Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10047
  1. #361
    J'ai vu Irréprochable hier. Mis à part le fait que j'aime toujours voir Marina Foïs, le film est dans un espèce de ronronnement permanent avec une bande son pas vraiment subtile et une fin qui n'en est pas une. Et aucune vraie surprise.

    Je sais pas trop si j'ai perdu 1H50 de ma vie ou pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #362
    Deux film à voir :


    Errementari, une histoire surnaturel inspirée du folklore Basque, c'est un film Espagnols disponible sur netflix. C'est très très bien.


    Cold Pursuit avec Liam Neeson, sortie y a pas longtemps et dispo sur Prime, c'est très très drôle.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #363
    C'est le meilleur où Liam Neeson tue tout le monde
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #364
    Dingue la carrière de cet acteur qui est passé de gentil benêt capable de coups d'éclat, à action movie star incontournable.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  5. #365
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Dingue la carrière de cet acteur qui est passé de gentil benêt capable de coups d'éclat, à action movie star incontournable.
    Ca me rappellera toujours le Honest Trailer sur John Wick 1 avec la petite vanne à Liam Neeson (de mémoire "oui on peut faire un plan de cascade sans faire 15 coupures")

    Edit:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #366
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Dingue la carrière de cet acteur qui est passé de gentil benêt capable de coups d'éclat, à action B-movie star incontournable.
    fix'd.

  7. #367
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Dingue la carrière de cet acteur qui est passé de gentil benêt capable de coups d'éclat, à action movie star incontournable.
    Incoutournable, c'est vite dit. Le mec est surtout incontournable pour EuropaCorp. Et vu qu'EuropaCorp a été géré par Besson, Neeson va avoir du mal à trouver du taff dans pas longtemps...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #368
    Surtout après sa sortie où il a avoué qu'il était raciste. (Wiki anglais pour les détails) Cela a bien amoché sa fin de carrière, aussi.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #369
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Incoutournable, c'est vite dit. Le mec est surtout incontournable pour EuropaCorp. Et vu qu'EuropaCorp a été géré par Besson, Neeson va avoir du mal à trouver du taff dans pas longtemps...
    C'est sûr, EuropaCorp étant responsable de 5% des films dans lesquels Liam Neeson a participé ces 10 dernières années (2 sur 39), je le vois déjà trembler des genoux.

    Sinon vous avez le droit de regarder des films qui ne sont pas produits par EuropaCorp, vous savez.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Surtout après sa sortie où il a avoué qu'il était raciste. (Wiki anglais pour les détails) Cela a bien amoché sa fin de carrière, aussi.
    2 films en post, 2 films en pré et 1 autre annoncé, je vois déjà sa carrière réduite à néant.

    La réalité d'Hollywood ne se conforme pas nécessairement à nos desiderata ou à la perception qu'on a des acteurs, hein (et j'ai envie de dire : tant mieux).
    Dernière modification par Wulfstan ; 25/06/2019 à 21h01.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #370
    Oula magnifique exemple d'expertitude cpcienne démasquée

    Sinon ce soir je regarde Le silence des agneaux, que je n'ai jamais vu... J'espère qu'il a bien vielli.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #371
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Surtout après sa sortie où il a avoué qu'il était raciste. (Wiki anglais pour les détails) Cela a bien amoché sa fin de carrière, aussi.
    Ce que dit Wikipedia (Anglais), c'est qu'il a raconté avoir, il y a longtemps, eu une réaction raciste après qu'une amie a été violée - et qu'il en avait honte. C'est pas exactement "avouer être raciste". (Je ne connaissais pas l'histoire, je suis allé voir Wikipedia exprès, et je n'en sais rien de plus) Et comme l'"aveu", apparemment, date du début de cette année, c'est sans doute un peu tôt pour dire que ça a nui à sa carrière...

  12. #372
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ce que dit Wikipedia (Anglais), c'est qu'il a raconté avoir, il y a longtemps, eu une réaction raciste après qu'une amie a été violée - et qu'il en avait honte. C'est pas exactement "avouer être raciste". (Je ne connaissais pas l'histoire, je suis allé voir Wikipedia exprès, et je n'en sais rien de plus) Et comme l'"aveu", apparemment, date du début de cette année, c'est sans doute un peu tôt pour dire que ça a nui à sa carrière...
    Sauf que si. L'histoire détaillée : Après le meurtre d'un ami (?? ma mémoire me fait défaut je ne sais plus si c'est ça exactement) il a avoué que pris de soif de revanche il s'est muni d'un flingue et a marché longtemps un soir un ville pour essayer de trouver un Noir en train de faire une mauvaise action et pouvoir le buter. Après il a en a parlé dans les médias genre je cherche ma rédemption.

    Sauf que comme le dit une universitaire que j'aime bien, Lindsay Ellis, qui a eu le même trauma (un ami de sa classe quand elle était étudiante à NY, très prometteur, et qui s'est fait tuer dans Harlem), tout le monde dans sa classe, elle compris, s'est dit "oh le pauvre, il s'est fait agresser et il est mort", aucun n'a dit "cela doit être par un Noir en plus" ou un truc du genre. C'est là toute la subtilité. Beaucoup de gens dans Hollywood et ailleurs lui ont reproché cela, de rechercher un rédemption à bon compte sur son geste (enfin sa tentative) et non pas sur le fait qu'il cherchait à s'en prendre spécifiquement à un Noir.'

    C'est pour ça que je dis que cela risque fort de bien nuire à sa carrière. Oh, il va continuer probablement à faire des films, comme l'ont intelligemment souligné certains lurkeurs, mais on ne risque pas de le voir dans autre chose que des films de série B-Z ou des produits de consommation courante comme il en sort ces dernières années. Pas sûr qu'on le revoit jamais monter les marches de quelque festival majeur que ce soit, ou bien remettre un Oscar. Mais ce n'est que mon avis.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #373
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message

    Sinon ce soir je regarde Le silence des agneaux, que je n'ai jamais vu... J'espère qu'il a bien vielli.
    Cela devrait le faire.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #374
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    certains lurkeurs
    Outre le ton condescendant, je pense que tu devrais revoir la définition des termes que tu emploies, ou compter nos posts respectifs sur le précédent topic ciné si tu en es réduit à ça pour juger de la valeur de la parole d'autrui.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est là toute la subtilité
    Sacrée subtilité, comparer la sensibilité d'un mec né en Irlande du Nord en 52, fils d'un concierge et d'une cuisinière, 3 frères et soeurs, catholiques au milieu de protestants, études techniques, qui a vécu les plus sanglantes années de l'IRA dans sa jeune vie d'adulte, avec celle d'une jeune fille blanche américaine privilégiée qui a eu la chance d'intégrer la très sélect NYU pour ses études d'art et qui se permet de donner des leçons à des gens avec un background qu'elle n'est apparemment pas capable d'appréhender alors qu'ils tentent de se repentir.

    Moi aussi j'aime comparer des pommes et des oranges.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #375
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Oh, il va continuer probablement à faire des films, comme l'ont intelligemment souligné certains lurkeurs, mais on ne risque pas de le voir dans autre chose que des films de série B-Z ou des produits de consommation courante comme il en sort ces dernières années.
    Barf ... faire un Marvel c'est un peu la garantie du succès après tout.

  16. #376
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sauf que si. L'histoire détaillée : Après le meurtre d'un ami (?? ma mémoire me fait défaut je ne sais plus si c'est ça exactement) il a avoué que pris de soif de revanche il s'est muni d'un flingue et a marché longtemps un soir un ville pour essayer de trouver un Noir en train de faire une mauvaise action et pouvoir le buter. Après il a en a parlé dans les médias genre je cherche ma rédemption.

    Sauf que comme le dit une universitaire que j'aime bien, Lindsay Ellis, qui a eu le même trauma (un ami de sa classe quand elle était étudiante à NY, très prometteur, et qui s'est fait tuer dans Harlem), tout le monde dans sa classe, elle compris, s'est dit "oh le pauvre, il s'est fait agresser et il est mort", aucun n'a dit "cela doit être par un Noir en plus" ou un truc du genre. C'est là toute la subtilité. Beaucoup de gens dans Hollywood et ailleurs lui ont reproché cela, de rechercher un rédemption à bon compte sur son geste (enfin sa tentative) et non pas sur le fait qu'il cherchait à s'en prendre spécifiquement à un Noir.'

    C'est pour ça que je dis que cela risque fort de bien nuire à sa carrière. Oh, il va continuer probablement à faire des films, comme l'ont intelligemment souligné certains lurkeurs, mais on ne risque pas de le voir dans autre chose que des films de série B-Z ou des produits de consommation courante comme il en sort ces dernières années. Pas sûr qu'on le revoit jamais monter les marches de quelque festival majeur que ce soit, ou bien remettre un Oscar. Mais ce n'est que mon avis.
    sauf que personne le savait. Tu cherches pas la "rédemption à bon compte" si personne ne pense qu'il faut que tu te rachètes.

  17. #377
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    sauf que personne le savait. Tu cherches pas la "rédemption à bon compte" si personne ne pense qu'il faut que tu te rachètes.
    Et sauf que sa copine avait dit que le mec qui l'avait violée était noir. Neeson n'a pas dit "ça doit être un noir en plus".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #378
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Outre le ton condescendant, je pense que tu devrais revoir la définition des termes que tu emploies, ou compter nos posts respectifs sur le précédent topic ciné si tu en es réduit à ça pour juger de la valeur de la parole d'autrui.



    Sacrée subtilité, comparer la sensibilité d'un mec né en Irlande du Nord en 52, fils d'un concierge et d'une cuisinière, 3 frères et soeurs, catholiques au milieu de protestants, études techniques, qui a vécu les plus sanglantes années de l'IRA dans sa jeune vie d'adulte, avec celle d'une jeune fille blanche américaine privilégiée qui a eu la chance d'intégrer la très sélect NYU pour ses études d'art et qui se permet de donner des leçons à des gens avec un background qu'elle n'est apparemment pas capable d'appréhender alors qu'ils tentent de se repentir.
    Ah dans le genre condescendant, ça se pose là.
    Bref, paille, poutre, je te laisse à ton mépris.

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    sauf que personne le savait. Tu cherches pas la "rédemption à bon compte" si personne ne pense qu'il faut que tu te rachètes.
    Precisely. Lui le pensait.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et sauf que sa copine avait dit que le mec qui l'avait violée était noir. Neeson n'a pas dit "ça doit être un noir en plus".
    Peu importe. Il ne s'est pas dit : "il faut que je trouve quelqu'un en train de faire un sale coup pour me venger", mais "il est noir, il faut que j'en trouve un".

    Enfin bref.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #379
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sauf que si. L'histoire détaillée : Après le meurtre d'un ami (?? ma mémoire me fait défaut je ne sais plus si c'est ça exactement) il a avoué que pris de soif de revanche il s'est muni d'un flingue et a marché longtemps un soir un ville pour essayer de trouver un Noir en train de faire une mauvaise action et pouvoir le buter. Après il a en a parlé dans les médias genre je cherche ma rédemption.

    Sauf que comme le dit une universitaire que j'aime bien, Lindsay Ellis, qui a eu le même trauma (un ami de sa classe quand elle était étudiante à NY, très prometteur, et qui s'est fait tuer dans Harlem), tout le monde dans sa classe, elle compris, s'est dit "oh le pauvre, il s'est fait agresser et il est mort", aucun n'a dit "cela doit être par un Noir en plus" ou un truc du genre. C'est là toute la subtilité. Beaucoup de gens dans Hollywood et ailleurs lui ont reproché cela, de rechercher un rédemption à bon compte sur son geste (enfin sa tentative) et non pas sur le fait qu'il cherchait à s'en prendre spécifiquement à un Noir.'

    C'est pour ça que je dis que cela risque fort de bien nuire à sa carrière. Oh, il va continuer probablement à faire des films, comme l'ont intelligemment souligné certains lurkeurs, mais on ne risque pas de le voir dans autre chose que des films de série B-Z ou des produits de consommation courante comme il en sort ces dernières années. Pas sûr qu'on le revoit jamais monter les marches de quelque festival majeur que ce soit, ou bien remettre un Oscar. Mais ce n'est que mon avis.
    Stop; merci de lire la bonne déclaration .

    https://www.liberation.fr/planete/20...violee_1707528

    Après lecture, vous pourrez poser votre jugement Expertise +20.

    Merci.

    (Canard Pc, les forums à polémique.)

  20. #380
    Ah, merci.

    (Ah, et tant que j'y suis, vu que là je vais couper, il est tard. Avant de vous en prendre à moi de manière précipitée et peu civile, vous remarquerez que dans aucun post je n'ai fait de véritable jugement de valeur sur cet acteur. Oui, il est raciste, il le dit lui-même, ce n'est donc pas infamant. Je me suis contenté de rapporter le fait que ses déclarations à propos de cette affaire ont eu un mauvais écho parmi les gens d'Hollywood et autres - ce n'est pas Jame Wood non plus, hein - , et que cela aura probablement une mauvaise influence sur sa fin de carrière, point final. S'il y en a qui veulent extraire ou remanier mes propos, voire faire un strawman, pour dire qu'il n'en est rien, libre à vous, c'est un forum libre et assez tolérant, suffisamment libre pour que je ne prenne pas la peine d'y répondre s'ils ont le ton des derniers messages - enfin certains, pas tous.

    Sur ce, )
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #381
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ah dans le genre condescendant, ça se pose là.
    Bref, paille, poutre, je te laisse à ton mépris.
    Ce qu'il ne faut pas lire... Contrairement à toi, je ne t'ai pas qualifié d'un terme péjoratif pour enlever de la valeur à tes propos.

    Et contrairement à toi, j'ai répondu à ce que tu avançais. Mais c'est sûr qu'il est plus simple d'agir ainsi pour ne pas avoir à justifier des conneries qu'on avance.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #382
    Les liens ont été partagés pour les faits, pour éviter le hors-sujet vous pourriez régler vos comptes en messages privés ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #383
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ah dans le genre condescendant, ça se pose là.
    Bref, paille, poutre, je te laisse à ton mépris.


    Precisely. Lui le pensait.

    Peu importe. Il ne s'est pas dit : "il faut que je trouve quelqu'un en train de faire un sale coup pour me venger", mais "il est noir, il faut que j'en trouve un".

    Enfin bref.
    Oui c'est ça, il l'a d'ailleurs dit dans d'autres itw, si son amie avait dit "c'était un russe", bah il aurait espéré trouver un russe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #384
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Oula magnifique exemple d'expertitude cpcienne démasquée

    Sinon ce soir je regarde Le silence des agneaux, que je n'ai jamais vu... J'espère qu'il a bien vielli.
    J'ai revu des extraits dernièrement, Hopkins est quand même extraordinaire. Et Foster trentenaire est craquante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #385
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Avant de vous en prendre à moi de manière précipitée et peu civile, vous remarquerez que dans aucun post je n'ai fait de véritable jugement de valeur sur cet acteur. Oui, il est raciste, il le dit lui-même, ce n'est donc pas infamant.
    Dans les sources que j'ai pu voir, il ne dit absolument pas lui-même qu'il est raciste. Il reconnaît avoir eu, il y a 40 ans, une réaction raciste, et il dit qu'il en a honte. Ça me semble quand même très différent.

    Je sais que personnellement, j'ai eu, il y a une trentaine d'années, dans certaines circonstances, des réactions qu'aujourd'hui je qualifierais d'homophobes. J'en suis pas particulièrement fier, mais je ne pense honnêtement pas pouvoir être, aujourd'hui, qualifié comme tel.

  26. #386
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est sûr, EuropaCorp étant responsable de 5% des films dans lesquels Liam Neeson a participé ces 10 dernières années (2 sur 39), je le vois déjà trembler des genoux.

    Sinon vous avez le droit de regarder des films qui ne sont pas produits par EuropaCorp, vous savez.
    Pfui!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #387
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai revu des extraits dernièrement, Hopkins est quand même extraordinaire. Et Foster trentenaire est craquante.
    Il avait pas eu un oscar pour ce role justement? Un oscar pour meme pas 20 minutes à l'écran, c'est pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #388
    Into the Spiderverse, meilleur film de superslip jamais.
    Mangez-en.
    J'attaque l'artbook ce soir. Sah quel plaisir

    Aparté : je viens de percuter que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR HD... LOL

  29. #389
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Aparté : je viens de percuter que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR HD... LOL
    Seul la Xbox One X et S en à un, Sony à voulu faire des économies sur la PS4.

  30. #390
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Into the Spiderverse, meilleur film de superslip jamais.
    Mangez-en.
    J'attaque l'artbook ce soir. Sah quel plaisir

    Aparté : je viens de percuter que la PS4 Pro n'a pas de lecteur BR HD... LOL
    J'ai réussi à convaincre ma fille de le voir en VO l'autre jour, car jusqu'à maintenant l'intégrisme linguistique m’empêchait de profiter pleinement de ce flim.
    Donc, après l'avoir enfin vu dans de très bonnes conditions, je peux affirmer que c'est non seulement mon flim de superslip préféré, mais sans doute un de mes flims préférés tout court. Il n'a pratiquement pas de gros défaut. En voyant le making off, j'ai rapidement pigé pourquoi: les créateurs du truc sont non seulement talentueux, mais ils sont avant tout passionnés (i.e. des gros nerds quoi). Sony Pictures a enfin eu un éclair de lucidité en leur donnant carte blanche, brisant enfin leur cycle de flims d'animations médiocres. En espérant que ça inspire d'autres studios.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •