Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10012
  1. #9331
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    tu le proposes sur quel support ton DBZ ?
    Heu ... Steam ?


    Sinon, en anime ya Gunnm aussi
    ... ou Cowboy Bebop
    Et pour le coup t'es assez loin des stéréotypes, enfin je trouve !

  2. #9332
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    ... ou Cowboy Bebop
    Et pour le coup t'es assez loin des stéréotypes, enfin je trouve !
    Dieu sait que j'adore cowboy bebop, mais comment tu peux dire qu'il n'y a pas de stéréotype dedans quand tu vois Faye Valentine ?

  3. #9333
    Faye m'a fait hésiter, j'avoue. Mais ce que j'ai beaucoup aimé dans cette série, c'est que chaque personnage est travaillé. Et je trouve que même chez Faye, on voit transparaître autre chose sous la surface rugueuse et outrancière

  4. #9334
    Bah à la même époque (genre les années 2000), j'ai bien aimé Samurai Champloo (2006).

    J'ai revu Cow Boy Bebop (1998 de mémoire) dernièrement. C'est vrai que le personnage de Faye Valentine est abused, et puis j'ai moins accroché qu'a l'époque (manque une trame principale je trouve).

    Et puis tu parles de Miyazaki, je trouve justement qu'il nous sert pas tous ces stéréotypes : Le voyage de Chihiro reste à mes yeux son chef d’œuvre par exemple.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #9335
    On s'en fout de DBZ, c'est de la merde

    Pour les règles, j'avoue que j'ai fait copié-collé aussi et j'ai pas relu. Mais oui, c'est clairement depuis 2019. De toute façon, on n'est pas trop regardant (je me souviens pas qu'on aie refusé un gagnant parce qu'il n'avait pas le nombre de messages). En gros, si t'es pas un parfait inconnu et que tu as un gift, ça devrait faire l'affaire.

    Et sinon, n'oubliez pas ces deux orphelins svp :




  6. #9336
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et sinon, n'oubliez pas ces deux orphelins svp
    Je ne pensais pas participer à l'event, mais si MudRunner ne trouve preneur, moi il m’intéresse fortement
    Alors interdiction de l'annuler, ok ?!

  7. #9337
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Faye m'a fait hésiter, j'avoue. Mais ce que j'ai beaucoup aimé dans cette série, c'est que chaque personnage est travaillé. Et je trouve que même chez Faye, on voit transparaître autre chose sous la surface rugueuse et outrancière
    Tkt ct juste pour te taquiner ma pince ^^
    Cowboy bebop est dans ma sainte-trinité et Faye a bien plus d'epaisseur que son seul physique

  8. #9338
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bah à la même époque (genre les années 2000), j'ai bien aimé Samurai Champloo (2006).

    J'ai revu Cow Boy Bebop (1998 de mémoire) dernièrement. C'est vrai que le personnage de Faye Valentine est abused, et puis j'ai moins accroché qu'a l'époque (manque une trame principale je trouve).

    Et puis tu parles de Miyazaki, je trouve justement qu'il nous sert pas tous ces stéréotypes : Le voyage de Chihiro reste à mes yeux son chef d’œuvre par exemple.
    J'ai parlé de Miyazaki parce que d'habitude quand on parle de film anime c'est à ça que le gens pensent, et c'était justement pour dire que dans ce cas là c'est pas de ça que je parlais, parce que j'ai jamais accroché. Je reconnais qu'il y a pas vraiment tous ces stéréotypes là dedans.
    J'ai regardé Le voyage de Chichiro et Le Château ambulant et oui c'est beau mais... ça m'a pas plu plus que ça, dans ma tête c'est un peu juste un anime un peu sophistiqué
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #9339
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    dans ma tête c'est un peu juste un anime un peu sophistiqué

  10. #9340
    Me jugez pas
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #9341

  12. #9342
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bah à la même époque (genre les années 2000), j'ai bien aimé Samurai Champloo (2006).

    J'ai revu Cow Boy Bebop (1998 de mémoire) dernièrement. C'est vrai que le personnage de Faye Valentine est abused, et puis j'ai moins accroché qu'a l'époque (manque une trame principale je trouve).

    Et puis tu parles de Miyazaki, je trouve justement qu'il nous sert pas tous ces stéréotypes : Le voyage de Chihiro reste à mes yeux son chef d’œuvre par exemple.
    Un anime dont on parle trop peu et qui est pourtant extrêmement recommandable, c'est Ergo Proxy des mêmes Manglobe.
    Bon, faut avouer que c'est nettement plus barré que Samurai champloo.

  13. #9343
    Samurai champloo c'est le même réalisateur que Cowboy bebop ...
    Faudrait que je m'y remette un peu, il y en avait quand même des super sympas ! #nostalgie #vieuxcon

  14. #9344
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne pensais pas participer à l'event, mais si MudRunner ne trouve preneur, moi il m’intéresse fortement
    Alors interdiction de l'annuler, ok ?!
    Eh ben alors ? Toujours pas inscrit ?

  15. #9345
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais je suis probablement la seule ici
    Oui.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Haine des anime ?
    Mais quelle idée ?
    Autant la haine des dessins animés ricains de merde ou la haine des films de superconnards en super-mouleburnes, c'est parfaitement sain, autant la haine des anime ne s'explique pas.
    Oui aussi.

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Me jugez pas
    Trop tard².

  16. #9346
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Allez, dis-lui au monsieur que tu détestes DBZ.
    Je n'ai pas suivi la discussion, mais j'approuve cette déclaration.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'ai regardé Le voyage de Chichiro et Le Château ambulant et oui c'est beau mais... ça m'a pas plu plus que ça, dans ma tête c'est un peu juste un anime un peu sophistiqué
    Là, par contre, je n'approuve pas.

  17. #9347
    Après je fais déjà des super gifts, vous pouvez pas tout avoir
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #9348
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Après je fais déjà des super gifts, vous pouvez pas tout avoir
    Les cookies de Chihiro !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #9349
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Me jugez pas
    Fallait demander avant de crikiker DBZ
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #9350
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Fallait demander avant de crikiker DBZ
    Ah mais non, elle a raison, c'est de la daube.

  21. #9351
    Moi j'aime bien, la daube

  22. #9352
    Il parait que leur blanquette est bonne.

  23. #9353
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah mais non, elle a raison, c'est de la daube.
    Après tant d'années, je dois reconnaitre que Flad, Ruvon et Harvester avaient raison, je te black-list et modobell dans la foulée. Adieu.

  24. #9354
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah mais non, elle a raison, c'est de la daube.
    Mais que se passe t'il ? C'est au moins la troisième fois en un mois que je suis d'accord avec Baalim...

    Au secours, me laissez pas devenir comme lui

  25. #9355
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Mais que se passe t'il ? C'est au moins la troisième fois en un mois que je suis d'accord avec Baalim...

    Au secours, me laissez pas devenir comme lui
    Il parait que plus tu vieillis et plus tu deviens.....enfin bon, n'en parlons plus.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #9356
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Il parait que plus tu vieillis et plus tu deviens.....enfin bon, n'en parlons plus.
    Alors que plus t'es jeune, plus tu te passionnes pour tiktok, twitch, youtube, instagram etc.

    Je sens bien une conclusion se former dans mon esprit mais non, ça doit vraisemblablement être un raccourci facile.

  27. #9357
    Quand tu es jeune tu regardes de la merde et quand tu vieillis tu achetes de la merde?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #9358
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand tu es jeune tu regardes de la merde et quand tu vieillis tu achetes de la merde?
    Ah mais c'est que ça se tiendrait
    D'autant que je viens juste d'acheter un cd de Lacuna Coil.

  29. #9359
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand tu es jeune tu regardes de la merde et quand tu vieillis tu achetes de la merde?
    Tout ça parce que ton pouvoir d'achat augmente.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #9360
    Bon après, DBZ, ça commençait à sentir le moisi, mais Dragon Ball jusqu'au passage adulte de San-Goku, restera à tout jamais dans mon petit cœur.


Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •