Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 81
  1. #31
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Sympa, c’t épisode !



    Bon, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
    Le plus fort c'est Syrio Forel

  2. #32
    Ce qui est génial avec Got c'est de regarder la série en décalé.
    Donc non seulement on a l'explication des spoilers mais on a aussi celle des meme.
    Je viens de finir le fameux épisode 3, vivement le gobelet Starcbuck.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #33
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'imagine pas un instant que GRR ait envisagé une fin pareille, retourne à tes bouquins bon sang !
    Ca serait intéressant de lancer des p'tits paris
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #34
    Non mais en vrai si ca claque sur le moment :
    Spoiler Alert!
    C'est juste trop nul après coup la facon dont meure le Night King, je savais qu'il allait crever sur cet épisode mais que ce soit sur une feinte à la con qu'on trouve dans aucun jv où l'on incarne un assassin c'est naze. Evidemment j'aurais préférer de main de Jon Snow ou à l'issu d'un combat, peu importe avec qui, 'fin bref au moins la Arya elle se sera pas donné du mal à se faire dépuceler pour rien (c'est bien le poignard sur mesure qu'elle a demandé depuis 2 épisodes?)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #35
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca serait intéressant de lancer des p'tits paris
    C'est assez évident qu'il y a des trucs qui seront totalement différents (déjà parce qu'il y a plus de personnages, tu as du normalement pouvoir faire tes pronostics sur "à qui se rapporterait cette situation"). Donc oui, ce ne sera pas pareil. Cela fait des années que l'on essaie de t'expliquer cela, donc je n'ai plus trop d'espoir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #36
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ou bien c'était son projet depuis le début... enfin plutôt le projet de la three eyed raven , le petit arc narratif sorti de derrière les fagots...
    Voir ce petit thread sur reddit qui n'est pas inintéressant
    Je me suis fait la même réflexion. C'est un coup à la Palpatine avec le Night King dans le rôle du Comte Dooku

  7. #37
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est assez évident qu'il y a des trucs qui seront totalement différents (déjà parce qu'il y a plus de personnages, tu as du normalement pouvoir faire tes pronostics sur "à qui se rapporterait cette situation"). Donc oui, ce ne sera pas pareil. Cela fait des années que l'on essaie de t'expliquer cela, donc je n'ai plus trop d'espoir.
    "Ca fait des années qu'on t'explique"... Tu penses que ton interprétation te donnes une quelconque légitimité ? tu rêves à un titre d'expert peut-être ?

    Ce qui est important c'est que dans les bouquins, tout les persos majeurs de la série sont encore en vie, donc absolument rien n'empêche une convergence. Et si une différence finale doit être la présence de Lady Stoneheart à la bataille de Winterfell, ça restera très anecdotique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #38
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
    On attend la série The Witcher pour que les lecteurs des bouquins puissent venir autant cracher dessus que pour GoT dès qu'une virgule ne sera pas respectée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #39
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On attend la série The Witcher pour que les lecteurs des bouquins puissent venir autant cracher dessus que pour GoT dès qu'une virgule ne sera pas respectée
    Euh depuis la saison 3, c'est plus une histoire de virgule hein.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #40
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On attend la série The Witcher pour que les lecteurs des bouquins puissent venir autant cracher dessus que pour GoT dès qu'une virgule ne sera pas respectée
    Surtout que de ce qu'on sait de la série, l'ampleur des shitstorms va être énorme pour le Ouicheur. D'autant plus que le public gamer (principal public bruyant sur cette licence) n'est pas le public le plus fin...

    Et pour rester dans GoT j'imagine déjà les torrents de sels qui vont se déverser sur les Internets pendant la diffusion du spin-off sur la Longue Nuit...

  11. #41
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On attend la série The Witcher pour que les lecteurs des bouquins puissent venir autant cracher dessus que pour GoT dès qu'une virgule ne sera pas respectée
    Pas de soucis je suis en embuscade !!!! Ils n'ont pas intérêt à me saloper ce cycle.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #42
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On attend la série The Witcher pour que les lecteurs des bouquins puissent venir autant cracher dessus que pour GoT dès qu'une virgule ne sera pas respectée
    L'avantage est que Henry Cavill est blindé maintenant, après avoir endossé le costume de Superman.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pas de soucis je suis en embuscade !!!! Ils n'ont pas intérêt à me saloper ce cycle.
    Uhuh t'es du genre à attendre une adaptation très fidèle de GoT à la télé toi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #43
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout que de ce qu'on sait de la série, l'ampleur des shitstorms va être énorme pour le Ouicheur.
    Bah ça a déjà commencé dès l'annonce du casting, y'a un vrai potentiel

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'autant plus que le public gamer (principal public bruyant sur cette licence) n'est pas le public le plus fin...
    Surtout que la série va être adapté des bouquins et pas des jeux, ça va tailler sec
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #44
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    "Ca fait des années qu'on t'explique"... Tu penses que ton interprétation te donnes une quelconque légitimité ? tu rêves à un titre d'expert peut-être ?

    Ce qui est important c'est que dans les bouquins, tout les persos majeurs de la série sont encore en vie, donc absolument rien n'empêche une convergence. Et si une différence finale doit être la présence de Lady Stoneheart à la bataille de Winterfell, ça restera très anecdotique.


    Non, j'ai surtout mal interprété ton post précédent (le smiley m'a induit en erreur et j'ai plongé dedans sans hésitation).
    Je l'ai pris par "on fait des paris que ce sera identique" et non "on fait des paris sur les différences entre les 2" (ce qui pour le coup, est marrant, et j'ai plein d'idées qui n'engagent que moi basé sur ma connaissance de l'univers, je n'ai jamais prétendu à l'expertise ou alors tu me sors le ou les posts en question).

    Et au passage, je suis persuadé depuis longtemps que si Martin réussit à terminer. Il fera autant de déçu voire plus que la série en a fait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #45
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message


    Non, j'ai surtout mal interprété ton post précédent (le smiley m'a induit en erreur et j'ai plongé dedans sans hésitation).
    Je l'ai pris par "on fait des paris que ce sera identique" et non "on fait des paris sur les différences entre les 2" (ce qui pour le coup, est marrant, et j'ai plein d'idées qui n'engagent que moi basé sur ma connaissance de l'univers, je n'ai jamais prétendu à l'expertise ou alors tu me sors le ou les posts en question).

    Et au passage, je suis persuadé depuis longtemps que si Martin réussit à terminer. Il fera autant de déçu voire plus que la série en a fait.
    Pas de problème, on oublie, moi-même j'avoue qu'à la relecture je ne suis pas toujours clair.
    Pour les déçus, je suis d'accord avec toi, c'est inévitable. Ne serait-ça qu'à cause de ceux qui n'auront pas exactement la fin fantasmée pendant des années, et qui ne manqueront pas de le faire savoir.

    Perso, je suis loin d'être un fan absolu, et j'ai de plus en plus de mal avec l'héroic-fantasy, mais j'aimerais quand même qu'il finisse. On peut dire ce qu'on veut sur sa manière d'écrire ses intrigues, et peut-être que oui il s'est effectivement laissé déborder, mais il a quand même posé un p.. d'univers et une p.. d'ambiance. Même si ça se finit exactement comme la série, je suis sûr (comme il le dit lui même sur un des posts postés sur un autre topic) que la manière d'y arriver fourmillera de détails plaisants à lire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #46
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pas de soucis je suis en embuscade !!!! Ils n'ont pas intérêt à me saloper ce cycle.
    Euh, sans vouloir jouer les defaitistes, juste le casting, ça pu du cul hein.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #47
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Surtout que la série va être adapté de bouquins merdiques que personne n'aurait lu sans le jeu vidéo
    fix.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #48
    Ca ne vole pas haut c'est sûr (mais la VF n'aide pas non plus, faut que je teste en anglais -le polonais est un peu inaccessible pour moi ^^ ), reste que l'univers est super intéressant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #49
    Merdiques il ne faut pas déconner non plus. Bon d'un autre coté j'ai lu une pléiade de livres Warhammer (les deux univers), AD&D et Star Wars EU donc la barre n'est pas très haute chez moi.
    Dans l'ensemble les bouquins The Witcher sont plutôt corrects, avec des différences de qualité parfois mais c'est assez lisible. Effectivement c'est l'univers qui en fait des œuvres intéressantes plus que la qualité littéraire intrinsèque.

    Mais comme je ne n'ai pas pu piffer les jeux et que j'ai globalement bien aimé les livres que j'ai lu à leur sortie, voir des trucs du genre "Les livres Witcher c'est fin naze, cela n'existe que par les jeux" cela me fait assez largement mal au cul. Pour moi c'est pile poil l'inverse...
    Dernière modification par Grosnours ; 22/05/2019 à 13h23.

  20. #50
    Oui clairement je trouve les bouquins the Witcher vraiment sympa. Effectivement c'est écris simplement et se lit facilement mais depuis quand c'est un défaut ?

    Détail amusant, l'auteur a vendu les droits pour le jeux vidéos pas cher, ne pensant probablement pas que ca marcherait des masses, et depuis fait des procès pour toucher plus (oups)
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #51
    En Pologne la série était déjà bien (re)connu avant les jeux video. En tout cas ça a bien fait marrer une copine polonaise de voir ça en jeu video, et elle connaissait bien les bouquins. (et c'est pas une geek du tout...)

  22. #52
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Euh, sans vouloir jouer les defaitistes, juste le casting, ça pu du cul hein.
    On ne peut rien juger sur un casting franchement...
    Si vous commencez à pré-conditionner votre cerveau pour que ce soit de la merde, il y a de grandes chances que pour vous, ce sera de la merde quoi qu'il arrive.

    Exemple classique : Heath Ledger pour le Joker de The Dark Knight. Sur le papier, ça pue.

  23. #53
    INB4 "à l'écran ça pue aussi" !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #54
    Et c'est tout a fait possible également. Mais pour l'instant, impossible de le savoir.

  25. #55
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non mais en vrai si ca claque sur le moment :
    Spoiler Alert!
    C'est juste trop nul après coup la facon dont meure le Night King, je savais qu'il allait crever sur cet épisode mais que ce soit sur une feinte à la con qu'on trouve dans aucun jv où l'on incarne un assassin c'est naze. Evidemment j'aurais préférer de main de Jon Snow ou à l'issu d'un combat, peu importe avec qui, 'fin bref au moins la Arya elle se sera pas donné du mal à se faire dépuceler pour rien (c'est bien le poignard sur mesure qu'elle a demandé depuis 2 épisodes?)
    Non, elle a demandé une lance. La dague d’Arya c’est celle de Littlefinger avec laquelle Bran a failli être tué dans la première saison. Arya a récupéré la dague à la saison précédente il me semble. D’ailleurs elle a buté Littlefinger avec.
    Dernière modification par Frypolar ; 23/05/2019 à 08h50.

  26. #56
    Vous êtes au courant que vous postez dans un topic "la série HBO UNIQUEMENT", et que vous parlez d'une autre série de bouquins? (sans balises spoiler, en plus)

    Désolé, il me fallait mon petit drapal

  27. #57
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On ne peut rien juger sur un casting franchement...
    Si vous commencez à pré-conditionner votre cerveau pour que ce soit de la merde, il y a de grandes chances que pour vous, ce sera de la merde quoi qu'il arrive.

    Exemple classique : Heath Ledger pour le Joker de The Dark Knight. Sur le papier, ça pue.
    Si on peut. Solo, l'exemple type. Casting moisi, décrier par tous, à l'arrivée, film de merde, avec des acteurs moisis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    fix.
    Toi tu va avoir des problèmes!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non, elle a demandé une lance. La dague d’Aria c’est celle de Littlefinger avec laquelle Bran a failli être tué dans la première saison. Aria a récupéré la dague à la saison précédente il me semble. D’ailleurs elle a buté Littlefinger avec.
    Exact!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #58
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Si on peut. Solo, l'exemple type. Casting moisi, décrier par tous, à l'arrivée, film de merde, avec des acteurs moisis.
    On a chacun un exemple qui prouve bien ce que je veux dire : impossible de avoir tant qu'on a pas le produit fini sous les yeux.

  29. #59
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non, elle a demandé une lance. La dague d’Arya c’est celle de Littlefinger avec laquelle Bran a failli être tué dans la première saison. Arya a récupéré la dague à la saison précédente il me semble. D’ailleurs elle a buté Littlefinger avec.
    Je me souvenais pas qu'elle était en verredragon ou acier valéryen.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #60
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je me souvenais pas qu'elle était en verredragon ou acier valéryen.
    Si, c'est explicitement dit, tout le monde se demandant comment un simple tueur pouvait avoir en sa possession une arme en acier valeryen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •