Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
    Rah me rappelle pas le farm Arcarum, je veux Maria Theresa mais c'est tellement chiant à faire
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Puisque tu en parles...

Ce fut une longue épopée, ce n'était même pas elle que je voulais au début, mais en passant en Agni, je me suis rendu compte que j'avais plus besoin de son soin et son dps que des buffs d'Alanaan.
    Je pense que je vais recruter Nia ensuite (ce perso a un design tellement cool) mais vu le temps que ça prend, je l'aurai jamais avant la GW.
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais dans DA/ME tu peux niquer. Déjà ça enterre POE et bien d'autres qui gèrent pas les romances.

Grats

Fraux sera sans doute ma seconde Evoker après Maria Theresa, toujours les waifus d'abord Nia je préfère même pas y penser, c'est déjà galère pour les 4 éléments de base mais alors Dark et Light

La GW dark a démarré !

Je trouve que la nouvelle Kolulu fait un excellent taf en chrysaor sur le EX+, avec sa charge au max tour 1 + enmity, ses dégâts de CA boostés par le blind que son propre nuke pose, et qui est lui-même répété en fin de tour après une CA, elle contribue énormément tout en étant super autonome.
    Avec le mode full auto ça me permet de faire le EX+ en un tour et avec un seul clic, moyennant un certain temps pour tout cast (mais bon c'est pas grave, ça me permet de bosser en même temps...).
    Non mais dans DA/ME tu peux niquer. Déjà ça enterre POE et bien d'autres qui gèrent pas les romances.

J'aurais bien aimé l'avoir

Mais pareil, le full auto sur Ex+ c'est d'un confort inégalé.

Out of nowhere, deux nouveaux persos, une Grand Jeanne qui a l'air craquée et Shitori qui m'a l'air d'être un bon assist pour Fif/Borger.

Alors j'ai beau apprécier Jeanne, mais pourquoi une Grand version ? Pourquoi light quand elle a déjà une 5* dans cet élément ? KMR what are you doing

Ils avaient besoin d'un disciple en light (et ironiquement c'est la Jeanne standard qui est la mieux placée pour activer le +30%) et c'est un perso sans version limitée qui est constamment dans le top des votes de popularité, c'est pas illogique qu'ils l'aient choisi.
    C'est un peu dommage d'enterrer l'ancienne Jeanne qui venait d'avoir une refonte, par contre il était grand temps d'avoir enfin de la vraie puissance de feu en light, c'est une turbo Esser en somme.

Bon moi je suis à deux doigts de craquer pour spark maintenant, il y a la roulette dans un mois, mais le rate up sur ce perso a énormément de valeur, donc...

J'étais en train de la spark et...

Du coup j'hésite à économiser ce qu'il me reste pour spark autre chose le mois prochain... sachant qu'il me faudrait également Grimnir.

Congrats !

J'essaye de rester patient et ne pas toucher à ce tirage pour Spark même si ca me démange grave !

Encore 74 tirages à collecter..

Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567

Règles de messages