Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10012
  1. #7711
    Je viens de finir d'une traite (1h10) Sayonara Wild Hearts offert par Ruvon, et je suis plutôt sceptique

    Peut-être que le jeu m'avait été un eu trop hypé par les retours lus sur le forum, mais j'ai trouvé ça globalement très moyen.

    Dans les points positifs, la musique et certains courts passages bien funs.
    Dans les points négatifs, le reste... Je sais pas s'il y a quelque chose à comprendre, perso j'ai pas trop accroché à ce trip psychédélique sous acide, avec un déluge de couleurs et de flashs qui ont finis à me défoncer les yeux après 1h.
    Le gameplay, c'est du runner basique avec quelques variations par moment, mais j'ai trouvé ces passages basés sur un autre gameplay particulièrement ratés.
    La partie runner est assez répétitive, même si on varie la monture assez souvent.

    Le jeu est découpé en pleins de petits niveaux qui se finissent en 30 secondes, du coup le rythme est hyper haché, un peu dommage pour un jeu basé sur la musique.

    Au final ça ressemble à une grosse démo, pas un jeu complet ni abouti.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 28/12/2020 à 20h41.

  2. #7712
    Bah bien, moi qui avait hésité avec un autre truc que je sais plus ce que c'est parce que c'était il y a 4 jours et que j'allais quand même pas offrir du David Cage, restons sérieux

    T'avais qu'à pas l'avoir dans ta wishlist Fais comme moi, il n'y a que des trucs choisis avec soin dans la mienne

  3. #7713
    Saavenger, magne-toi de me donner une idées de cadeau, sinon c'est moi qui choisis dans la wl de Graouu

  4. #7714
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bah bien, moi qui avait hésité avec un autre truc que je sais plus ce que c'est parce que c'était il y a 4 jours et que j'allais quand même pas offrir du David Cage, restons sérieux

    T'avais qu'à pas l'avoir dans ta wishlist Fais comme moi, il n'y a que des trucs choisis avec soin dans la mienne
    Ah non mais tu as bien fait, pas de souci. Il était dans ma wishlist parce que j'avais vraiment envie d'y jouer après avoir lu de très bons retours sur le jeu. Les évals Steam sont aussi extrêmement positives. C'est juste que ça m'a pas parlé du tout l'enrobage, et comme le jeu ne brille pas par son gameplay... Mauvaise pioche de ma part, ça arrive.

  5. #7715
    Baalim a dépassé son quota de messages privés
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  6. #7716
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Ah, je me disais aussi que tu t'étais endormi.

    Hop, tri sélectif effectué.

  7. #7717
    Pour remonter le moral de Ruvon, je viens de finir There Is No Game: Wrong Dimension

    Excellent non-jeu d'énigmes on va dire, on ne joue pas un utilisateur qui ne joue pas à un non-jeu.
    Humour au top, énigmes au non-gameplay très différents suivant les chapitres, des private joke de partout, ils ont même réussi à placer une citation de La Classe Américaine : Le grand détournement.
    Spoiler Alert!
    Ce tunnel sombre qui ne sent pas très bon.

    6 heures de plaisir de bout en bout, rarement je n'avais dévoré un jeu aussi vite. J'ai oublié de préciser, que les énigmes sont tellement bien foutues, que pas une fois je n'ai senti le besoin de recourir au système d'aide, et ça fait plaisir de trouver un jeu qui ne balance pas des trucs tordus au possible pour allonger la durée de vie.
    Je sentais bien que ce jeu allait me plaire, mais pas à ce point là.

    Merci encore !

  8. #7718
    Bon sang toutes ces notif sur Steam

    Donc merci à Ruvon pour Still There !

    Et merci à Flad ce dingue qui m'a offert Hades, Nier Automata et We should Talk

  9. #7719
    C'est pour ça que je vous vois lancer ces jeux la....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #7720
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message

    Et merci à Flad ce dingue qui m'a offert jeu lambda, Nier Automata et jeu lambda
    Flad, cet homme de goût

  11. #7721
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Flad, cet homme de goût
    Tiens au fait mon graouunet, je pense partir sur du Uncharted, pas encore sur mais l'idée fait son chemin

  12. #7722
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens au fait mon graouunet, je pense partir sur du Uncharted, pas encore sur mais l'idée fait son chemin
    Bon finalement je retire ce que j'ai dis

  13. #7723
    Arf t'aimes pas ?
    J'avais fait le 1 sur la ps4 du neveu c'était pas déplaisant.
    Bon je trouverai un truc qui te plaise plus ^^

  14. #7724
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Arf t'aimes pas ?
    J'avais fait le 1 sur la ps4 du neveu c'était pas déplaisant.
    Bon je trouverai un truc qui te plaise plus ^^
    Bien évidemment tu es libre de tes choix tu prends absolument ce que tu veux. Y a pas débat.

  15. #7725
    Sachez le les gens, ce Graouu est grand, ce Graouu est bon.

  16. #7726
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sachez le les gens, ce Graouu est grand, ce Graouu est bon.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #7727
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tiens au fait mon graouunet, je pense partir sur du Uncharted, pas encore sur mais l'idée fait son chemin
    Passe me voir en MP si tu veux le 4 .

  18. #7728


    Plus que 6 heures et seulement trois participants pour les meilleurs jeux de l'année. J'espère que ça veut dire que vous les avez tous

  19. #7729
    Not for braodcast m'intéresse beaucoup, mais j'ai déjà eu beaucoup de cadeaux sous mon sapin, je préfère en laisser aux autres.

  20. #7730
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    https://i.ibb.co/pd915j7/1145360-library-600x900.jpg

    Plus que 6 heures et seulement trois participants pour les meilleurs jeux de l'année. J'espère que ça veut dire que vous les avez tous
    Presque.

  21. #7731
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    J'espère que ça veut dire que vous les avez tous
    2 sur 3 et j'ai le prédécesseur du 3ème dans mon backlog, mais dommage car très beau gift.

  22. #7732
    C'est donc Jullebarge qui gagne Not for Broadcast et Ruvon qui gagne Hades. Lustucuit, si tu souhaites Monster Camp, je peux te l'offrir, sinon je demanderai à ce qu'on te retire de la liste des gagnants.

  23. #7733
    Merci La Chouette, cadeau bien reçu

  24. #7734
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est donc Jullebarge qui gagne Not for Broadcast et Ruvon qui gagne Hades. Lustucuit, si tu souhaites Monster Camp, je peux te l'offrir, sinon je demanderai à ce qu'on te retire de la liste des gagnants.
    Merci mais je ne vais pas le prendre, je n'ai même pas joué à Monster Prom... Merci pour ce beau gift !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  25. #7735
    Merci à Hilikkus pour son cadal de Nowel, vu que j'hésitais j'ai eu droit à 20€ en bon steam le temps que je me décidé (le mec pas indécis du tout)
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  26. #7736
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est donc Jullebarge qui gagne Not for Broadcast et Ruvon qui gagne Hades. Lustucuit, si tu souhaites Monster Camp, je peux te l'offrir, sinon je demanderai à ce qu'on te retire de la liste des gagnants.
    J'ai testé une heure Not For Broadcast et je sens que ça va me plaire
    Vraiment drôle, pas évident niveau gameplay, on a plein de trucs à surveiller et à penser, et j'ai pas encore bien pigé comment censurer correctement les mots, mais ça va venir.

    Merci pour la découverte !

  27. #7737
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est donc Jullebarge qui gagne Not for Broadcast et Ruvon qui gagne Hades. Lustucuit, si tu souhaites Monster Camp, je peux te l'offrir, sinon je demanderai à ce qu'on te retire de la liste des gagnants.
    Wouhou Merci La Chouette !

    A moi le GOTY 2020

  28. #7738
    Encore merci à Hilikkus j'ai fini par prendre War Room, c'est un EA mais il a l'air prometteur (au pire ça me permettra d'amener la liberté à coup de drônes american style! )
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  29. #7739
    Ça intéresse quelqu'un un black ops III avec ses dlc ? Clé battlenet. Pas de concours je donne direct.

  30. #7740
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ça intéresse quelqu'un un black ops III avec ses dlc ? Clé battlenet. Pas de concours je donne direct.
    Si personne n'est intéressé, je veux bien pour faire la campagne solo qui a l'air WTF.

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •