Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10012
  1. #9421
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, vu qu'il y a trop de détectives sur ce topic, "scary shit" devient officiellement :

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1614737794
    et le cote scary il est ou?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #9422
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Tu ramène du pinard et tu as peur qu'on t'en veuille pour ça ?!

    Et sinon, rappel :


    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1619581143
    Et ouai les gens. Je suis un poète !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #9423
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et le cote scary il est ou?
    J'aurais dit ici :



    Ou alors dans un endroit plus sombre

  4. #9424

  5. #9425

  6. #9426
    Plop, je revenais juste par rapport à mon gift d'anniv : vous savez quand les soldes de printemps vont finir ?
    Pour l'instant Subnautica (pour l'ami Hyeud) se refuse à être de nouveau soldé, et j'ai peur que cela ne bouge pas trop ...
    Du coup Hyeud, y avait-il dans ma liste un autre jeu qui te bottait ?
    Après perso je m'en fous, c'est juste que ça pourrait faire un 3e round pour un gagnant supplémentaire

  7. #9427
    il a pas été gratos sur epic? (les grosses soldes c'est fin juin sinon)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  8. #9428
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    il a pas été gratos sur epic?
    Le store qui déteste les généreux puisqu'il ne permet pas d'offrir des jeux ?

    Mais ouais, en fait il faudrait créer des comptes EGS pour gratter les jeux gratuits et offrir les comptes sur CPC Gifts Comme tous ces comptes remplis qu'on retrouve en vente sur des sites louches

  9. #9429
    La gentille Biscuitkzh a fait son choix et repart avec Deus Ex Human Revolution Director's Cut.

    Et bien du coup il reste encore 21€ dans la cagnotte !

    Puis-je avoir un troisième tirage sur mon gift svp ?
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...29934352171008

  10. #9430
    Merciii !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #9431
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    il a pas été gratos sur epic? (les grosses soldes c'est fin juin sinon)
    Oui, c'était même le premier jeu offert sur l'Epic Game Store

    Sinon:

  12. #9432
    Ben moi je l'ai chopé sur Epic hein, mais vous allez quand même pas accabler ce pauvre Hyeud

  13. #9433
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    il a pas été gratos sur epic? (les grosses soldes c'est fin juin sinon)
    Je l'ai raté, pas la peine de remuer le sous-marin dans la plaie.

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Plop, je revenais juste par rapport à mon gift d'anniv : vous savez quand les soldes de printemps vont finir ?
    Pour l'instant Subnautica (pour l'ami Hyeud) se refuse à être de nouveau soldé, et j'ai peur que cela ne bouge pas trop ...
    Du coup Hyeud, y avait-il dans ma liste un autre jeu qui te bottait ?
    Après perso je m'en fous, c'est juste que ça pourrait faire un 3e round pour un gagnant supplémentaire
    Ben, ou j'ai, ou j'ai pas encore fait le 1, ou ça ne m'intéresse pas, après je ne sais pas quand il y aura des soldes dessus. Laisse tomber, fais un reroll.

  14. #9434
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je l'ai raté, pas la peine de remuer le sous-marin dans la plaie.
    Si ça peut te consoler, je l'ai moi aussi raté : à l'époque, j'étais pas trop tenté et je crois que j'avais pas encore cédé aux sirènes de l'EGS, donc un peu la flemme aussi, mais je regrette de pas l'avoir pris gratos.



    Allez, 2 petits rappels sur mon gift des 8 ans :
    - tout d'abord, graouu et pipoop, vous ne m'avez pas encore envoyé votre estimation de la cagnotte par MP.
    - il me manque encore au moins un participant pour valider le gift, soyez pas timides !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #9435
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben, ou j'ai, ou j'ai pas encore fait le 1, ou ça ne m'intéresse pas, après je ne sais pas quand il y aura des soldes dessus. Laisse tomber, fais un reroll.
    Ah mais nan ! T'as gagné, je veux pas te léser
    Je te mp

  16. #9436
    erreur corrigee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #9437
    Joyeux anniversaire à ceux qui sont venus au monde entre le 1er Janvier et le 10 Mai, le retard osef c'est l'intention qui compte

    Ensuite ma contribution pour l'anniv CPC Gifts :

    8 ans ma gueule : happy birthday CPC Gifts


    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la mise en page lamentable et pour l'image, j'ai fais un joli dessin pour l’occasion et je galère pour l'afficher. Un peu comme un navigateur dans la bibliothèque de jeux à un habitué du forum.

  18. #9438

  19. #9439
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ah mais nan ! T'as gagné, je veux pas te léser
    Je te mp
    Boite à MP pleine, sinon, je disais, je préfère steam, mais si c'est - cher sur GoG, prends sur GoG.

  20. #9440
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Puis-je avoir un troisième tirage sur mon gift svp ?
    http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...29934352171008
    Comme d'hab', faut demander un re-roll sur le site et préciser la demande en commentaire. Sinon, les autres feignants ne font rien et il faut attendre que je passe dans le coin

  21. #9441
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Comme d'hab', faut demander un re-roll sur le site et préciser la demande en commentaire. Sinon, les autres feignants ne font rien et il faut attendre que je passe dans le coin
    Ah ok, le truc de tirage me semblait limité pour changer un des vainqueurs... J'aurais cliqué sur ton nom

    Du coup c'est pipoop le 3ème gagnant ! Il reste 21€, je te laisse faire un choix et revenir vers moi

  22. #9442
    Un petit retour :

    Je viens de terminer Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered. J'avais bien aimé la version originale et je me suis dit que j'allais lancé le remaster (que m'a offert Wolverine via cpcgifts) avant de jouer Heavy Rain qui me faisait de l'oeil dans mon backlog. C'est la même chose avec quelques modifications mineures, je n'ai rien remarqué.

    Et donc, c'est un jeu intéressant si vous n'êtes pas allergiques aux QTEs. Comme tout le monde le sait maintenant, la fin du jeu est un peu loupée :
    - L'histoire part dans tous les sens.
    - Les relations entre les personnages vont dans tous les sens et on a l'impression d'avoir loupé quelques conversations (des personnes qu'on a à peine vu ont maintenant un prénom que tout le monde connait, la flic est amoureuse d'un mec à qui elle a parlé 3 minutes top chrono...).
    - Il y a quelques séquences un peu abusées et trop peu permissives.

    Je l'ai fait cette fois-ci à la manette et j'ai étrangement eu des souci sur une séquence que je n'ai jamais réussi à la manette alors que je l'ai réussie ensuite du premier coup avec le clavier.
    Et un dernier rappel :




  23. #9443
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Sinon, les autres feignants ne font rien et il faut attendre que je passe dans le coin







    Rappel




    Citation Envoyé par znokiss
    Exploration sucrée et péchue, "Portal + Zelda + Metroid", CQFD.

  24. #9444
    Ce soir j'ai fini VirtuaVerse, offert par Rouxbarbe.

    C'est un jeu de puzzle point and click qui se déroule dans un univers cyberpunk.
    D'habitude je n'aime pas forcement les pixels mais les graphismes ici sont très bien, vraiment jolis.
    L'histoire est un peu la même que dans tous les jeux cyberpunk mais en arrivant jusqu'au bout elle est plutôt réussie.
    Les dialogues peuvent être un peu trop cliché et vagues parfois mais au final ce n'est pas le plus gros problème du jeu. Cette place est réservée à la difficulté. Peut être que c'est moi et je suis nulle mais certains puzzles étaient vraiment pas faciles, et le jeu ne te donne presque aucun aide pour t'en sortir. J'ai été obligée de regarder une guide des fois.
    Vraiment dommage parce que dans l'ensemble je l'ai trouvé un bon jeu.
    Bref, si vous aimez le style des pixels, le cyberpunk et les point and click durs oldschool, essayez VirtuaVerse

    Merci encore Rouxbarbe ! :D
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #9445
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ce soir j'ai fini VirtuaVerse, offert par Rouxbarbe.

    C'est un jeu de puzzle point and click qui se déroule dans un univers cyberpunk.
    D'habitude je n'aime pas forcement les pixels mais les graphismes ici sont très bien, vraiment jolis.
    L'histoire est un peu la même que dans tous les jeux cyberpunk mais en arrivant jusqu'au bout elle est plutôt réussie.
    Les dialogues peuvent être un peu trop cliché et vagues parfois mais au final ce n'est pas le plus gros problème du jeu. Cette place est réservée à la difficulté. Peut être que c'est moi et je suis nulle mais certains puzzles étaient vraiment pas faciles, et le jeu ne te donne presque aucun aide pour t'en sortir. J'ai été obligée de regarder une guide des fois.
    Vraiment dommage parce que dans l'ensemble je l'ai trouvé un bon jeu.
    Bref, si vous aimez le style des pixels, le cyberpunk et les point and click durs oldschool, essayez VirtuaVerse

    Merci encore Rouxbarbe ! :D
    A noter que la BO est signé Victor Love

  26. #9446
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ce soir j'ai fini VirtuaVerse, offert par Rouxbarbe.

    C'est un jeu de puzzle point and click qui se déroule dans un univers cyberpunk.
    D'habitude je n'aime pas forcement les pixels mais les graphismes ici sont très bien, vraiment jolis.
    L'histoire est un peu la même que dans tous les jeux cyberpunk mais en arrivant jusqu'au bout elle est plutôt réussie.
    Les dialogues peuvent être un peu trop cliché et vagues parfois mais au final ce n'est pas le plus gros problème du jeu. Cette place est réservée à la difficulté. Peut être que c'est moi et je suis nulle mais certains puzzles étaient vraiment pas faciles, et le jeu ne te donne presque aucun aide pour t'en sortir. J'ai été obligée de regarder une guide des fois.
    Vraiment dommage parce que dans l'ensemble je l'ai trouvé un bon jeu.
    Bref, si vous aimez le style des pixels, le cyberpunk et les point and click durs oldschool, essayez VirtuaVerse

    Merci encore Rouxbarbe ! :D
    Tu n'es pas nulle, j'ai eu exactement le même problème. Certaines actions nécessaires pour progresser sont bien mal expliquées, et il n'y a quasi aucun moyen d'avoir des indices. Tu te trimballes des dizaines d'objets du début à la fin du jeu sans trop savoir pourquoi, du coup tu tentes des combinaisons improbables avec plein de trucs divers. Tu as de vrais "bottlenecks" qui te font tourner en rond.

    C'est très dommage, pour le reste il est très bien, certaines énigmes sont faisables et même bien pensées et le scénar est quand même cool. En plus c'est deux italiens et un allemand qui l'ont fait

    Il a surtout écrit le scénario, mais oui, il a fait la musique aussi qui est moins bonne que ce qu'il fait en dehors, pour en écouter tous les jours je préfère ses autres compositions.

  27. #9447
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah ok, le truc de tirage me semblait limité pour changer un des vainqueurs... J'aurais cliqué sur ton nom

    Du coup c'est pipoop le 3ème gagnant ! Il reste 21€, je te laisse faire un choix et revenir vers moi
    Faut que je bouffe toute la cagnotte ou on peu lancer un 4 em tirage si besoin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #9448
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu n'es pas nulle, j'ai eu exactement le même problème. Certaines actions nécessaires pour progresser sont bien mal expliquées, et il n'y a quasi aucun moyen d'avoir des indices. Tu te trimballes des dizaines d'objets du début à la fin du jeu sans trop savoir pourquoi, du coup tu tentes des combinaisons improbables avec plein de trucs divers. Tu as de vrais "bottlenecks" qui te font tourner en rond.

    C'est très dommage, pour le reste il est très bien, certaines énigmes sont faisables et même bien pensées et le scénar est quand même cool. En plus c'est deux italiens et un allemand qui l'ont fait



    Il a surtout écrit le scénario, mais oui, il a fait la musique aussi qui est moins bonne que ce qu'il fait en dehors, pour en écouter tous les jours je préfère ses autres compositions.
    Ah je suis contente de pas être la seule !

    Sinon oui la BO m'a beaucoup plu aussi. Surtout vers la fin !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #9449
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message

    Sinon oui la BO m'a beaucoup plu aussi. Surtout vers la fin !
    Oui quand la musique s'arrête quoi

  30. #9450
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faut que je bouffe toute la cagnotte ou on peu lancer un 4 em tirage si besoin?
    Comme tu veux

Page 315 sur 334 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •