Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10012
  1. #9301
    Moi, je dis ça, je dis rien mais je suis surpris et pas en bien.




    Du coup, je dois être clivant. C'est ça où vous êtes tous nuls, manette ou clavier en main

  2. #9302
    Allez zou, c'est mon tour !


  3. #9303
    C'est pas les cookies à la vanille, mais purée, elle assure Miss Biscuit !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #9304
    Et je vous confirme que les madeleines sont délicieuses, on a testé.

  5. #9305
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    https://www.maison-colibri.com/img/c...site%20B2C.png

    Je tente un truc un peu spécial...
    T'as jamais aussi bien porté ton pseudo
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et je vous confirme que les madeleines sont délicieuses, on a testé.


    Oui elles ont le Franky and Biscuit seal of approval

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'as jamais aussi bien porté ton pseudo
    Ouais dommage que j'ai pas trouvé des biscuits
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #9307
    Rappel :




    Citation Envoyé par jullebarge
    un jeu où on avance en clignant des yeux. Je sais pas ce que ça vaut mais ça m'intrigue et les avis Steam sont super bons !

  8. #9308

  9. #9309

  10. #9310
    Cool ! je voulais mettre mes mimines bien grasses dessus !

    Alors Graouu, c'est bien Disney+ ?!
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #9311
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Cool ! je voulais mettre mes mimines bien grasses dessus !

    Alors Graouu, c'est bien Disney+ ?!
    Navigation super fluide, t'as pas 36 clics à faire pour manger du contenus. Bon çà manque un peu de pouvoir accélérer la lecture comme sur netflix (vitesse au delà de 1.50 etc...). Pas de choix de qualité donc tu sais pas trop ce que tu regardes mais çà doity d'adapter j'imagine et en plus t'as tout un tas de bonus avec les films, reprise du film ou tu as stop.... Moi qui voulait manger tout marvel, je suis ravi ! C'est simple et basique comme dirait l'autre mais très efficace, vraiment.

    Tu ne veux vraiment pas opter pour une solution alternative (genre une migration) ^^ ?

  12. #9312
    Bon ben je suis pas content !
    1) 0 participant à mon gift de supersayan ! Vous aimez pas Sangohan, c'est ça ?? Si je vous dis que vous pourriez jouer avec une version féminine de Boo, ça vous plairait + ?
    2) C'est quoi ces concours élitistes qui exigent des participants qu'ils aient fait des gifts il y a 2 ans ?! Je connaissais même pas votre existence moi

  13. #9313
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben je suis pas content !
    1) 0 participant à mon gift de supersayan ! Vous aimez pas Sangohan, c'est ça ?? Si je vous dis que vous pourriez jouer avec une version féminine de Boo, ça vous plairait + ?
    2) C'est quoi ces concours élitistes qui exigent des participants qu'ils aient fait des gifts il y a 2 ans ?! Je connaissais même pas votre existence moi
    Non mais c'est bon, tu peux t'inscrire partout toi tkt

  14. #9314
    Moi j'ai pas reporté toutes les règles sur mon gift d'anniv CPC Gifts, je peux m'inscrire aux autres gifts quand même ou je suis maudit ?

  15. #9315
    Je trouve ce copier/coller des règles tous les ans plus relou qu'autre chose, personnellement.
    D'ailleurs les premiers gifts qui ont lancé l'anniv' cette année ne l'avaient pas et c'était bien mieux comme ça.

  16. #9316
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben je suis pas content !
    1) 0 participant à mon gift de supersayan ! Vous aimez pas Sangohan, c'est ça ?? Si je vous dis que vous pourriez jouer avec une version féminine de Boo, ça vous plairait + ?
    2) C'est quoi ces concours élitistes qui exigent des participants qu'ils aient fait des gifts il y a 2 ans ?! Je connaissais même pas votre existence moi
    T'as lancé ton concours il y a moins de 24h, on est pas sur twitter ici à réagir dans les secondes qui suivent, oublie pas que y'a tellement de vieux ici qu'on traite les 40ans de jeunes.
    Et pour le petit 2 c'est plutôt à lire dans le sens depuis 2019.
    Et on aime pas les chauves.
    Surtout quand ils ont un bouc.
    C'est sur, c'est toi le coupable.
    Surtout si tu es le majordome.

  17. #9317
    C'est la faute à celui qui a fait les premières règles, on a tous copié ensuite

    Mais je pense qu'il faut lire en 2019, 2020 ou 2021
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #9318
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je trouve ce copier/coller des règles tous les ans plus relou qu'autre chose, personnellement.
    D'ailleurs les premiers gifts qui ont lancé l'anniv' cette année ne l'avaient pas et c'était bien mieux comme ça.
    Je suis Eiffel-AD, et j'approuve ce message.

  19. #9319
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben je suis pas content !
    1) 0 participant à mon gift de supersayan ! Vous aimez pas Sangohan, c'est ça ?? Si je vous dis que vous pourriez jouer avec une version féminine de Boo, ça vous plairait + ?
    Il faut vraiment pas s'inquiéter pour le nombre d'inscrits sur les concours, sauf si vraiment vers la fin il y a personne.

    Ici il y a plein de monde qui regarde et qui se dit qu'il va faire le ninja à la dernière minute.

    Faut pas le prendre personnellement
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #9320
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben je suis pas content !
    1) 0 participant à mon gift de supersayan ! Vous aimez pas Sangohan, c'est ça ?? Si je vous dis que vous pourriez jouer avec une version féminine de Boo, ça vous plairait + ?
    2) C'est quoi ces concours élitistes qui exigent des participants qu'ils aient fait des gifts il y a 2 ans ?! Je connaissais même pas votre existence moi
    Gohan il es tout pourri
    (et j'ai deja le jeu)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9321
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Il faut vraiment pas s'inquiéter pour le nombre d'inscrits sur les concours, sauf si vraiment vers la fin il y a personne.

    Ici il y a plein de monde qui regarde et qui se dit qu'il va faire le ninja à la dernière minute.

    Faut pas le prendre personnellement
    Allez, dis-lui au monsieur que tu détestes DBZ.

  22. #9322
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Allez, dis-lui au monsieur que tu détestes DBZ.

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #9323
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Navigation super fluide, t'as pas 36 clics à faire pour manger du contenus. Bon çà manque un peu de pouvoir accélérer la lecture comme sur netflix (vitesse au delà de 1.50 etc...). Pas de choix de qualité donc tu sais pas trop ce que tu regardes mais çà doity d'adapter j'imagine et en plus t'as tout un tas de bonus avec les films, reprise du film ou tu as stop.... Moi qui voulait manger tout marvel, je suis ravi ! C'est simple et basique comme dirait l'autre mais très efficace, vraiment.

    Tu ne veux vraiment pas opter pour une solution alternative (genre une migration) ^^ ?
    Bah franchement ça m'a saoulé pour le coup. Je voulais sur la TV parce que les mioches toussa toussa, mais j'aurais bien jeté un coup d’œil à The Mandalorian par exemple, le MCU aussi pourquoi pas. Les pré-requis sont trop relou pour moi....faudrait limite que je change de tv.....Faut pas déconner non plus....

    Bon ben je suis pas content !
    tu le proposes sur quel support ton DBZ ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #9324
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bah franchement ça m'a saoulé pour le coup. Je voulais sur la TV parce que les mioches toussa toussa, mais j'aurais bien jeté un coup d’œil à The Mandalorian par exemple, le MCU aussi pourquoi pas. Les pré-requis sont trop relou pour moi....faudrait limite que je change de tv.....Faut pas déconner non plus....
    Bah ps4 ou ton pc sinon à la limite en égoïste ^^

  25. #9325
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Allez, dis-lui au monsieur que tu détestes DBZ.
    C'est vrai c'est un des premiers trucs qui ont cultivé ma haine pour les anime j'avoue. Mais je suis probablement la seule ici Du coup il y aura sûrement des autres qui vont s'inscrire !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #9326
    Pas de ps4. J'ai une switch, ça compense.

    Et non pas le pc, j'aime pas regarder des trucs sur l'ordi. L'ordi c'est pour jouer.

    A la limite, prendre une box plus récente chez free, mais je vais pas me payer des frais juste pour prendre Disney+. Mes gosses s'en passeront ! (et puis il y a déjà Netflix et autres pour les occuper).

    C'est vrai c'est un des premiers trucs qui ont cultivé ma haine pour les anime j'avoue
    Tous les animes ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #9327
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Il faut vraiment pas s'inquiéter pour le nombre d'inscrits sur les concours, sauf si vraiment vers la fin il y a personne.

    Ici il y a plein de monde qui regarde et qui se dit qu'il va faire le ninja à la dernière minute.

    Faut pas le prendre personnellement
    Haine des anime ?
    Mais quelle idée ?

    Autant la haine des dessins animés ricains de merde ou la haine des films de superconnards en super-mouleburnes, c'est parfaitement sain, autant la haine des anime ne s'explique pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Navigation super fluide, t'as pas 36 clics à faire pour manger du contenus. Bon çà manque un peu de pouvoir accélérer la lecture comme sur netflix (vitesse au delà de 1.50 etc...). Pas de choix de qualité donc tu sais pas trop ce que tu regardes mais çà doity d'adapter j'imagine et en plus t'as tout un tas de bonus avec les films, reprise du film ou tu as stop.... Moi qui voulait manger tout marvel, je suis ravi ! C'est simple et basique comme dirait l'autre mais très efficace, vraiment.

    Tu ne veux vraiment pas opter pour une solution alternative (genre une migration) ^^ ?
    Sérieusement ?
    Je me suis demandé quel stagiaire avait codé leur application de daube.
    Sur ps4, ça plante une fois sur deux avec la fonction recherche (et pourtant, il n'y a pas grand chose à trouver dans ce désert artistique)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben je suis pas content !
    1) 0 participant à mon gift de supersayan ! Vous aimez pas Sangohan, c'est ça ?? Si je vous dis que vous pourriez jouer avec une version féminine de Boo, ça vous plairait + ?
    2) C'est quoi ces concours élitistes qui exigent des participants qu'ils aient fait des gifts il y a 2 ans ?! Je connaissais même pas votre existence moi
    C'est juste qu'ils ont copié sur un gros naze qui avait lui-même copié de vieilles conditions sans se relire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je trouve ce copier/coller des règles tous les ans plus relou qu'autre chose, personnellement.
    D'ailleurs les premiers gifts qui ont lancé l'anniv' cette année ne l'avaient pas et c'était bien mieux comme ça.
    Pourquoi ?
    Elles sont particulièrement permissives pourtant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message

    Ah, pour le coup, ça se comprend. DBZ, c'est vraiment de la merde en barre bien compacte. Du super concentré d'étron.

  28. #9328
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Sérieusement ?
    Je me suis demandé quel stagiaire avait codé leur application de daube.
    Sur ps4, ça plante une fois sur deux avec la fonction recherche (et pourtant, il n'y a pas grand chose à trouver dans ce désert artistique)
    Je ne mate que sur navigateur donc je peux pas dire pour la PS4, mais le travail est plus que propre je trouve. Ouais en même temps l'artisitique non tu vas pas le trouver là dessus c'est clair.

  29. #9329
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Haine des anime ?
    Mais quelle idée ?

    Autant la haine des dessins animés ricains de merde ou la haine des films de superconnards en super-mouleburnes, c'est parfaitement sain, autant la haine des anime ne s'explique pas..
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Tous les animes ?
    Alors pas tous les animes. Par example des films "sérieux" come cette gemme (Pas les trucs de Miyazaki), j'aime bien :


    J'adore aussi les mangas de Junji Ito et la sérié qui est sortie en 2018.

    J'ai aussi adoré Death Note et je l'ai regardé plusieurs fois même.

    Mais c'est vraiment des cas rares. En général je trouve qu'il y a des éléments qui reviennent dans tous les animes et qui me gênent beaucoup et que j'aime pas du tout.

    Hyper sexualisation des personnages féminins surtout des petites filles, les stéréotypes comme le mec timide qui n'arrive pas à parler aux nanas, le vieux dégueulasse et pervers, la femme avec des nichons énormes, la jeune fille qui crie tout le temps, et la liste continue.

    Certaines animations comme quand les gens pleurent ou rigolent je les trouve ridicules, les expressions du visage hyper exagérées et bêtes qui ruinent tous les moments sérieux (comme celles-ci ou celles-ci). Les voix des personnages féminins sont insupportables, tous les petits cris et bruits qu'elle font me mettent hors de moi.
    Tous les bruits bizarres et complétement innaturels que tous les personnages font dans n'importe quelle situation.

    Et en général le fanbase des anime n'est pas exactement mon préféré, pour rester polie. Toujours à courir après le fanservice et à baver sur leurs Waifus. (Oui je sais "pas tout le monde" et "c'est une généralisation" mais bon ça ne m'aide pas que quand j'essaye de rechercher des trucs pour voir si ça m'intéresse je tombe sur une infinité de Rule34 de peu importe quel personnage)

    Bref il y a beaucoup qui me gêne, c'est clair. Je suis sûre il y a des trucs de qualité mais franchement mes expériences ne m'aident pas à m'intéresser pour trouver quelque chose que j'aime bien.
    Même Death Note je le supporte pas quand les personnages sont animés de manière bête. Il y a quelques mois je lisais et regardais Full Metal Alchemist et j'ai kiffé bien l'histoire mais là aussi il y a des choses parmi celles que je viens de partager qui ne me laissent pas profiter du bon contenu.

    Du coup voilà ça me reste difficile de trouver un truc qui peut me plaire.
    Je vois pourquoi ça pourrait plaire mais pour comment moi je suis faite je pense que c'est juste pas mon genre. En tout cas pas les séries. Parce que les films comme Perfect Blue, où il y a pas toutes ces conneries (à mes yeux), j'aime bien.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 07/05/2021 à 20h56.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #9330

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •