Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10047
  1. #9001
    J'aime bien voir du cinéma différent. Aujourd'hui c'était The Tribe, film ukrainien de 2014. Joué par des sourds muets. Pas une seule ligne de dialogue. Pas de sous-titre. 2h06. Et pourtant c'est très chouette (et dur) avec cette histoire de gamin qui arrive dans un pensionnat pour sourds muets et se fait embrigader par une bande mafieuse qui y fait régner l'ordre, trafique et prostitue des filles de l'établissement. Le film avait reçu le prix de la semaine de la critique, et je comprends pourquoi.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #9002
    Un trailer dans une qualité un peu plus regardable (c'est un film sans parole, qu'il soit en vf ou non importe peu ) :



    Je l'avais vu à l'époque et l'avais trouvé très fort. D'ailleurs, en cherchant le trailer j'ai vu que le film était intégralement disponible sur Youtube en 720p pour info (genre le 4ème résultat en recherchant "Plemya trailer").
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #9003
    En plein Death Stranding, j'ai voulu rattraper mon retard sur la filmographie de Refn. Du coup, j'ai vu Valhalla Rising.

    Autant j'aime bien le style contemplatif de Refn, que l'on retrouve dans beaucoup de ses films, autant là c'est poussé à son paroxysme. C'est lent, très lent. Si bien que l'heure et demie de film paraît en durer le double.
    Le trip mystique est cramé au bout du chapitre III (oui, le film est découpé en chapitres) et le film devient donc très prévisible jusqu'à sa fin (même si, dès le début, il n'est pas vraiment subtil).

    Il reste donc Mikkelsen qui en impose sans lâcher un seul mot de tout le film.

    Du coup, j'ai pas vraiment aimé. Trop lent, trop évident, sans vraiment la patte du réalisateur qui fait sa marque aujourd'hui.

  4. #9004
    J'était resté mitigé sur Valhalla Rising, j'ai pas détesté, j'ai même apprécié l'ambiance qui s'en dégage, méh j'sais pas trop, il manquait un truc.

    Sur la lenteur, je l'ai vu avec un ami, et vers la fin du film, y'a une scène avec les deux en face à face, ben ça bougeait tellement pas que j'ai du vérifié si le player vidéo avait pas crashé.

    The Tribe, je connaissait pas, fat que je m'y penche , le concepts à l'air cool.

  5. #9005
    Vu Lands of Murders.....Polar allemand.

    J'ai apprécié, que ce soit l'ambiance ou la mise en scene austere. La photo est superbe et certains plans sont magnifiques.

    Alors, c'est assez lent, mais j'ai été pris dedans et j'ai plus apprécié que ce que j'aurais cru.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #9006

  7. #9007
    Ah Refn ! L'un des moments où je me suis sentie très con : je suis allé voire Neon Demon et à la scène du shooting photo immaculé de blanc on voyait une mouche, une belle grosse mouche. Que vient faire t'elle là ? Est ce une intention du réalisateur ? Laquelle ?
    Finalement cette mouche était juste devant le projecteur.. Mais du coup elle m'as fait plus réfléchir que ce film

  8. #9008
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vu Lands of Murders.....Polar allemand.

    J'ai apprécié, que ce soit l'ambiance ou la mise en scene austere. La photo est superbe et certains plans sont magnifiques.

    Alors, c'est assez lent, mais j'ai été pris dedans et j'ai plus apprécié que ce que j'aurais cru.
    J'ai pas vu la version allemande mais j'avais vu le film original espagnol La Isla Minima et c'était trs chouette.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #9009
    Aujourd'hui, temps de cerveau libre au boulot. J'ai donc regardé Deep Impact, car souvenirs brumeux d'un truc qui ne m'avait pas laissé de souvenir. Je pensais qu'il était très difficile de faire pire qu'Armageddon sur le sujet d'un object céleste fonçant droit sur la Terre, menaçant les américains. J'ai eu tort. Armageddon a au moins le mérite d'etre un nanar, allant tellement loin dans le n'importe quoi qu'il en devient parfois drole. Deep Impact est juste une bonne grosse bouse bien chaude du début à la fin. Le début d'ailleurs, avec une scène tragique qui ne sert absolument à rien... Comme toutes les scènes tragiques qui vont suivre. Le meilleur moyen de résumer le flim est la suivante: une série d'arcs narratifs ultra-larmoyants poussant le spectateur de vouloir la mort de tous les personnages du flim... Ca pleur, ça développe des personnages dont on se fout et ça passe totalement à coté d'un sujet qui aurait pu faire un excellent flim catastrophe. En mettant plein de bouts de mauvaise science qui font de l'ombre à Armageddon. Le fait que le flim date de 1998 n'est meme pas une excuse. La science est nulle et c'est impardonable, car encore une fois, un truc réaliste aurait été 1000 fois plus spectaculaire...
    Bref, bouse/10. Une véritable extinction de masse des neurones...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #9010
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    J'ai pas vu la version allemande mais j'avais vu le film original espagnol La Isla Minima et c'était trs chouette.
    Je confirme, La Isla Minima c'est un bon film. J'ai vu plusieurs films espagnols pas mal du tout ces dernières années (en dehors de l'incontournable Almodovar), ils ont un courant intéressant de films assez noirs.

  11. #9011
    https://www.numerama.com/pop-culture...xorbitant.html
    Mulan live action de chez Disney dispo sur Disney+ à 30€. Ils doutent de rien.

  12. #9012
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.numerama.com/pop-culture...xorbitant.html
    Mulan live action de chez Disney dispo sur Disney+ à 30€. Ils doutent de rien.
    « Nous trouvons très intéressante l’idée de proposer aux consommateurs un prix de 29,99 euros pour commencer, et nous apprendrons à partir de là », a continué Bob Chapek.
    M'est avis qu'ils vont apprendre bien vite. Ou bien les fans de Disney sont encore plus teubés et fortunés que je ne le pense...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9013
    Whaaaaaaat ?
    Ils ont craqués sur le tarif ? S'ils avaient demandé 10 balles, bon, je me serai dit qu'ils s'alignent sur un ticket de ciné moyen, mais là...

    Alors du coup, j'extrapole énormément : peut-on en déduire que le nombre d'abonnés à Disney+ n'est pas foufou ? On a des chiffres là-dessus ? C'est dispo en Asie ?
    S'ils avaient une masse énrome d'abonnés, sortir le film à 3-4 balles auraient pu suffire à le rentabiliser selon son objectif au box-office. Là ma première réaction à la vue de ce tarif c'est de me dire qu'ils avait prévu X millions d'entrées au ciné pour rentabiliser le film, mais qu'en le sortant sur Disney+, ce public potentiel est largement divisé donc pour atteindre le même seuil de rentabilité, le prix est sur-gonflé ?


    EDIT : ben oui il y a les chiffres en fin d'article (que je n'ai lu qu'après avoir réagi, CPC style ).

  14. #9014
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Whaaaaaaat ?
    Ils ont craqués sur le tarif ? S'ils avaient demandé 10 balles, bon, je me serai dit qu'ils s'alignent sur un ticket de ciné moyen, mais là...
    Beh leur logique est que c'est un flim familiale. Donc prix basé sur le fait que plusieurs spectateurs vont regarder le truc en meme temps.
    C'est Mickey quoi. C'est ça ou 10 euros et un coup de batte dans le genoux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #9015
    Ouiiiiiiin môman je veux le voir le film Mulaaaaaaaan, bwaaaaaaaaah!!!

    Je pense qu'ils savent à peu près ce qu'ils font.

    (Bon moi je suis trop vieux, j'ai pas vu de film Disney depuis la fin de mon enfance - je saurais pas dire lequel. Rox et Rookie? Ah non, j'ai du voir le Roi Lion sur un DVD un jour)

  16. #9016
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Aujourd'hui, temps de cerveau libre au boulot. J'ai donc regardé Deep Impact, car souvenirs brumeux d'un truc qui ne m'avait pas laissé de souvenir. Je pensais qu'il était très difficile de faire pire qu'Armageddon sur le sujet d'un object céleste fonçant droit sur la Terre, menaçant les américains. J'ai eu tort. Armageddon a au moins le mérite d'etre un nanar, allant tellement loin dans le n'importe quoi qu'il en devient parfois drole. Deep Impact est juste une bonne grosse bouse bien chaude du début à la fin. Le début d'ailleurs, avec une scène tragique qui ne sert absolument à rien... Comme toutes les scènes tragiques qui vont suivre. Le meilleur moyen de résumer le flim est la suivante: une série d'arcs narratifs ultra-larmoyants poussant le spectateur de vouloir la mort de tous les personnages du flim... Ca pleur, ça développe des personnages dont on se fout et ça passe totalement à coté d'un sujet qui aurait pu faire un excellent flim catastrophe. En mettant plein de bouts de mauvaise science qui font de l'ombre à Armageddon. Le fait que le flim date de 1998 n'est meme pas une excuse. La science est nulle et c'est impardonable, car encore une fois, un truc réaliste aurait été 1000 fois plus spectaculaire...
    Bref, bouse/10. Une véritable extinction de masse des neurones...
    Et en plus les fragments de météorites tombent lentement, c'est n'importe quoi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #9017
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh leur logique est que c'est un flim familiale. Donc prix basé sur le fait que plusieurs spectateurs vont regarder le truc en meme temps.
    C'est Mickey quoi. C'est ça ou 10 euros et un coup de batte dans le genoux.
    Ah oui pas con. C'est vrai que du coup oui, une famille qui va le voir au ciné raque 30 balles pour 3 (moyenne établie au pif), alors que là tu peux en faire profiter un paquet de monde avec un seul abonnement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ouiiiiiiin môman je veux le voir le film Mulaaaaaaaan, bwaaaaaaaaah!!!
    Non. Problem solved.

    Ou alors.... Il y a des voies détournées disons.

  18. #9018
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ouiiiiiiin môman je veux le voir le film Mulaaaaaaaan, bwaaaaaaaaah!!!

    Je pense qu'ils savent à peu près ce qu'ils font.

    (Bon moi je suis trop vieux, j'ai pas vu de film Disney depuis la fin de mon enfance - je saurais pas dire lequel. Rox et Rookie? Ah non, j'ai du voir le Roi Lion sur un DVD un jour)
    Les remake live action de leur classique sont pas géniaux en plus. J'attends de voire le Bossu de notre-Dame.

  19. #9019
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah oui pas con. C'est vrai que du coup oui, une famille qui va le voir au ciné raque 30 balles pour 3 (moyenne établie au pif), alors que là tu peux en faire profiter un paquet de monde avec un seul abonnement.

    - - - Mise à jour - - -



    Non. Problem solved.

    Ou alors.... Il y a des voies détournées disons.
    Pour Mulan parle lui de la version original.

  20. #9020
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et en plus les fragments de météorites tombent lentement, c'est n'importe quoi
    Il faut leur laisser le temps de fixer leurs victimes dans les yeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les remake live action de leur classique sont pas géniaux en plus. J'attends de voire le Bossu de notre-Dame.
    Avec Gerard Butler dans le role de Quasimodo et Idris Elba dans le role de Frollo. Sans oublier Merryl Streep dans le role d'Esmeralda.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #9021
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il faut leur laisser le temps de fixer leurs victimes dans les yeux.
    Je l'ai revu sur la TNT il y a quelques mois, et c'est vrai que ça a mal vieilli. Déjà que c'était pas génial à la sortie...
    Là où au moins Armaggedon peut éventuellement être rigolol (à son corps défendant).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9022
    Je pose la question naïvement, mais :

    Est-ce que c'est pas simplement la SORTIE ciné qui plaît aux gosses ? Le fait d'y aller en famille, bouffer des bonbons, le film sur grand écran, son à fond, etc. Que le film soit Mulan, un Pixar, un Dreamworks, ou le film Playmobile, ils s'en branlent, non ?

    En fait, je n'imagine pas DU TOUT un gamin demander à ses parents de mater le remake live de Mulan à la maison, alors qu'il peut mater ses dessin-animés habituels à la place. Et l'exemple est encore plus frappant car je ne vois pas trop quelles qualités ce film a à mettre en avant pour des gosses. J'aurais limite compris pour les remakes du Roi Lion ou de La belle et la bête, tout aussi nazes qu'ils soient.

    Du coup, je pourrais avoir autant de gosses que possible, jamais je fous ce prix-là pour un film à la maison.
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #9023
    Je rejoins un peu cet avis, je pense pas que les gamins en aient quelque chose à foutre du Mulan live. Où alors, dans le cas contraire, ils taperont leur crise et passeront à autre chose.

    Mais je me rend compte que je le rapproche de plus en plus du vieux con (j'ai 27 ans pourtant), donc je suis peut-être à côté de la plaque

  24. #9024

  25. #9025
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je l'ai revu sur la TNT il y a quelques mois, et c'est vrai que ça a mal vieilli. Déjà que c'était pas génial à la sortie...
    Là où au moins Armaggedon peut éventuellement être rigolol (à son corps défendant).
    Yep. Armaggedon a le mérite d'aller jusqu'au bout de l'idiotie. Deep Impact passe trop de temps à développer une tonne de persos dont on se fout et à raconter des inepties. Les effets spéciaux sont également horribles...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #9026
    J'ai vu Balkan Line sur Canal, un film de guerre sur le Kosovo du point de vue russe.

    Côté action, on est servi, ça défouraille, ça gicle, les méchants se font tellement dézingués à la truelle que dans le film, ils disent qu'ils sont une centaine alors qu'on a l'impression qu'ils sont 10000. Bon voilà, boum boum, tac tac tac, explosion tout ça. On en a pour notre argent.

    Alors pourquoi j'en parle ? Je sais plus quel canard parlait des films "historiques" russes tellement meilleurs que ceux des américains (en fait je sais mais on s'en fout) mais bordel, question réécriture de l'histoire et patriotisme, les américains sont des ptits zizis à peine capable de cadrer correctement le drapeau américain sur un soleil couchant.

    Le Commando est composé d'un russe, d'un tatare, d'un kazakh, d'un bielorusse, etc... bref vous l'avez compris comme à la belle époque de la fière Union Soviétique où texto dans le film, c'était quand même vachement mieux avant. Les "soviétiques" sont accueillis sous les hourra de la foule serbe en délire qui ont déjà des drapeaux russes mais en fait non, ce sont des drapeaux serbes à l'envers (j'ai failli chialer). Les méchants sont des milices albanaises du Kosovo qui épurent ethniquement à tour de bras et égorgent des prêtres orthodoxes alors que bordel c'est la Serbie en qu'avec l'Union Soviétique, on est 300 millions, parce qu'on les abandonnera jamais. Je me demande d'ailleurs comment avec ces soldats capable de défoncer l'OTAN à eux tout seul, le Kosovo a pu tomber dans les serres de l'Albanie.

    Enfin bref c'était bien marrant et ça fait du bien de voir qu'en face c'est pas mieux et qu'ils sont aussi cons les uns que les autres.

  27. #9027
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Je pose la question naïvement, mais :

    Est-ce que c'est pas simplement la SORTIE ciné qui plaît aux gosses ? Le fait d'y aller en famille, bouffer des bonbons, le film sur grand écran, son à fond, etc. Que le film soit Mulan, un Pixar, un Dreamworks, ou le film Playmobile, ils s'en branlent, non ?

    En fait, je n'imagine pas DU TOUT un gamin demander à ses parents de mater le remake live de Mulan à la maison, alors qu'il peut mater ses dessin-animés habituels à la place. Et l'exemple est encore plus frappant car je ne vois pas trop quelles qualités ce film a à mettre en avant pour des gosses. J'aurais limite compris pour les remakes du Roi Lion ou de La belle et la bête, tout aussi nazes qu'ils soient.

    Du coup, je pourrais avoir autant de gosses que possible, jamais je fous ce prix-là pour un film à la maison.
    Le dessin animé était sympa, sans etre extraordinaire. En fait, sa meilleure partie est la musique de fin. Il est sur que je ne vois pas ma fille me supplier de voir la version live. Car les versions live des classiques Disney, c'est la meme chose, mais sans la magie... :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #9028
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai vu Balkan Line sur Canal, un film de guerre sur le Kosovo du point de vue russe.

    Côté action, on est servi, ça défouraille, ça gicle, les méchants se font tellement dézingués à la truelle que dans le film, ils disent qu'ils sont une centaine alors qu'on a l'impression qu'ils sont 10000. Bon voilà, boum boum, tac tac tac, explosion tout ça. On en a pour notre argent.

    Alors pourquoi j'en parle ? Je sais plus quel canard parlait des films "historiques" russes tellement meilleurs que ceux des américains (en fait je sais mais on s'en fout) mais bordel, question réécriture de l'histoire et patriotisme, les américains sont des ptits zizis à peine capable de cadrer correctement le drapeau américain sur un soleil couchant.

    Le Commando est composé d'un russe, d'un tatare, d'un kazakh, d'un bielorusse, etc... bref vous l'avez compris comme à la belle époque de la fière Union Soviétique où texto dans le film, c'était quand même vachement mieux avant. Les "soviétiques" sont accueillis sous les hourra de la foule serbe en délire qui ont déjà des drapeaux russes mais en fait non, ce sont des drapeaux serbes à l'envers (j'ai failli chialer). Les méchants sont des milices albanaises du Kosovo qui épurent ethniquement à tour de bras et égorgent des prêtres orthodoxes alors que bordel c'est la Serbie en qu'avec l'Union Soviétique, on est 300 millions, parce qu'on les abandonnera jamais. Je me demande d'ailleurs comment avec ces soldats capable de défoncer l'OTAN à eux tout seul, le Kosovo a pu tomber dans les serres de l'Albanie.

    Enfin bref c'était bien marrant et ça fait du bien de voir qu'en face c'est pas mieux et qu'ils sont aussi cons les uns que les autres.
    Attends. Ça parle bien du conflit de 99 ? Je me doute bien que c'est un film révisionniste mais les russes étaient pas censés ne pas avoir participé à ce conflit ?

  29. #9029
    30 euros, 'tain Disney prend vraiment son public pour des vaches à lait. C'est plus cher qu'un dvd/blu-ray... Leur excuse est complètement bidon, c'est assez honteux à mes yeux. Quand je vois qu'en Belgique au début du confinement, ils proposaient la location vod des sorties cinés récentes pour 7/8 euros (au lieu de 4/5 habituellement)... Je trouve ça bien plus honnête. Et en plus, c'est un coup dans le dos des salles obscures qui sont déjà en grande difficulté... Vraiment une très belle entreprise le pays de Mickey. Mon petit doigt mouillé complotiste parierait sur le fait que Disney veut se débarrasser d'un film qui a déjà occasionné pas mal de merdouilles (polémique avec l'actrice principale,...).

    J'espère vraiment que cette proposition sera un échec, sinon ça va encore (plus) leur donner des ailes... Le pire, oui LE PIRE, dans tout ça, c'est que je trouvais un semblant d'intérêt dans les bandes-annonces et que ma foi, j'avais (j'ai) espoir d'un film un peu plus "osé" que les remakes live des dernières années. Quel monde de merde.

  30. #9030
    D'apres ce que j'ai compris Mulan c'est avant tout un remake live destiné au public chinois. Et ca tombe bien le film sortira bien en Chine. Repousser sans cesse la sortie de Mulan dans les salles occidentales c'est un coup a se planté dans un secteur qui va êtres provisoirement très concurentiel si les salles rouvrent d'ici à la rentrée avec les films qui vont avec. Puis bon c'est pas comme si un remake live avait sa place ailleurs.
    Par contre le creux de la vague au printemps/été prochain on va bien tous le sentir passé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •