Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 337
  1. #61
    J’ai créé mon compte début Mai.
    J’ai pas regardé les persos que l’on propose. J’avais peur qu’une fois que j’ai cliqué sur le ticket je sois directement obligé de choisir

  2. #62
    Non, accéder à la liste ne t'oblige pas à choisir.
    La date exacte de ton arrivée sur le jeu est importante, puisque le ticket te permet d'acheter ce qui était disponible à ce moment précis. Si c'est pendant un gala (milieu et fin/début de mois), tes options sont bien meilleures.

  3. #63
    Effectivement, le choix des persos se situe dans l’onglet « use ticket » de l’event Beginner ‘s draw set.
    Le tirage n’a pas l’air fou-fou malheureusement si je me réfère à la tiers list du wiki. Aucun rang 10.

    Quelques bon persos 9.5 genre Fire Percival et Yuel ou Dark Jeanne d’Arc et Narmaya sont disponibles. Mais pas de Zooey ou Shiva.

    Vu mes persos actuels je prendrais bien un Fire pour faire une team avec Athena que j’ai déjà.

  4. #64
    La tier list du wiki est très discutable, en fait elle manque un peu de mise à jour pour tenir compte de l'évolution de la meta.
    Par le passé les compos épées et enmity étaient très fortes (d'où les notes de Zooey et Summer Beatrix), et cette liste n'a pas beaucoup bougé depuis, alors que le jeu oui.

    Il y a quelques persos qui se défendent bien même à haut niveau parmi les non-limités, moi je te conseillerais :
    - Altair : un bouton pour buff, un autre pour debuff, un troisième pour la charge, il couvre beaucoup de domaines donc c'est le cœur de nombreuses compos
    - Siegfried : un dps stable et solide
    - Yurius : un excellent debuffeur, même les meilleurs l'utilisent pour solo les plus gros raids, il est un peu lent malheureusement parce qu'il y a beaucoup de sorts à lancer, mais très puissant si tu ne cherches pas la vitesse
    - Heles (vent) : un pur dps qui donne un buff puissant à l'équipe
    - Dark Jeanne : le perso est correct sans plus, mais l'arme elle-même (Disparia) est très utile en sword master car elle permet de tuer les slimes (et les petits ennemis en général) en un coup avec le premier sort

    En feu, tous les bons persos sont limités ou à farm, exceptée Athena qui est excellente pour les protéger.

  5. #65
    Sieg faut quand même attendre son 5* pour qu'il soit vraiment utile. Avant c'est vachement un glass canon je trouve.

    De mon avis pas du tout biaisé de Fire main quand j'ai commencé le jeu, je suggère Percy et Yuel Wind Heles et Yurius sont très bons aussi.

    Après c'est comme dans tout gacha qui se respecte, est-ce qu'on pick avec la tête ou est-ce qu'on pick avec l'autre tête

  6. #66
    Oui, le buff de Siegfried est vraiment pourri avant le niveau 100, mais je pense que ça passe quand on débute, et de toute façon à terme il n'aura plus ce problème.

    A l'inverse, Percy et Yuel sont très bien pour commencer (et encore, il faut eux aussi les monter au 100 pour qu'ils soient bons), mais là depuis que je suis passé à la lance en feu, je sais que je ne toucherai plus jamais à l'épée.
    Ça reste de bons persos, mais pour un ticket acheté avec de l'argent réel, je trouve ça dommage d'avoir un perso qu'on finira forcément par ranger.

  7. #67
    Me faut Anila et Shiva pour ça

    Mon spark fund est réservé à Anila de toute façon. À moins d'une unité Summer totalement craquée.

  8. #68
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Non, accéder à la liste ne t'oblige pas à choisir.
    La date exacte de ton arrivée sur le jeu est importante, puisque le ticket te permet d'acheter ce qui était disponible à ce moment précis. Si c'est pendant un gala (milieu et fin/début de mois), tes options sont bien meilleures.
    Pas encore réussi à jouer sur portable...
    Je vais réessayer de créer un compte ce week-end, mais du coup, c'est une bonne date pour arriver sur le jeu (gala ou autre)??

    Et vous y jouez via l'app ou via le browser?? Qu'est ce qui est recommandé? J'ai cru lire qu'à la base c'était un browser game, et donc que cette methode était préférée à l'app...?
    Dernière modification par Nickocko ; 30/05/2019 à 14h18.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #69
    Dans 16 heures la bannière en cours expire, et ce sera certainement le début du premium gala. Il dure 2 ou 3 jours.
    Il y aura très probablement Anila et/ou Andira dessus, donc si tu prends un ticket de débutant, tu peux démarrer avec un perso top tier (et faire coucou à Hige qui aura beaucoup plus de mal à l'obtenir !).

  10. #70
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Dans 16 heures la bannière en cours expire, et ce sera certainement le début du premium gala. Il dure 2 ou 3 jours.
    Il y aura très probablement Anila et/ou Andira dessus, donc si tu prends un ticket de débutant, tu peux démarrer avec un perso top tier (et faire coucou à Hige qui aura beaucoup plus de mal à l'obtenir !).

    Si j'ai bien compris, Anila et/ou Anidra pourront être obtenues si je prends un ticket de débutant quelque soit le moment auquel je le choppe, du moment que j'arrive en jeu d'ici dans 16h?
    Ou bien dois-je (ce qui ne sera pas le cas, pas d'argent investit avant que je n’accroche réellement au jeu) acheter le ticket PENDANT le gala?

    Et sinon, je repose la question: vous jouez tous sur l'app?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #71
    La liste du ticket de débutant ne dépend que du moment où tu es arrivé sur le jeu, pas celui où tu l'achètes. C'est pour ça qu'il vaut mieux commencer pendant un gala.
    Tu pourras acheter le ticket plus tard si tu préfères. Moi je l'ai acheté tout de suite, mais d'après le wiki il redevient temporairement disponible à chaque début de mois, jusqu'à ce que tu l'achètes.

    Je joue à la fois sur l'app et sur PC.

  12. #72
    Me semble pas que les Zodiacs soient compris dans les Beginner's Ticket.

    Pareil pour les Limited du genre Summer Zooey/Grea.

    Sinon Nickocko, on avait balancé les liens en première page quand tu nous avais posé la même question

  13. #73
    Merci pour les recommendations.

    Après y avoir regardé les persos de plus près, je me disais que je pouvais partir sur Jeanne (dark):
    Son arme est plus puissante que celles que j'ai actuellement, et est apparemment utile pour farm
    Jeanne à l'air de bien s'intégrer dans les teams dark enmity que j'essaye de faire avec les claws et Beatrix (et peut être Zooey un jour !)

    J'ai également accès à Siegfired et Altair
    Siegfried à l'air monstrueux et assez indépendant, mais je n'ai rien en Earth, juste le SSR De La Fille et l'arme "Yggdrasil crystal blade omega". Du coup je me demande si je vais pouvoir vraiment l'utiliser. Mais ca à l'air d'être un bon investissement à long terme.
    Altair à l'air effectivement d'un très bon buffer. Vu que ses buffs ne sont pas rattachés à un élément en particulier, il peut être inclus dans des teams autre que water ?

    @Nicko, j'y joue sur browser au boulot (#ninja) et sur le mobile dans les transports. Je ne trouve pas qu'il y ait de grosse différence entre les deux.

  14. #74
    Altair buff et debuff respectivement l'attaque et la défense de l'élément eau, donc il ne marche pas très bien ailleurs.
    Je te conseille d'équilibrer tes éléments. Le jeu est fait de telle façon que l'avantage élémentaire est absolument décisif, une compo eau médiocre sera toujours plus efficace contre le feu qu'une bonne compo dark.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Me semble pas que les Zodiacs soient compris dans les Beginner's Ticket.

    Pareil pour les Limited du genre Summer Zooey/Grea.
    Si, et c'est ça qui le rend si précieux :

    The Beginner's Draw Set, known in Japanese as "Start Dash," is a special draw promotion initially available to new Granblue Fantasy accounts. For 3000 MobaCoin/Granblue Coin, the player receives a Beginner's Pick Ticket and a Premium 10-Part Ticket. The Beginner's Pick Ticket allows the player to exchange for a single character weapon or summon. The 10-part ticket alone has a standard value of 3000 MobaCoin/Granblue Coin, so, effectively you are getting the Pick Ticket for "free" with the 10-part ticket.

    It offers one of the best value for money comparable to the Surprise Ticket, but additionally has the advantage of having the potential to guarantee Limited/Themed Characters.
    https://gbf.wiki/Beginner%27s_Draw_Set

    On a quelqu'un dans la crew qui a pris Summer Zooey en démarrant, d'ailleurs.

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Hige Voir le message

    Sinon Nickocko, on avait balancé les liens en première page quand tu nous avais posé la même question
    Ah mais les liens de la première page n'aident en rien pour l'inscription Mobage.
    Par contre j'ai trouvé un guide plutôt pas mal fait sur le site rpgsite.net, et du coup mon compte est créé. J'attendrai cependant d'être rentré à la maison ce soir pour lancer le jeu, 3Go de download sans WiFi, ça va être compliqué ^^

    On va voir ce que cela donne, mais si j'adhère, je ne vous remercie pas!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #77
    Et je confirme que le premium gala est en cours, avec Anila disponible.
    Tu es loin de ta spark Hige ? Cette bannière est pas mal avec Metatron qui vient de sortir.

  18. #78
    3 tirages, que du caca pour moi. Le mieux que j'ai tiré c'est le SR Bridgette et Cordelia. J'attends demain pour un autre tirage... la superstition

    PS: J'ai pris Siegfried du coup pour mon beginner's ticket

  19. #79
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Et je confirme que le premium gala est en cours, avec Anila disponible.
    Tu es loin de ta spark Hige ? Cette bannière est pas mal avec Metatron qui vient de sortir.
    J'suis à 1/3. Donc 100 pulls. Ngh.

    Nickocko : Rejoins le côté obscur du griiiiiiind

  20. #80
    Question con: pas besoin de reroll au début? Si c'est aussi galère que de créer un compte,... ^^

    Et niveau "gemmes" pour les tirages, vous me conseillez de tirer à quelle fréquence (sachant que je suis plutôt un "conservateur" de gemmes )
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #81
    Le reroll n'est pas très important dans l'absolu :

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Lors de la création du compte tu as un perso SSR offert, choisi au hasard parmi une petite liste prédéfinie. Aucun d'entre eux n'est vraiment top, à la limite je dirais que Lady Grey et Charlotta "Boxtato" sont un chouïa meilleures puisqu'elles vont jusqu'au niveau 100.
    Le plus important au démarrage, c'est de pouvoir prendre un bon perso avec ton ticket débutant, si tu décides de l'acheter.

    Pour le tirage, en début de jeu tu pars avec presque 0 SSR, donc je te conseille de faire plusieurs tirages de 10 pendant les flash gala (milieu de mois).
    Une fois que tu as 2-3 SSR par élément, c'est le moment d'économiser pour "spark" : si tu fais 300 tirages d'un coup (avant que la bannière en cours n'expire), tu peux en bonus choisir toi-même un des lots du gacha en cours, et l'obtenir à coup sûr. C'est comme ça que j'ai eu Anila et Shiva.

  22. #82
    Ok ca correspond assez à ma façon d'apréhender les Gatcha. Et le fonctionnement à l'air assez similaire à celui de Dragalia (pas étonnant vous me direz).

    Pour "spark", que je comprenne bien: 300 tirages = 30 tirages de 10?? Ca demande énormément de gemmes, non? Vous en faites un tous les combien de temps du coup?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #83
    Ça demande 90 000 cristaux, somme que tu peux réduire avec les solo pull tickets/10 pull tickets.

    Et dépendant des events, j'dirais un spark tous les 4 mois environ.

  24. #84
    Bon, y a t'il moyen d'installer les données sur la carte SD du téléphone?
    PArce que là il ne veut pas me dl les mises à jours (3.3 Go), et j'ai plus de 6Go sur ma carte. PAr contre, un peu moins de 3 sur le tel, et je ne pourrais pas faire beaucoup mieux ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #85
    Bon, j'ai finalement réussi à l'installer ^^
    Des conseils quant aux priorité/jour pour un débutant? Je suppose que se focaliser quelques temps sur le scénar principal et puller reste la base? Des quêtes journalières à faire en plus?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #86
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le wiki a quelques articles sur ça, pas exhaustifs mais c'est un début :
    https://gbf.wiki/New_Player_Checklist
    https://gbf.wiki/FAQ

    Pour le gacha, économise tes cristaux et tickets, et ne dépense que lors d'un flash gala (en milieu de mois) ou un premium gala (en fin de mois) pour avoir les taux de SSR doublés. Plus d'info sur leur contenu ici : https://gbf.wiki/Draw

  27. #87
    Quel boulet ^^
    Et dire que j'avais en plus déjà zieuter ces guides. Mais bon, concrètement, c'est toujours un peu la même chose dans ces jeux, je ne suis que peu dépaysé (malgré le milliard de mécaniques à appréhender).

    MErci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #88
    Et maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage !


  29. #89
    Pas encore ^^
    Ca reste trèèèès classique (mais vu que c'est un des précurseurs, c'est plutôt logique) et l'appli fait vraiment outdatée et n'est pas des plus fonctionnelle comparé à tout ce qui se fait à côté (y compris pour les jeux de l'époque style PaD et Record Keeper)... Si tu ajoutes à cela que c'est pas super newb friendly
    Pour le moment, ça ne me fait pas me relever la nuit ^^

    Mais bon, l'histoire est pas mal écrite, et c'est "plutôt" joli, je lui laisse sa chance, j'avance tranquillou dans l'histoire, on verra bien!
    Dernière modification par Nickocko ; 01/06/2019 à 22h35.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #90
    Pour l'instant, je me connecte surtout pour jouer au poker
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •