Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10012
  1. #9481
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Tu vois que j'ai bien fait de lui dire comment faire en passant par le site. Ca me fait moins de boulot
    Mouais, le résultat n'est pas probant.
    Je perds quand même.

  2. #9482
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Tu vois que j'ai bien fait de lui dire comment faire en passant par le site. Ca me fait moins de boulot
    Voui

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mouais, le résultat n'est pas probant.
    Je perds quand même.
    Han, mais c'est quoi ce nouvel avatar

    (Je vais encre devoir mettre à jour mon guide de survie du topic des bons plans )

  3. #9483
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Han, mais c'est quoi ce nouvel avatar

    (Je vais encre devoir mettre à jour mon guide de survie du topic des bons plans )
    Tu fais comme moi, ignore-liste et hop, plus de problèmes

    mais ouais, il était déjà pas beau avant, alors maintenant...

  4. #9484
    Nouvelle regle sur le forum: si tu vois des boobs tu evites et tu modocloches

    - - - Mise à jour - - -

    Allez hop:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #9485
    Wow, un gift pour jouer à Mon Petit Poney !
    ... En vrai, je suis pas certain d'avoir d'idée de jeu à DLC qui m'intéresse, donc je me hâte de m'abstenir (pour le moment )

  6. #9486
    J'offre pas un jeu a dlc mais un dlc de jeu (pas pareil)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #9487
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'offre pas un jeu a dlc mais un dlc de jeu (pas pareil)
    J'ai bien compris, je dis juste que je vois pas quel jeu je possède mériterait un DLC digne de ce nom

  8. #9488
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'ai bien compris, je dis juste que je vois pas quel jeu je possède mériterait un DLC digne de ce nom
    T'as pas un perso ou deux de jeu de baston qui fait envie? une map sur ton jeu de chasse/peche prefere?Une peinture trop kawai pour ton 36t?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9489
    Bien reçu Paradise Killer, merci Gorillaz !

  10. #9490
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'ai bien compris, je dis juste que je vois pas quel jeu je possède mériterait un DLC digne de ce nom
    Et un p'tit pack (ou season pass) de voitures toutes cabossées (surtout à l'arrivée) ?
    J'dis ça j'dis rien

  11. #9491
    Roh mais vous êtes des pousse-au-vice !


    ... les futurs DLC pour CP77 ça marche ?

  12. #9492
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Roh mais vous êtes des pousse-au-vice !


    ... les futurs DLC pour CP77 ça marche ?
    Bien sur je t'offre les DLC gratuit c'est pour moi ca me fait plaisir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #9493

  14. #9494
    Ma contribution à l'anniversaire !




    J'ai pas reproduit les conditions annuelles, je me retrouvais pas trop dedans et j'avais envie de faire un truc plus ouvert. Tant pis pour ma gueule.

  15. #9495
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ma contribution à l'anniversaire !

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1620320122


    J'ai pas reproduit les conditions annuelles, je me retrouvais pas trop dedans et j'avais envie de faire un truc plus ouvert. Tant pis pour ma gueule.
    Tu peux tout de même participer aux miens !

  16. #9496
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tu peux tout de même participer aux miens !
    Pareil, d'ailleurs je n'ai pas mis non plus les même conditions que tout le monde.

  17. #9497
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tu peux tout de même participer aux miens !
    Et pareil pour moi aussi : la #TeamFranky est de toute façon toujours bienvenue sur mes gifts !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #9498
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Tu peux tout de même participer aux miens !
    Pareil !
    Moi j'ai mis les conditions parce que je pensais que tu le monde allait le faire
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #9499
    Juste pour rappeler.

    C'est évidemment ouvert à tout le monde (sauf les inconnus). Ne pas prendre en compte les conditions, j'ai juste bêtement copié sur les voisins sans réfléchir..


  20. #9500
    Gorillaz : ta boîte à mp est pleine !

    Sinon je veux bien ''The Binding of Isaac: Repentance'' si c'est possible de l'offrir.

    Merci

  21. #9501
    Et inscrivez vous tous au gift des losers, ça conjure le mauvais sort parait-il !

  22. #9502

  23. #9503
    unheard c'est haaachement bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #9504

  25. #9505
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Gorillaz : ta boîte à mp est pleine !

    Sinon je veux bien ''The Binding of Isaac: Repentance'' si c'est possible de l'offrir.

    Merci
    Je pense pas que ça soit possible.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #9506
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Gorillaz : ta boîte à mp est pleine !

    Sinon je veux bien ''The Binding of Isaac: Repentance'' si c'est possible de l'offrir.

    Merci
    Heu tu veux dire rebirth ? Parce que repentance je le trouve qu'à 40€ ...
    Sinon il n'y a rien dans ma liste à moins de 20€ qui te fasse envie ?

  27. #9507
    Quand tu as le reste, Repentance est à 12.49€.

    Mais bon ça n'a pas l'air d'être possible du coup en gift. Si tu veux bien Paypal ça me va, si tu veux un gift sur steam, je peux chercher autre chose.

  28. #9508
    Je suis repassé sur tous vos gifts pourris pour mettre en forme vos conditions mal copié-collées et vous tous en train de dire qu'elles ne servent à rien ? Bon, je vais de ce pas annuler tout vos gifts

  29. #9509
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je suis repassé sur tous vos gifts pourris pour mettre en forme vos conditions mal copié-collées et vous tous en train de dire qu'elles ne servent à rien ? Bon, je vais de ce pas annuler tout vos gifts
    Bande de branleurs. Même pas foutus de recopier correctement les conditions de l'année précédente.
    Même pas foutus de me laisser gagner non plus.

  30. #9510
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Quand tu as le reste, Repentance est à 12.49€.

    Mais bon ça n'a pas l'air d'être possible du coup en gift. Si tu veux bien Paypal ça me va, si tu veux un gift sur steam, je peux chercher autre chose.
    Je vais être chiant alors, mais je préfère t'offrir un gift sur Steam, je trouve ça moins impersonnel

Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •