qualité esthétique de la plupart des gros films, bons ou ratés, est ébouriffant. Même les trucs WTF genre kong skull island bénéficient d'un soin du détail qui mérite d’être salué.

    D'autant plus impardonnable pour les réals de faire de mauvais films avec de tels artistes à leur service.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ah bon ?
    J'me suis fait pourrir dans tous les sens pour l'avoir dit, et c'était pas faute d'avoir été de ceux qui étaient hypés.
    Il y a que la scène du pod médical qui est bien, dans prometheus, tout le reste c'est de-la-merde et pis c'est tout.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  7. #9787
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message

    J'me suis fait pourrir dans tous les sens pour l'avoir dit, et c'était pas faute d'avoir été de ceux qui étaient hypés.
    Il y a que la scène du pod médical qui est bien, dans prometheus, tout le reste c'est de-la-merde et pis c'est tout.
    Par chez moi, ça a été le massacre direct.
    A part un trailer de MCU réalisé par un français sur CPC, je vois pas comment cela aurait pu casser encore plus.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #9788
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Les techs d'hollywood sont des champions, ça c'est incontestable, le niveau de qualité esthétique de la plupart des gros films, bons ou ratés, est ébouriffant. Même les trucs WTF genre kong skull island bénéficient d'un soin du détail qui mérite d’être salué.

    D'autant plus impardonnable pour les réals de faire de mauvais films avec de tels artistes à leur service.

    .
    Je me souviens plus trop du propos du film c'était genre, a-t-on encore le droit de mettre des enfants au monde à notre époque... ou un truc comme ça.
    Marionnettiste

  9. #9789
    Non Kong c'était un singe géant qui tue les gens
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  10. #9790
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    tout le reste c'est de-la-merde et pis c'est tout.
    C'est bien/c'est pas bien, la plupart des débats cinématographiques sont tellement tristes.

  11. #9791
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est un nouveau concept, le Yes Man en roue libre ?

    Mon seul reproche sur le trailer, ce serait la colorimétrie. Un beau désert chatoyant, c'est quand même plus sympa. Mais Villeneuve a tendance à trop donner dans le terne, ça marche d'habitude, mais ça colle moins dans ce trailer.
    Notons que ça peut changer d'ici la sortie en salles.
    Et tellement plus réaliste que le truc qu'on voit dans le trailer... Parce que bon, je ne sais pas si vous etes allés dans le désert très profond (et par là j'entends à quelques jours en voiture de la première ville), mais c'est pas comme ça. 'fin bon, c'est de la chiance fikchion, alors ça va.

    Sinon, j'étais relativement neutre concernant Villeneuve. J'avais trouvé Contact chiant et un peu idiot, pas relativement innofensif. Son Blade Runner était sympa par contre, avec des bons visuels et des trucs. Réjouissant de voir Ford bien reprendre son perso.
    Son Prisonners par contre... Impardonnable ce genre de flim. Quand on rend les persos complètement attardés pour faire passer un message, il y a un sérieux problème. Problème qui réside sans doute dans le fait qu'il ne faut pas laisser Villeneuve à l'écriture...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #9792
    Je savais pas qu'Arakis était le noms d'un désert sur Terre, je croyais que c'était sur une autre planète moi

  13. #9793
    On le saura que tu as été dans le désert.

  14. #9794
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je savais pas qu'Arakis était le noms d'un désert sur Terre, je croyais que c'était sur une autre planète moi
    C'pour ça que je laisse couler. Car SF. Mais perso je préfère la vision fantaisiste de Lynch, qui avait le mérite de faire un peu rever. Villeneuve a l'air de viser vers le réalisme, ce qui bloque un peu pour wam, étant allé plusieurs fois dans le désert du Sahara (environnement que j'aime particulièrement).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #9795
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, j'étais relativement neutre concernant Villeneuve. J'avais trouvé Contact chiant et un peu idiot, pas relativement innofensif. Son Blade Runner était sympa par contre, avec des bons visuels et des trucs. Réjouissant de voir Ford bien reprendre son perso.
    Son Prisonners par contre... Impardonnable ce genre de flim. Quand on rend les persos complètement attardés pour faire passer un message, il y a un sérieux problème. Problème qui réside sans doute dans le fait qu'il ne faut pas laisser Villeneuve à l'écriture...
    Regarde Incendies si tu ne l'as pas vu, largement son meilleur pour moi, le plus touchant au minimum.

    'tain, je viens de me rendre compte que c'est également lui qui a réalisé Polytechnique et Maelström, donc à part son premier long-métrage, j'ai vu toute sa filmographie... Et il y a quand même une grosse cassure entre les films qu'ils faisaient au Canada et ceux qu'il réalise désormais aux US.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #9796
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et tellement plus réaliste que le truc qu'on voit dans le trailer... Parce que bon, je ne sais pas si vous etes allés dans le désert très profond (et par là j'entends à quelques jours en voiture de la première ville), mais c'est pas comme ça. 'fin bon, c'est de la chiance fikchion, alors ça va.

    Sinon, j'étais relativement neutre concernant Villeneuve. J'avais trouvé Contact chiant et un peu idiot, pas relativement innofensif. Son Blade Runner était sympa par contre, avec des bons visuels et des trucs. Réjouissant de voir Ford bien reprendre son perso.
    Son Prisonners par contre... Impardonnable ce genre de flim. Quand on rend les persos complètement attardés pour faire passer un message, il y a un sérieux problème. Problème qui réside sans doute dans le fait qu'il ne faut pas laisser Villeneuve à l'écriture...
    Tu sais quand même que, sur Terre, il y a plein de déserts différents ?
    Alors bon, au vu de tes interventions, j'imagine bien que tu es allé dans chacun d'eux, mais quand bien même : Arrakis c'est pas la Terre.

  17. #9797
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    C'est bien/c'est pas bien, la plupart des débats cinématographiques sont tellement tristes.
    En général quand on argumente ça fait pas 3 pages de topic non plus ... DONC BON.

  18. #9798
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tu sais quand même que, sur Terre, il y a plein de déserts différents ?
    Alors bon, au vu de tes interventions, j'imagine bien que tu es allé dans chacun d'eux, mais quand bien même : Arrakis c'est pas la Terre.
    Je suis allé dans une bonne partie oui. Mais pas sur Arrakis non. C'est en Jordanie apparemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Regarde Incendies si tu ne l'as pas vu, largement son meilleur pour moi, le plus touchant au minimum.

    'tain, je viens de me rendre compte que c'est également lui qui a réalisé Polytechnique et Maelström, donc à part son premier long-métrage, j'ai vu toute sa filmographie... Et il y a quand même une grosse cassure entre les films qu'ils faisaient au Canada et ceux qu'il réalise désormais aux US.
    C'est noté. J'espère que c'est sur Netflix.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #9799
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est noté. J'espère que c'est sur Netflix.
    Nope, Amazon Video si je lis bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #9800
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Kalidor


    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #9801
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    C'est bien/c'est pas bien, la plupart des débats cinématographiques sont tellement tristes.
    J'ai pris quelques lignes pour dire en quoi 1st contact ou 2049 me déplaisent, mais prometheus, ça commence a dater et de nos jours il y a quasi unanimité et plein de sites qui expliquent ça en détail.

    un argument parmi d'autres : mettre 200 milliards de dollars pour faire un vaisseau spatial et y engager comme equipage une bande de bras cassés qui ne se connaissent pas, sans entrainement, dont la moitié qui sont des psychopathes, le tout dans un film prétendument hard-sf, sérieux...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  22. #9802
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On le saura que tu as été dans le désert.
    Moi j'avais pas compris. C'était trop subtil je pense.

  23. #9803
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    un argument parmi d'autres : mettre 200 milliards de dollars pour faire un vaisseau spatial et y engager comme equipage une bande de bras cassés qui ne se connaissent pas, sans entrainement, dont la moitié qui sont des psychopathes, le tout dans un film prétendument hard-sf, sérieux...
    Et qui par on ne sait quel miracle prennent à chaque fois la décision la plus idiote, à se demander comment les mecs ont survécus jusqu'au début de la mission.

    Et mention spéciale sur la course dans le mauvais sens bien montré par le Fossoyeur de films (à 9:02)


  24. #9804
    J'en peux plus de le voir lui...Et ce genre de vidéo aussi d'ailleurs.
    /Nefaitquepasser
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #9805
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et mention spéciale sur la course dans le mauvais sens bien montré par le Fossoyeur de films (à 9:02)
    Le truc à la fin de Prometheus? J'étais plié en deux à ce moment-là. Littéralement n'importe quelle autre direction aurait été correcte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #9806
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et qui par on ne sait quel miracle prennent à chaque fois la décision la plus idiote, à se demander comment les mecs ont survécus jusqu'au début de la mission.

    Et mention spéciale sur la course dans le mauvais sens bien montré par le Fossoyeur de films (à 9:02)

    https://www.youtube.com/watch?v=2V7V5E0jlYM&t=543s
    Ouais enfin on sait que ça fait longtemps que la licence Alien c'était devenu n'importe quoi (excepté peut-être Alien versus Predator, mais bon ça c'est personnel )

    Je viens de voir le trailer de Dune, du coup j'ai hâte de lire vos retours quand vous aurez vu le film de Villeneuve. (surtout ceux qui chient sur le Dune de Lynch)
    Marionnettiste

  27. #9807
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Mon seul reproche sur le trailer, ce serait la colorimétrie. Un beau désert chatoyant, c'est quand même plus sympa. Mais Villeneuve a tendance à trop donner dans le terne, ça marche d'habitude, mais ça colle moins dans ce trailer.
    Notons que ça peut changer d'ici la sortie en salles.
    Pareil, mon seul reproche aussi.

    L'endroit où ils ont fait le tournage ça ressemble à ça :


  28. #9808
    Le désert du Wadi Rum dans la Jordanie, pour info.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9809
    Et les grottes fremen Petra en est un petit bout.

  30. #9810
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le truc à la fin de Prometheus? J'étais plié en deux à ce moment-là. Littéralement n'importe quelle autre direction aurait été correcte.
    Digne de Road Runner ...

    C'était un festival c'est clair ...
    J'aimais bien aussi que Weyland aient embauchés les pires scientifiques du coin : le biologiste neuneu ("gouzou gouzou" créature extra terrestre) ; le seul géomètre/cartographe/ingénieur (le mec avec ses robots) qui est capable de se perdre dans son propre plan.. je ne sais plus si le fossoyeur en parlait.

    Mais l'ambiance est quand même là : faut juste faire un "gros gros" effort pour la suspension d'incrédulité (et ne pas rire trop fort au cinéma).

Page 327 sur 335 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •