Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10012
  1. #6811
    Pour rappel, encore quelques jours...
    (et accessoirement, il y aura au moins un post cette semaine ici, vu l'activité intense... )


  2. #6812
    Bonjour à tous !
    La saison fut extrêmement rude, je peux enfin remettre les pieds sur les internets et rejouer un peu.
    Donc pour commencer, ce que je devais à romTaka pour le gift de SnowRunner, avec plus d'un mois de retard, vraiment désolé, je te présente toutes mes excuses pour ce retard :



    Du coup je relance ce même gift pour les masochistes de la conduite :



    Et je lance un gift de fin de saison pour fêter tout ça :



    Conditions très légères.

    A bientôt.

  3. #6813
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    La saison fut extrêmement rude, je peux enfin remettre les pieds sur les internets et rejouer un peu.
    Donc pour commencer, ce que je devais à romTaka pour le gift de SnowRunner, avec plus d'un mois de retard, vraiment désolé, je te présente toutes mes excuses pour ce retard :
    A vrai dire, j'avais oublié (comme toujours quand je mets ce genre de conditions dans mes gifts) mais merci du retour !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  4. #6814
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Bonjour à tous !
    La saison fut extrêmement rude, je peux enfin remettre les pieds sur les internets et rejouer un peu.
    Bon retour parmi nous ! Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui a rendu la saison estivale rude ? Les adaptations par rapport à la pandemie ?

  5. #6815
    Non, un monde de dingue entre les 2 dernières semaines de juillet et les 3 premières semaines d'août. En juillet, même CA que l'an dernier, en Août, +30%, truc de fou, on a trimé comme des malades, si tu ajoutes à ça les aides pour les mois de Mars, Avril, Mai et Juin, et tous les remboursements divers dûs au CoVid, on aura jamais gagné autant d'argent. Et on est indépendants, il parait, je vais vraiment finir par croire qu'on vit dans un pays communiste.

  6. #6816
    Dis pas ça à Ruvon, il va encore me chanter L'Internationale

    J'avais discuté avec un restaurateur qui a dit aussi qu'il n'avait jamais autant bossé que cet été, certains ont bien pu profiter de cette saison touristique, tant mieux! J'ai un paquet de potes dans le monde du spectacle et de la musique, et globalement c'est bien la merde.
    Dernière modification par Hilikkus ; 01/09/2020 à 16h04.

  7. #6817
    Ah oui là par contre, tous les acteurs de la culture ont pris bien cher et je ne sais pas comment ils vont pouvoir s'en remettre sans aides. On a fait ce qu'on a pu de notre coté en faisant passer des artistes dans le village, mais bon c'est une goutte d'eau...

  8. #6818
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai un paquet de potes dans le monde du spectacle et de la musique, et globalement c'est bien la merde.
    Dans le milieu de la presse, c'est pas glorieux non plus (quoique c'est davantage lié au fait d'avoir affronté à la fois la crise du covid et surtout celle de la distribution).

    Il y a notamment deux revues dans mon domaine qui n'ont pas passé cet été (dont une avec laquelle j'avais des projets pour 2021).

    Accessoirement, les difficultés d'accès aux archives sont aussi très problématique.

  9. #6819
    Est ce quelqu'un joue à World of Warship ?

    Si oui, MP, j'ai un code pour des trucs.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #6820
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai un paquet de potes dans le monde du spectacle et de la musique, et globalement c'est bien la merde.
    J'ai le même son de cloche. C'est déjà un secteur qui galère à joindre les deux bouts en temps normal. Avec quatre mois d'arrêt, un été apocalyptique en termes d'annulations et une rentrée qui s'annonce très frileuse, il est possible que beaucoup de structures ne s'en relèvent pas. Les droits au chômage des intermittents ont été prolongés d'une année il me semble (?), mais si le paysage à la sortie est un champ de ruines, ça va faire très mal.

    (Pas d'inquiétude pour ce qui me concerne, j'enseigne dans le public et je suis (normalement) fonctionnaire titulaire depuis 3 jours !)

  11. #6821
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai un paquet de potes dans le monde du spectacle et de la musique, et globalement c'est bien la merde.
    Ca va pas les changer du chomage sinon il font quoi comme boulot?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #6822

  13. #6823
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Trop gros, passera pas.
    ouais je sais je suis fatigue en ce moment c'est le KLJV toute cette pression
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #6824
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ouais je sais je suis fatigue en ce moment c'est le KLJV toute cette pression
    Abandonne

  15. #6825
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ouais je sais je suis fatigue en ce moment c'est le KLJV toute cette pression
    Fais pas ton ajcrou, accroche toi !

  16. #6826
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Abandonne
    Ca y est t'es sortis de tes chiottes tu va t'inscrire?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #6827

  18. #6828
    Et c'est SiGarrett qui remporte mon Gift.

    Tentative de corruption au KLJV ?


  19. #6829
    Je poste généralement les compte-rendus des jeux que j'ai reçus ici et je viens de me rendre compte que j'en avais oublié un, fini en juin :
    Bon, j'ai terminé Tembo The Badass Elephant. Je calais sur un mini-boss de l'avant dernier niveau et j'ai finalement utilisé Cheat Engine pour le finir. Le jeu commence sympathiquement comme un bon défouloir avec mélange de beat-em all et plate-forme pour se transformer progressivement en die and retry. Je saturais et bloquais sur l'avant-dernier. Je l'ai finalement fini en god mode et je ne le regrette pas vu ce qui m'attendais sur le boss de fin. Trop, c'est trop. C'est cool sur les 2/3 du jeu, mais après, ça devenait trop difficile.
    Merci acdctabs !

  20. #6830
    Encore un retour :
    Je viens de finir République que m'a offert McCauley via cpcgifts. Le jeu est composé de 5 épisodes. Le principe est un peu comme dans Experience 112 : l'interaction principale est le déplacement d'une caméra à l'autre pour ensuite donner des instructions à une fille pour qu'elle échappe aux gardes, ramasses des objets, interagisse avec des boutons. C'est principalement de l'infiltration. J'ai beaucoup aimé les 3 premiers chapitres, même s'il y a peu de variété. Le 4ème épisode apporte de la nouveauté, mais l'histoire part dans de drôles de directions. Et le 5ème épisode donne de l'éclairage sur l'histoire, sans pour autant donner toutes les clés. Apparemment, il faut refaire le jeu plusieurs fois pour connaitre toute l'histoire, et ramasser tous les objets "collectibles" (le problème, c'est que c'est tout de l'audio avec des textes très longs et très lents).

    Globalement j'ai bien aimé, mais les 3 premiers épisodes étaient bien au-dessus du lot.

  21. #6831
    Je ne sais pas trop si ça peut intéresser quelqu'un ici ou bien si vous êtes déjà tous abonnés



    Au choix :
    - HELLO NEIGHBOR + HELLO NEIGHBOR HIDE AND SEEK
    - WARGROOVE
    - GENESIS ALPHA ONE DELUXE EDITION
    - AUTOMACHEF
    - AMERICAN FUGITIVE
    - WE WERE HERE TOGETHER

  22. #6832
    Parce que j'ai découvert ce jeu dans ce topic (seuls les anciens s'en souviendront je pense), encore un petit retour :
    Terminé Marlow Briggs and the Mask of Death, un beat-em all au final assez sympa. Le scénario et les dialogues sont dignes d'une série Z, j'ose espérer que les développeurs en étaient conscients lorsqu'ils ont fait le jeu Il fait un bon défouloir sans trop de frustrations, j'ai bien aimé.
    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, tout le monde est parti ? Je suis tout seul ?


  23. #6833
    Je me rappelle l'avoir offert ici même, celui là
    Mais oui, c'est calme,
    c'est calme

  24. #6834

  25. #6835

  26. #6836
    Disons que le topic et CPCGift ont connu des heures plus glorieuses...

  27. #6837
    Et pas une seule image clickable...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #6838
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et pas une seule image clickable...



  29. #6839

  30. #6840

Page 228 sur 334 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •