Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10012
  1. #9661
    c'est louche tout ca je gagne trop...le karma doit me préparer un gros tombereau de merde a me deverser sur la gueule

    sinon merci SAAvenger
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #9662

  3. #9663
    Romtaka, envoie moi un MP à la fin de ton gift en me précisant les gagnants à mettre. Tu peux aussi demander un re-roll via le site en précisant les gagnants à mettre.

  4. #9664

  5. #9665
    Le petit S0da a fait son choix et repart avec Besiege.

    Il n'a pas dépassé l'enveloppe totale de la cagnotte mais le jeu fait plus de 8 € : la cagnotte descend donc de 12,99 €.

    Le suivant dans la liste est...

    ...le sieur Hilikkus, que le "sort" CPCGifts avait initialement mais trompeusement désigné ; il n'était pas loin du bon montant de la cagnotte.

    Cher 3ème vainqueur de la cagnotte, à toi de me donner ton choix par MP.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #9666
    Et c'est madgicsysteme qui gagne un jeu aux évaluations extrêmement positives sur Steam, envoie ton choix !

  7. #9667


    3 nouveaux choix :

    * un truc pour attirer le chaland : DES DYNOS ! Je me rappelle pas de tout mais j'avais plutôt bien aimé cette BD.



    * Le premier tome d'une trilogie mais il est autosuffisant. D'ailleurs je n'ai pas lu les 2 suivants. De la fantaisy très originale !



    * un truc qui m'avait un peu fait peur mais qui était pas si mal (pour auditeur de France Inter)


  8. #9668
    Un grand merci au sieur RomTaka pour When The Past Was Around ! Je vous ai déjà dit que c'était mon champion pour l'élection de la prochaine miss ?

    Profitant du confort d'un après-midi tranquille, je n'aurai pas traîné pour boucler cette petite aventure.
    Le verdict sera bref mais court : les dessins sont de toute beauté, la patte graphique est adorable et l'histoire, simple et touchante.



    Le format et le propos m'ont un peu évoqué le sympathique Florence, dans un style un peu différent. Le gameplay se résume à du P&C / objet caché, émaillé de quelques puzzles gentillets mais toujours gratifiants. Sans trop vous en révéler, il y est question de musique, d'amour et de deuil, l'histoire se dévoilant peu à peu sous la forme de petites scènes où se confondent le présent, le passé, le rêve et la réalité. Zéro texte, tout passe par l'image et le son. Prévoyez les mouchoirs si vous êtes facilement ému(e).

    Je m'étonne de le voir dans aussi peu de listes de souhaits, et encore moins de bibliothèques. Pensez donc, il n'y a que Ruvon qui s'y intéresse !
    Sans rire, je pense qu'il pourrait plaire à pas mal de monde.


    P.S. : on vient de me signaler dans l'oreillette qu'il s'agirait de mon 600ème jeu sur Steam ! Ca se fête !
    Je reviens avec une relance. Non, pas un gift à 600 euros.

  9. #9669

  10. #9670
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Et gg à Hilikkus qui remporte Cloudpunk !! Je t'envois çà illico.

  11. #9671
    C'est pas un peu toujours les mêmes qui remportent les gifts.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #9672
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est pas un peu toujours les mêmes qui remportent les gifts.
    Tu es nouveau ici ?

  13. #9673
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #9674
    Hilikkus prouve qu'il est un lecteur assidu de Dystopeek puisqu'il choisit Silicon Dreams (ça me rappelle un film de rêves remplis de silicone mais ça doit pas être le même pitch).

    12,99 € sont de nouveau ôtés de la cagnotte et le suivant sur la liste est...



    ... Biscuitkzh !!!!

    Mme Licorne est donc priée de m'envoyer un MP pour faire son marché (en espérant rester sous le plafond de la cagnotte, qui baisse à vue d’œil... ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #9675
    Moi j'ai fini Eastshade, également offert par RomTaka !

    Un jeu de puzzle/aventure/exploration, beau dans sa simplicité.
    Accompagnés par une musique très relaxante et qui mets bien la juste ambiance pour notre aventure, on se balade dans cet univers pour essayer d'accomplir les dernières volontés de notre mère. Pendant ce voyage on rencontre plein de monde qui aura besoin de notre aide, et nos compétences de peintre se révéleront très utiles.

    Les paysages sont magnifiques. Ce ne sont pas les graphismes de jeux photoréalistes mais c'est tout de même un plaisir d'explorer tous les environnements. J'ai pris une trentaine de screenshots et j'en aurais pris même plus. C'est vraiment beau.
    Les quêtes et les "puzzles" pour les résoudre ne sont pas trop compliqués, sauf deux ou trois, et du coup le jeu se déroule doucement et à bon rythme, en facilitant l'immersion.

    C'est un peu du walking simulator parfois mais pas du tout dans le sens mauvais du terme.

    C'est une expérience de jeu très relaxante, parfaite pour quand on veut jouer mais on a pas forcément envie de quelque chose de compliqué.

    Ah, et le voice acting est vraiment bien fait.

    Je me suis tellement bien amusé que j'ai refait le jeu une deuxième fois (avec une guide) pour avoir tous les succès.

    Je le conseille !

    Merci encore RomTaka, j'ai bien aimé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message

    ... Biscuitkzh !!!!
    Oh la la

    MP envoyé !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #9676
    Rapide comme l'éclair, Biscuitkzh a porté son dévolu sur Coffee Talk.

    10,79 € de moins dans la cagnotte et on passe à la suite. Qui sera le prochain gagnant ?



    ... j'ai nommé le seul, l'unique, l’irremplaçable Baalim !

    J'attends ton MP.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #9677
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Rapide comme l'éclair, Biscuitkzh a porté son dévolu sur Coffee Talk
    Merci beaucoup !!!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #9678
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Rapide comme l'éclair, Biscuitkzh a porté son dévolu sur Coffee Talk.

    10,79 € de moins dans la cagnotte et on passe à la suite. Qui sera le prochain gagnant ?

    https://media.giphy.com/media/XujzWKelSd5S/giphy.gif

    ... j'ai nommé le seul, l'unique, l’irremplaçable Baalim !

    J'attends ton MP.
    Ah voila une bonne nouvelle !

    Je venais, de mon côté, annoncer la victoire de jullebarge qui remporte Resident Evil 3.

  19. #9679
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah voila une bonne nouvelle !

    Je venais, de mon côté, annoncer la victoire de jullebarge qui remporte Resident Evil 3.
    Pas de souci, je m'en vais de ce pas faire un petit re-roll

  20. #9680
    Honnêtement vu le jeu j'hésite à en demander un, ça à l'air de faire peur de truc

    Merci Baalim !

  21. #9681
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Honnêtement vu le jeu j'hésite à en demander un, ça à l'air de faire peur de truc
    Ouais ça fait hyper peur, sur la notice y'a même écrit que c'est déconseillé à ceux qui ont des problèmes cardiaques, pulmonaires, cérébrales ou qui sont batteurs.

  22. #9682
    Mince j'ai tout ça à la fois, en plus d'avoir 40 ans

  23. #9683
    Alors que bizarrement, Hyeud n'a aucun de ces soucis LUI ...

  24. #9684
    C'est vrai, je n'ai pas quarante ans.

  25. #9685
    Baalim, fine mouche, l'a joué prudent et m'a proposé de lui offrir The Silver Case, actuellement en promo à 7,99 €.
    Il est en-dessous du plafond de la ca-ca, la ca-ca, la cagnotte et de plus, il n'en fait pas descendre le montant puisque le jeu vaut moins de 8 €.
    Un gai luron de plus va pouvoir bénéficier de la CAGNOTTE !

    Les 3 propositions suivantes se tiennent dans moins d'1 € d'écart.
    Qui va pouvoir encore croquer dans la galette ?



    Gare au Gorillaz, c'est le plus célèbre chauve-à-bouc de Toulouse - si j'en crois son avatar -, qui va pouvoir jouer avec le feu et gagner (peut-être ) le jeu de son choix.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #9686
    Aaaaaaaaah cette pression
    Je réchéflis !

  27. #9687
    En parlant de pression, vous attendez tous les 22 dernières minutes pour faire le ninja du ninja ?



    Je vous juge. Venez, c'est frais et on est bien.
    Fin demain soir.

  28. #9688
    J'ai envoyé mon choix par MP
    J'y crois à mort, à moi RDR2 ultimate edition

  29. #9689
    100% win pour moi, Flad va demander un reroll s'il gagne.

  30. #9690
    Gorillaz a joué petit bras et pris Ori and the Blind Forest (très bon jeu cela dit), qui est en promo pour une poignée d'euros (moins de 8 en tout cas).

    La cagnotte poursuit donc sa tournée mondiale des généreux. Prochain arrêt ?


    Chez McCauley !!

    Bon, la suite sera probablement pour demain.

    J'en profite pour préciser que le jeu s'arrêtera lorsque la cagnotte sera passée sous les 8 € (ouais, c'est arbitraire mais ça veut dire qu'on encore au-dessus pour le moment ).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •