Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 92 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2759
  1. #1231
    Nouvel article de : Dandu

    Les données du dossier

    Description:
    Sur cette page, vous trouverez les tableaux avec les résultats bruts de la majorité des tests.

  2. #1232
    Nouvel article de : Dandu

    News

    Description:
    Dans cette rubrique, nous vous proposons des news, des sujets importants dans l'évolution du monde numérique, mais qui ne nécessitent pas un test ou une page complète.

  3. #1233
    Nouvel article de : Dandu

    Post-scriptum

    Description:
    Retour sur quelques détails vus dans le précédent Canard PC Hardware ou sur de l'actualité qui ne nécessite pas (encore) un gros dossier.

  4. #1234
    Nouvel article de : Fox

    Sony Inzone H9

    Description:
    Sony lance de nouveaux casques destinés aux joueurs (PlayStation 5 et PC), via sa branche Sony Electronics : les Inzone (vous nous permettrez d’éviter la capitalisation INZONE utilisée par la marque). Nous avons pu tester le modèle haut de gamme, le H9.

  5. #1235
    Nouvel article de : Fox

    Neat King Bee II

    Description:
    Les micros USB sont légion et proposent désormais un bon rendu sonore. Mais un modèle doté d’une capsule de qualité peut pourtant faire la différence entre un résultat correct et des sonorités plus réalistes. Le King Bee II de Neat est justement un outsider qui s’en sort fort bien dans son segment.

  6. #1236
    Nouvel article de : Dandu

    OWC Envoy Express & Wavlink Thunderdrive

    Description:
    Dans ce test, nous vous proposons de comparer deux produits proches et en même temps différents, qui permettent de brancher un SSD M.2 PCI-Express en externe, en Thunderbolt 3.

  7. #1237
    Nouvel article de : Dandu

    Intel Laminar RS1 & RM1

    Description:
    Encore un double test, avec les deux ventirads « stock » d'Intel, les Laminar RS1 et RM1.

  8. #1238
    Nouvel article de : Dandu

    Suivi des prix : juillet 2022 – septembre 2022

    Description:
    Cette rubrique est maintenant gravée dans le marbre : chaque trimestre, nous vérifions le prix moyen de quelques composants représentatifs pour vérifier si le marché bouge, si les prix augmentent (ou diminuent) et si les marques abandonnent certaines gammes.

  9. #1239
    Nouvel article de : Dandu

    Configurations et guides d’achat

    Description:
    Chaque trimestre, nous vous proposons des configurations et des guides d’achat, mais aussi le suivi des prix et des conseils pour un setup thématique, différent à chaque numéro.

  10. #1240
    Nouvel article de : Sonia

    La grille de Scalaire O’Hara et Raid Buttler

    Description:
    Retrouvez chaque trimestre la grille pour les pros du hard et des calembours, ses définitions scandaleuses et ses résolutions racoleuses. Un jeu qui demande une config musclée pour tourner correctement. * Autant en emporte le ventirad, en VF

  11. #1241
    Nouvel article de : Perco

    Entretien avec Magali Villeneuve

    Description:
    Magic, Le Seigneur des Anneaux, Le Trône de fer, Warhammer, Donjons et Dragons, Star Wars… je ne récite pas mes licences, je dresse un début de liste de celles qu’illustre l’artiste Magali Villeneuve. Le bruit au fond ? Oh, ce n’est rien, juste d’autres illustrateurs qui s’évanouissent.

  12. #1242
    Nouvel article de : Dandu

    Canard PC Hardware 54 est en kiosque

    Description:
    Le Canard PC Hardware 54 est en kiosque, et vous pouvez le lire sur le site pour les abonnées (abonnez-vous !).

  13. #1243
    Nouvel article de : ackboo

    The Gilded Age

    Description:
    Je suis un homme, un vrai. J'aime le foot, le MMA, la bière, les flingues, je pète au lit, je m'essuie dans les rideaux. Personne ne peut mettre en doute le fait que je suis un pur bloc de virilité sauvage.

  14. #1244
    Nouvel article de : Untitled

    Horrifique

    Description:
    Attaquons tout de suite le Chtonien dans la pièce. Un jeu à la Lovecraft, est-ce qu’il n’y en aurait pas déjà un ? Pas sûr, en fait. L’Appel de Cthulhu mobilise l’univers, mais de façon orientée enquête, avec le fameux Trouver objet caché qu’on finit par mobiliser mentalement au moindre chargeur perdu.

  15. #1245
    Nouvel article de : Kahn Lusth

    Wreckreation

    Description:
    Nan mais vous savez, quand on est journaliste de jeu vidéo, on est vite blasé. À force de tester des dizaines de jeux, on a forcément tout vu. Prenez Wreckreation par exemple. C'est bien mignon de vouloir refaire Burnout Paradise, mais on y a déjà jo... Attendez, c'est un tremplin qui vient d’apparaître là ?

  16. #1246
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    Trombone Champ

    Description:
    Si vous avez traîné du côté de Twitch ces temps-ci (franchement vous ne devriez pas, le streaming est une pratique répugnante d'âmes égarées par la quête de la gloire et les blessures narcissiques, il ne faut pas l'encourager), vous n'avez pu échapper à Trombone Champ, un Guitar Hero parodique dans lequel on joue du trombone. Si vous avez cherché un test du jeu, en revanche, vous avez sans doute eu moins de chance. Comme on ne va pas gâcher du papier, qui est fort cher, pour ça, en voici donc un au format news : Trombone Champ est rigolo, oui, pendant environ dix minutes, certainement pas assez pour justifier les douze euros demandés par ses développeurs qui, les petits malins, savaient bien que tout le monde allait se jeter dessus après en avoir vu un stream. Si vraiment vous voulez y jouer pendant un futur apéro, attendez une grosse promo. LFS

  17. #1247
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    Libéré, délivré

    Description:
    « Le succès commercial et critique de Tiny Tina's Wonderland a dépassé toutes nos espérances et a constitué un grand succès pour Gearbox », a expliqué, des larmes dans les yeux le patron du studio, Randy Pitchford, durant l'assemblée générale de sa maison-mère Embracer Group. « Nous tenons, c'est évident, une nouvelle franchise, dont les futurs épisodes sont d'ores et déjà en cours de développement », a-t-il continué, contenant à peine ses sanglots. Puis, sans prendre le temps d'en dire davantage au sujet de ces futurs épisodes, Randy est parti marcher au milieu d'un champ, est tombé à genoux, a embrassé le sol et remercié Dieu d'enfin avoir levé la malédiction qui, depuis 17 ans, condamnait à l'échec tout jeu Gearbox qui n'était pas un nouveau Borderlands. LFS

  18. #1248
    Nouvel article de : Izual

    Les jeux historiques face aux embûches

    Description:
    Les développeurs de jeux historiques mènent une vie mouvementée, entre recherches rigoureuses, polémiques inattendues et tabous culturels mystérieux. Plusieurs studios et éditeurs nous racontent les coulisses de la création de ces jeux complexes et particuliers, qui essaient de faire vivre d’autres univers que le médiéval-fantastique et la science-fiction.

  19. #1249
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    Télex

    Description:
    Avec 3,45 millions de copies écoulées en trois jours rien que sur le territoire national, la version Switch de Splatoon 3 a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire du jeu vidéo au Japon. Attention, pas de l'histoire du « jeu sur Switch » ou « de l'année » non non, du jeu vidéo tout court. Le précédent détenteur du titre était Pokémon Black & White et je vous laisse juger s'il s'agit d'un progrès ou d'une régression. LFS

  20. #1250
    Nouvel article de : Izual

    Dome Keeper

    Description:
    Le jeu vidéo, c’est pas bien compliqué : vous mélangez du minerai à piocher, des améliorations permanentes et des monstres qui se font découper au laser, le tout en pixel art tout choupi, et pouf, vous obtenez un jeu qui frôle la perfection. L’exemple du jour : Dome Keeper.

  21. #1251
    Nouvel article de : Izual

    La caravane patche de septembre 2022

    Description:
    Sous les projos : Foxhole. Lorsque vous lirez ces lignes, Foxhole sera enfin sorti en version 1.0 après cinq ans d’accès anticipé. Comme je trouve que ce jeu n’a pas le dixième du succès qu’il mérite, et qu’on ne pourra sans doute pas immerger quelqu’un deux semaines dedans pour produire un test, prenons le temps de nous pencher un peu sur son cas dans cette Caravane.

  22. #1252
    Nouvel article de : Tisseur de rêves

    Proxies ? Oui, mais attention à l’IP de Damoclès !

    Description:
    Il existe une avalanche de raisons de vouloir faire ses propres bouts de carton non officiels. Agrémenter un jeu de plateau par le biais d'une extension officieuse, faire un cadeau original, tester les modifications d'un deck avant de passer à la caisse... Et en plus, c’est facile à faire. Elle est pas belle la vie ?

  23. #1253
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    Générez-les tous !

    Description:
    Alors que l'été s'achève, que reviennent la grisaille, la pluie et la nuit à dix-huit heures, peut-être vous dites-vous que vous aimeriez bien être un Pokémon tout mignon, qui vit tranquillement au chaud dans une petite boule en attendant que des types l'en sortent pour le faire se battre à mort contre d'autres esclaves. Euh oui, non attendez, finalement ce n'est pas une bonne idée. En tout cas, souhaitable ou pas, ce rêve est désormais à portée de main : il vous suffit d'entrer votre nom, ou n'importe quoi d'autre, dans cpc.cx/generateurPokemon pour qu'une IA l'imagine dans un style Pokemon, comme par exemple le magnifique CanardPC qui illustre cette news, bien plus cool que Canarticho. LFS

  24. #1254
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    Les IA génératrices de contenu

    Description:
    Il est 18 h 35, nous sommes le samedi 17 septembre, jour du bouclage de ce Canard PC 435 et je n'ai toujours pas rendu mon « Papier Culture ». Si je suis à la bourre, comme à l'époque où je jouais à Starcraft au lieu de finir mes devoirs de maths, c'est à cause de l'ordinateur. Et plus précisément, à cause des IA génératrices de contenu, qui se sont démocratisées à une vitesse prodigieuse au cours des derniers mois.

  25. #1255
    Nouvel article de : Untitled

    Complices

    Description:
    Complices, c’est avant tout une promesse de jeu, ou pitch comme on dit chez Pasquier, complètement folle. C’est un party game à deux, et un jeu frénétique où il faut prendre son temps. Vous voyez la scène de Haute Voltige avec les lasers ? Ça, mais avec un feutre, et je ne parle pas du chapeau sur la tête de Sean Connery*.* Je ne sais plus s’il porte un chapeau dans ce film, mais le revoir juste pour expertiser un jeu de mots représente très exactement la limite de ma conscience professionnelle.

  26. #1256
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    Sousous comme un Polonais

    Description:
    Il aura fallu deux ans (ou sept, ça dépend comment on compte), mais Cyberpunk 2077 a fini par battre le record de joueurs simultanés de The Witcher 3 sur Steam. Pour être précis, le 24 septembre 2022, 104 827 joueurs déambulaient dans les rues de Night City, soit 1 000 de plus que le meilleur score jamais enregistré par The Witcher 3 au faîte de son succès. Un chiffre que la direction de CD Projekt a probablement accueilli comme il se doit, en prenant des bains de champagne puis en s'essuyant avec les articles publiés à la sortie du jeu déplorant son manque de finitions. LFS -

  27. #1257
    Nouvel article de : Izual

    Railgrade

    Description:
    Début 2021, j’avais été rempli de joie par la démo de Railgrade, un tycoon ferroviaire qui s’éloignait de la rigueur et du sérieux habituels des jeux de train afin d’explorer la beauté organique de chemins de fer jetés pêle-mêle. Après ça l’attente a été longue, mais voilà, Railgrade est enfin disponible et il a déjà commencé à servir de grosses plâtrées de spaghettis à tout le monde. Tendez votre assiette, il y a du rab.

  28. #1258
    Nouvel article de : ackboo

    Clanfolk

    Description:
    Le président l'a dit : c'est la fin de l'abondance. Cet hiver, notre pays entrera officiellement dans la liste des pays du tiers-monde, avec des coupures de chauffage et d'électricité. En tant que citoyen, que faire ? Sortir dans la rue avec des fourches pour embrocher les milliardaires qui vont quadrupler leur fortune pendant qu'on se gèlera le cul comme des paysans du Moyen Âge ? Bien sûr que non.

  29. #1259
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    L’âne proto rigolo

    Description:
    « Parfois un malheur est source de bonnes choses », disait ma grand-mère, qu'on aurait considérée comme une femme d'une grande sagesse si elle n'avait pas prononcé ces mots à propos de son attitude pendant l'Occupation. Toujours est-il que le leak de GTA 6 et le commentaire crétin d'un des nombreux abrutis qui peuplent les couloirs enfumés de Twitter, affirmant que le nouveau Rockstar était mal barré car « les graphismes sont toujours ce qui est terminé en premier dans un jeu vidéo » a poussé de nombreux développeurs a poster des images inédites du développement de leurs jeux. Le tout à la grande joie du public, qui a pu découvrir à quoi ressemblaient les premiers prototypes de Cult of the Lamb ou un Immortality dans lequel tous les personnages étaient des gélules grises, jeu qui aurait été encore plus intéressant que la version finale. LFS

  30. #1260
    Nouvel article de : Sonia

    Le Bordel de Maîtresse Paule Cul – septembre 2022

    Description:
    Pour vous détendre entre deux sorties de dessous la couette, ou même en y restant justement, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Page 42 sur 92 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •