Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10012
  1. #9601
    Gevétougagnay !!!

  2. #9602
    Bon ben le premier gagnant du concours célébrant mon entrée dans la maturité était un hérézyque, le dernier est machiavel24ique ... La boucle est bouclée !
    J'attends donc ta suggestion de jeu

  3. #9603
    Merci à Fladipoop euh Flad et pipoop pour Hood du coup :D
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  4. #9604
    Une sombre histoire de gift qui finit dans un tunnel qui sent pas bon.
    Tu vas te calmer. Il y a des enfants ici.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #9605
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, c'est donc S0da qui remporte mon concours mystère.
    Je note quand même l'inscription de 14 grands malades...
    Merciiii !!!
    Pour les plus curieux, Le Gentil Organisateur me l'a décrit comme d'un stardew valley pour psychopathes .

    Donc même pas besoin de créer un compte v2 pour l'ajouter à ma bibli

  6. #9606
    Factorio ?

  7. #9607
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Factorio ?
    Ah non, ça c'est pour les sociopathes.

    Le jeu, c'était :


  8. #9608
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Tu as réussi à perdre avec 8 gagnants ?
    Non, je fais partie des chanceux gagnants mais je pense aux malheureux perdants justement.
    De toute façon, un bon re-roll ne fait jamais de mal.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #9609
    Enfin, j'ai eu mon préciiiiiieeeeeuuuuuux ! Merci tim17 !

  10. #9610
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Enfin, j'ai eu mon préciiiiiieeeeeuuuuuux ! Merci tim17 !
    Et mon précieux à moi Hyeud ? M'as tu déjà oublié ?

  11. #9611
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    De toute façon, un bon re-roll ne fait jamais de mal.
    A quoi reconnaît on un bon reroll dans le Bouchonnois ?

  12. #9612
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    A quoi reconnaît on un bon reroll dans le Bouchonnois ?
    le bon reroll provoque du sel en grand quantite, le mauvais..moins
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #9613
    Trêve de re-roll et de Bouchonnois, un petit rappel ne fait jamais de mal non plus et il ne reste qu'une poignée d'heures pour participer au gift de la cagnotte !



    Incroyable mais vrai, le niveau monte puisque les 11 inscrits ont pensé à m'envoyer leur MP !
    Mais il reste de la place, et avec un peu de chance, tout le monde repartira avec un lot : viendez !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #9614
    Je ne comprends rien, il y a trop de gifts
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  15. #9615
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben le premier gagnant du concours célébrant mon entrée dans la maturité était un hérézyque, le dernier est machiavel24ique ... La boucle est bouclée !
    J'attends donc ta suggestion de jeu
    Merci beaucoup !!!

    Si c'est possible de passer par Humble, je serais intéressé par Trine 4 : https://www.humblebundle.com/store/t...rce=search_bar

    Je me permets de préciser à Hyeud et Lustucuit que je ne les ai pas oubliés. Les colis sont prêts et seront envoyés la semaine prochaine. entre le 8 mai qui tombe un samedi, les vacances imprévues, je n'ai pas encore eu le temps de faire les envois.

  16. #9616
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Je ne comprends rien, il y a trop de gifts
    Tu veux un paint ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #9617
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Coucou Mccauley, remplace l'url de l'image par cette adresse: https://i.ibb.co/XCRMXny/euqonbysj97yh3qwxvz9.jpg

    Et ça donne ça, hop:
    https://i.ibb.co/XCRMXny/euqonbysj97yh3qwxvz9.jpg
    Coucou et merci pour l'info

    Merci également pour la maj sur le site vous êtes des amours.


  18. #9618
    Et c'est donc Pipoop qui a gagné mon gift de l'annif' ! Après avoir fait un tour sur sa wishlist, j'ai choisi de lui offrir Pillars of Eternity II.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Et mon précieux à moi Hyeud ? M'as tu déjà oublié ?
    Non, mais j'ai chié dans le cactus, j'ai contacté GoG, ça devrait arriver d'ici peu, vraiment désolé.

  20. #9620


    C'est Graouu qui remporte le pdf d'anniversaire !

    Je te laisse me rajouter en ami sur steam pour récupérer ton gain.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #9621
    Et c'est rduburo qui remporte Hundred Days, félicitations (et même pas besoin de reroll, il a trouvé aussi mon cépage préféré, le Malbec )
    Tu peux m'ajouter sur steam pour que je puisse te gift ca (ce soir ou demain au plus tard) : https://steamcommunity.com/id/Kydo/

  22. #9622
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...e_icon.svg.png

    C'est Graouu qui remporte le pdf d'anniversaire !

    Je te laisse me rajouter en ami sur steam pour récupérer ton gain.
    Chouette Merciiiii jaitoutgagnay !!!. T'as pas ajouter ton profil steam sur cpcgifts et je te trouve po

  23. #9623
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #9624
    Donc, c'était quoi le "PDF d'anniversaire" ?

    Par curiosité.

  25. #9625
    Plus qu'un gros quart d'heure. C'est bon, y a plus de ninja ?

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #9626
    Encore un petit quart d'heure pour les ninja qui voudraient s'emparer des 7 boules de cristal ... et embêter Flad et Hilikkus

  27. #9627
    Ahahahah excellent, un ninja s'est effectivement glissé dans le concours ... Et a balayé les 2 autres d'un kameha bien placé
    Et le vainqueur est donc acdctabs, congrats, Vegeta n'aurait pas fait mieux

  28. #9628
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Encore un petit quart d'heure pour les ninja qui voudraient s'emparer des 7 boules de cristal ... et embêter Flad et Hilikkus

  29. #9629
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Et c'est rduburo qui remporte Hundred Days, félicitations (et même pas besoin de reroll, il a trouvé aussi mon cépage préféré, le Malbec )
    Tu peux m'ajouter sur steam pour que je puisse te gift ca (ce soir ou demain au plus tard) : https://steamcommunity.com/id/Kydo/


    Merci Kydo ! Le cadeau est bien reçu et je m'en vais le tester ASAP.

  30. #9630
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et c'est donc Pipoop qui a gagné mon gift de l'annif' ! Après avoir fait un tour sur sa wishlist, j'ai choisi de lui offrir Pillars of Eternity II.
    Ah ouais?
    Ah..ok et en plus l'edition turbo plus plus alpha
    maintenant je vais devoir finir le premier

    merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •