Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 335 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10047
  1. #4591
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Vu Brooklyn Affairs : j'ai beaucoup aimé, je trouve ce film très réussi à tous les niveaux.
    Vu SW Ep. IX : du grand n'importe quoi pour boucler une trilogie compliquée.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #4592
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben quand un réalisateur fait ce que les studios demandent, on dit que c'est un yes-man et on crache dessus.
    Personne ne crache sur les réalisateurs Marvel ?

  3. #4593
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Y'a le trailer de ce petit film indépendant qui vient de sortir sinon :
    https://www.youtube.com/watch?v=TTogiKvmN1k
    Toujours sympa la bande-annonce d'un Nolan
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #4594
    Vu Marriage Story de Noah Baumbach



    Charlie et Nicole divorcent : il veut continuer sa vie de directeur de théâtre à New-York, elle veut repartir à Los Angeles pour reprendre sa vie d'actrice là où elle l'avait laissé.

    L'histoire racontée est poignante et les deux acteurs principaux sont formidables, très beau film.

    Adam Driver est toujours aussi bon y compris pour les petites séquences de comédie. Ça ne sent jamais l'effort même dans les scènes de crise.

    Je ne crois pas être le dernier pour dire du mal de Scarlett Johansson et là elle est comme je ne l'ai pas vu depuis des lustres, c'est à dire excellente. Elle sait tout faire en interprétant un personnage tiraillé entre la joie et la tristesse, elle est bouleversante.

    Quand les deux sont réunis ça fait des étincelles. Et les personnages secondaires ne sont pas négligés, j'ai adoré l'avocat de Monsieur joué par Alan Alda qui arrive pile au bon moment pour prendre un certain recul et respirer un coup. Mon seul bémol serait l'enfant pour lequel je n'ai eu aucune empathie (je vais pas critiquer l'acteur, c'est peut-être son écriture qui le rend trop simplet à mon goût).

    Dernière chose et sans révéler ce qu'il se passe, le film évite de ménager tous les partis avec du 50/50. Il y a des surprises qui évitent les coups de mou.

    Si on aime les deux acteurs, il n'y a pas de raison de se priver (à part l'exclusivité Netflix bien sûr).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  5. #4595
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Y'a le trailer de ce petit film indépendant qui vient de sortir sinon :
    https://www.youtube.com/watch?v=TTogiKvmN1k
    Pattinson, c'est le nouveau chouchou D'hollywood ? J'ai l'impression d'entendre son nom partout en ce moment !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #4596
    Il est très bon, c'est mérité

    D'ailleurs pour fêter l'esprit de Noël, il y aussi le film avec Willem Dafoe qui lâche des perlouses sur une île et le prochain Bruce Wayne au cinoche
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #4597
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pattinson, c'est le nouveau chouchou D'hollywood ? J'ai l'impression d'entendre son nom partout en ce moment !
    si c'est le cas ça me fait plaisir ! j'espère que ce sera le nouveau Leonardo Like
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #4598
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Vu Brooklyn Affairs : j'ai beaucoup aimé, je trouve ce film très réussi à tous les niveaux.
    Du coup le perso de Norton est pas trop insupportable avec son syndrome de La Tourette ? Je craignais un peu le syndrome "Rôle à Oscar"...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #4599
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Du coup le perso de Norton est pas trop insupportable avec son syndrome de La Tourette ? Je craignais un peu le syndrome "Rôle à Oscar"...
    Pas tout à fait du même avis :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12644764

  10. #4600
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Effectivement.
    Bon, je finirai par le voir de toutes manières, je vous dirai ce que j'en pense aussi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #4601
    Vu The Lighthouse , actuellement en salles, l'histoire hypnotique et hallucinatoire de deux gardiens de phare sur une île reculée à la fin du 19° siècle :




    Bien aimé l'audace cinématographique ( noir et blanc, format 4/3, genre retour aux sources du cinéma ), les acteurs excellents, la photographie soignée et la bande son omniprésente qui créent un huis clos très sensoriel.

    Reste que passé la première heure, cette taverne du diable devient too much dans le délire et un sérieux début d'ennui pointe le bout de son nez.

  12. #4602
    Vu Joker. C'est donc ça le film porté au nu qui à généré une polémique, une hype monstrueuse et des embouteillages de fans relous dans un escalier du bronx.

    Alors j'ai apprécié ce film mais franchement il n'a rien d'exceptionnel. Il n'y a rien de transgressif, rien de novateur. Même la supposé performance de JP. Je suis pas le meilleur pour juger de la perf d'un acteur mais je ne vois pas en quoi il joue mieux ce rôle que tous ceux qu'il à endossé auparavant. Peut-être que pour pour un certain auditoire gavé non-stop de Marvel/DC ça doit faire une sacré différence, j'en doute pas

    Après je suis pas un fan ni un fin connaisseur DC mais je trouve que filer un passé misarable/calimero/pathos over9000 à ce perso précis c'est lui retirer toute sa force. On devrait pas avoir envie de lui servir un chocolat chaud et un free-hug quand on le voit, on devrait pisser dans notre froc.

  13. #4603
    Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai trouvé le personnage pitoyable plutôt que pathétique.

    Après j'ai été déçu dans le sens où je m'attendais à être furieux ou d'être agréablement surpris (vu les débats) et au final rien.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  14. #4604
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai trouvé le personnage pitoyable plutôt que pathétique.
    Non, je ne dis pas qu'il est pathétique. C'est la surenchère misérabiliste qui insiste à mort sur le "t'as vu il a bas de bol dans la vie hein" qui est pathétique.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Après j'ai été déçu dans le sens où je m'attendais à être furieux ou d'être agréablement surpris (vu les débats) et au final rien.
    IDEM!

  15. #4605
    Ah ok, c'est vrai que la mule est chargée.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  16. #4606
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Toujours sympa la bande-annonce d'un Nolan
    Je vois d'ici la critique négative sur senscritique titrée "T'es pas net"

  17. #4607
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Non, je ne dis pas qu'il est pathétique. C'est la surenchère misérabiliste qui insiste à mort sur le "t'as vu il a bas de bol dans la vie hein" qui est pathétique.
    et ça rend le film tellement looong, surtout ...
    et quelque part, elle est là, la performance de Phoenix ... on reste jusqu'au bout parce qu'il fait le job.

  18. #4608
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Vu Joker.
    Pareil hier soir, le film qui sert à rien par excellence. On reprend du Scorsese en moins bien et on y colle le Joker, PASSIONNANT.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #4609
    Joker, personnellement j'étais client - jusqu'à ce passage où on nous montre que la romance avec la voisine était imaginée. Ça arrive en plein milieu, c'est un peu "facile" et ça jette inutilement le doute sur ce qu'on voit - j'ai commencé à décrocher un peu à ce moment-là. À part ça, j'ai trouvé que le film était une bonne montée en puissance, qui débouche malheureusement sur un final un peu mou et creux.
    Signature Merde !

  20. #4610
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    ça jette inutilement le doute sur ce qu'on voit
    C'est l'intérêt que j'ai trouvé au film justement

    C'était même inutile de le surligner à mon avis.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #4611
    ma déception sur SW9 résumé dans ce thread

    https://twitter.com/black_tym/status...57214700113923
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #4612
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    et ça rend le film tellement looong, surtout ...
    et quelque part, elle est là, la performance de Phoenix ... on reste jusqu'au bout parce qu'il fait le job.
    En fait... oui.

  23. #4613
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une petite vidéo que je trouve sympa.

    Elle est en deux parties (première partie : ce qu'il y a dans le titre et seconde partie... plus intéressante).

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #4614
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai grandi avec Star Wars, j'ai toujours beaucoup aimé, j'ai vu les films à des multiples reprises, j'ai lu pas mal de romans de l'ancien UE à un moment, je dois donc être "fan".
    Après, j'ai pas vu les dessins animés dérivés (enfin, j'ai essayé, mais j'ai jamais accroché), et je ne me suis jamais déguisé.

    Donc c'est un univers que je retrouve régulièrement avec pas mal de plaisir, mais je ne lui ai jamais apporté l'importance que d'autres semblent lui accorder. Y'a pas de philosophie compliquée ou de message social dans Star Wars, ou alors c'est embryonnaire limite puéril (on est d'accord que par exemple "N'essaye pas, fais-le ou ne le fais pas", c'est digne d'un prof de sport de 6ème comme message ?), pour moi c'est juste un excellent divertissement, un truc qui pendant quelques heures (parfois plus avec le plaisir des jeux, comics et romans) me sort de mon quotidien, me donne accès à un monde limite magique (et pour ça, faut pas non plus "débrancher le cerveau", c'est pas le même plaisir qu'un Fast&Furious non plus...).
    Perso, ce qui fait que j'accroche moins, je pense que ça n'est pas la qualité intrinsèque des films, c'est que j'ai vieilli, que j'ai vu beaucoup de trucs, et que je deviens de plus en plus difficile. Là, je vois l'épisode 7,8 ou 9, je ne m'ennuie pas pendant le film, j'éprouve même pas mal de plaisir, mais le lendemain, je suis passé à autre chose. Quand j'ai vu le Retour du Jedi, ma vie a tourné autour de ça pendant quelques semaines, mais j'avais 11 ans.

    Après, faut pas négliger non plus l'aspect "trop plein": à l'époque de la trilo et de la prélo, y'avait évidemment moins de concurrence, un blockbuster de cette envergure, t'en avais max un par an, et il y avait aussi moins d'"autoconcurrence". Je pense que l'erreur majeure de Disney n'est pas qualitative, elle est quantitative: avec un film par an et des séries, tu brises complètement l'effet magique, tu tombes dans la routine.
    OK Boomer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pareil hier soir, le film qui sert à rien par excellence. On reprend du Scorsese en moins bien et on y colle le Joker, PASSIONNANT.
    J'ai vu The Irishman, et franchement Scorcese en moins bien, c'est Scorcese lui-même. Après je suis d'accord, le film fait des clins d'oeil tellement appuyés à sa filmo que t'as envie de le dénoncer aux flics pour agression sexuelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Toujours sympa la bande-annonce d'un Nolan
    A regarder ponctué de :
    https://inception.davepedu.com/

  25. #4615
    J'ai pas vu le SW9, mais j'ai pensé à vous (pas au point d'aller poster dans le topic dédié quand même, je tiens à la vie)

    https://xkcd.com/2243/

  26. #4616
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai pas vu le SW9, mais j'ai pensé à vous (pas au point d'aller poster dans le topic dédié quand même, je tiens à la vie)

    https://xkcd.com/2243/
    Tant pis pour toi, je vais le faire moi-même alors.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #4617
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est l'intérêt que j'ai trouvé au film justement

    C'était même inutile de le surligner à mon avis.
    Pareil, j'ai trouvé ce moment beaucoup trop appuyé.

    Et je rejoins Pierce également, le film est un peu trop longuet et Phoenix en est quasiment le seul intérêt.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #4618
    Je vient de ressortir de SW9.

    Si j'analyse le film seul, j'ai plutôt aimé. Sans doute le meilleur de cette trilogie.
    Maintenant si je juge toute la trilogie, ça reste une grosse déception. Aucune cohérence entre les films voire des fois à l'intérieur d'un même film.
    Kylo Ren restera mon personnage préféré. Dommage que l'on ait jamais vu son background pour pouvoir s'attacher encore plus à lui.
    Rey aura traversée la trilogie comme une fantôme. Si elle
    Spoiler Alert!
    avait basculée dans le côté obscur ca aurait pu lui redonner un semblant de charisme.

    Rose, Fynn et Poe n'auront servi à rien dans cette trilogie. Poe était juste là pour être l'archetype de Han Solo mais en moins bon, Rose est là juste parce qu'il fallait une asiat' dans un SW. Fynn restera une déception car l'histoire d'un Stormtrooper qui se rebelle me plaisait au départ.

    Je remarque aussi que toutes les références aux anciens SW ont été des échecs. Leia, R2D2, C3P0, Yoda, Palpatine, Han Solo, Lando Calrissian. Ils ont tous été inutiles voire ridicules pour certains. Il n'y guère que Luke que j'ai trouvé un peu classe malgré son "non combat" à la fin de l'épisode 8 contre Kylo Ren.

    John Williams aura également réussi à ne pas faire un seul thème marquant en 3 films... Il est temps de passer la main à d'autres compositeurs de talent maintenant.

  29. #4619
    J'ai vu Star Wars 9 hier soir.

    Travail de sagouin, pire star Wars jamais et pire film de la franchise haut la main pour moi. Première fois que je sors de la salle en ayant littéralement détesté en tant que film et en tant que SW.
    C'est tellement bordélique et décousu que ça m'a rappelé des croûtes comme Suicide Squad.

    Je vais vite oublier ce film, ça vaut mieux pour moi
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #4620
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Rose est là juste parce qu'il fallait une asiat' dans un SW.
    C'était tellement haut sur la liste de Kennedy ça que le perso a été complètement zappé dans l'épisode IX. Ca montre l'importance des acteurs asiatiques dans le paysage Hollywoodien, qui ne servent vraiment que quand on fait des flims "authentiques", comme Mulan ou Memoirs of a geisha.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai vu The Irishman, et franchement Scorcese en moins bien, c'est Scorcese lui-même. Après je suis d'accord, le film fait des clins d'oeil tellement appuyés à sa filmo que t'as envie de le dénoncer aux flics pour agression sexuelle.
    Ton appréciation pour The Irishman viendra. Tu es juste encore un peu jeune pour apprécier la qualité vraie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 154 sur 335 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •