Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 284
  1. #241
    Sogrind
    Guest
    Enfin! Le jeu est excellent dans l'état, j'espère qu'ils vont pas foiré l'équilibre ou introduire trop de bugs avec tout ça, mais j'ai hâte!

  2. #242
    Superbe jeu et je suis content de voir que le sud du pays va enfin être peuplé et que Sun Jian devra faire un peu plus qu'une balade de santé pour s'étendre.
    J'aimerais bien maintenant un DLC sur la steppe et la menace nomade pour foutre un peu plus le boxon dans le nord et le nord ouest !

  3. #243
    Il va falloir choisir entre relancer 3K ou se lancer sur Troy maintenant.

  4. #244
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Il va falloir choisir entre relancer 3K ou se lancer sur Troy maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #245
    Total war : Les Troie Royaumes ?



  6. #246
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Il va falloir choisir entre relancer 3K ou se lancer sur Troy maintenant.
    La question elle est vite répondue.

  7. #247
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Superbe jeu et je suis content de voir que le sud du pays va enfin être peuplé et que Sun Jian devra faire un peu plus qu'une balade de santé pour s'étendre.
    J'aimerais bien maintenant un DLC sur la steppe et la menace nomade pour foutre un peu plus le boxon dans le nord et le nord ouest !
    Ce serait génial aussi.
    J'aime aussi de voir que le sud va devenir intéressant à jouer, puisque c'était littéralement un no man's land, même si quelques factions avaient été rajouté. Et surtout le sud va être un terrain de jeu à part entière avec ses propres mécaniques et particularités, ça ne va pas être simplement "+ de factions sur la map, mais nord ou sud peu de différences".
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #248
    Clairement ! C'est ce que j'aime pas trop dans ce total war, le manque de diversité. Si on a des factions atypiques sur les marches c'est très cool.

    Parce que jusque la, les DLC, ils me sont vraiment passé au dessus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #249
    Sogrind
    Guest
    Gros patch en approche avec la sortie du DLC

    Le changelog est dispo ici en anglais: https://www.totalwar.com/blog/total-...s-patch-1-6-0/

  10. #250
    Annonce du prochain DLC, "Fates divided", qui se concentre sur les luttes d'influence entre Yuan Shao et Cao Cao. Sortie de celui-ci le 11 mars.
    Probablement une nouvelle date de départ donc.
    Un peu déçu, j’espérais une extension du nord avec les tribus nomades, mais ce sera pour le prochain DLC.

    Il y a aura un freeLC et un gros patch en prime.




    Et je suis refroidi du manque de polish des DLC. Je finis une campagne avec Mandate of heaven, avec l'un des frères turbans jaunes. La campagne est vraiment bien, mais il y a plein de petites erreurs de scripts qui gênent, en particulier pour la diplomatie. Je me retrouve bloqué sans pouvoir faire de diplomatie avec d'autres que les deux frères de départ, et je ne n'ai aucune option avec les turbans jaunes qui apparaissent dans les révoltes, ce qui en font juste des poids morts. Ça et des bugs d'apparition des généraux.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #251
    Sogrind
    Guest
    La communauté râle beaucoup à propos du suivi de 3K, j'ai vu passer récemment sur reddit une liste de bugs vraiment gênants qui pour certains date d'un an

    Pas hyper enthousiaste pour ce dlc, j'en attends pas grand chose, ça peut qu'être une bonne surprise s'il se révèle être bon au final

  12. #252
    Yep, il y a de quoi. Je me souviens de ce message sur reddit, c'était assez désespérant. Après, il n'était pas toujours factuel, certains soucis étaient résolus et d'autres assez rares.
    Au fond, je ne dirais pas que ça ruine l'expérience globale du jeu, mais ça fait tâche de tomber sur des bugs remontés depuis perpéte.



    Refonte du Conseil. Ça donne envie, comparé aux anciennes missions. Les bonus comme les objectifs semblent bien plus variés.

    Et un petit screen d'une des mécaniques de Cao Cao, sur des sortes de complots/manipulations.

    La FAQ en anglais : https://www.totalwar.com/blog/total-...s-divided-faq/
    Et la page steam en français pour un peu plus d'infos : https://store.steampowered.com/app/1...Fates_Divided/

    Je joue avec peu de mods pour ce Three Kingdoms. Mais il y en a un que j'aime beaucoup, purement graphique :
    [WDG] We're different generals! : season 2

    Il corrige un des défauts du jeu que sont les skins de généraux génériques. Quand la partie est bien avancée et que la plupart des personnages de base sont morts, on se retrouve avec des factions dirigées par des personnages génériques, et ça et les noms qui changent, dur de s'y repérer. Avec ce mod et la variété qu'il apporte, ça aide pas mal à s'y repérer en plus de réduire le côté guerre des clones. Je pensais à ça en voyant les nouvelles tronches qu'apportera le DLC.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #253
    Ca m'intéresse beaucoup et j'adore ce jeu mais qu'est-ce qu'il est laid ce trailer. Total War gagne souvent la palme des trailers dégueulasses avec leurs truc faits avec le moteur du jeu.

    Sinon je joue encore beaucoup à ce jeu et si ça intéresse quelqu'un il faut absolument tester ce mod, il rend le jeu vraiment beaucoup beaucoup mieux. Le soucis c'est qu'on perd pour le moment la campagne Mandate of Heaven qui est pas encore intégrée.

  14. #254
    Je trouve les trailers plutôt classe généralement. Pas celui-ci ; mais celui sur Dong Zhuo, Mandate of Heaven ou 8 princes sont bien fait, avec de la musique qui a de la patate.

    Le mod a l'air vraiment chouette. J'ai souvent du mal avec les overhaul que je trouve équilibré avec le cul, mais quand on voit le matériau de base de toutes manières... Je tenterais peut-être quand il sera à jour pour la prochaine mise à jour.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #255
    J'utilise jamais d'overhaul à part pour Rome II, mais celui-ci est vraiment très bon. Il est très porté sur les deux principaux soucis du jeu, l'équilibrage et la variété, en bataille et en campagne.

  16. #256
    C'est sympa ce trailer de Cathay.

    De toute façon, avec Guandu c'était couru d'avance qu'ils allaient mettre en avant le mode Romance.
    Je parie sur les Falaises Rouges sur le prochain du coup, et encore plus de scènes cinématiques.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #257
    Tu trouves que le mode romance est si mis en avant ? Ce n'est pas l'impression que j'en ai.
    Et la prochaine extension est sur les tribus nomades du nord, c'est certain.

    (Je me suis rematé les trailers du jeu, et moi je les trouve quand même bien classe . La reine des bandits ou celui de Cao Cao ont des mises en scène un poil travaillées tout en utilisant le moteur du jeu.)
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #258
    Je parle du trailer hein, ils auraient tort de ne pas le faire d'ailleurs. Dans la faq, c'est déjà plus historique (armée du Nord).

    Avoir des "barbares" ça me semblait bizarre vu que tout le jeu est centré autour des mécanismes "relations de factions en guerre civile". Sans compter qu'il faudrait rajouter masse de provinces pour faire ça proprement (il n'y a pas vraiment la place pour aller au delà de "derrière le mur").
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #259
    Effectivement, et c'est le cas depuis le début dans leurs trailers. J'aime bien même si je ne joue qu'en historique.

    Pour les barbares, il y aura bien une extension de map (dans la même mise à jour ou pas, mais il y aura une extension de la péninsule coréenne d'ailleurs). L'armée de Dong Zhuo était constitué de ces fameux barbares, et il y a bien à partir de 190 l'arrivée en jeu des Nanmans*, donc je pense qu'ils leur trouveront bien une place comme ça. À voir, je suis curieux. Déjà avec la refonte des bandits, ils ont commencé à faire des factions non-han avec des mécanismes un peu écartés de la guerre civile.

    *Dans mon départ sur Mandate of Heaven, ils ne sont pas là en début de jeu. Leur arrivée est vraiment pas mal, elle lance une dynamique d'invasion qui bouleverse bien la relative tranquillité du sud alors que la rébellion des turbans jaune au nord se tasse.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #260
    S'ils s'avisent de rajouter toute la Corée avec des commanderies Chinoises (autre que le petit bout indiscutable historiquement), on va vraiment avoir droit à l'ouverture des portes de l'enfer. (C'est un immense point de friction historique). J'espère qu'ils sont au courant de ça, parce que là ...

    Les barbares du nord, ça pose le problème qu'il n'y en a pas vraiment dans "la Romance" (à part dans la campagne de Cao Cao chez les Wuhuan en 206-207). Historiquement, je pense que rendre jouable la faction de Yang Feng me plairait (mélange de brigands et de Xiongnu du sud, ceux qui étaient nominalement loyaux aux Han), parce qu'ailleurs les 3K c'est quand même la période où la Chine a eu du bol que les différentes tribus ont autre chose à faire que de fondre vers le sud.
    (Sinon Dong Zhuo, c'était plutôt un tueur de barbares qu'autre chose historiquement hein, surtout les Liangs d'ailleurs).

    (Bon, j'arrête de parler Histoire, c'est pas forcément le thread pour ça).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #261
    Je ne connais pas trop la période mais, il me semblait qu'à la manière un peu de tribus fédérés, Dong Zhuo avait une armée composé en partie de nomades du nord justement pour tenir la frontière ? J'ai du être embrouillé par le jeu et les unités du Xiliang propre à la faction.
    Et pour le côté historique, effectivement c'est prendre des libertés comme avec les Nanmans. Personnellement, ça me plaît car ça apporte de la diversité mais oui on s'écarte du côté purement Trois Royaumes.

    Et oui pour la Corée, ça gueulera probablement, mais ça gueule un peu tout le temps avec le public des Total War, ils doivent être rodés.
    Non sans rire, je ne sais vraiment pas comment ils comptent l'agrandir, ça m'étonnerait qu'ils aillent "trop loin" quand même. Comme tu dis c'est un point tendu.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #262
    Chez Steam à -50% soit 30€ au lieu de 60€, et quelques DLC à -10% -20% et -33%

    Ça fait un moment que je me dis que je me ferais bien un Total War non-Warhammer, et celui-là semble tout indiqué.

    Est-ce que les bugs, plantages, équilibres et autres génances sont toujours des réalités comme beaucoup (?) de joueurs semblent remonter tout en louant les qualités du gameplay et du moteur ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #263
    Sogrind
    Guest
    J'ai fait quelques campagnes sur le patch actuel, j'ai eu absolument aucun soucis (visible en tout cas), de mon point de vue le jeu est dans un très bon état actuellement!

  24. #264
    Idem, pas vraiment vu de bug gênant à part des tours qui bloquent sur la première faction (mais comme la sauvegarde auto se fait juste avant, c'est facile à recharger). Bon après j'ai aussi ajouté un mod de bugfix avant même de lancer une partie.


    Par contre je suis pas super fan des nouvelles options "offensives" du Faction Council. J'ai eu la désagréable surprise en tant que Dong Zhuo de voir que toutes les autres factions spamment les malus et les révolutions dans mon coin de map, en permanence. Je peux juste pas géré à la fois les attaques sur la rivière de l'est et les full stacks de Looters qui arrêtent pas d'apparaitre sur les plaines du nord-ouest, surtout quand ces saloperies n'ont même pas besoin de rassembler leurs troupes et peuvent attaque le tour-même mes villes.
    J'ai ragequit après m'être pris trois nouveaux stacks de nulle part même pas 5-6 tours après le dernier nettoyage, çà rend vraiment cette campagne injouable. Et malheureusement j'ai pas trouvé de mod pour corriger çà.

  25. #265
    Arf, finalement je n’accroche pô...

    C’est "bien", et en même temps c’est quand même moins fun que d’aligner des scorpions géants, dino, rats mutants, tirer des boules de feu, invoquer des tempêtes noires...
    Tout est trop pareil sur le champs de bataille, et la carte est un peu pauvre visuellement à l’usage.

    J’suis pas fait pour l’historique même vague...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #266
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Arf, finalement je n’accroche pô...

    C’est "bien", et en même temps c’est quand même moins fun que d’aligner des scorpions géants, dino, rats mutants, tirer des boules de feu, invoquer des tempêtes noires...
    Tout est trop pareil sur le champs de bataille, et la carte est un peu pauvre visuellement à l’usage.

    J’suis pas fait pour l’historique même vague...
    Les TW historiques maintenant, avec l'effet Warhammer, ont pris du plomb dans l'aile et sont joués surtout pour ceux appréciant les différentes époques, les mods ou les héros chinois ki kour sur les murs.

    Le prochain TW historique va devoir vraiment mettre la barre haute en terme d'attractivité car même un médiéval III honnêtement j'ai un peu peur...

  27. #267
    Oui ou alors c'est juste que c'est pas votre truc hein. Je m'éclate sur un TW historique sans aucun problème, je connaissais rien à 3K avant et le jeu m'a rendue super intéressée par l'époque. Des personnages hauts en couleur, une carte de la Chine magnifique à unifier... Bref c'est pas parce que y'a pas des gobelins vs elfes que c'est de la merde. Je préfère sûrement 3K à Warhammer même si j'adore les deux.

  28. #268
    Pareil pour moi.
    Je ne connaissais absolument pas la période des Trois Royaumes (que j'adore à présent), j'ai trouvé le jeu excellent (même si il y avait, et a toujours, la "patte CA" pour certains équilibrages foireux) dès le début.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  29. #269
    Sortie du Patch 1.7.1. Voici le patchlog en anglais.

    De bons petits changements (@Quitol : "Reduced frequency of AI picking Faction Council missions that spawn Looters " !)
    Il y a eu un gros changement : la map a été modifié pour resituer deux lieux incorrectement placés depuis la sortie du jeu.
    CA disait n'être pas sûr de le faire, ou sinon dans un prochain DLC. Finalement, ils ont fait ça dans un patch. Gentil CA ?
    Eh bien c'est le flou, mais CA semble partir sur l'idée d'un nouveau stand-alone en rapport avec la période toujours. On peut donc dire adieu à l'extension dans le nord que CA nous avait teasé l'année dernière, et un nouveau projet nettement plus basé sur la "Romance" que l'"Histoire" des Trois Royaumes.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  30. #270
    Par contre je suis inquiet :



    Ils comptent nous pondre un nouvel épisode Three Kingdoms ? Ou j'ai rien compris ?

    Ptain stop le recyclage et mettez vous sur un Medieval 3 ou un Empire 2 bordel

    ps : et virez votre UI/UX designer, c'est une catastrophe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •