Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 81 sur 81
  1. #61
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Heureusement que la perte de qualité a commencé dès la saison 5, on s'attendait pas à des miracles non plus.
    Je suis trop heureux d'avoir eu des intrigues politiques concassées sur 3 épisodes pour que les showrunners puissent se la péter avec leur super bataille d'aveugle contre les zombies et un dragon qui rase une armée et une ville sans se fatiguer.
    Le dernier épisode est à l'image de la saison, mou et sans saveur.
    J'imagine pas un instant que GRR ait envisagé une fin pareille, retourne à tes bouquins bon sang !
    Ha moi je pense qu'il a très bien pu avoir cette idée. Mais avec l'équivalent d'une ou deux saisons en plus pour mieux amener tous les changements forts surprenant dans le comportement de certains personnages, enfin, surtout en ce qui concerne la seconde partie de l'épisode 5 et la première partie du dernier.

  2. #62
    La fin rusher était à prévoir quand on voit le déroulement des 3/4 dernières saisons. Il restait beaucoup trop d'intrigue et de questions en suspent pour tout traîter sur 2 mini saisons (surtout vu la saison 7). J'ai trouvé un article (avec beaucoup de spoil) qui explique très bien le ressenti que j'ai eut à la fin de la série : https://www.lemagducine.fr/critiques...-fin-10013401/

    Plein de choses qui font que la saison 7 & 8 mais surtout la dernières sont très éloignés de les premières. Et je suis un peu lassé que les scénaristes soient obligés de filer des quasi super pouvoir à chaque personnages. J'aime voir les Stark subir les évènements les uns après les autres et essayer de s'en sortir tant bien que mal sauf que :

    Spoiler Alert!
    - Jon est devenu un super leader
    - Sansa une super dirigeante
    - Arya une super guerrière (mention spéciale pendant la bataille de Winterfell ou elle déboîte des morts vivants par douzaine sur les remparts et 30s plus tard finit apeuré dans une bibliothèques avec 6 zombies qui ignorent sa présence, complètement incohérent, tout comme son renoncement pour Cersei)
    - Bran un mystique aux super pouvoir etc.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #63
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La fin rusher était à prévoir quand on voit le déroulement des 3/4 dernières saisons. Il restait beaucoup trop d'intrigue et de questions en suspent pour tout traîter sur 2 mini saisons (surtout vu la saison 7). J'ai trouvé un article (avec beaucoup de spoil) qui explique très bien le ressenti que j'ai eut à la fin de la série : https://www.lemagducine.fr/critiques...-fin-10013401/

    Plein de choses qui font que la saison 7 & 8 mais surtout la dernières sont très éloignés de les premières. Et je suis un peu lassé que les scénaristes soient obligés de filer des quasi super pouvoir à chaque personnages. J'aime voir les Stark subir les évènements les uns après les autres et essayer de s'en sortir tant bien que mal sauf que :

    Spoiler Alert!
    - Jon est devenu un super leader
    - Sansa une super dirigeante
    - Arya une super guerrière (mention spéciale pendant la bataille de Winterfell ou elle déboîte des morts vivants par douzaine sur les remparts et 30s plus tard finit apeuré dans une bibliothèques avec 6 zombies qui ignorent sa présence, complètement incohérent, tout comme son renoncement pour Cersei)
    - Bran un mystique aux super pouvoir etc.
    Le coup de la bibliothèque je pense que c'était surtout pour faire une séquence film de zombies c'est sur ca aurait été moins crédible avec Brienne.
    Avec on pourra toujours à raler en disant "Mais pourquoi avoir perdu 5min pour ca alors que toute la saison a été rushé?"
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #64
    Ah ouais, le coup d'Arya dans le bibliothèque était bien merdique. Non seulement la transition abrupte brisait le rythme mais, comme tu dis, c'était complètement absurde. Tout ça pour encore buter un perso d'une manière décevante, spécialité de la série depuis la saison 7... Bref, subverted expectations...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le coup de la bibliothèque je pense que c'était surtout pour faire une séquence film de zombies c'est sur ca aurait été moins crédible avec Brienne.
    Avec on pourra toujours à raler en disant "Mais pourquoi avoir perdu 5min pour ca alors que toute la saison a été rushé?"
    Beh c'était surtout pour mettre en scène et justifier la mort de Berric. Encore une victime d'un scénar qui ne s'adapte plus aux actions des persos, mais qui adapte le comportement des persos à ses besoins.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #65
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh c'était surtout pour mettre en scène et justifier la mort de Berric. Encore une victime d'un scénar qui ne s'adapte plus aux actions des persos, mais qui adapte le comportement des persos à ses besoins.
    Oui clairement mais c'est tellement gros que ça en devient grotesque.

    Autre question : ça ne turlupine personne de savoir ce quE Jaqen est devenu ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #66
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai trouvé un article (avec beaucoup de spoil) qui explique très bien le ressenti que j'ai eut à la fin de la série : https://www.lemagducine.fr/critiques...-fin-10013401/
    (J'ai complètement renoncé à éviter le spoil sur cette saison 8)

    Ce qui me surprend le plus, c'est de lire une argumentation construite, savante, assez convaincante... et avec autant de fautes d'orthographe.

  7. #67
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui clairement mais c'est tellement gros que ça en devient grotesque.
    Beh oui, c'est ce que je dis. Très souvent, le scénar adapte le comportement des protagonistes à ses besoins, ce qui conduit presque systématiquement à des scènes telles que celle exposée ici. Et c'est con, car avec un peu plus de temps et de patience, ils pouvaient facilement arriver au même résultat, mais en offrant un cheminement plus "logique".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (J'ai complètement renoncé à éviter le spoil sur cette saison 8)

    Ce qui me surprend le plus, c'est de lire une argumentation construite, savante, assez convaincante... et avec autant de fautes d'orthographe.
    Etre intelligent ne voeux pas forsaiment dire faure en ortografe. Je conné des gens trei cons qui écrive super bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #68
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Autre question : ça ne turlupine personne de savoir ce quE Jaqen est devenu ?
    Ben il est resté dans son temple pour former d'autres sans-visage non ?

  9. #69
    Spoiler Alert!
    C'est clair qu'avec Arya j'ai cru rejouer à The Last Of Us.


    Pour Jaqen, ça pourrait faire un spin-off. C'est un peu mystérieux, leur guilde des assassins, là.

    Ou sur les aventures de Gendry à la rame ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben il est resté dans son temple pour former d'autres sans-visage non ?
    Bin non il était à Séville dans la saison 8 (invité à fréquenter le tournage juste pour brouiller les pistes ).

    Reportage bien sympa ce soir. On voit peu les acteurs connus mais beaucoup les figurants et tous les gens (décor, maquillage...) qui ont fait la série.

    J'ai été impressionné par les maquillages d'ailleurs car les marcheurs blancs et autres rendent vraiment très bien sans post-processing (même en mangeant un sandwich).

  11. #71
    Petite conclusion sur la série



  12. #72
    Oberon et Shireen
    Hi, I'm Elfo !

  13. #73
    Bon, nous venons enfin de se décider à regarder la dernière saison .... Mais non, juste non. Pourquoi tant de haine envers les fans, pourquoi ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #74
    Bessie ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #75
    J'ai été obligé de googler, bon on dirai que c'était une facilité mais les autres personnages étaient bien représentés.
    https://gameofthrones.fandom.com/wiki/Bessie

  16. #76
    Ah ouais, quand même. Tout à fait à sa place là-dedans donc ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #77


    Remember.

    Alors House of the Dragon (HotD ou HD ou HoD ?) ça se passe comment ?

  18. #78
    Pour l'instant ça va.

  19. #79
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour l'instant ça va.

  20. #80
    A peine quelques morts, quelques estropiés et du cul entre adultes consentants, pour du GoT/HBO ça démarre doucement

  21. #81
    Anonyme240104
    Guest
    Il y a quelques jours , je suis tombé là-dessus sur youtube :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •