Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10012
  1. #6571

  2. #6572

  3. #6573

  4. #6574
    Bon madgic anniv !

  5. #6575

  6. #6576

  7. #6577
    Joyeux anniversaire madgic !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #6578

  9. #6579
    Bon anniversaire !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  10. #6580

  11. #6581
    Merci à tous
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #6582

  13. #6583
    Caramba, encore raté !
    Alors qu'il avait fait un gift en plus, bon annif' Madgic, j'ai commencé Filament, ça devient rapidement ardu mais c'est sympa.

  14. #6584
    Tout n'est pas perdu, JulLeBarge m'a demandé un reroll car il gagne trop...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #6585
    Suis en train de me faire Ultimate Admiral: Age of Sail d'ailleurs offert par madgic. Constat mitigé pour l'instant. Le contexte historique est sympa mais déjà y a du challenge (difficile d'avoir du pognon et les combats à 4 contre 2 ça fait vite mal) et c'est très très lent, surtout les batailles navales (genre 1h la bataille ouais mais euh…), les batailles terrestres sont elles de moins grande envergure, pas de campagne dynamique mais on a parfois des embranchement. Les navires prennent peu de dégâts au début (genre avec 5 navires j'ai encerclé un navire ennemi il m'a encore fallu 5 Minutes pour le couler alors que y avait presque 90 canons qui faisaient feu) afin de pousser à l'abordage mais c'est pas trop réaliste et l'IA est pas fantastique (mais bon comme elle est plus nombreuse et aggressive). Connaissant les devs ça deviendra probablement assez solide dans un ans mais plutôt que d'avoir une avancée du genre on a de l'ultimate general un peu batard.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  16. #6586
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tout n'est pas perdu, JulLeBarge m'a demandé un reroll car il gagne trop...
    Ce soir, c'est méchoui

  17. #6587
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Ce soir, c'est méchoui
    Elle va être obligée de relancer O_O
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  18. #6588

  19. #6589

  20. #6590
    "F"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6591
    Un énorme merci à Madgic pour Outer Wilds (et à Jul pour le reroll)

  22. #6592
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    pour Outer Wilds
    Très bon choix.

    Mon coup de cœur 2020 pour l'instant (merci encore à SiG).

  23. #6593
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Très bon choix.

    Mon coup de cœur 2020 pour l'instant (merci encore à SiG).
    J'ai hésité avec Journey, madgic a tranché

    Ca a l'air super beau

  24. #6594
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai hésité avec Journey, madgic a tranché

    Ca a l'air super beau
    Et le côté exploration / recherches archéologiques (c'est un grand mot, mais il y a un côté recherche / découverte du passé qui est fort sympathique) sans devoir passer par l'aspect craft insupportable et répétitif de No Man's Sky.

  25. #6595
    Perso j'ai passé 30h sur NMS (et j'aime pas le craft non plus) mais j'ai passé que 2h sur Outer Wilds et je suis pas super motivé pour le relancer. Je sais pas, je trouve ça juste pas intéressant pour le moment, et la conduite du vaisseau est un enfer

  26. #6596
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso j'ai passé 30h sur NMS (et j'aime pas le craft non plus) mais j'ai passé que 2h sur Outer Wilds et je suis pas super motivé pour le relancer. Je sais pas, je trouve ça juste pas intéressant pour le moment, et la conduite du vaisseau est un enfer
    Tout pareil. L'achat de ce jeu est un de mes plus gros regrets récents

  27. #6597
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Le principal c'est qu'EBS a évité Journey

    NMS ça peut se jouer sans trop crafter, j'ai construit une simili base au début mais après je me suis focalisé sur l'histoire et l'exploration. Cela dit il faut quand même récolter un paquet de ressources pour avancer.

    Outer Wilds je suis mitigé au final, j'ai aimé le concept sans accrocher à un point fou mais j'ai malgré tout passé un bon moment. La manipulation du vaisseau ne m'a pas gêné outre mesure, j'avais fait mes armes sur Lander
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #6598
    Ptain mais vous me faites peur, autant pour Outer Wilds que Journey... C'est quoi le soucis avec Journey?

  29. #6599
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    NMS ça peut se jouer sans trop crafter, j'ai construit une simili base au début mais après je me suis focalisé sur l'histoire et l'exploration. Cela dit il faut quand même récolter un paquet de ressources pour avancer.
    J'avais essayé pendant le lockdown à l'occasion d'une promo. Mais, j'avais demandé un remboursement au bout des deux heures car j'avais trouvé le début ignoble niveau craft et récolte de ressources (et une quasi-absence d'histoire). Il faudrait peut-être que je lui demande une nouvelle chance puisqu'il est dispo dans le gamepass (puisque j'ai prévu de le prendre en août pour tester le nouveau Flight Simulator).

  30. #6600
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je pense que je l'aurai plus apprécié si j'y avais joué à sa sortie, entre temps j'ai fait un tas de walking sims qui m'ont habitué à "mieux". Et avant j'avais fait Flower, donc finalement peu surpris par Journey. Il est aussi possible que je sois un vieil aigri
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •