Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10012
  1. #9211
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oui, je savais bien que j'oubliais un truc :

    https://villers-collections.fr/WebRo...1023968671.png

    Oh ! Les billets en Francs ne sont donc pas une légende des temps immémoriaux.


    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ya un peu trop de gens qui gagnent des gifts en ce moment....
    Oui, c'est un scandale complet !!!!


  2. #9212

  3. #9213
    C'est vrai que vous êtes des vieux ici hein
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #9214
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'autant que 1981, c'est vachement suspect comme date
    Toujours moins que 1984.

  5. #9215
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est vrai que vous êtes des vieux sages ici hein
    Ftfy

  6. #9216
    Untitled Goose Game offert par Frankymikey

    Le jeu qui fait OINK !
    On y joue une oie psychopathe qui entend des voix, oui monsieur, sinon pourquoi serait-elle aussi méchante ! Aidé de son bec et d'une force herculéenne (pour une oie), on passe notre temps à faire chier les habitants d'une bourgade, on ne peut plus tranquille (on dirait chez moi). Alors que ces gentils habitants vaquent à leurs occupations en toute quiétude, on doit faire plusieurs conneries jusqu'au moment où le villageois excédé, n'en pouvant plus, empli d'une juste colère et d'une rage sans limite, se jette toutes babines retroussées, les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres sur ses outils pour (attention explicit content) faire une pancarte "interdit aux oies" !!!!
    Evidemment, en constatant tant de violence et d'horreur disproportionnée, le sang de l'oie ne fait qu'un tour et fait son ultime connerie avant de changer de quartier.
    Une apothéose à la Benny Hill, des méfaits cachés, des graphismes low-poly archi propres, une ambiance musicale (musique classique) au top, les duels de regards entre l'oie et les habitants, la méchanceté gratuite, tous ces ingrédients font de ce petit jeu une perle d'inventivité vidéoludique. En plus on peut jouer à 2.

    OINK ! OINK ! OINK ! OINK ! OINK ! OINK ! OINK ! OINK ! OINK ! OINK ! OINK !


    Cyberpunk 2077 offert par Carnod, la version physique, avec CDs des musiques du jeu, des autocollants, la carte de Night City, etc..

    160h de jeu, que je n'ai pas vu passer, j'en voulais encore. Pourtant moult défaut pour moi :
    -pas vraiment un RPG
    -itemisation complètement conne, genre je ne peux pas porter une chemise hawaïenne parce que je n'ai pas le niveau, ou la chemise proprement dite a 140 d'armure alors que mon gilet pare-balles de megacorpo militech en a 40
    -le jeu devient trop facile dès le niveau 20, mais c'est aussi un peu une qualité, je vais y revenir
    -des perks en veux tu en voilà, classées étrangement, plein de peu utiles, peu de vraiment utiles
    -conduite + minimap pourries
    -trame principale qui manque de logique à un certain moment, mais ça ne m'a pas gêné
    -les quêtes des fixers sont un peu bateau sauf quelques unes, et les quêtes police sont inintéressantes, mais ça fait du pognon rapidement et ça fait visiter Night City

    Mais encore plus de qualités :
    -quand t'es fan de sf/cyberpunk (the neuromancer, blade runner, gunmm, etc...), que t'as joué (au JdR) et lu Shadowrun, ben t'es soufflé par le travail de CDP, et tout le monde est assez d'accord là dessus, Night City et ses Badlands te font entrer directement dans le jeu
    -les personnages secondaires sont très bien travaillés, et même j'aurais aimé avoir plus de dialogues avec certains
    -la trame principale et les quêtes secondaires sont excellentes
    -on sent trop bien la montée en puissance du perso
    -grâce à la facilité du jeu on peut essayer tous les modes possibles pour réussir une mission, furtif total sans meurtre, furtif headshot, samouraï au katana qui bute 5 personnes juste dans le temps d'activation du ralentissement, bourrin au shotgun/mitraillette/fusil d'assaut, hacker qui ne bouge plus dès qu'il a trouver un terminal relié et bute tout le monde tranquille d'une main pendant qu'il consulte son compte instagram. Ca permet de varier le gameplay.

    En bref, j'ai rarement eu autant la sensation de "vivre" une aventure, l'acting est excellent, qu'on aime ou pas Keanu, ben là il déchire, la musique juste OMG.

  7. #9217
    Totalement d'accord avec le Monsieur du dessus au sujet de cyberpunk. On peut lui reprocher, à juste titre, trois tonnes de trucs, il n'en reste pas moins la matérialisation d'un gros fantasme de lecteurs de SF/Cyberpunk et de joueurs des 80's

    Sans déconner, qui n'a pas rêvé d'un truc comme ça en étant cantonné à l'époque à des jeux comme neuromancer ( le p&c en 4 couleurs CGA, pas le bouquin) ou bloodnet ?

    Allez, les éditeurs, allez donc lire les voix d'Anubis et penchez-vous maintenant sur le steampunk.

  8. #9218
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Toujours moins que 1984.

  9. #9219
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Cyberpunk 2077 offert par Carnod, la version physique, avec CDs des musiques du jeu, des autocollants, la carte de Night City, etc..

    160h de jeu, que je n'ai pas vu passer, j'en voulais encore. Pourtant moult défaut pour moi :
    -pas vraiment un RPG
    -itemisation complètement conne, genre je ne peux pas porter une chemise hawaïenne parce que je n'ai pas le niveau, ou la chemise proprement dite a 140 d'armure alors que mon gilet pare-balles de megacorpo militech en a 40
    -le jeu devient trop facile dès le niveau 20, mais c'est aussi un peu une qualité, je vais y revenir
    -des perks en veux tu en voilà, classées étrangement, plein de peu utiles, peu de vraiment utiles
    -conduite + minimap pourries
    -trame principale qui manque de logique à un certain moment, mais ça ne m'a pas gêné
    -les quêtes des fixers sont un peu bateau sauf quelques unes, et les quêtes police sont inintéressantes, mais ça fait du pognon rapidement et ça fait visiter Night City

    Mais encore plus de qualités :
    -quand t'es fan de sf/cyberpunk (the neuromancer, blade runner, gunmm, etc...), que t'as joué (au JdR) et lu Shadowrun, ben t'es soufflé par le travail de CDP, et tout le monde est assez d'accord là dessus, Night City et ses Badlands te font entrer directement dans le jeu
    -les personnages secondaires sont très bien travaillés, et même j'aurais aimé avoir plus de dialogues avec certains
    -la trame principale et les quêtes secondaires sont excellentes
    -on sent trop bien la montée en puissance du perso
    -grâce à la facilité du jeu on peut essayer tous les modes possibles pour réussir une mission, furtif total sans meurtre, furtif headshot, samouraï au katana qui bute 5 personnes juste dans le temps d'activation du ralentissement, bourrin au shotgun/mitraillette/fusil d'assaut, hacker qui ne bouge plus dès qu'il a trouver un terminal relié et bute tout le monde tranquille d'une main pendant qu'il consulte son compte instagram. Ca permet de varier le gameplay.

    En bref, j'ai rarement eu autant la sensation de "vivre" une aventure, l'acting est excellent, qu'on aime ou pas Keanu, ben là il déchire, la musique juste OMG.
    ça résume aussi mon expérience avec le jeu. Plein de défauts évidents, de trucs pas finis ou cassés, mais putain quel jeu, quel histoire, quelle immersion

  10. #9220
    Y en a qu'on pas chômer pendant les vacances d'été il y a quelques années

    Sinon

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #9221
    Allez hop, on est sur une bonne lancée en ce moment, du coup je participe a l'effort collectif

  12. #9222
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Vous savez quoi, c'est cliquable


    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #9223
    Ah que bon anniv, le site et le topic !



    Ouais, le montage est dégueulasse.


    EDIT : damned, je m'a trompé très beaucoup.

    Il fallait lire :

    5 : Au moins un cadeau envoyé pour les canards sur CPC Gifts en 2019/2020 ou 2021

  14. #9224
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    On veut replicant !!!
    Beau gift.

  15. #9225
    On veut (enfin) le patch promis pour jouer proprement à Automata surtout.

  16. #9226
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    On veut (enfin) le patch promis pour jouer proprement à Automata surtout.
    Génération trop gâtée, j'ai collé mes 50h sur ce jeu sans le patch, et je ne me suis rendu compte de rien.

    Hop, mon tour :

    Dernière modification par Hyeud ; 04/05/2021 à 13h44.

  17. #9227
    J'essayerais de proposer aussi demain un Gift pour les 8 ans de CPC Gift.

    Peut-être un bouquin à gagner pour changer ? Ou de la musique ? En tout cas, autre chose qu'un jeu vidéo.

  18. #9228


    Ouai j'ai piqué l'image

  19. #9229
    Rappel :



    Citation Envoyé par RomTaka
    "cherchez l'erreur" dans des dioramas mignonoucroquignolets en 3D

  20. #9230
    Easy, le phare breton.

  21. #9231
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    On veut (enfin) le patch promis pour jouer proprement à Automata surtout.
    J'avais cru comprendre qu'ils avaient fini par sortir le patch de la honte quelques jours avant la sortie de Replicant.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #9232

  23. #9233
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Nope, ils ont promis de le sortir, nuance... sans donner de date en plus
    ah ouai.....genre on vous offre du rêve pour que vous achetiez notre nouveau jeu....

    On sent les mecs qui ont tout compris. Bref Borderless gaming est ton ami.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #9234
    Non, non, c'est devenu une question de principe maintenant. Je touche pas le jeu avant le patch, ils finissent leur boulot.

  25. #9235
    C'est pas cliqu......Ah si ça l'est !

    Non, non, c'est devenu une question de principe maintenant. Je touche pas le jeu avant le patch, ils finissent leur boulot.
    Sans vouloir être désagréable, mais je crois que tu vas attendre longtemps....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #9236
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est pas cliqu......Ah si ça l'est !
    Bien sûr que c'est cliquable

    Rappel :




    Citation Envoyé par pipoop
    réparer des trucs dans un jeu indé chill

  27. #9237

  28. #9238
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vous savez que je vous vois, hein ?

    https://i.ibb.co/tD7tvcJ/ghostrunner.png
    Pas cliquable

  29. #9239
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pas cliquable
    Pourquoi, tu voulais vraiment gagner Supergounou ou Ruvon ?

  30. #9240
    Deux petits gifts :





    Les conditions sont légères.

Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •