Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je suis un ancien de Canard PC, et veuillez m'excuser (ou pas, c'est votre libre arbitre, après tout), je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum. Je sais, c'est pas bien, c'est même très mal, mais je l'assume, et je viens de me couper la première phalange de l'auriculaire pour cette faute. Ça fait mal, et si jamais l'idée vous prend, prévoyez du sopalin...

    Ma question concerne Photoshop, que je ne possède pas, et je souhaiterais savoir si un topic était dédié aux demandes de créations photoshop (topic que je n'ai pas trouvé après recherche), ou si quelqu'un aurait la bonté de me réaliser un petit montage. Rien de bien compliqué, assemblage de 4 ou 5 calques pour réaliser un transfert sur des vêtements par brodage.

    Veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit et merci de me rediriger vers le topic adéquat si il existe.

    Par avance merci et bon dimanche à tous.

  2. #2

  3. #3
    Coin,

    Gimp ou en plus sexy tu as Paint.net qui gère bien les calques

  4. #4
    Il y a bien un sujet dédié à "un certain type" de montage photo, si c'est ce que tu cherches : http://forum.canardpc.com/threads/68...or-Gregouze-V2


    Derrière le côté bricolé, tu y trouveras quand même des canards qui ont déjà touché de près ou de loin à ce type de logiciel. Ça ne coûte rien d'y signaler ton sujet voir s'ils peuvent t'aider.

  5. #5
    Ça consiste en quoi, exactement ? Si c'est pour toi perso, je veux bien y jeter un œil. Je ne te garantis pas le délai, par contre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •