Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 92 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2758
  1. #1411
    Nouvel article de : ackboo

    Votre séjour au sports d’hiver

    Description:
    Le studio canadien Hinterland annonce Tales from the Far Territory, un gros DLC payant son impitoyable jeu de survie neigeux The Long Dark. Cette extension sera entièrement dédiée au mode Survival – tant mieux, la campagne narrative est moins intéressante – et sortira sous forme épisodique, toutes les 8-10 semaines pendant un an. Les gros morceaux : trois nouvelles régions glaciales, des mini-histoires (les Tales du titre) à suivre pour découvrir le passé de Great Bear Island, de nouveaux mécanismes de jeu (insomnie, brouillard électrostatique, développement de photos, recettes de cuisine supplémentaires...), des cougars, un NPC pour faire du commerce, un traineau pour porter des ressources et même la possibilité de décorer le chalet. Ce contenu commencera à être disponible pour une vingtaine d'euros à partir du 5 décembre. A.

  2. #1412
    Nouvel article de : ackboo

    Palette.fm

    Description:
    Dans la catégorie « c'est y pas possib' c'qu'on fait avec l'intelligence artificielle d'nos jours, j'vous jure ma bonne dame le progrès fait peur parfois », voici Palette.fm, qui permet de coloriser des photos noir et blanc en un clic.

  3. #1413
    Nouvel article de : Izual

    Stardew Valley

    Description:
    Dans cet article ? Oh, trois fois rien. Juste la marche à suivre pour tripler le contenu du meilleur jeu du monde et le rendre encore plus magnifique. La routine, quoi…

  4. #1414
    Nouvel article de : Sonia

    La Grille de Maîtresse Paule Cul n°437

    Description:
    Retrouvez en kiosque le nouveau livre de Maîtresse Paule Cul : Les mots fléchis qui font réfléchier - 1 pticoin (ouais, pour une PQmonnaie t'as plus rien)

  5. #1415
    Nouvel article de : ackboo

    Les mots ont-ils encore un sens pour CD Projekt ?

    Description:
    Nous savions que CD Projekt préparait un remake de The Witcher. Nous savions aussi qu'il exploiterait l'Unreal Engine 5. Jusque-là, tout était donc clair : nous nous attendions à une version modernisée du premier épisode de la franchise, avec quelques petits raffinements supplémentaires pour mettre son gameplay au standard de 2022. Et nous avions tort, puisque le studio polonais vient de révéler que ce remake se déroulera dans un monde ouvert, comme The Witcher 3, là où le jeu original était un RPG à couloir. Vizima et sa banlieue, qu'on visitait via une multitude de niveaux séparés dans le premier épisode, seront transformés en grand open world. Doit-on encore parler de remake quand on change carrément la structure du jeu ? Je mets la question sur la table, tant pis si cela effraie les bourgeois. A.

  6. #1416
    Nouvel article de : L.F. Sébum

    Edvard Munch et Rosa Bonheur au musée d’Orsay

    Description:
    Il faut aller au musée d'Orsay.

  7. #1417
    Nouvel article de : Kahn Lusth

    Marvel’s Midnight Suns

    Description:
    Qu'il s'agisse des chiens et des chats, de la chèvre et du chou ou du chasseur et du promeneur, certaines choses ne peuvent pas coexister paisiblement dans le même espace. Alors, au nom de tout ce qui est encore saint sur cette foutue planète, expliquez-moi pourquoi Firaxis s'est mis en tête de faire avaler du XCOM au grand public ?

  8. #1418
    Nouvel article de : ackboo

    Riftbreaker part à la mine

    Description:
    The Riftbreakers a eu son petit succès fin 2021, il n'est donc pas étonnant qu'EXOR Studios nous annonce une extension payante pour le premier trimestre 2023. Into the Dark rajoutera un nouveau volet à la campagne, avec une sombre histoire de cristaux qui infectent la faune et la flore de Galtean. Au menu : un nouveau biome souterrain dans lequel il faudra creuser pour étendre la base, quelques mécaniques de jeu adaptées et des tas de nouveaux items et technologies. Si vous êtes passé à côté de cet excellent jeu qui s'inspire de Factorio et Dyson Sphere Program, rappelons qu'il est dispo gratuitement pour les abonnés Game Pass, et sous forme de démo sur Steam. A.

  9. #1419
    Nouvel article de : Sonia

    Le Bordel de Maîtresse Paule Cul – novembre 2022

    Description:
    Pour vous détendre entre deux sorties de dessous les couettes, ou plutôt en y restant justement, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

  10. #1420
    Nouvel article de : ackboo

    Gran Turismo sur PC : oui, mais c’est compliqué

    Description:
    Alors que Sony s'éclate à déballer son catalogue de jeux PlayStation « exclusifs » sur PC, une seule franchise semblait résister, tel un village gaulois entouré de camps romains : Gran Turismo. Apparemment plus pour longtemps, puisque son créateur, Kazunori Yamauchi, a révélé que Polyphony Digital étudiait la possibilité de sortir Gran Turismo 7 sur PC. Il explique néanmoins à GT Planet que « Gran Turismo 7 est un jeu réglé très finement, et il n'y a pas beaucoup de plateforme sur lequel il pourrait tourner en 4K/60 fps ». En gros, ça le tourmente un peu de devoir programmer pour autre chose qu'une console à l'architecture fixe, car le studio n'est pas vraiment à l'aise avec ce concept ultra-novateur que nous autres, joueurs PC, appelons « des options graphiques réglables ». On lui souhaite néanmoins de s'accrocher, de serrer les dents, d'aller au bout de l'impossible. A.

  11. #1421
    Nouvel article de : Perco

    Le Grand Kiwiz

    Description:
    Les jeux de quiz, à la louche, il en existe environ douze trillions. Alors quand on veut réinventer la roue, il n’y a qu’une solution pour se démarquer : de bonnes questions et une mécanique un peu plus fraîche que Questions pour un champion.

  12. #1422
    Nouvel article de : Izual

    Andor

    Description:
    En 12 épisodes, Andor montre enfin qu’une série Star Wars peut servir à autre chose qu’à distribuer des somnifères. Un triomphe dont je voudrais dévorer 30 saisons.

  13. #1423
    Nouvel article de : ackboo

    Call of Duty : Chair à Canon

    Description:
    Au cas où vous auriez des doutes sur le fait que la franchise Call of Duty n'est qu'une puante machine de propagande pour l'armée américaine, les documents gouvernementaux obtenus par Motherboard vont affiner votre perspective. Ils détaillent les millions de dollars que les militaires ont voulu dépenser pour sponsoriser des streamers et des compétitions d'e-sport centrés sur Call of Duty, afin de recruter des jeunes de 18-24 ans et plus particulièrement, je cite le PowerPoint, « les femmes, les Noirs et les Hispaniques ». Bien sûr, rien de tel qu'un Youtubeur payé 150 000 dollars (c'est le tarif évoqué dans les documents) à faire le con sur Call of Duty pour convaincre les gens d'aller se faire trouer le bide à l'autre bout du monde. Cette opération de propagande est tombée à l'eau suite aux affaires de harcèlement sexuel qui ont touché Activision en 2021. Il n'y a décidément que de la misère autour de ce jeu. (Crédit Photo : Pexels.org) A.

  14. #1424
    Nouvel article de : ackboo

    Télex

    Description:
    Si vous voulez économiser du bois de chauffage, sachez que la version RTX de Portal, gratuite pour les possesseurs du jeu original, sort le 8 décembre. Il faudra une GeForce 30XX ou 40XX pour profiter de la chaleur générée par le Ray-Tracing et le DLSS. A.

  15. #1425
    Nouvel article de : Noël Malware

    Telex

    Description:
    D'après des rumeurs relayées par The Gamer et Insider Gaming, le développement de Assassin's Creed Red (Assassin's Creed Japon 2024, pour les intimes), ne se passerait pas très bien, peut-être (notez le conditionnel) à cause de fait que des développeurs quitteraient le navire pour éviter un directeur toxique. D'un autre côté le développement de Assassin's Creed Hexe (Assassin's Creed Allemagne 2026), se passerait très bien. N.M.

  16. #1426
    Nouvel article de : Noël Malware

    Miyazaki non plus ne comprends pas Elden Ring

    Description:
    Vous ne comprenez pas l'engouement cette année autour de Elden Ring ? Vous ne savez pas pourquoi tout le monde crie au chef-d'œuvre alors que le jeu vous tombe des mains ? Ne vous inquiétez pas : Hidetaka Miyazaki, son créateur, ne comprends pas non plus. Invité à un événement organisé par Sony où il a gagné le grand prix, il a répondu à la question : « Honnêtement, je n'ai pas trop analysé. C'est vrai que les ventes sont supérieures à celles de nos précédents jeux, mais je ne sais pas du tout pourquoi. Du coup, même si je voulais reproduire ce succès, je ne saurais pas quoi faire ». Il a ajouté ensuite que, de toute façon, il ne regardait pas tellement les retours des joueurs, pour ne pas être influencé, et qu'il continuerait à faire des jeux comme il l'a toujours fait, en vivant sa vie à 200 à l'heure (le type est un ancien chargé de clientèle, il a toujours été un peu foufou). N.M.

  17. #1427
    Nouvel article de : ackboo

    Obsidian

    Description:
    Dans cette société ultra compétitive où chaque jour est un combat, il n'y a plus de place pour les ringards qui utilisent encore des crayons mal taillés et des bouts de papier volants. Il est temps d'adopter un bon gestionnaire centralisé de notes sur PC.

  18. #1428
    Nouvel article de : ackboo

    Cosmoteer

    Description:
    Nous savons depuis longtemps qu'il n'y aura jamais de FTL 2. Je sais, c'est dur. D'un côté, on peut quand même voir cela comme une chose positive, car il est impossible d'améliorer la perfection. De l'autre... j'ai tout de même envie d'un FTL 2. Enfin, plus exactement, d'un FTL « évolué », dans un monde ouvert, avec la possibilité de construire et customiser un vaisseau sans limitation.

  19. #1429
    Nouvel article de : Noël Malware

    Portal 3 aura-t-il lieu ?

    Description:
    Dans une interview pour la chaîne Youtube Didyouknowgaming, Erik Wolpaw, le scénariste de Portal, explique qu'il a « un début d'idée plutôt chanmax » pour Portal 3 (je traduis comme je peux). « Ouais, Jay Pinkerton et moi avons une idée de départ plutôt stylouze sur ce qu'il pourrait se passer, d'une manière assez générale. Il n'y a pas de script ni aucun détail, mais on a une sorte de point de départ funky fresh qu'on aime beaucoup ». Pas la peine de s'enflammer pour autant : chez Valve, nous apprend-t-il, il n'y a pas vraiment de processus de pitch, le projet sont discutés entre deux cafés pendant la pause. Donc si les astres sont alignés et que la machine à café ne tombe pas en panne, peut-être, peut-être y aura-t-il un Portal 3. N.M.

  20. #1430
    Nouvel article de : Izual

    Ixion

    Description:
    Beaucoup de city-builders permettent de se la couler douce et de s’abandonner, béat, à de la gestion peinarde. Ixion choisit une autre voie : celle de maintenir le joueur en haleine tout en lui donnant sa dose de tycoon. En clair, disons que la fraction de friction est la fonction de la fiction Ixion. Et je suis content de ne pas être journaliste de radio car je n’aurais jamais pu prononcer cette phrase.

  21. #1431
    Nouvel article de : Tisseur de rêves

    Clockworker

    Description:
    Il paraît que nous sommes en train de transformer la planète en poubelle géante, et que l’humanité devrait bientôt l’abandonner, laissant derrière elle des vestiges d’une gloire polluante passée. Heureusement, de vaillants petits robots, laissés pour compte dans une décharge, vont se donner pour mission de reconstituer ces gloires du passé. Et comme le steampunk est à la mode et que, de toute façon, ils n’ont que des bouts de ferraille pour faire de la physique quantique, ça risque de donner quelque chose de pas triste…

  22. #1432
    Nouvel article de : Noël Malware

    Par delà le bien, le mal et le temps

    Description:
    Contrairement à mes petits soucis perso qui ne vous regardent absolument pas, « précoce », dans le cas de Beyond Good & Evil 2, ne veut pas dire trop rapide mais trop lent. 14 ans après sa première annonce, le jeu d'Ubisoft est donc toujours en « développement précoce », ce qui signifie qu'il n'est pas près d'arriver, contrairement à... Ouais bon, vous avez compris. Cet été, il y a bien eu quelques tests internes et externes, mais d'après Insider Gaming, qui a pu voir des images, le jeu n'a plus rien à voir avec les vidéos montrées pendant l'E3 2018, et aurait subi un reboot complet. D'après Ubisoft, interrogé par le journaliste : « Le développement du jeu est toujours en cours et les équipes travaillent avec acharnement pour délivrer un produit à la hauteur des attentes, contrairement à... enfin bref. » N.M.

  23. #1433
    Nouvel article de : Kahn Lusth

    Warhammer 40,000: Darktide

    Description:
    Bon, Vermintide, j'ai tenu 40 heures avant de ne plus y toucher. Vermintide 2, lui, m'aura embarqué pour 120 heures. Et pour Darktide ? Pfoulàlà, 15 heures, vous vous rendez compte ? Oui, c'est ça : prenez une chaise, il va falloir que je vous explique quelques trucs et ça va être long.

  24. #1434
    Nouvel article de : Noël Malware

    Le devoir l’appelle aussi sur Nintendo

    Description:
    Comme dans ces films où l'un des protagonistes, en ratant son adversaire dans une bagarre de bar, touche un innocent qui passait par là, Nintendo s'est mangé une belle bastos dans la lutte qui oppose Sony et Microsoft au sujet de l'avenir de la licence Call of Duty. Dès que l'accord de rachat d'Activision sera finalisé, s'il est finalisé un jour, Microsoft s'engage à sortir la licence de l'armée américaine sur les consoles de Nintendo pendant 10 ans, alors que le dernier volet date de 2013 sur Wii U. Nintendo a eu beau se plaindre, dire qu'il n'avait rien fait, rien demandé à personne, tant pis, ça sera comme ça. Et qu'importe si les jeux ne tournent pas, on passera par le cloud s'il le faut, mais il n'y a pas de raison que tout le monde en chie sauf les amis de Mario. C'est comme ça la guerre : les premières victimes sont souvent les innocents et les enfants. N.M.

  25. #1435
    Nouvel article de : Noël Malware

    Mmmh, wokay….

    Description:
    D'après John Garvin, son réalisateur - dans un tweet qu'il a supprimé depuis - la mauvaise réception et les ventes un poil décevantes de Days Gone sont dues à trois raisons : l'équipe technique qui n'a pas fait son boulot (yep, le mec balance sa propre équipe sous le bus), les testeurs qui n'ont pas pris la peine de terminer le jeu, et les journalistes trop woke qui n'ont pas supporté que le héros soit un motard blanc. Je suis avec toi, John. C'est la même chose pour les gens qui critiquent mes articles : généralement, ils ne lisent pas jusqu'au bout, parce qu'ils sont trop woke pour supporter un texte écrit par un journaliste blanc. On est des incompris, John. C'est la faute des woke, John, c'est la faute des woke... Tiens, ressers moi une bière, le bar va bientôt fermer. A cause de qui ? Je te le fais pas dire, John. N.M.

  26. #1436
    Nouvel article de : Perco

    King of Monster Island

    Description:
    En littérature, l’horizon d’attente désigne ce à quoi le lecteur est en droit de s’attendre avant d’entamer sa lecture. Et il s’applique à tout. Imaginons que je croise ackboo par exemple, mon horizon d’attente va être qu’il crache à mes pieds, puis me traite de « chien de platiste ». Et vous savez quoi ? Je serais presque déçu s’il ne le faisait pas.

  27. #1437
    Nouvel article de : Noël Malware

    Le nouvel E3

    Description:
    Geoff Keighley a pris une belle revanche sur la vie et son nom imprononçable au Game Awards cette année, avec beaucoup d'annonces qui font de sa cérémonie le nouvel E3. Tout le monde était là - Al Pacino, Hideo Kojima, Ed Boon - pour décerner le prix du jeu de l'année à Elden Ring, sans grande surprise, et pour découvrir tout un tas de trailer, dont celui de Death Stranding 2 - je persiste à croire qu'il se passera sur la mer et qu'on y chassera des cachalots - Diablo 4 (qui sortira le 6 juin 2023), Final Fantasy 16 (le 22 juin 2023), le nouveau jeu de Ken Levine (Judas), ou encore un nouvel épisode de Armored Core par From Software. Cerise sur le gâteau : le prix du jeu de stratégie/simulation décerné à Mario + Les Lapins Crétins, comme une ultime crotte de nez envoyée à la face d'ackboo. Bien joué, Geoff. N.M.

  28. #1438
    Nouvel article de : Noël Malware

    Telex

    Description:
    SuperGiant Games a profité des Game Awards pour présenter son nouveau jeu après Hades qui s'appellera... Hades II. C'est habile, élégant, il fallait y penser. Un peu dommage aussi, par contre, pour un studio qui, jusqu'ici, s'était toujours réinventé, mais il faut battre le fer tant qu'il est chaud, c'est compréhensible. Le jeu est prévu pour 2024. N.M.

  29. #1439
    Nouvel article de : Noël Malware

    The Callisto Protocol

    Description:
    14 ans après avoir révolutionné – n'ayons pas peur des mots – le survival horror avec Dead Space, 14 ans après avoir séduit les joueurs et la critique, 14 ans après avoir livré au jeu vidéo son « Alien » avant Alien : Isolation, Glen Schofield, le légendaire créateur, peut-il reproduire le miracle ? Peut-il, une fois de plus, porter le jeu d'horreur au niveau supérieur ? Peut-il, à nouveau, tutoyer les étoiles ? Et...

  30. #1440
    Nouvel article de : Untitled

    Tu te (re)mets combien ?

    Description:
    « Un jeu de QUIZ ? T’es SÉRIEUSE ? » Comme d’hab', je joue avec Captain Ronchon et Grincheux 1er. Mais il faut admettre que, si je n’avais pas connu TTMC, au vu du plateau à la Trivial Pursuit dans le couvercle et des piles de cartes question (dont le thème « Scolaire »), j’aurais sans doute envoyé un SMS discret à ma sœur pour qu’elle m’appelle en feignant l’urgence.

Page 48 sur 92 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •