Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10012
  1. #3391
    Pendant que vous vous préparez à vous écharper sur le prochain mignon de la nouvelle miss, un petit retour sur Pilgrims, généreusement ajouté à mon compte Steam par Hyeud :



    Environ trois quart d'heure pour finir le jeu une première fois, un peu moins de deux heures pour chopper tous les achievements : on ne peut pas dire que Pilgrims fasse durer le plaisir. Conçu à la base pour téléphones portables, si je ne m'abuse, le dernier jeu des créateurs de Samorost se déguste comme une petite friandise ; un conte (inspiré de la tradition polonaise ?) qui prend les atours d'un Point 'n click très simplifié (je doute que vous soyez bloqué par une quelconque énigme dans le jeu) et où l'on s'émerveille devant la beauté des graphismes et des animations.

    S'il décevra peut-être les fanatiques du genre à cause de sa trop grande simplicité, j'ai, pour ma part, adoré la balade ! Au point donc de relancer le jeu plusieurs fois pour obtenir tous les achievements (ce qui consiste principalement à trouver toutes les façons de résoudre une énigme), une tâche un peu redondante malgré tout, certains des succès se ressemblant beaucoup les uns les autres. Pour autant, ces petits challenges une fois réussis dans le jeu permettent chacun d'accéder à une image liée au succès en guise de récompense : un truc qui m'aurait paru tout nul dans n'importe quel autre jeu mais qui m'a motivé dans celui-ci sans que je sache dire pourquoi, sinon parce que ces "bons points" sont très mignons et que vraiment, cette patte graphique m'a beaucoup plu !

    Bref, c'est très court, c'est très facile, c'est redondant si on vise le 100% et malgré tout j'ai trouvé ça super. Parce que c'est mignon, enchanteur et graphiquement très joli.



    Encore un très grand merci à Hyeud donc.
    Le prochain retour devrait être sur Touhou Luna Nights puisque je pense que j'approche de la fin

  2. #3392
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tiens l'équipe des admins s'est faite plus discrète quand elle a reroll un gift alors que le gagnant remplissait les conditions.
    Cet homme réclame une shitstorm, le peuple réclame une bonne grosse tempête de merde !

    Je veux que ça saigne

  3. #3393
    Et comme par hasard c'est un admin qui gagne au reroll

  4. #3394
    Tu veux pas, pas te plaindre toi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #3395
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et comme par hasard c'est un admin qui gagne au reroll
    C'est la Miss qui l'a demandé. Et le boss a dit oui.

  6. #3396
    C'est pire que le kljv !

  7. #3397
    T'es surpris?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3398
    N'empêche c'est presque plus animer maintenant que avant l'élection.

    Et ça va encore durer vu que sebarnolds n'est pas connecté ce soir
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #3399
    Reroll !!!

  10. #3400
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Reroll !!!
    Ouais sur le principe jsuis ok.
    Mais demander le reroll d'un admin à un admin....

  11. #3401
    Ouais, c'est comme demander à un fonctionnaire de dire à son collègue de s'activer un peu.

  12. #3402
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouais, c'est comme demander à un fonctionnaire de dire à son collègue de s'activer un peu.
    Ca fini au TA pour harcèlement ce genre de choses

  13. #3403
    Vous réglez vos différents sur Total Annihilation ? Classe !

  14. #3404
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    N'empêche c'est presque plus animer maintenant que avant l'élection.

    Et ça va encore durer vu que sebarnolds n'est pas connecté ce soir
    Désolé, je suis resté au boulot hier de 8h à 23h15. Ok, on fêtait l'inauguration du nouveau bâtiment et les 30 ans de la boîte... mais j'étais quand même au boulot J'ai un peu picolé aussi.

    Alors, je vois quelques bons trucs dans ma wishlist à 40-50€ (genre Life is Strange 2 et A Plague Tale: Innocence), mais je vais plutôt choisir GRIS, histoire d'en laisser pour le un 3ème.

    Merci beaucoup !

  15. #3405
    Il a décidé !! Reroll !!

  16. #3406
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Il a décidé !! Reroll !!
    Pourquoi ? C'est pas à Cannes maintenant de choisir un deuxième jeu ?

  17. #3407
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pourquoi ? C'est pas à Cannes maintenant de choisir un deuxième jeu ?
    Toi continue comme ça, et je me charge personnellement de ton inconfort pour la suite du KLJV

  18. #3408
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pourquoi ? C'est pas à Cannes maintenant de choisir un deuxième jeu ?
    On pourrait effectivement inventer des règles au fur et à mesure, mais ce ne sont pas les règles du gift concerné...

  19. #3409
    Et bien sur, maintenant qu'un des admins a gagné, ça se tire la nouille sur les reroll

  20. #3410
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Toi continue comme ça, et je me charge personnellement de ton inconfort pour la suite du KLJV
    Mais, pourquoi autant de méchanceté ?

    Mon pauvre petit cœur est tellement sensible...

  21. #3411
    Cadeau envoyé, il reste 51.04 € dans la cagnotte et donc largement pour un troisième gagnant.

    Va-t-il demander Disco Elysium alors que les deux précédents ont été plus que raisonnable ?

    La suite bientôt...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #3412
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Va-t-il demander Disco Elysium alors que les deux précédents ont été plus que raisonnable ?
    Bien sûr
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #3413

  24. #3414

  25. #3415
    Devinez quoi.

    Il est pas connecté
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  26. #3416
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pourquoi ? C'est pas à Cannes maintenant de choisir un deuxième jeu ?
    J'aimerais bien :"
    (mais non je laisse la main)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #3417
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'aimerais bien :"
    (mais non je laisse la main)
    Toi t'avais qu'a te gaver comme un porc et nous éviter cette lente agonie

  28. #3418
    Sinon, pour revenir pour cette histoire de re-roll non réglementaire...

    Il me semble avoir vu passer sur le topic un justification au re-roll avant que les admins ne fassent le re-roll en question. Et en plus, en théorie, pour faire un re-roll, il faudrait que le créateur du gift nous envoie une preuve que le re-roll est nécessaire. Cela fait des années qu'on a abandonné sur ce point... On fait le re-roll en se basant principalement sur la confiance et en suivant les discussions du topic. On n'est pas là pour faire la police, non plus...

  29. #3419
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Cela fait des années qu'on a abandonné sur ce point...
    Ouais, franchement je me demande pourquoi je vous paye

    Mais j'avoue que moi aussi j'oublie parfois de vérifier et je fais généralement confiance au gifter.

    Sur celui là en particulier il me semble que pipoop s'était effectivement expliqué, il s'agissait de lui souhaiter son anniversaire le jour même, le gagnant l'avait fait la veille sur le gift et pipoop ne pensait pas qu'il repasserait le lendemain sur le forum pour lui souhaiter à nouveau.

    Alors oui, en théorie l'admin qui a effectué le reroll aurait dû attendre minuit et vérifier sur le forum en plus des commentaires du gift, il ne l'a pas fait et je le comprends, surtout qu'il y a souvent beaucoup de flood sur ce topic.

    Pipoop s'est excusé, les admins se sont excusés, et en plus on m'a toujours dit que ça portait malheur de souhaiter un anniversaire en avance, je vois pas l'intérêt de relancer le débat tous les deux jours. Merci

  30. #3420

Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •